Accueil[Collection] Zamalia - Page 2 Vide[Collection] Zamalia - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Zamalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:25

Whhhhaaaaaaaooooowwww c'est que tu as une collection époustouflante !!!  affraid [Collection] Zamalia - Page 2 795199 
Tout est super bien choisi, bien photographié !  [Collection] Zamalia - Page 2 425715 Et en plus c'est Ariel la star principale, impossible pour moi de ne pas adorer ta collection !!!! Tu as de superbes Jim Shore, et tes WDCC sont magnifiques.
Je t'envie tes pièces, quelles beautés.
Je croyais avoir déjà vu ta collection mais en fait non, j'ai bien fait de vérifier j'aurais raté quelque chose.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 0:33

Ta collection est superbe [Collection] Zamalia - Page 2 425715 Et très bien présentée, j'adore (tu as du y passer du temps ^^)


[Collection] Zamalia - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:55

Merci  Very Happy C'est vrai que je passe toujours un peu de temps sur la présentation mais c'est toujours mieux d'essayer de la soignée.

Voici les nouveautés du mois, il n'y a pas grand chose ce mois-ci pour une bonne raison, c'est que je m'attendais à avoir une grosse dépense pour les poupées ... je continue à espérer pouvoir rajouter de nouvelles LE à ma collection.

Les cartes qui sont sorties en même temps que les couples fairytale.

[Collection] Zamalia - Page 2 Carte110

J'ai également reçu quelques nouveaux pins. Pour les présenter j'ai peint une toile sur laquelle j'ai disposé les pins. Merci d'être indulgent sur la peinture, je ne suis pas une grande dessinatrice ^^'

[Collection] Zamalia - Page 2 Pin1310

Le livre "Part of their world". Je suis tombée sous le charme des illustrations, je ne regrette pas cet achat.

[Collection] Zamalia - Page 2 Ariel110

Jojo a fini par me faire craquer sur les livres de la collection de la bibliothèque rose.

[Collection] Zamalia - Page 2 Livre110

Et enfin une nouvelle boule à neige bourriquet, elle est toute petite.

[Collection] Zamalia - Page 2 Bourri24

Merci encore pour vos commentaires qui me font très plaisir et à très vite pour de nouvelles mises à jour  Wink


[Collection] Zamalia - Page 2 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Dim 23 Mar 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:59

Superbes arrivages dans ta collection Zamalia !!!!
Je suis fan de la toile que tu as faite, je ne saurai jamais en faire autant, bravo  [Collection] Zamalia - Page 2 795199 
Et j'adore les cartes fairytale, je les ai aussi et elles sont vraiment trop jolies ! Je regrette un peu d'avoir raté les lithos. Le livre part of their world a l'air sympa aussi  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 20:41

Super ces ajouts !
Les cartes Fairytale sont magnifiques. Et le livre Part of their world a de magnifiques illustrations !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Zamalia - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:00

Kikou!
Superbes ajouts!
J'aime beaucoup ta toile!!
Le livre Part of their world est top. J'ai trop hâte de pouvoir me le commander!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:56

Jolis ajouts et puis la toile je la trouve très jolie (a)



[Collection] Zamalia - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:28

Merci à vous, c'est vrai que le livre "Part of their wold" est vraiment très beau. Je le recommande vivement.

Mes arrivées du jour :

Je suis ravie de voir que j'ai ENFIN reçu la grande figurine Ariel ! Près d'un mois sans nouvel de cette commande et elle est enfin là ! Je ne suis pas déçue, elle est magnifique et très détaillée. Jugez - vous même :

[Collection] Zamalia - Page 2 Ariel111

Quitte à faire une commande à Disney autant rajouter la nouvelle boule à neige. J'avais un peu peur pour les yeux qui ne sont pas toujours très réussis mais celle que j'ai reçu est très bien.

[Collection] Zamalia - Page 2 Ariel112

Si tout va bien la semaine prochaine mes deux nouvelles LE arrivent. Je ne manquerai pas de poster les photos.


[Collection] Zamalia - Page 2 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Jeu 27 Mar 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 17:32

Je vois que tu n'as pas trop tardé pour mettre les photos  Wink tout est superbe, comme prévu. La big fig est à tomber ! Et le snow est très sympa, j'aime l'aquarium de polochon
Mais tu me donnes encore + envie de recevoir la mienne arg ^^ elle est vraiment trop belle cette figurine  [Collection] Zamalia - Page 2 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:20

Merci  Very Happy  Je suis sur que la tienne ne va plus tarder, on a envoyé le courrier de commande quasiment en même temps ! J'espère que la tienne sera aussi parfaire que celle que j'ai reçu !


[Collection] Zamalia - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:24

C'est gentil merci  :miss: ça va je ne suis pas trop inquiète, seulement un peu torturée par l'impatiiiience ^^
J'espère que cette figurine est super grande comme son nom l'indique, trop pressée de voir (sur des photos on a du mal à imaginer la taille réelle)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:28

Elle mesure une trentaine de cm en hauteur, c'est parfait elle rentre tout juste dans ma bibliothèque !
Je l'imaginai plus grande mais c'est pas plus mal comme ça !


[Collection] Zamalia - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:31

C'est sûr que ça doit faire déjà pas mal pour une figurine. En plus nos collections prennent vite de la place, donc voilà comme tu l'as dit c'est pas une mauvaise chose lol  [Collection] Zamalia - Page 2 53119 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:01

Wahou elle est vraiment superbe ! Puis tes photos la mettent vraiment bien en valeur je trouve Smile

Dites les filles, est-ce qu'une de vous deux veut bien me dire (en mp si vous voulez) à combien elle est par le mail order ? J'hésite à la prendre, mais ça m'aiderait déjà de connaître le prix  Laughing 

Hâte de voir les photos de tes LE (même si on les voit partout en ce moment, je ne me lasse pas de voir toutes les belles photos Very Happy)


[Collection] Zamalia - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Elsa2a

Elsa2a

Féminin
Âge : 28
Messages : 277
Localisation : Dreamland
Inscription : 22/02/2014

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 22:04

Super le livre "Part oh their world" les illustrations ont l'air belle [Collection] Zamalia - Page 2 904185 Et je suis aussi sous le charme de cette boule à neige Ariel [Collection] Zamalia - Page 2 425715 D'ailleurs je trouve cette petite collection snow globe très belle mais j'ai peur d'en commander une à cause des yeux aussi justement Laughing 


~ Come and Discover my Dreamland ~
https://instagram.com/alyss.dreamer/

[Collection] Zamalia - Page 2 20180311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 12:02

Super cette big fig!!!
Elle est vraiment tres belle =)
beaux ajouts



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 13:54

Elle est vraiment bien réussi cette big fig!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 14:05

Oh Zamalia, je découvre ton topic de collection, c'est magique !! C'est très agréable à lire, j'aime chacun de tes thèmes et plus particulièrement ta collection d'Ariel que je trouve magnifique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 14:26

Très jolies ces deux (a)



[Collection] Zamalia - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 21:11

Merci beaucoup !  [Collection] Zamalia - Page 2 425715 

Je suis très fière de ma collection sur Ariel, même si en comparaison à certains de ces membres du forum ma collection reste modeste. La grande figurine est une merveille ! Je la recommande vivement à tous les fans d'Ariel !

Si tout se passe bien je devrais prochainement pouvoir rajouter quelques objets à ma collection d'Ariel ...


[Collection] Zamalia - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 16:30

Superbe collection!!!! Moi aussi j'ai la figurine Anna et Elsa de DLP mais malheureusement elle a dû être recollée car en tombant j'ai décapité leurs tête. Il manque également des bout à certains endroit je suis dégoutée :s

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:44

Merci  Very Happy 

C'est vraiment dommage que ta figurine soit cassée ! C'est vrai qu'elle est très belle. J'ai fait tous les magasins du parc pour la trouver, mais j'ai l'impression que ce sont tous les produits dérivés de "la reine des neiges" qui sont en rupture de stock et c'est pas près de s'arranger avec la sortie du DVD.


[Collection] Zamalia - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:35

Ta collection est sublime, je t'envie de nombreux objets: le livre "Part of their world", ta WDCC évidemment^^... et la big figurine, je rêve de l'avoir et regrette énormément de ne pas l'avoir prise lors de mon séjour en octobre (je suis dég dég dég...). Tu l'as commandé il me semble?!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 17:08

TRès belle collection!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Zamalia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Zamalia [Collection] Zamalia - Page 2 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:11

TheLittleMermaid a écrit:
Ta collection est sublime, je t'envie de nombreux objets: le livre "Part of their world", ta WDCC évidemment^^... et la big figurine, je rêve de l'avoir et regrette énormément de ne pas l'avoir prise lors de mon séjour en octobre (je suis dég dég dég...). Tu l'as commandé il me semble?!

Merci, le livre est super, je te le conseil vraiment et son prix reste très raisonnable. Pour la grande figurine, je l'ai commandé directement au parc (par mail). Il en reste quelques unes mais apparemment elles ne sont pas vendus dans les boutiques du parc. Ca ne coûte rien d'envoyer un mail pour savoir si elle est toujours disponible ^^

flop95 a écrit:
TRès belle collection!

Merci  Very Happy 


[Collection] Zamalia - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Zamalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-