AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 20:57

Les allergies les personnes non concernés ne se rendent pas compte de la gêne que ça procure au quotidien

Tout vérifié et avoir tjrs ces cachets sur soi
C'est horrible

Mais c'est comme tout on s'y fait


J'espère qu'elle a pu profiter de son repas quand même
Car ça a l'air magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 21:14

Oui on s'y fais mais difficilement surtout quand avant on mangeait tout. C'est catastrophique pour nous les personnes allergiques. Allez dans un nouveau resto et angoisser à l'idée de tomber sur un produit ou on va faire une allergie. Se voir proposer des biscuits chez quelqu'un et devoir vérifier la composition, devoir refuser parfois le dessert ou le plat car y'a tel ou tel aliment (vécu dans des anniversaires et mariages notamment), ne plus être invité à cause de ça. Bref c'est dur à vivre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 8:04

@Meril06 oui oui une allergie très sévère et on avait peur en partant, mais elle avait bien tout prévu et assurance en cas de soucis également.  C'est le seul moment du séjour où l'on a eu peur sinon tout le reste ça été nickel.

@Jessduvar ah oui Surprised oulààààààààà A WDW comme à DLP ils sont prévoyants et très attentifs à ce genre de chose.

Jessduvar a écrit:
Oui on s'y fais mais difficilement surtout quand avant on mangeait tout. C'est catastrophique pour nous les personnes allergiques. Allez dans un nouveau resto et angoisser à l'idée de tomber sur un produit ou on va faire une allergie. Se voir proposer des biscuits chez quelqu'un et devoir vérifier la composition, devoir refuser parfois le dessert ou le plat car y'a tel ou tel aliment (vécu dans des anniversaires et mariages notamment), ne plus être invité à cause de ça. Bref c'est dur à vivre.

Audrey n'a jamais eu ce soucis car elle prévient toujours à l'avance dans n'importe quel resto et lorsqu'elle va chez des amis, comme quand elle vient chez nous, on s'adapte et ça c'est toujours bien passé.

dadoune0811 a écrit:
Les allergies les personnes non concernés ne se rendent pas compte de la gêne que ça procure au quotidien

Tout vérifié et avoir tjrs ces cachets sur soi
C'est horrible

Mais c'est comme tout on s'y fait


J'espère qu'elle a pu profiter de son repas quand même
Car ça a l'air magnifique

Tout à fait, elle le vit très bien et s'organise toujours très bien..et puis elle a l'habitude d'anticipé, elle prend à l'avance un cachet, au cas où,... Et puis on a pris soin de notre petite Audrey aussi... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 9:08

SAMEDI 27 OCTOBRE 2018 : DECOUVERTE DE ANIMAL KINGDOM  ET REPAS AU OHANA (1ère partie)

Après une très bonne nuit (qu'est ce que les lits sont confortables là bas), et un réveil un peu plus difficile, je pense qu'on commence à s'adapter aux décalages américains, car nous nous réveillons plus à l'avance mais vraiment à la sonnerie du réveil ...

Aujourd'hui c'est AK, et le fameux monde d'Avatar, la découverte de l'Afrique, l'Asie ...

J'ai tellement lu d'avis et de sensations ressenties pour Flight of passage que nous avions tous hâte de faire cette attraction.

Direction l'arrêt de bus et comme d'habitude même pas 10 minutes d'attente et nous voilà en route pour AK.  Si je me souviens bien c'est un des parcs dont le trajet est un peu plus long (20 ou 25 minutes).

Il y avait des EMH à partir de 08.00 am, donc nous avons voulu en profiter et bien nous sommes arrivés sur place vers 08.15 am et on se dirige vers l'entrée avec contrôle des sacs (toujours très rapide, malgré un peu de monde) et scan de nos MB.

Comme ce parc est magnifique, avec toute cette végétation, on est directement impressionnés et avons l'impression que nous sommes en Afrique.

Les fastpass du jours :

9.45am - 10.45 am : Kilimandjaro Safari (J'ai mi ce fastpass à cette heure là, car on m'a conseillé de le faire tôt le matin afin de profiter des animaux.

11.00am - 12.00pm : Expedition Everest : un classique pour les sensations fortes

12.20pm - 01.20pm : Na'vi River

On décide de prendre le risque d'aller faire la file pour Flight of Passage, et on progresse dans le parc et on voit la file, la file, la file qui n'en finit plus et qui s'arrête à la hauteur de l'Afrique.... On rencontre un cm et il nous dit que l'attraction n'est pas encore ouverte mais qu'il y a plus ou moins 1 heure d'attente... Pas de soucis ... c'est pas encore de trop...  10 minutes plus tard, nous avançons à grands pas et jetons un coup d'oeil sur l'application 120 minutes  affraid, tant pis, on est là, on y reste et nous commençons à arriver dans la partie "Pandora" alors là c'est sublime, magnifique, prodigieux, nous n'avons pas de mots pour décrire cette ambiance ...on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44902110
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44924710

Nous progressons maintenant à l'intérieur de la file d'attente de l'attraction et on est de plus en plus bluffés par les décors...et le réalisme des décors et surtout de l'Avatar, on a l'impression qu'il vit vraiment...

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44933210
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44971910

Nous sommes presque sur le point d'embarquer (enfin je veux dire de faire transférer notre esprit dans le corps d'un avatar) nous regardons notre montre.... et bonne surprise à peine 50 minutes cheers , il faut dire que la file d'attente est tellement merveilleuse qu'on ne se rend pas compte du temps qui passe et nous sommes bien loin des 120 minutes annoncées.

Et voilà, c'est notre tour, nous sommes tous les 6 "à cheval" sur notre Banshee et nous survolons Pandora ...

MAIS QUELLE SENSATION... y a pas de mots assez forts pour décrire...  On sort de là et on se regarde tous les 6 tout bête en se demandant ce qui s'est passé... C'était réel ?, On a vraiment volés au dessus de la mer? .... MAGIQUE.

Il est plus ou moins 10.00am et on a une petite envie sucrée.... (vous l'aurez compris, avec nous c'est dégustation de tout, n'importe où, à n'importe quelle heure Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 953922 )

Voici le night blossom ... comment vous expliquez une sorte de mix entre un granité et  limonade de pomme, de poire et de citron, et il y a des petites perles qui éclatent en bouche .... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 20181068

Nous regardons l'heure et nous nous dirigeons doucement notre premier fastpass : Kilimandjaro Safari

A SUIVRE....
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 10:55

Une suite très sympa. Mon dieu le monde.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 11:12

Finalement vous avez eu de la chance pour FOP en rope drop avec une attente à 50 mn (seulement !) et vous avez pu profiter de la file interactive...
Cette attraction est réellement bluffante. J'étais tellement émue et submergée par le réalisme et la beauté des images que j'en ai pleuré au milieu du ride lors de notre première fois. C'était vraiment MAGIQUE !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 11:53

Nathoune31 a écrit:
Finalement vous avez eu de la chance pour FOP en rope drop avec une attente à 50 mn (seulement !) et vous avez pu profiter de la file interactive...
Cette attraction est réellement bluffante. J'étais tellement émue et submergée par le réalisme et la beauté des images que j'en ai pleuré au milieu du ride lors de notre première fois. C'était vraiment MAGIQUE !!!

Je te comprends, on était tous sur le choc du réalisme...
Déjà rien que la file d'attente est géniale, nous l'avons refait en fastpass et bien ça n'avait pas le même charme... ça vaut vraiment la peine de la faire en rope drop Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 14:35

Avatar, une claque à chaque passage, on en redemande, c'est réellement une sublime expérience et franchement, avec la sortie d'Avatar 2, son succès ne va pas s'atténuer Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 12:11

isajeanpc a écrit:
Avatar, une claque à chaque passage, on en redemande, c'est réellement une sublime expérience et franchement, avec la sortie d'Avatar 2, son succès ne va pas s'atténuer Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 892973

Tout à fait d'accord avec toi ....


Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 13:07

....LA SUITE

Donc je m'étais arrêtée dans mon TR où nous nous dirigions vers le premier fastpass Kilimandjaro Safari...

Comme j'avais lu dans les TR et eu des très bons conseils, j'avais pris ce fastpass le plus tôt possible que je pouvais afin de pouvoir profiter des animaux un max.

Nous prenons la file fastpass et profitons des décors, ensuite nous rentrons dans voiture qui nous emmenera faire notre petit safari, vous pourrez voir sur la dernière photo, dans chaque véhicule il y a un panneau qui indique les animaux qui sont sur le domaine.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44881010
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44891710
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44930810

Nous apercevons beaucoup d'animaux et sommes vraiment ravis de faire cette attraction...c'était très dépaysant et nous n'avons pas l'impression d'être dans un parc Disney mais en plein safari en Afrique. Nous avons eu la chance de voir des girafes (et même un petit girafon), éléphant, lion, flamands roses, hyènes...Le guide est super et nous raconte quelques anedoctes (bon, y a des trucs je n'ai pas trop compris car il parlait super vite et mon anglais n'est pas d'un niveau extraordinaire  lol! )

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 20181071
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 20181069
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 20181070


Ensuite on s'approche de Kali River, où l'on a pas de fastpass de prévu mais nous avons nos mutliples expériences, on décide de l'utiliser pour la faire, il est encore tôt et notre prochain fastpass est pour l'Expédition Everest.

Les décors sont magnifiques dans la file, nous sommes bluffés par le réalisme et nous avons vraiment l'impression d'avoir fait un voyage en Inde

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44843810
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44896610


Au final, on a trouvé cette attraction sympa mais sans plus, pourquoi vous me direz et bien parce qu'on trouve que ça va trop vite... Nous avons en Belgique ce qui ressemble à ça (la Radja River) et bien le trajet est beaucoup plus long et on a plus de sensation....

Ah oui vous voulez savoir qui c'est qui a été le plus mouillé ..... et bien ..... c'est Nico qui a eu la palme du plus arrosé  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 953922 Mais il fait tellement bon, que ça sèchera assez vite... L'heure avance et nous voilà en route pour Expédition Everest afin de rencontrer le fameux Yéti ahahahahahaha.

Ah oui j'oubliais de vous dire, en allant vers Kali River, nous avions croisé un photographe et hop, nous prenons la pause.  Les magics shots sont supers...  Les photographes vous mettent vraiment à l'aise et du coup ça donne des photos géniales.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Ak_bra10
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Ak_bra11
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Ak_evr10


Donc je reprends.... où j'en étais  scratch  ah oui ... Expédition Everest...

Là également, ce sont les décors dans les files d'attente qui sont magnifiques, pendant tout ce séjour, on fera attention à tout ça, aux détails (bon je vous mets pas toutes les photos car sinon on est parti pour plus de 100 pages de TR  lol! )

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Ak_exp11

Elle est vraiment top cette attraction Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 425715 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 425715 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 425715
Le petit plus quand on arrive tout en haut, nous avons un de ces panoramas, je ne vous dit que ça...

Bon la suite ça sera pour un autre jour, car il est temps que je me replonge dans mes dossiers Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 287560 Mais je ne vous oublie pas.

Dans le prochain numéro, vous allez découvrir ... le Satu'li et oui, de la bouffe, encore et encore Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 7232

A très vite Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 14:13

Super vos photos de groupe et j'adore ton Tshirt avec Tinkerbell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 14:18

COCOVEA a écrit:
Super vos photos de groupe et j'adore ton Tshirt avec Tinkerbell Laughing

Il vient de DLP et acheté pendant les soldes de janvier 2018 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 15:26

suite très sympa Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 7232 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 477267 lol!

Je pense comme toi pour le Kali River, on a bien aimé mais on a pas trouvé ça exceptionnel. On a trouvé que le Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges à Universal était beaucoup mieux (+ thématisé, + long, + humide loool).
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 15:29

Toch8 a écrit:
suite très sympa Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 7232 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 477267 lol!

Je pense comme toi pour le Kali River, on a bien aimé mais on a pas trouvé ça exceptionnel. On a trouvé que le Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges à Universal était beaucoup mieux (+ thématisé, + long, + humide loool).

Allez un peu de patience et je le découvrirai en aout 2020 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 20:03

Pareil, on n'a pas apprécié plus que ça Kali River Rapids. En bonne belge, je connais la Radja River et c'est vrai qu'il n'y a pas photo.
Expedition Everest, trop top, on a adoré.
Elles sont chouettes les photos avec les magic shot.
Vivement le retour sur le Satuli, il est dans la liste pour 2019 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 153419


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 20:53

Une suite très sympa et j'adore vos magic shots.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 8:39

LA SUITE....


La faim commence vraiment à se faire ressentir, faut dire que toutes ces sensations fortes ouvrent l'appétit Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 53119

Direction donc le Satu'li

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44875010

La photo ici a été prise au matin... car comme vous voyez pas beaucoup de monde... lorsqu'on a été il était plus ou moins 12h00 (Et oui ne jamais aller manger à ces heures là...).

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44838410

J'avais regardé si il était possible de réserver via l'application, j'avais commencé à faire la réservation de nos plats mais voilà qu'on demande une carte de crédit pour le paiement...donc j'annule et arrivé au resto je vois un CM et lui explique que j'avais lu qu'il était possible avec un plan repas de faire la réservation, il me confirme que oui mais qu'apparemment il y avait des soucis avec l'application...  Tant pis on fera la file.  Alors la file là bas, quand tu vois le monde tu te dis :"on est bloqué au moins pour une heure" et bien même pas... ça avancé à une vitesse.  Je crois qu'en dix minutes, on était aux caisses et on passait notre commande (donc le principe là bas vous choisissez votre viande ou poisson, ensuite l'accompagnement (salade, riz, pomme de terre...) et ensuite la sauce.  On trouve une table très rapidement également  cheers

Si je me souviens bien (et oui la bête fille que je suis n'a pas pris de note direct mais doit se rappeler un mois plus tard  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 953922 , pour ça vive les photos)

Pour Audrey : le Shrimp & Noodle Bowl

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 20181073

Pour Jimmy et moi on s'est partagé nos assiettes : Cheeseburger Steamed Pods - Bao Buns et Slow-Roasted Sliced Grilled Beef Bowl*

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 20181074
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 20181075

Je pense que Nico aussi avait pris les Cheeseburgers et Gilles et Jade également Roasted Sliced Grilled Beef Bowl

Et comme nous sommes des gourmands /gourmets et surtout curieux mais ne savant pas si c'était à notre goût, nous avons pris les 2 desserts : Blueberry Cream Cheese Mousse et le Chocolate Cake (qui était plus une mousse au chocolat)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 20181076

Alors d'après les avis de tout le monde, il est dans le top 3 des meilleurs quick service que nous avons fait  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 425715 , alors c'est vraiment très bon, copieux, et différent des autres plats que l'on peut prendre à WDW.

On sort bien repu de là et je regarde l'heure ... nous sommes dans les temps pour notre 3ème fastpass Navi River.

Quand on arrive sur place, le monde, le monde  affraid si je me souviens bien ça indiquait plus de 100 minutes... A ce moment là on est bien content d'avoir notre fastpass

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44873710


Je ne sais pas concernant les décors pour la file normale, mais pour le fastpass, et bien pas vraiment de décors...

Nous rentrons donc dans notre bateau afin d'explorer Pandora la nuit et rencontrer toutes les créatures de cette planète.  C'est une très belle attraction à faire mais sincèrement je ne ferai pas la file des heures malgré que les décors sont époustouflants et que la musique vous reste en tête en étant très très répétitifs avec des incantations ahahahahahh

Je ne sais pas si certains d'entre vous on eut le cas en y allant mais à la fin du ride, la prêtresse était remplacée par un écran... on a été vraiment déçu  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 675824
J'avais tellement lu et vu de vidéos comme quoi que cet animatronic était fabuleux... ben non rien vu ...




En sortant de Navi River et en chantant sans arrêt "ah Eywa .... "ou quelque chose comme ça Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 53119

On avait encore un expérience multiple, on décide d'aller explorer la zone des dinosaures et de faire l'attraction du même nom... On passe notre bracelet et on découvre ce qui pourrait ressembler un peu point de vue décor au film Jurassic Parc

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44929610
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44894410
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 44875510


On a trouvé cette attraction trop géniale car on s'attendait à une petite ballade tranquille au milieu des dinosaures .... mais chuuuuttttt je vous raconte pas,  vous verrez bien  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 861934

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Ak_din10

A SUIVRE.....

ps Je profite toujours un peu le matin pour compléter ce TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 12:36

Une suite très sympa. Le repas donne envie. Mince pour l'animatronic il devait être en réhab ou y'avait un soucis à tous les coups.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 13:42

Déjà qu'on a été un peu déçues de NAvii River, si en plus on n'avait pas eu la prêtresse ça aurait été la fin des haricots !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 14:34

Meril06 a écrit:
Déjà qu'on a été un peu déçues de NAvii River, si en plus on n'avait pas eu la prêtresse ça aurait été la fin des haricots !

Je vais dire qu'on a pas trouvé ça non plus extraordinaire mais bon les décors étaient assez beaux... tu penses que je râlais, je voulais tant voir la prêtresse Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 17:52

Nathalieange a écrit:
Meril06 a écrit:
Déjà qu'on a été un peu déçues de NAvii River, si en plus on n'avait pas eu la prêtresse ça aurait été la fin des haricots !

Je vais dire qu'on a pas trouvé ça non plus extraordinaire mais bon les décors étaient assez beaux... tu penses que je râlais, je voulais tant voir la prêtresse Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 458193

on a été coincé environ 20 minutes devant la prêtresse......( je croyais d'ailleurs que c'était un homme) , je ne veux plus la voir.
D'ailleurs quand on retournera à WDW , cette attraction est bannie lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 7:40

emmie59 a écrit:
Nathalieange a écrit:


Je vais dire qu'on a pas trouvé ça non plus extraordinaire mais bon les décors étaient assez beaux... tu penses que je râlais, je voulais tant voir la prêtresse Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 458193

on a été coincé environ 20 minutes devant la prêtresse......( je croyais d'ailleurs que c'était un homme) , je ne veux plus la voir.
D'ailleurs quand on retournera à WDW , cette attraction est bannie lol

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 953922 J'imagine entendre "a Eywa" ou un truc comme ça pendant 20 min mais c'est pire que It's small world.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 8:54

20mn je crois que je pète un câble car la musique me taperait aussi sur le système lol! lol! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 953922 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 953922


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 9:04

Quel belle matinée à AK ... vraiment dommage pour la prêtresse... d'ailleur cette attraction est mon grand questionnement côté fast pass, j'entend souvent quel vaut pas le coût de faire la longue file d'attente, mais vaut elle le cout de griller un fast pass?
Le dessert bleu et jaune est trop beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2018 - 10:49

Flight of Passage semble vraiment extraordinaire, je ne sais toujours pas comment la caser pour notre séjour car mon fils, 5 ans et demi, risque d'être trop jeune pour ne pas être effrayé. S'il pouvait monter avec moi encore je n'aurais pas de doute mais tout seul s'il panique...
Sur touring quand je mets un FP ils m'indiquent encore 40mn d'attente c'est normal ? Si je fais un rider switch la 2e personne peut passer de suite ou doit faire la file FP ? 

En tout cas vous avez bien profité, on vous sent heureux d'être là, merci de nous faire partager tout ça !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-