AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc - 12:13

Nathalieange a écrit:


Bonjour Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 892973  et bienvenue sur mon TR. Vas y incruste toi...
Hihi, c'est vrai que je sous-marine beaucoup What a Face

Merci des infos, je comptais bloquer la journée, ça tombe bien.

Enorme votre récolte Halloween ahah


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Tq722
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc - 15:52

J'embarque pour ce TR. Très joli et vivant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Dim 9 Déc - 17:03

Ces soirées halloween ont vraiment l'air excellentes. Dommage pour ton mari souffrant. Pour les levis il faut absolument que je repère les modèles qui me vont pour en ramener de là bas !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc - 6:54

camille25 a écrit:
Ces soirées halloween ont vraiment l'air excellentes. Dommage pour ton mari souffrant. Pour les levis il faut absolument que je repère les modèles qui me vont pour en ramener de là bas !

Sinon, te tracasse pas trop pour les tailles et modèle, j'ai pu les essayer là bas sur place et je dois dire que j'ai eu une super vendeuse, je lui ai demandé son avis et elle m'a super bien conseillé.

dilat a écrit:
J'embarque pour ce TR. Très joli et vivant.
Merci

Merci beaucoup et bonne lecture Langue

@Kvet elle est incroyable la soirée halloween, c'est vraiment quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc - 11:48

Nathalieange a écrit:

La découverte du fameux Funnel Cakes : mais c'est une tuerie ce truc  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715  Nous en avons pris un pour nous 6, car nous n'avions pas spécialement très faim (et oui c'est étonnant n'est ce pas  lol! )


Vive le Funny kill Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 953922 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 100932



Et sinon...

Une suite très sympa Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 953922 lol! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 477267 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 7232 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 7232 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc - 11:57

@Toch8 lol! ça va rester ça les funny kill Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc - 8:13

SUITE....

Donc nous sommes rentrés à l'hotel, pour prendre une bonne douche et nous reposer un peu avant de reprendre le bus direction AK...

Au départ il n'y avait qu'à cette date là, et à 05.00 pm que j'avais pu trouvé un fastpass pour FOP donc j'avais changé les plans car au départ on devait aller à HS....

Comme d'habitude on prend le bus, et direction AK, ce parc est vraiment magnifique... nous avons donc notre premier fast pass à 04.00 pm c'est Dinosaur, on aime tout autant que la première fois que l'on a fait, toujours aussi surpris lol!

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Ak_din11

En sortant, on prend le temps de regarder un peu la boutique.  Ensuite on se dirige vers FOP pour la faire en fastpass...  Comme je disais sur d'autres pré TR et également ici, faire la file en stand by est vraiment magnifique... et la file fastpass, est soit rapide mais elle n'est pas du tout interactive.

Vu que l'on a nos multiples expériences, on en profite pour faire des photos avec Mickey et Minnie version safari ...

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Ak_adv10

Et finalement on va faire Expeditition Everest qui sera la dernière de ce jour.

Nous commençons à avoir faim (Bon pour vous résumé au départ nous avions une réservation au Boma à 07.55 pm que j'avais modifié car on était tout de même un peu casser de ses deux derniers jours et on a préféré mangé à l'hôtel au Olivia's café) et comme la réservation n'était qu'à 07.30 pm on s'est dit on va se prendre une petite avance Langue ...

Je ne sais plus mais quelqu'un du forum m'avait conseillé le Flame Tree Barbecue... On va prendre là bas 2 portions d'Onion rings mais également un qs pour nous 5 (Gilles était repartis un peu plus tôt) si je me rappelle bien c'était des côtes et porcs éffilochés.... C'était excellent...

L'heure avance, on décide de rentrer à l'hotel et on avait donné rdv à Gilles au Olivia's café... Que dire de ce resto (TS) et bien c'était bon mais pas notre préféré ...D'ailleurs on a quasi pas fait de photos des plats ... mais comme je disais on était vraiment très très fatigués ...  

Même Nico a eu beaucoup de mal à terminer son milkshake et par contre on a voulu essayer le lime pie version Key West et bien c'était du platre  Tigrou dégoûté  vraiment pas bon

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181100
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181102
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181101

On s'endort presque tous à table, encore heureux nous sommes pas trop loin de notre chambre... direct au dodo pour tout le monde car le lendemain matin en pleine forme pour EPCOT.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc - 22:22

Encore une suite très sympa. Je sais pas si je l'ai déjà dit? Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 44340 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 44340 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 340646
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc - 11:45

Belle photo de groupe, la version safari avec Minnie et Mickey!! Laughing
Et pour la soirée Halloween vos costumes et maquillages top!!! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc - 12:02

MARDI 30 OCTOBRE 2018 : A LA DECOUVERTE D EPCOT

Nous nous réveillons en forme, faut dire qu'on avait un petit coup de mou depuis hier, soirée Halloween et Typhoon nous a un peu fatigué ... Mais ce matin, on est au top  cheers au programme, le petit déjeuner au Garden Grill avec les personnages Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 153419

Donc nous partons assez tôt en voiture, car nous avons une réservation à 08.05 am (ouverture du parc à 09.00 am), et on ne voulait pas arrivé en retard.

Il est 7h30 quand nous arrivons sur le parking et il n'y a quasi personne.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181106


Nous sommes à l'entrée et ils ouvrent les portes vers 7h45, fouille des sacs comme d'habitude, ensuite scanne MB et nous voilà en quelques minutes à l'entrée du Garden Grill qui se trouve à droite de l'entrée.  Nous sommes accueillis par un CM hyper sympa qui sera notre serveur, il nous expliquera de ne pas nous étonner car le restaurant tourne et que l'on va pouvoir contempler l'attraction "Living with the land".

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181107

Nous avons adorés Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715 . De tous les restaurants avec les personnages que nous avons fait c'est notre préféré... On a trouvé le fait que déjà le resto tourne était original mais ce qu'on a vraiment apprécié par dessus tout c'est que nous étions bien placés et que l'on a pris le petit dej au calme.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181108
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181109

Alors, il  était succulent, beaucoup de choix (bacon grillé, saucisses, oeufs brouillés, les fameuses gaufres Mickey, des fruits frais et alors un cinnamon roll  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 78713 à se damner ainsi qu'un excellent jus de fruit à volonté.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181111
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181112
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181113
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181119


Lorsqu'on retournera je pense qu'on le fera en diner cette fois-ci (Toch8 l'avait fait et nous a dit que c'était excellent)

Le premier personnage qui viendra nous faire un coucou c'est Tic ou Tac (je ne sais plus lequel), il était  très très farceur... Il a fait peur à Gilles qui ne l'avait pas vu arrivé  lol!  

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181104
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181114
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181116
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181115

Ensuite nous avons eu Mickey qui a "volé" l'assiette de Nico et est venu s'installer avec nous pour manger  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181124
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181125
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181123


Et Finalement c'était au tour de Pluto de venir chercher une caresse Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 53119  A quel brave toutou

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181120
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181122
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181121

Après voir payé la note avec notre MB et laisser un bon tip car vraiment serveur adorable, Jimmy va fumé sa petite cigarette (il est plus ou moins 8h50) pendant ce temps là vite un petit tour aux toilettes ...

Je me souvenais avoir lu dans un TR de ne pas prendre de fastpass pour Soarin, si on prenait le petit déjeuner assez tôt au Garden Grill, car en fait l'attraction est juste à côté (ou je devrais plutôt dire en bas des escaliers) Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 7232

On se dirige vers Soarin (entre temps il est passé 09h00 et le parc est "officiellement" ouvert), temps d'attente annoncé 5 minutes  cheers Parfait....

L'attraction est fantastique, tout le monde a adoré, sauf...... moi (pas que je n'ai pas aimé tout le contraire, mais est ce que c'était trop proche du petit déjeuner)  

Dès que l'attraction commence à monter je commence à avoir mal au coeur, j'essaie d'apprécier malgré tout... les paysages sont fabuleux et les sensations et les odeurs  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715

Mais voilà en sortant de là, je suis toute blanche, j'ai chaud et froid et limite nauséeuse...j'ai le vertige mais en général les attractions je les supporte bien.  Je m'assoie quelques minutes, bois un peu d'eau et bon je recommence à prendre des couleurs, ça passe ...

Notre premier fastpass sera Test Track prévu entre 09.55 am et 10.55 am, nous faisons un peu les boutiques car vu que j'étais pas trop en forme la faire directement je préfère éviter ...  et j'ai pourtant très très envie de découvrir cette attraction ...

On ira voir également le fameux Club cool où l'on peut découvrir des softs à travers le monde

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181126

!!!!! SCOOP !!!! Je vous confirme le Beverly est dégueulasse (j'avais lu dans plein de TR, les avis des dcpistes comme quoi pas terrible et bien c'est le cas  Tigrou dégoûté
J'avais l'impression de prendre un Alka Setzer  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 458193   et encore c'est meilleur ....

Donc on approche à la fin de l'heure de notre fastpass et on se dirige donc à Test Track...  Cette attraction est fabuleuse, nous avons trouvé ça vraiment génial ... D'abord nous sommes dirigés dans une pièce avec des écrans où vous pouvez customiser votre voiture, que ça soit esthétique ou performance, c'est hyper sympa.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181128
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181127
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181130
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181129


Ensuite, vous allez faire l'attraction et là ATTENTION, je peux vous dire vous rentrez dedans bien coiffés, vous ressortez avec une magnifique coiffure dans le vent à la mode  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 53119

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181131
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181132

Le seul truc qu'on a eu c'est qu'en sortant on ne savait pas qu'il fallait scanner assez vite nos MB, donc du coup on ne voit pas notre photo  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 287560 sur les écrans. Mais pas de soucis, un CM nous explique que l'on pourra la récupérer auprès du centre photo à l'entrée du parc et ouf la voici

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Epcot_10

Comme on était aller sur la fin de notre fastpass et que le suivant était à 11.00 am, on se dirige vers Mission Space qui est juste à coté ....

Avec cette attraction vous avez le choix soft ("mission verte" où l'on est dans une navette spaciale qui survole la Terre) ou la version "Hard ("mission orange" où en plus de survoler la Terre vous allez jusqu'à la planète Mars... ah oui le trajet plus long mais surtout plein de champs d'astéroide).

Notre petit groupe se divise donc en 2 : les plus courageux Jimmy, Nico et Jade (Mission Orange) et les plus prudent Gilles, Audrey et moi (Mission Verte)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181134
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181133

L'attraction est super, on vit le décollage d'une fusée et chacun a une mission, on est pilote, ingénieur et co pilote...au fur et à mesure on doit appuyer sur un bouton... on survole la Terre en passant au dessus de la muraille de Chine... chuuuuuuuuuuuuuut je vous en dis pas plus, faites là c'est magnifique...

A SUIVRE....

Dans notre prochain épisode : le Tour du monde


Dernière édition par Nathalieange le Ven 14 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc - 12:02

COCOVEA a écrit:
Belle photo de groupe, la version safari avec Minnie et Mickey!! Laughing
Et pour la soirée Halloween vos costumes et maquillages top!!! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 904185

Merci beaucoup Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc - 13:31

Et alors la version orange de Mission Space ??? Qu'en ont-ils dit ?
J'avoue que nous aussi on avait pris l'option sage de la green !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc - 15:45

Ah le cinnamon roll, qu'est ce qu'il me fait de l'œil ! J'hésite beaucoup entre le petit déjeuner au garden grill et celui du Tusker house….

Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc - 19:25

Tiens c'est drôle, pour Mission Space en verte ou orange on avait eu le même film sur Mars. Avec plus d'effets de gravité forcée sur la orange bien sûr

Le Garden Grill c'est génial cheers

Vite la suite pour le World Showcase Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Tq722
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Dim 16 Déc - 8:33

Ma fille a été malade dans l'ancienne version de Soarin, et du coup elle n'a pas osé la refaire.

Alors qui a le mieux résisté à Mission Space ?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Dim 16 Déc - 20:39

J'avais déjà le garden grill sur ma liste 2020... tes photos confirme que l'on y fera le petit dej... miam! C'est moi qui suis bizare? Parce que quand je pense WDW ça me donne toujours faim scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Lun 17 Déc - 7:15

Nathoune31 a écrit:
Et alors la version orange de Mission Space ??? Qu'en ont-ils dit ?
J'avoue que nous aussi on avait pris l'option sage de la green !

Ils ont adorés mais tu sais quoi à la dernière seconde au moment d'embarquer Jade a paniqué et finalement ne l'a pas fait... (elle refera plus tard avec nous la verte)

valerie057 a écrit:
Ah le cinnamon roll, qu'est ce qu'il me fait de l'œil ! J'hésite beaucoup entre le petit déjeuner au garden grill et celui du Tusker house….

Nous avons fait le petit dej au Garden et un diner au Tusker House... je vais peut etre me faire frapper mdrrrr mais le Tusker House nous avons apprécié sans plus... peut être dû à enormement de bruit mais également un père de famille qui faisait des photos avec enorme flash et à chaque fois on était sur le point de devenir aveugle  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 213516  Je raconterai plus en détail plus tard Wink Concernant les plats je ne peux pas te répondre si meilleur ou pas...

Kvet a écrit:
Tiens c'est drôle, pour Mission Space en verte ou orange on avait eu le même film sur Mars. Avec plus d'effets de gravité forcée sur la orange bien sûr

Le Garden Grill c'est génial cheers

Vite la suite pour le World Showcase

Ici avec la verte on n'a pas voyagé si loin  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 153419  on a juste décollé et fait un tour de la Terre

Meril06 a écrit:

Ma fille a été malade dans l'ancienne version de Soarin, et du coup elle n'a pas osé la refaire.

Alors qui a le mieux résisté à Mission Space ?

Et bien c'est Nico qui a le mieux résisté à la Mission Orange, Jade a abandonné au moment d'embarquer et Jimmy était un peu "secoué"

Berth a écrit:

J'avais déjà le garden grill sur ma liste 2020... tes photos confirme que l'on y fera le petit dej... miam! C'est moi qui suis bizare? Parce que quand je pense WDW ça me donne toujours faim scratch lol!

Tu as fait un bon choix et essaie de le placer vers 08h00, comme ça tu économise un fastpass et tu faire Soarin en sortant de là ...Wink

Mais je suis pareille Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 7232 ça me donnait faim aussi et quand tu y es c'est encore pire Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 953922
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Lun 17 Déc - 11:08

Nathalieange a écrit:
MARDI 30 OCTOBRE 2018 : A LA DECOUVERTE D EPCOT

Lorsqu'on retournera je pense qu'on le fera en diner cette fois-ci (Toch8 l'avait fait et nous a dit que c'était excellent)


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 477267Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 477267Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Mer 19 Déc - 12:39

SUITE...

Ou en étais-je.....

Ah oui nous sortions de Mission Space... on se retrouve tous les 6 dans la boutique à la sortie des 2 versions et là je vois Nico arrivé en disant : "Maman, c'était superrrrrrrrrrrrr", je regarde Jimmy et lui demande si ça va ? "Bof, je suis un peu secoué là".... Ensuite Jade s'est dégonflée au dernier moment ... les deux garçons, vous pensez bien l'on taquiner : "ah petite joueuse"... fou rire pour tout le monde.

En repartant de là, en retournant vers la fontaine, nous passons par la boutique, car j'avais entendu parler qu'il existait un passeport que l'on pouvait acheter et faire tamponner dans chacun des 12 pays du World showcase. Je vous le conseille vraiment ça permet de garder un merveilleux souvenir. Il coûte une dizaine de dollars (si je me souviens bien c'était 14 dollars)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181210

Après notre précieux achat, j'explique qu'il y a possibilité de faire une photo avec Joie et Tristesse.... cheers Les deux filles sont enchantées, les mecs moins... normal

Un petit 20 minutes d'attente et voilà que l'on rencontre les deux émotions...  Et vous savez quoi et bien mêmes ces chers Messieurs ont adorés le décor et surtout le jeu des personnages.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 44948710

Bon, c'est pas ça ... mais on commence à avoir faim  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 458193

Direction Le Food and Wine...

Nous nous dirigeons vers la gauche du showcase et commençons donc par le Mexique, on s'arrêtera à la Cantina où l'on prendra une portion de nachos, et burritos... à se partager à nous 6 car on sait qu'il y a encore beaucoup à déguster, donc c'est juste une mise en bouche...

MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI LE TOUR DU MONDE ou presque NON PAS EN 80 JOURS MAIS...  EN UNE APRES-MIDI


LE MEXIQUE



Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181135

C'est un très beau pavillon, où l'ambiance est assez intimiste, il fait assez sombre dans "cette pyramide", mais nous avons trouvé de très jolis stands comme sur un marché typiquement mexicain. Nous avons le plaisir de faire mettre un tampon sur notre passeport avec un gentil petit mot de bienvenue  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181136
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181138
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181139




LA NORVEGE

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181141

Le fameux pavillion dédié à ce beau pays nordique, patrie de la Reine des Neiges, nous n'avons pas fait l'attraction à ce moment là car beaucoup trop de monde, mais nous avons été voir un peu l'expo sur les dieux nordiques (Thor, Odin, Loki), ainsi que les boutiques où nous irons mettre notre petit tampon.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181140
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181142
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181143[/b]




LA CHINE

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181144

Quelle merveille !!!! on se croirait vraiment en Chine, l'architecture est incroyable, nous en profitons également pour manger un petit bout au stand food and wine un plat au canard pour Audrey et Jimmy et moi avions pris une sorte de boeuf accompagné d'une crèpe ... c'était un délice ... Nous allons un peu voir les boutiques et en profitons pour prendre un peu le frais, il faut dire qu'il fait très très chaud, ça été un des jours les plus chauds de notre séjour à WDW. On se prendra également un petit thé.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181146
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181147
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181145
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181148




L'ALLEMAGNE

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181149

Et bien l'Allemagne c'est l'Allemagne, pour nous, européen c'est un pavillon un peu "banal" vu qu'on a déjà été en vrai là bas et que l'on connait les plats et articles dans les boutiques.


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181150
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181151




L'ITALIE

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181152

Très beau pavillon également, nous avons l'impression d'être à Venise... Notre petite Audrey avait envie d'un verre de proscecco et également un tiramisu ...Très très bon d'après ses dires.  Et je peux même vous dire que le CM italien n'a pas laissé les filles indifférentes  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 153419   Ah les coquinettes

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181156
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181157
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181158
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181160
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181159
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181162





THE AMERICAN ADVENTURE

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181153

On a trouvé le batiment très bien fait mais on ne s'est pas trop attardé, nous avions envie de voir l'intérieur, mais on gardera ça pour le lendemain.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181163
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181164





LE JAPON

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181154

Alors c'est vraiment notre coup de coeur avec la Chine concernant l'architecture... on s'y croirait vraiment et pour ce mettre dans l'ambiance rien de tel qu'un petit saké chaud et quelques sushis...
Nous ne visiterons pas trop les boutiques ce jour-là car le lendemain nous revenions pour les faire plus à notre aise.  Nous avons même fait la connaissance d'un petit écureuil

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181166
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181167
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181165
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181169
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181168




LE MAROC

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181155

Passer du Japon au Maroc en quelques pas c'est inimaginables et pourtant nous l'avons fait grâce à Epcot.  Ce pavillon est également très réaliste, on découvre les souks, la gastronomie, les bonnes odeurs d'épices ... tout un programme.  D'ailleurs nos deux gourmande prendront une assiette avec des pâtisseries marocaines et un thé à la menthe que nous avons partagé à nous 6.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181170
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181172
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181171
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181175
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181173
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181174




LA FRANCE

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181176

Nous ferons un petit tour rapide, pour juste mettre notre tampon car voilà notre tour du monde s'arrête là  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 287560  

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181178
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181177


affraid Quoi c'est déjà fini... on va dire pour aujourd'hui, oui, mais pas de panique on continuera le lendemain en faisant Le Canada, L'Angleterre et la France plus en détail.

Si nous stoppons notre tour du monde c'est parce que nous avions que ce jour-là pour aller voir Fantasmic... donc nous nous dirigeons vers l'International Gateway dans l'idée de prendre le bateau jusqu'à Hollywood Studio.  La CM nous expliquera que le bateau arrivera que d'ici 30 minutes (si je me souviens bien le spectacle fantasmic sera 60 minutes plus tard et là je me dis ça va être juste...)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 45097710


On décide donc d'y aller à pied (ça va nous sommes pas trop fatigué, on marchera d'un bon pas jusqu'au Boardwalk.  Et là que voyons nous un bateau direction HS.... cheers  on le prend et on arrivera quasi 15 minutes plus tard, à HS.

Si vous avez l'occasion, faites le c'est bien sympa de faire ce petit tour en bateau et on vous dépose vraiment devant l'entrée...

Ah oui tiens scratch , il n'y a pas quelque chose qui vous a échappé.... oui la voiture est sur le parking d'Epcot.... Mais oui, rappelez vous on l'avait prise pour arriver tôt au Garden grill ... Et bien j'ai oublié de vous dire que notre petit papy Gilles (ça me rappelle un autre TR ça ... si je me souviens bien c'est wendynette qui appelle son mari papy Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 53119 ) a voulu rentrer faire une petite sieste et il est donc retourné à l'hotel en voiture  ... Après son bon gros dodo, il nous a rejoint (en bus cette fois-ci) au pavillon Marocain...

Reprenons, donc nous arrivons à temps et on suit le monde pour aller voir Fantasmic.  Nous serons très bien placés et le spectacle est magnifique Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715 c'est pas compliqué notre petite Audrey a été toute émue et avait les larmes aux yeux... ma petite choupette Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 329135

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181179
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 20181180


Après le spectacle nous prenons la route pour prendre notre bus.

Et là c'est loin, mais loin à marcher Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 78713

Il y a évidemment beaucoup de monde, on laissera passer le premier bus et prendrons le second... et devinez quoi on est tous tellement crevés à ce moment là que l'on s'endort dans le bus ... sauf Gilles on se demande bien pourquoi lol!

Arrivés à l'hôtel, on fonce au dodo car demain, une autre journée merveilleuse nous attend....
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc - 23:11

Le Word Showcase j'adorrre.
Vous avez dépensez beaucoup là-bas? Wink Nous avions dû beaucoup nous retenir au Japon ahah

Merci de m'avoir rappelé le Passeport, je le note sur ma liste à ne pas oublier la prochaine fois <3


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Tq722
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Sam 22 Déc - 9:10

Wahou, vous en avez pris des choses à manger ou à boire aux pavillons, c'est chouette ! J'adore cette idée de passeport, je trouve que ça rend la visite beaucoup plus ludique, et c'est aussi un beau souvenir.

Fantasmic...c'est mon spectacle préféré de Walt Disney World, je trouve que c'est le plus émouvant ! Le bateau à la fin avec tous les personnages...c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Sam 22 Déc - 13:25

Un tour du monde ludique et gourmand !  Very Happy

Fantasmic a l'air vraiment beau  I love you


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc - 7:06

Kvet a écrit:
Le Word Showcase j'adorrre.
Vous avez dépensez beaucoup là-bas? Wink Nous avions dû beaucoup nous retenir au Japon ahah

Merci de m'avoir rappelé le Passeport, je le note sur ma liste à ne pas oublier la prochaine fois <3

On va dire qu'on a été assez raisonnable en matière de dépenses, sauf au pavillon japonais Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 425715 (j'expliquerai après c'est prévu dans la suite Langue)

Ah oui pas oublié le passeport c'est vraiment ludique et ça son petit charme... on a l'impression de faire le tour du monde...

Beldelen a écrit:
Wahou, vous en avez pris des choses à manger ou à boire aux pavillons, c'est chouette ! J'adore cette idée de passeport, je trouve que ça rend la visite beaucoup plus ludique, et c'est aussi un beau souvenir.

Fantasmic...c'est mon spectacle préféré de Walt Disney World, je trouve que c'est le plus émouvant ! Le bateau à la fin avec tous les personnages...c'est magique !

Et encore on a été raisonnable ce jour là, nous avons continué à déguster le lendemain plein de snacks.... ohhhhhhhhh les gourmands

Fantasmic est très beau en effet, mais personnellement j'ai ma petite préférence malgré tout pour ROL.

camille25 a écrit:
Un tour du monde ludique et gourmand !  Very Happy

Fantasmic a l'air vraiment beau  I love you

tongue et oui on est des gourmands... euh gourmets...

C'est très beau comme spectacle, la mise en scène est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc - 7:14

Comme nous sommes une petite famille, et comme chaque année nous étions réunis pour Noël, nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël (un peu en retard) et une très belle année 2019.  Que celle-ci vous apporte joie, bonheur, santé et également de nombreux séjours à WDW.   Gros bisous à tous

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Inked410
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc - 7:16

De bonnes fêtes de fin d'années à toute votre joyeuse tribu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» TR Septembre 2019 : du rêve à la réalité
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-