AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 13:23

Coucou à tous, voilà nous sommes revenus mercredi après-midi de notre séjour que nous avons préparé depuis plus d'un an et demi.

Et je tiens à vous remercier TOUS pour vos merveilleux conseils qui m'ont aidé à chaque pas de cette aventure, que ça soit voiture de location, organisation de mon voyage, adresses à conseiller, compagnie aérienne et j'en passe .... :Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 153419  et oui il y a eu une petite rajoute fin juillet  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 53119

Alors moi, Nathalie 44 ans, grande fan de Disney, d'ailleurs j'adore aller à DLP au moins 2 fois par an pour me vider complètement la tête.  Dès que je passe MainStreet, rien que d'entendre la musique ça y est tous mes soucis sont bloqués à l'entrée  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 7232

Mon Mari Gilles, 56 ans,  pas trop fan de Disney, mais à force que je lui casse les pieds, cède à chaque fois pour nos séjour à DLP et me dit à chaque fois, et bien finalement c'était bien ça m'a fait du bien... D'ailleurs le dernier séjour que nous avons fait en juillet 2018 c'est lui-même qui avait demandé d'y aller  cheers

Mon fils Nicolas, 16 ans, fan de jeux vidéos, de playstation, aime Disney à petites doses mais depuis WDW espère qu'une chose Y RETOURNER,  cheers  cheers  cheers  encore un convaincu.

Jimmy, 23 ans, fils de ma meilleure amie et neveu de coeur /filleuil fait des études en psycho... Il est un grand fan de Kingdom Hearts et aime aller voir les films Disney au ciné, il aime bien DLP et s'arrange toujours pour venir avec nous ....

Audrey 23 ans, ma petite chouchoute, fragile, étudiante en science politique et langue, grande fan de Disney également et a comme personnage préféré Dory et oui, elle est un peu comme elle, distraite et toujours fonceuse et enthousiaste.

Et finalement la petite Jade, 18 ans (quand je dis petite, je n'exagère pas un petit bout de femme de 1.58 cm.  La petite miss fait des études de danse et rêve de danser dans une compagnie... est aussi un estomac sur patte... on se demande d'ailleurs comment autant de nourriture puisse rentrer dans un si petit corps ... mais vous allez voir notre petite gourmande aux States est arrivée à ses limites.  On pensait pas que c'était possible  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 953922 .  C'est la meilleure amie de Jimmy et elle rêvait d'aller là bas et bien on s'est dit "et bien pourquoi pas vient avec nous"...  tongue

On a adoré notre petit groupe.  Bon je vais pas vous mentir, il y a parfois eu des petites tensions, mais jamais rien de méchant, la fatigue, le stress, ect... font que y a des fois quand ça doit sortir, et bien ça sort ....
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Receiv12


Dernière édition par Nathalieange le Ven 9 Nov 2018 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 13:34

OUAIIIIIIIIII C'est darty mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 13:46

Bon retour, hâte de suivre tes aventures.


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 1573196404



Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 1571900404


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 14:36

MERCREDI 24/10/2018 : VOL BRUXELLES / FRANCFORT - FRANCFORT/ MIAMI ET NUIT A FORT PIERCE (1ère partie)

Et voilà le grand jour tant attendu est arrivé, il est 3h15 du matin et le réveil se fait sans aucun soucis, nous sommes tout excité à l'idée de partir pour notre premier grand voyage outre atlantique ...
Par facilité Audrey nous a rejoint à la maison la veille (elle habite La Louvière), donc vous pensez deux fofolles comme nous deux, on a pas trop dormi (on s'est visionné quelques films disney ... et oui faut bien se mettre dans l'ambiance Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 861934 )

On laisse à ma meilleure amie la garde de nos deux chats Loki (le bleu/gris et blanc) et Juju (le noir) (si vous avez suivi un peu mon pré TR, au mois d'août j'ai perdu ma petite chatte de 17 ans et ça été le drame... on a pas pu rester sans chat et on a recueilli ces deux petits malheureux d'un refuge.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181110

On s'est donné rdv à 4h devant chez nous avec les parents de Jimmy, les parents de Jade, car vous imaginez 6 personnes et autant de bagages, il fallait bien 3 voitures Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 53119

On prend donc la route en direction de l'aéroport (pas trop loin de chez nous, on va dire 15 minutes en voiture max) et surtout à cette heure là il y a pas grand monde sur les routes.

On fait enregistrer nos bagages et hop un petit café et croissant avant de se diriger pour les contrôles et voilà on passe le contrôle et devinez quoi et on me met sur le côté et on me passe un truc sur les mains qu'ils mettent dans un appareil, pour contrôler je ne sais quoi ... et Jade on lui vide complètement son bagage à main ahaahhaha ça commence bien le voyage... lol!

On se dirige vers notre porte d'embarquement et là on attend notre premier vol prévu à 07h05, arrrivée prévue à Francfort 08h05.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181010

Un petit coucou à tous de notre premier vol Langue

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181013

Ensuite attente à Francfort jusqu'à 10h59, le vol se passera super bien A380 (quoi que je dois dire que je préfère le confort de l'A340 qui au final est plus moderne, mais ça c'est pour le retour Langue). Là on a tellement faim que Nico et moi on se prend  un cheese burger à 9h00 du matin et oui vous avez bien lu  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 7232 tandis que Jade, Audrey, Jimmy prendront un bretzel sucré (au moins eux, ils mangent "local").

PS Merci à Toch8 pour les screens des vols
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 44771211


Voici l'A380.... un monstre cet avion, quand on pénètre dedans on se sent tout petit ... quand on voit l'espace à nos sièges on se dit là aussi c'est petit Surprised.... et évidemment pas de bol pour moi, je reçois mon casque et il fonctionne que d'un côté... je demande à l'hôtesse si possible d'en avoir un autre et là direct super sympa, elle m'en donne un autre.  Oui mais voilà le soucis c'est pas le casque mais le siège Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 287560 Bon tant pis, je me contenterai que d'un côté (c'est peut être pour ça que je n'ai pas su regarder un film entier, mais j'ai regardé pleins de début mais pas de fins Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 7232 )

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181015

Voici les photos des traditionnels plats : nous avons eu comme premier repas du boeuf strogonoff avec des sortes de pates (c'était pas mauvais du tout) ensuite un deuxième repas pendant le vol où c'était saucisses et choucroute (ahhhh c'est pas une compagnie Allemande pour rien)  lol! et la purée à la moutarde à l'ancienne... Hôtesse, vite de l'eau au secoursssssssssssssssssss

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181019

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181018

Et voilà après quelques essais de visionnage de film, de boule quiès pour essayer de faire des micro siestes mais également une partie de Trivial Pursuit sur écran (je vous assure, on a bien rigolé à jouer entre nous comme ça, d'ailleurs, un certain moment on voit dans la liste des participants un autre nom que les nôtres, et on se demandait mais c'est qui dans l'avion ahahaha)... nous descendons doucement vers Miami, et on admire déjà l'océan et les premières terres de Miami Beach.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181020


Dernière édition par Nathalieange le Ven 9 Nov 2018 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 15:59

Trop mignon tes chats Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 937942

Je crois que le "pates" avec ton bœuf c'était des Spatzle non ? une spécialité Alsacienne!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 16:00

Ariel Zombie a écrit:
Trop mignon tes chats Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 937942

Je crois que le "pates" avec ton bœuf c'était des Spatzle non ? une spécialité Alsacienne!

Merciiiiiiiiiiiiii oui c'était bien ça en effet et c'était pas mal du tout je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 16:02

C’est toujours agréable de lire le TR d’une personne dont on a suivi les préparatifs ! 

Vous n’avez donc pas eu droit au «Chicken or pasta ?»dans l’avion !   Laughing  


Ce début donne envie de découvrir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 16:12

gina a écrit:
C’est toujours agréable de lire le TR d’une personne dont on a suivi les préparatifs ! 

Vous n’avez donc pas eu droit au «Chicken or pasta ?»dans l’avion !   Laughing  


Ce début donne envie de découvrir la suite Wink

Merci beaucoup, ça été également un plaisir de lire tes préparatifs et TR également.

Non les chicken or pasta ça sera pour le retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 16:51

MERCREDI 24/10/2018 : VOL BRUXELLES / FRANCFORT - FRANCFORT/ MIAMI ET NUIT A FORT PIERCE (2ème partie)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181022

Après ce long vol (je dois dire pour une première fois 10 heures de vol c'est énorme, un peu mal aux jambes, malgré que je me sois levée plusieurs fois, et puis la fatigue commence un peu à se faire sentir aussi, dormir dans l'avion c'est pas évident...), on arrive au moment que l'on redoutait le plus : l'immigration (c'est vrai que j'ai lu de tout dans les TR, les délais d'attente de 2 heures, les questions qui n'en finissent plus), bref, on arrive tous les 6 dans ce hall immense en se demandant à quelle sauce on va être manger.  Nous nous avançons et là une dame nous indique les kiosques... Je me dis trop bien ça va peut être aller plus vite ... Vu que nous sommes une famille Gilles, Nico et moi on se dirige vers un et nos trois canailles se dirigent vers un autre (apparemment pas de soucis pour qu'ils puissent le faire à 3 sur le même kiosque).  Donc on introduit passeport, empreinte, photos et hop on imprime le petit papier et on refait la file (même pas 5 minutes) pour passer devant l'agent de l'immigration. Et vous savez quoi devant nous, il y un couple et je regarde leurs passeports où il y a écrit dessus FRANCAIS et là je ne sais pas pourquoi je leur pose la question : "tiens vous ne seriez pas des personnes du forum Disney Central Plaza et là le jeune homme me répond : "oui oui je suis Joelabalafre" aahahahahah trop gag, faire la file et tomber justement sur quelqu'un du forum.  Le plus drôle, nous étions dans le même avion Smile

C'est à notre tour et nous avons une dame à l'immigration qui nous posera juste comme questions : combien de temps vous rester? pour quelle raison ?, prise de photo et empruntes et voilà le petit cachet sur le passeport.

WELCOME IN AMERICA cheers Thank you

"Nos jeunes" comme on les appellera pendant tout le séjour passe à leurs tours, même question, même photo, même emprunte, juste une ou deux questions en plus concernant leurs études, et voilà cachet mis sur leurs passeports.

Ah oui j'oublie de vous dire, lorsque "nos jeunes" étaient devant leur kiosque, il y a eu un gag... En fait la machine  descend ou monte selon votre grandeur pour faire la photo... Et avec Jade, début de fou rire car la machine n'arrêtait plus de descendre... bon ils se sont quand même retenus de rire, car disons ça ne le fait pas ... on ne sait jamais ...

Nous continuons à discuter avec Joelabalafre ... et on se dirige tous ensemble vers la récupération des bagages et ensuite chez Alamo pour chercher notre voiture de location. On suit les flèches mauves comme quelqu'un avait si bien décrit ici comment s'y rendre (scratch d'ailleurs nos jeunes se demandent si je ne suis jamais venue avant hihihihi Merci le forum geek) et bon là tout est simple vous faites votre demande sur leur petit kiosque, tu imprimes le papier et hop direction niveau 2 si je ne me trompe pas et là on remet au gars le papier et il nous dit en français (il avait passé quelques années en France) choisissez celle que vous voulez rangé 9. cheers Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnn

Mon mari décide de prendre une voiture blanche car sous le soleil c'est beaucoup mieux, le blanc rejette la chaleur.  Nous avions donc un Dodge gran caravan (super à 6).  On a dû un peu jouer à Tetris avec les valises mais finalement tout rentre cheers youpieeeeeeeeeee

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181021

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181023


Finalement entre le moment de descendre de l'avion, où il était plus ou moins 15h30 (le temps qu'ils ouvrent les portes ect), le passage de l'immigration, la récupération des bagages et bien il était 17h00 au moment où l'on prend la route .... Fantastique.... Nous on s'imaginait à la base 2h à l'immigration et on se voyait bien partir de là pas avant 20h00 surtout que l'on avait encore pas mal de route à faire jusqu'à Fort Pierce où l'on logeait pour la nuit.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181024

On arrivera vers 19h30 si je me souviens bien, on a un peu cafouillé au début avec les routes et l'application WAZE.  Il est vrai qu'on était aussi en plein bouchon, vu l'heure.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Captur14

Nous arrivons à l'hôtel check in très rapide et hop direction nos chambres pour installer nos affaires pour la nuit.  Avant de partir et vu qu'Audrey avait passé la nuit chez nous, on avait décidé de mettre dans mon bagage en cabine des vêtements de rechange juste pour le lendemain de notre arrivée, afin de ne pas devoir tout déballer ... Du coup j'avais les vêtements de rechange de mon mari, mon fils, les miens et ceux d'Audrey dans ma valise (très pratique).  Il est plus ou moins 21 heures (heure locale) et bon ça fait maintenant quasi 24h qu'on est debout et on a une petite faim, nous allons vite manger un petit bout à Burger King, ensuite tous au dodo et le lendemain c'est direction Kennedy Space Center....

Oups désolée j'ai pas fait de photo de l'hôtel, faut dire on était vraiment fatigués ....
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 18:17

Hahaha très bon choix de voiture :-p

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 19:16

Super début de TR.... je valide !!!!
Des bisous


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 22:46

Chouette, un nouveau TR. Je m'installe.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 23:42

Génial un nouveau TR...
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 0:07

Heureuse de découvrir votre TR et vos impressions de first timer Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 892973
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 11:07

Contente que tu fasses un TR, je vais pouvoir connaitre en détails ce que tu as partagé en direct

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 329135
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 15:31

Pas trop dures les 2h de route après le transatlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:12

Super de découvrir ton TR après avoir suivi tes préparatifs, j'ai hâte de lire la suite ! J'espère qu'on aura autant de chance que vous pour l'immigration !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
NICJEA

NICJEA

Masculin
Âge : 37
Messages : 72
Localisation : BRUXELLES
Inscription : 30/03/2018

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 18:23

Le seul truc triste des voyages c'est de laisser ses animaux Sad

Bon début de TR, hate de lire la suite de vos aventures aux Kennedy Space center.


Florida + WDW Disney Caribbean Beach Resort du 1er au 11 mars 2019




Dernière édition par NICJEA le Dim 11 Nov 2018 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 19:53

Je suis là aussi, excellent début!! Ah ça rappelle des souvenirs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 20:12

Super début de TR. Je vais lire avec attention, nous faisons un séjour au printemps aux US et passerons en Floride Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 14:47

Nathoune31 a écrit:
Super début de TR.... je valide !!!!
Des bisous

Merci beaucoup, je vais essayer de vous raconter un max Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 329135

COCOVEA a écrit:
Je suis là aussi, excellent début!! Ah ça rappelle des souvenirs! Laughing  

Contente que ça te plaise et te rappelle des souvenirs Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 937942

NICJEA a écrit:
Le seul truc triste des voyages c'est de laisser ces animaux Sad

Bon début de TR, hate de lire la suite de vos aventures aux Kennedy Space center.

C'est vrai que nos petits doudous nous ont manqués mais on recevait des nouvelles quasi tous les jours et parfois même on faisait une webcam

camille25 a écrit:
Super de découvrir ton TR après avoir suivi tes préparatifs, j'ai hâte de lire la suite ! J'espère qu'on aura autant de chance que vous pour l'immigration !

Merci à toi, si tu atteris à Miami je pense que ça devrait se passer facilement, car apparemment depuis quelques mois c'est d'office les kiosques et ça fait gagner du temps... Bon d'après ce que j'ai vu à l'heure à laquelle on est arrivé et hors saison pour eux il n'y avait que notre avion (bon quand même 800 passagers)

Meril06 a écrit:
Pas trop dures les 2h de route après le transatlantique ?

Et bien etonnamment pas du tout, aucun coup de pompe et arrivé à 15h00 à Miami quand il fait encore grand soleil, je pense que ça aide et evidemment l'excitation aussi. On était content de ne pas arrivé de nuit. Ca serait à refaire on essaiera d'avoir toujours une arrivée dans ces heures là.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 15:12

Je m'installe pour découvrir ce nouveau TR à Walt Disney World et au centre de la NASA Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 425715


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Thumb147
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Images13
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 16:12

JEUDI 25/10/2018 : KENNEDY SPACE CENTER ET ARRIVE A WDW (1ère partie)

Après une très bonne nuit, à l'hôtel Days Inn I95 à Fort Pierce et réveil à 3h30 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 7232 et oui vive le Jetlag.  C'était vraiment comme beaucoup d'entre vous, on se réveil très tôt les premiers jours... Bon évidemment, au départ on s'était donné rdv à 07.00 du mat pour le petit déj.  Que vais je faire pendant tout ce temps et bien, un petit appel à ma meilleure amie (marraine des poupousses Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 53119 ) vu qu'il était 9h30 en Belgique.  Ensuite vers 4h30 je vois Jimmy connecté sur facebook, je lui laisse et message et lui dit : "Que penses tu si on prenait le petit dej plutot", il me répond "Super, je vais voir avec les filles".

6H00, nous voilà au petit dej, où nous prenons le premier petit dej américain... Jus d'orange, café (je dois dire que pendant tout le séjour j'ai trouvé le café américain hyper bon).  J'ai aussi découvert une espèce d'omelette avec du cheddar, mais qu'est ce que c'était bon Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 904185

Nous avons aussi découvert les fameuses gauffres hummmmm très bonnes

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181025
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181026
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181027

7h00 tout le monde est prêt, nous voilà en route pour Kennedy Space Center, Mais avant, on discute entre nous dans la voiture et on se dit pourquoi ne pas aller faire un petit tour au Walmart, on avait de l'avance et vu que j'avais lu dans certains TR dont celui de Toch8 que manger à KSC était cher et pas particulièrement bon, on s'est dit on va aller se chercher sandwichs et snacks avant d'y aller.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181028
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181029

Je vous dis pas notre tête quand on découvre les rayons.  J'avais déjà vu des photos sur les TR mais là c'était waouhhhh, je sais ce n'est qu'un magasin, mais j'imaginais pas lautant de choix dans tout.... Toutes les sortes de boissons, de snack, de mms, la grandeur des bidons de lait, les rayons de viandes, et alors tout au même endroit, l'ibuprofen à côté des skitters à la caisse  Shocked , bref tout est géant là bas lol! .  On prend quelques snacks, sandwich, boisson.  On découvre également le fameux bidon de cheese balls et là c'est le fou rire général (J'avais déjà vu ça dans un des TR de Tarf et du coup je dis : Faut les prendre, ça sera pour l'apéro à l'hôtel à Disney (vu que nous logions en villa au OKW).

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181030

On traîne un peu dans le magasin, mais faut pas oublier direction KSC et bien là, il nous est arrivé un gag (et ça sera pas le dernier sur notre séjour  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 953922  Mon mari programme sur l'application Waze Cap Canaveral... grosse erreur... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 1531205339  Au lieu de nous retrouver à Kennedy Space Center, on se retrouve à la base militaire de Cap Canaveral  Embarassed   Un militaire vient vers nous et on lui explique que l'on veut aller à Kennedy Space Center (ben oui c'est la faute à Gilles  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 224944) il nous sourit quand même et nous dit que ce n'est pas la première fois que ça arrive et nous donne un plan où l'on doit faire demi tour....

Enfin nous arrivons à Kennedy Space Center et nous sommes déjà impressionnés.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181034
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181033
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181032
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181031

On se dirige ensuite directement pour prendre le bus, pour faire le tour du site


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181035
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181037
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181036


Après la visite qui dure plus ou moins 45 minutes, on se retrouve sur un site où il y a une fusée complète décomposée... c'est magnifique.  C'est là qu'on se sent tout tout petit

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181040
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181041
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181042

Les jeunes ont eu envie de tenter une nouvelle expérience ... Et si nous devenions Astronaute à notre tour ...

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Receiv13
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Receiv15
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Receiv14

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181047
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 20181046

Nous terminons peu à peu notre visite, le temps passe à une vitesse, il est déjà 15h30 ... on décide de prendre la route maintenant pour WDW où nous logerons pour 8 nuits au Old Key West.

J'ai fait une petite vidéo qui reprend un peu plus de photos




.... Bientôt notre arrivée à WDW Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 425715 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 425715 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 425715


Dernière édition par Nathalieange le Dim 11 Nov 2018 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 16:13

Jalna a écrit:
Super début de TR. Je vais lire avec attention, nous faisons un séjour au printemps aux US et passerons en Floride Smile

Coucou je te souhaite autant de plaisir que nous en avons eu Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 937942

_Flynn_Rider_ a écrit:
Je m'installe pour découvrir ce nouveau TR à Walt Disney World et au centre de la NASA Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 425715

Merci et bienvenue à toi


Dernière édition par Nathalieange le Dim 11 Nov 2018 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 16:14

emmie59 a écrit:
Contente que tu fasses un TR, je vais pouvoir connaitre en détails ce que tu as partagé en direct

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 329135

Hihihi et merci à toi de nous avons suivi dans les directs Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami 329135 ahhhhhhhhh oui maintenant tu vas avoir droit aux anedoctes et détails
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-