AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 8:03

Berth a écrit:
Quel belle matinée à AK ... vraiment dommage pour la prêtresse... d'ailleur cette attraction est mon grand questionnement côté fast pass, j'entend souvent quel vaut pas le coût de faire la longue file d'attente, mais vaut elle le cout de griller un fast pass?
Le dessert bleu et jaune est trop beau je trouve.

Et bien je dirai, il faut quand même la faire et bon si tu as l'occasion de faire plusieurs fois AK, tu peux griller un fastpass...Sincèrement je trouve qu'il vaut mieux faire la file normale pour FOP car c'est beaucoup plus interactif...

Les desserts en plus d'être beaux, ils sont bons Langue

camille25 a écrit:
Flight of Passage semble vraiment extraordinaire, je ne sais toujours pas comment la caser pour notre séjour car mon fils, 5 ans et demi, risque d'être trop jeune pour ne pas être effrayé. S'il pouvait monter avec moi encore je n'aurais pas de doute mais tout seul s'il panique...

En fait il ne sera pas tout seul, vous êtes côte à côte et à la rigueur tu peux même lui donner la main, si je me souviens bien on est assez proche sur l'attraction.  

camille25 a écrit:
Sur touring quand je mets un FP ils m'indiquent encore 40mn d'attente c'est normal ? Si je fais un rider switch la 2e personne peut passer de suite ou doit faire la file FP ? 

Ah bon te mettre 40 min d'attente Surprised malgré un fast pass, étrange ça ...  Si tu peux essaie de le faire en file normale en arrivant à l'ouverture, ça vaut vraiment la peine.  Et prend aussi un fastpass pour le faire une seconde fois Wink  Concernant rider switch aucune idée...Bon maintenant ça dépend si ton petit bout est plutot "casse cou" ou "sensible".

camille25 a écrit:
En tout cas vous avez bien profité, on vous sent heureux d'être là, merci de nous faire partager tout ça !

Oh oui on a trop hâte d'y retourner .... ça va être long. Mais avec grand plaisir de partager ça ... Quand je lisais les TR avant de partir, je me réjouissais pour ces personnes et j'avais autant de bonheur qu'eux, j'espère pouvoir transmettre ça aussi ... malgré que je ne suis pas une excellent rédactrice, comme certains, certaines ici que j'admire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 9:04

...SUITE

En partant de la zone des dinosaures, Gilles (mon mari) va nous quitter et se reposer un peu à l'hôtel car apparemment il s'est fait mal au dos dans une des attractions.  Je m'inquiète un peu mais il me rassure et me dit de ne pas m'inquièter de profiter encore du parc (si je me souviens bien il devait être 03.00 pm). Et bien nous continuons donc cette journée à nous 5.

On se dirige vers It's Tough to be a Bug!, on voit pas beaucoup de temps d'attente et on se dit et bien pourquoi pas ... (j'avais essayé de prendre un fastpass pour le spectacle du roi Lion mais il y en avait plus, donc on s'est dit on va faire cette attraction et ensuite on verra bien sur place.

Et bien on a adoré cette attraction c'était vraiment trop drôle, et même si y a des fois, Nico décrochait pour certains termes en anglais, on a beaucoup ri et surtout avons été surpris par la mise en scène.... plein de surprises, mais chuuuuuut ...

On voit l'heure, et comme on pensait, on se dirige vers le spectacle du roi Lion, et nous constatons à une demi-heure du début pas beaucoup de monde... Fantastique cheers

Nous étions super bien placés.

C'est vraiment un très très très beau spectacle... Je vous le conseille vivement

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181010
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 44926410
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181012
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181013
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181011
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181012
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181016
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181014

Vous devinez après toutes ces émotions : "Can you feel the love tonight".... On a une petite faim

J'avais vu dans les TR un mickey glacé et bien il fallait que je le teste et bien c'est super bon ... 1 snack

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181017

Vu qu'on avait encore un multiple expérience, on se dirige vers Expédition Everest pour le faire une nouvelle fois.

Et là  affraid  je vois la file fastpass aussi longue que la normal, on discute entre nous et Nico aimerait bien aller faire un peu plouf plouf dans la piscine... Vu que les jeunes ont super envie de la faire malgré le monde ... Nico et moi prenons congé d'eux et retournons à l'hôtel pour aller faire un petit plouf dans la piscine.

On s'est donné rdv à l'hotel au plus tard à 18h00 car ce soir là nous avions "Le Ohana"

Nos jeunes rentrent et nous racontent qu'ils ont fait finalement l'attraction plus rapidement qu'on pensait, ils ont flâner un peu dans les boutiques et font quelques photos dans la section Avatar...On se prépare, et après,  comme chaque soir, un petit apéro sur la terrasse.... Ahhhh ça c'est la vacances...

Nous prenons le bus direction Epcot (le parc le plus prôche de notre hotel) afin de reprendre un bus pour l'hotel Polynesien....  Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, nous sommes partis relativement tôt de l'hôtel, et bien tout à merder (si je peux m'exprimer ainsi  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 7232 )

On voit l'heure qui tourne, et pas de bus pour le Polynesien, on veut se diriger vers le monorail, apparemment soucis,  enfin, la cata, il est 08.00 pm et on a rdv à 08.30 pm... On se dit bon et bien on va prendre un taxis (surtout que bon faut pas oublier, nous sommes 6, donc faut un grannnnnnnnnd taxi Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 953922).  

Oufff on en trouve un grand, on se jette dedans et on lui dit, on voudrait bien aller au Polynesien, no problem...

Finalement nous arrivons largement à l'heure et on a même le temps de faire quelques photos avec des couronnes de fleurs... le hall de l'hôtel est magnifique, on a l'impression d'être partis dans des îles paradisiaques. J'aimerai bien un jour y loger ....

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Wdwres10

Nous nous présentons, à la réception du resto, on nous remets un petit bipper et hop même pas 5 minutes ça sonne déjà  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715   Nous demandons également si il est possible de prendre un lapu lapu, aucun soucis on pourra le demander au server

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181023

Nous serons super placés près de la fenêtre sans rien demander, grâce à celà on pourra profiter du spectacle à MK  cheers  cheers  cheers Alors ce qui est génial, c'est que vous écoutez dans le resto, le son qui passe à MK  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181020
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181018
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181021

On nous apporte le premier plat.... mais quel régal !!!! et leur pain  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715
Comme vous voyez c'est super appétissants et surtout hyper copieux.

On a vraiment très très bien mangé et si nous devions donner une note sur 10 ça serait 9.5.  
Un TS qui figure dans notre top 3.  

Par contre il n'y a personne de notre groupe qui a fait de photos des GIGANTESQUES brochettes que l'on vous apporte à volonté... à la 3ème tournée en en pouvait plus et on a répondu, no thank you .... Quand on sort de là, on roule  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 953922

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181022
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181019

Voilà une petite vidéos du spectacle que l'on voyait de notre table.

Un peu de Moana pour vous réchauffez en ces temps d'hiver ...



Alors pour résumé notre deuxième journée entière à WDW :

Nous avons adoré AK, c'est un parc pleins de suprises et qui permet vraiment de s'évader à travers l'Afrique, l'Asie et les spectacles sont magnifiques, les attractions sont époustouflantes ....

Ah oui, ne vous en faites pas, nous avons fait River of Light mais ça sera pour un autre jour  Wink

Demain matinée OFF et le soir ....Mickey Not So Scary Halloween Party  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 795199  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 10:35

Merci pour la suite de ce super TR...
Ah, le Polynesian... Cet hôtel est vraiment beau et le repas au 'Ohana un chouette moment !!!
Moi aussi, le Poly me ferait bien de l’œil mais hors budget !
Nous y avions passé nous aussi une superbe soirée et après le repas nous étions descendus sur la plage pour admirer la Water Electrical Pageant.

Quant à DAK, ce parc est effectivement magnifique et regorge de superbes attractions (EE, FOP, Kali River, Dinosaur et KS). Côté spectacles, j'ai personnellement adoré Festival of The Lion King et Finding Nemo : The Musical, ainsi que ROL bien entendu !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 19:39

Le Polynesian restera un rêve pour nous... Mais le Ohana est prévu aussi pour notre séjour !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 12:56

Merci pour ton avis j'en prend bonne note ... super suite, j'espère juste que le dos de ton mari ne l'embetera pas trop durant le reste du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 14:35

J'ai un petit soucis est ce que quelqu'un sait pourquoi mes photos se mettent en format paysage au lieu de portrait ?

Berth a écrit:
Merci pour ton avis j'en prend bonne note ... super suite, j'espère juste que le dos de ton mari ne l'embetera pas trop durant le reste du séjour.

Malheureusement oui il y aura encore un petit soucis mais rien de grave... tu verras dans la partie Halloween
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Mar 4 Déc 2018 - 14:50

Je viens de prendre ton trip en cours de route.

En tout cas, bravo pour la route le jour d'arrivée à Miami, j'ai halluciné quand je t'ai lue affraid

J'aurais pas pu perso.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 10:52

Nathalieange a écrit:
J'ai un petit soucis est ce que quelqu'un sait pourquoi mes photos se mettent en format paysage au lieu de portrait ?

Si tes photos sont déjà en format paysage il faut d'abord les mettre droites avant de les héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 11:00

Meril06 a écrit:
Nathalieange a écrit:
J'ai un petit soucis est ce que quelqu'un sait pourquoi mes photos se mettent en format paysage au lieu de portrait ?

Si tes photos sont déjà en format paysage il faut d'abord les mettre droites avant de les héberger.

Non, tu vois mes photos format paysage, il n'y a aucun soucis. Ce sont celles format portrait qui se mettent version paysage, comme tu peux le voir ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 12:12

valerie057 a écrit:
Je viens de prendre ton trip en cours de route.

En tout cas, bravo pour la route le jour d'arrivée à Miami, j'ai halluciné quand je t'ai lue affraid

J'aurais pas pu perso.

Coucou Valérie merci de me suivre Wink

Et bien étonnamment, y a personne qui était fatigué par le trajet aller, on était tous en plein de forme mais à partir du moment où on a été mangé pas loin de l'hôtel et bien ça été le gros coup de barre.

Le retour ça c'est autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:09

DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018 : UNE MATINEE SHOPPING ET MICKEY NOT SO SCARY HALLOWEEN

Ce matin on se réveille en douceur, et on décide de prendre la voiture pour aller faire un tour au Wallmart, comme on avait fait celui près du Kennedy Space Center mais pas encore un près de WDW, on était pressés de découvrir celui-ci...

Nous prenons donc petit dej à l'appart et hop tout le monde en voiture, direction Wallmart... Ce qui est marrant quand on est là bas, on visite les rayons comme si on faisait du lèche vitrine dans une galerie commerçante Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 53119 A coup de "ohhhhhhhhhh c'est grand", "Ohhhh tu as vu c'est bizarre ça", "non, mais les rayons de céréales"... bon vous voyez le tableau lol!

Je pense qu'on a bien passé 2 heures dans le Wallmart à faire nos petits achats Tshirt Mickey, chaussure, chaussette, pyjama, jeans (que je regretterai après vous verrez plus tard pourquoi).  

Alors les filles, le bonheur suprême là bas, c'est les prix des make up affraid la moitié du prix chez nous (Belgique).

Les filles sont aux rayons cosmétiques et les mecs au rayon fringue pour acheter encore des trucs...  

On arrive à la caisse, on paie et bon on se dit, comme il n'est que 11h pourquoi pas ne pas aller faire un petit tour au magasin Disney Gift en face... Et bien là aussi ça été achat souvenir, bic, tshirt, ... On a déjà bien dépenser et on décide de retourner manger à l'appart  (on avait acheté au Walmart de quoi se faire une petite salade avec plateau charcuterie/fromage) avec un bon verre de vin rosé sur notre terrasse Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 340646

Nous décidons de faire une petite ballade digestive et découvrir un peu notre hotel, voir la boutique, piscine, bar, ect...

Les filles trouveront même leur bonheur dans la boutique en s'achetant une paire d'oreille Minnie version Halloween (pour compléter leurs tenues du soir)


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181046
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181077
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181078
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181079
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181080


On se fera même une petite pause dans les hamacs

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181082
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181083
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181081



Vers 02.30 pm on commence à s'habiller, se maquiller pour la soirée... J'avais commandé pour moi une robe sur alieexpress qui au départ m'allait pas du tout, alors je l'ai modifiée en transformant la robe en jupe ...

Audrey avait envie de faire un disneybound d'Ursula, Jade en sorcière, Jimmy n'avait pas trop envie de se déguiser et du coup a pris un tshirt phosphorescent la nuit, Nico en punisher (il avait tout pris pour faire Black Panther et au dernier moment, il n'a plus eu envie.... ahhhhhhhhhhhhh les ados) et Gilles avait juste envie de mettre un tshirt Jack (allez il m'a quand même fait plaisir et s'est mi dans l'ambiance tongue )

Nous attendons le bus et quand nous y pénétrons, nous rencontrons un Jack Sparrow, une Mary Poppins, une famille complète de Minions, bref on est dans le bon bus y a pas de doute  lol!

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181085


Il y a beaucoup de monde déguisé, c'est vraiment autre chose que les soirées à DLP... On est direct dans l'ambiance, on passe le contrôle, ensuite scanne MB et enfin on nous mets un petit bracelet pour la soirée.

On se dirige donc vers la droite de Mainstreet, où il y a beaucoup de photographe qui immortalise le moment cheers

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_mrk12
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_mrk13

On prend la pose et continuons d'avancer en passant sous une arche "Halloween", où l'on nous donnera les sacs pour faire notre récolte de bonbons  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 153419 .

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 44929410


Je n'avais pu prendre que 2 fastpass (à l'époque je ne savais pas qu'on aurait droit à 2 multiple expérience Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715 ), car comme nous voulions avoir une matinée calme,  on avait prévu d'aller au parc que vers 04.00 pm. Et après 06.00 pm, nous ne pouvons plus placer de fastpass pendant une MNSSHP.

Donc nous nous dirigeons vers Haunted Mansion (faire une soirée Halloween sans aller là, c'est comme manger des frites sans mayonnaise ahahahaha)

En sortant de là un photographe est là et on se dit c'est l'occasion de faire de belles photos avec nos déguisements et surtout décor de la Haunted Mansion avec un petit magic shot Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_hau10
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_hau11


On rentre déjà dans l'heure de notre prochain fastpass Seven Dwarfs... il est déjà 05.25 pm et c'est la course folle dans les chariots de la mine des nains et même qu' Audrey a failli perdre sa belle coiffe Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 78713



Il est plus ou moins 5.45 pm et il me reste les deux multiples expériences ... et bien on décide, vu nos belles tenues d'aller rendre visite aux princesses Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 44340

On rencontrera Raiponce, Cendrillon, Tiana et la princesse Elena...

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_pft12
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_pft11
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_pft10
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_pft13
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_pft14

Petit tour aux toilettes et direction la zone Tomorowland...

Gilles a très envie de refaire buzz et bon je l'accompagne pour lui faire plaisir (je préfère la version française) car il avait encore mal au dos et je pense que c'était à cause du space mountain, qu'il n'a pas voulu refaire, et nos jeunes ont donc été le faire à eux 4.  

En sortant de là, Gilles et moi voyons que la distribution des bonbons commencent cheers

Nous y faisons déjà un petit tour et on attendra 15 minutes nos petits jeunes à la sortie du Space Mountain

On voit qu'une animation se prépare et on se dirige vers la piste de danse qui se met en route à ce moment là et quel plaisir de voir Bob, Sully et l'autre je ne sais plus son nom danser avec nous, c'est top de chez top  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181088
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181087
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181086
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181089

On a adoré et surtout je n'ai pas ressenti, comme à DLP, les gens qui se jettent sur les personnages, ici c'est fluide, ils viennent vers vous et y a pas de bousculades, tout se fait avec énormément de respect.

Nous continuons notre chemin et voyons qu'il y a un point photo avec Stitch...

Je dois vous avouer c'est l'amoureux de Jade.... elle a une passion pour ce personnage. Nous voyons 30 minutes d'attente .... allez on y va.  Vous pensez Jade est aux anges.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_sti10


L'heure tourne et voilà qu'il est bientot l'heure pour le représentation de Hocus Pocus, il commence à faire sombre et les lumières du chateau sont superbes.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181090
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181091


C'est un spectacle que je rêve de voir depuis quelques années et je suis toute émue de me retrouver là et de voir enfin les soeurs Sanderson  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181092


Après le spectacle, Gilles ça ne va pas du tout et il me dit qu'il préfère rentrer car il a vraiment mal au dos et le fait de rester comme ça debout n'arrange pas... il me dit de ne pas m'en faire et profiter un max de la soirée car il savait que je l'attendais depuis si longtemps ma MNSSHP.

On continue donc notre soirée en se dirigeant vers la zone adventureland car la faim commence à se faire ressentir et nous tombons justement au moment où il y a le début de la parade ...  

On la trouve géniale Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715 la musique, les personnages, les chars, la mise en scène c'est waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Donc le monde s'éloigne et on en profite pour aller manger au Pecos Bill...Et bien je ne sais pas si c'est à cause de la soirée mais on a pas aussi bien mangé que la première fois...Peut être le fait qu'il y avait  beaucoup de monde et que du coup le service est moins bien .... faut dire qu'il était déjà quasi 10.00pm aussi.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 44927010


Après avoir mangé, Jimmy nous quitte quelques instants pour aller fumer sa petite cigarette  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 22739 (Ah bon je vous l'avais pas encore dit qu'on avait un fumeur parmi nous  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 7232 )

J'en profite pour passer un petit coup de fil à Gilles pour voir comment ça va, il me répond ça va mieux, et qu'il a pris quelques médicaments pour le soulager et me dit qu'après une bonne nuit de repos, il sera de nouveau au top de sa forme.

Et devinez quoi et bien on a eu droit à la seconde fois la parade et nous étions encore mieux placés cette fois-ci .... et deux pour le prix d'une  lol!

Une fois, la parade finie, on se ballade de stand bonbon en stand bonbon Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 53119 On fera une super récolte au final avec au moins 2 kilos par personne ... en plus j'avais récupéré celui de Gilles et les CM me mettaient alors deux fois  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 904185

On arrive près de la zone de Raiponce et là, que voyons nous, ce qu'Audrey et moi avions toujours envie de faire  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  la fameuse photo avec la lanterne ...Il n'y a pratiquement personne et on fait d'abord la photo, elle et moi (et oui c'était notre petit moment à nous deux) ensuite Jimmy, Jade et Nico et puis toute la famille (Ben oui c'est ma famille à moi, mes petits jeunes  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 937942 )

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_rap12
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Mk_rap13

Le temps passe... et on se rend compte que c'est bientôt la fin de la soirée  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 287560

On profite pour faire encore quelques attractions vu le peu de monde qui reste, on fera Pirates des Caraibes (avec achat d'un beau sac dans la boutique pour Audrey)

Nous voyons 10 minutes d'attente pour Peter Pan et nous voilà voyageant au milieu du pays imaginaire avec les sirènes, les pirates et les enfants perdus... et à la sortie des bonbons  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 153419

On commence à voir Happy Hallowishe et c'est magnifique, sublime,.... on est placé sur le côté du chateau mais on voit super bien.(Audrey a filmé et doit encore me passer la vidéo)

Il est quasi l'heure de fermeture et on se dirige doucement vers la sortie .... mais quelle soirée !!! c'était vraiment fantastique  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  

On se fait un dernier selfie tous les 5 et on immortalise le décor d'Halloween qui disparaitra dans quelques jours pour laisser place à la période de Noël

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181093
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181094


Une petite vidéo souvenir Wink avec quelques photos de la parade.



Voilà notre fameux butin de bonbons Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 78713 ... Vous avez ici que 2 sachets sur 6  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 953922

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181095
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181096


Dernière édition par Nathalieange le Jeu 6 Déc 2018 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:45

Voir ces sacs de bonbons me font toujours halluciner... c' est quand même à prendre en compte pour le poids des valises du retour.
En parlant poids des valises, ne serais pas ça ton regret des courses au Walmart?
Super suite, juste déçu que Gilles soit si mal et n'ai pas put profiter de cette belle soirée.
Et la photo avec la lanterne est juste trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 13:57

Berth a écrit:
Voir ces sacs de bonbons me font toujours halluciner... c' est quand même à prendre en compte pour le poids des valises du retour.
En parlant poids des valises, ne serais pas ça ton regret des courses au Walmart?
Super suite, juste déçu que Gilles soit si mal et n'ai pas put profiter de cette belle soirée.
Et la photo avec la lanterne est juste trop belle

Je vais t'avouer qu'on en a mangé un peu avant de rentrer aussi car nous repartons que le 6/11 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 153419

Non, mon regret d'avoir acheté un jeans au walmart pour quasi le même prix qu'un levi's .. mais ça tu le verras dans la suite Langue

Gilles aussi a été un peu déçu, mais quand on a mal on en profite pas bien non plus Sad alors il est encore resté pour le spectacle de Hocus Pocus, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 15:23

Une suite très sympa. Les tenues été sympa pour la soirée. Mince pour le jean.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 16:46

toch8 je confirme ; une suite très sympa ! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 7232

je n'avais pas vus ton TR , dessole c'est juste par manque de temps ! 
Et quelle belle surprise ! avec tous les lives que tu as fais je ne pensée pa que tu prendrais le temps de faire un TR...Trop cool ! 

Pareil, je suis impressionnée que ton mari est su prendre la route après le vol aller! moi je cherche toujours un hôtel à maxi 30minutes de l'aéroport !

votre chambre est spectaculaire !elle donne vraiment envie !Pour l'apéro en terrasse aussi , je l'avoue !

Bon je vais me faire traiter, huer même mais pendant mes deux séjours je n'ai jamais remarque qu'il y avait un petit train (chez MK?) ... je n'ai d'ailleurs jamais pris les bateaux etc ... Mais pour l'année prochaine avec ma puce je vais un peu mieux me renseigner car c'est le genre d'activité qu'elle risque d'adorer ! Ainsi que nos pieds ! 

FOP est une attraction de folie, comme tu dis il n'y a pas de mots ! 
Je note tous les QS que tu as appréciés et j'ai faaaaaim ! 

Vous tenez quand même sacrement le coup avec des journées assez rythmés ! Je compatis pour ton mari . Avec mon mari on a des "dos en cartons" et on sait que des qu'on commence à avoir des douleurs on ne plaisante pas et on va se reposer, pas le choix ... 

J'en été sure que ta déception au Walmart serait par rapport aux prix de chez levi's !!! Y'a pas photo, moi même par ici pour mes jeans de travail quand je met 20€ je trouve ça très cher maintenant !!! mdr

D'ailleurs maintenant quand on va en Floride c'est passage obligé par chez levi's, toujours le même principe que les frites avec la mayo ! 

Merci en tous cas pour ce partage, vous êtes un chouette groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 19:17

vanessa59 a écrit:
toch8 je confirme ; une suite très sympa ! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 7232

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 153419 lol! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 953922 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 8:11

Merci beaucoup Vanessa ça me fait super plaisir que tu viennes lire mon TR Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 329135

Ah oui quelle aventure t'attends avec ta petite puce ...

Le tour en train, on le fait toujours à DLP aussi ça permet de voir le parc d'une autre façon et comme tu dis, de reposer les pieds également Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 153419

C'est vrai qu'on est un bon groupe, evidemment comme je le disais quand on est 24h sur 24 ensemble, et la fatigue aussi qui se fait ressentir ça donne parfois des petits clashs mais qui ne durent pas.... comme dans toute famille Wink

Et j'essaie toujours de faire des suites très sympa Langue
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 11:35

Ahh le walmart c'est fou l'effet qu'il fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 12:17

LUNDI 29 OCTOBRE 2018 : LE MATIN TYPHOON LAGOON ET APRES MIDI AK

Après notre fantastique soirée Halloween, le lendemain matin c'est un réveil un peu plus tardif que d'habitude, et direction le parc aquatique Typhoon Lagoon ...  On décidera de prendre la voiture car nous sommes pas loin du tout et plus facile quand on rentre encore un peu mouillé que de devoir prendre le bus avec la clim à fond et se ramasser un rhume....

Donc nous prenons la route vers 9h15 en direction du parc et lorsqu'on arrive et bien on se dit mais y a personne sur ce parking affraid   Super ça nous permet de nous garer vraiment à l'entrée.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181097

On est vraiment pressés de découvrir ce parc et en même temps ça nous fera le plus grand bien de pouvoir se reposer un peu et de faire une matinée un peu plus "soft".

Bon malheureusement je n'ai pas fait beaucoup de photos et je suis furieuse sur Gilles lol Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 224944 il avait pris la Go Pro avec, on a fait plein de photos et pleins de vidéos dans les attractions, ect... On rentre de vacances, on branche la caméra et PAS DE TYPHOON  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 287560 Je demande à Gilles et rendez vous compte "Monsieur", en voulant filmé la suite de notre voyage (bateau, route, ect...) A TOUT EFFACE ... Je vous dis pas comme j'étais en pétard...

Les seules photos que j'ai sont celles-ci

La découverte du fameux Funnel Cakes : mais c'est une tuerie ce truc  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 425715  Nous en avons pris un pour nous 6, car nous n'avions pas spécialement très faim (et oui c'est étonnant n'est ce pas  lol! )
J'ai regretté de ne plus en avoir pris pendant le reste du séjour.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181099


Qu'avons nous penser de ce parc aquatique : nous avons beaucoup aimé, car il y en avait pour tous les goûts, des sensations fortes, d'ailleurs en parlant de sensation forte, en faisant la grosse bouée, je sors de là, je regarde mon poignet et  affraid où est mon magic band .... Je reviens à la sortie et demande au CM si possible de vérifier si il n'est pas dans le bassin de la sortie de l'attraction.  Nous regardons tous les deux et rien  Rolling Eyes

Pas de panique, on me dit que si on ne le retrouve pas, c'est d'aller à la réception de mon hotel en rentrant, ils m'en feront un nouveau ...

Après avoir fait tous les tobbogans, ect... on approche de midi, il est temps de casser la croute et on mangera un hamburger et frites, très bon...

Pour la digestion, petite ballade dans la "lazy river".  Alors, là ça été fou rire tout le long car vous imaginez à 6 se tenir les bouées  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 953922 .  Les filles avaient pris, une bouée de 2, et tous les autres des individuels... MAIS POURQUOI IL A EFFACE LE FILM  Evil or Very Mad même si il l'a pas fait exprès ...

Arrivé à notre point de départ de la "lazy river", on décide d'aller se jeter dans les vagues et on y restera une bonne demi-heure à attendre tous les 3 minutes..... ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'était trop bien.

Il est 03.00 pm, on prend le chemin du retour, mais avant petite photo souvenir Wink

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 20181098
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 13:14

Une suite très sympa. Dommage pour la GoPro et ton magicband.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 17:18

Hello pourrais-tu nous donner les détails pratiques concernant votre visite à Typhoon Lagoon car je me pose des questions concernant les affaires : où les laisser pendant qu’on fait les attractions ? Car la serviette dans le locker c’est pas idéal.
Merci de tes précisions, ce sera bien utile pour notre prochaine fois !
Merci pour la suite, ton TR est juste génial !!!!
Des bisous à toi !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2018 - 20:44

Tu peux laisser ta serviette sur un transat et le reste des affaires dans un casier
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 14:55

Je m'incruste pour rebondir sur le début du TR, combien de temps avez vous passé au KSC? J'aimerai beaucoup le faire l'an prochain car nous sommes deux férus de sciences Smile

Et par curiosité, tu te souviens du tarif des photos en combi ahah? C'était écrit page 2 rabbit


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Tq722
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 17:01

Nathoune31 a écrit:
Hello pourrais-tu nous donner les détails pratiques concernant votre visite à Typhoon Lagoon car je me pose des questions concernant les affaires : où les laisser pendant qu’on fait les attractions ? Car la serviette dans le locker c’est pas idéal.
Merci de tes précisions, ce sera bien utile pour notre prochaine fois !
Merci pour la suite, ton TR est juste génial !!!!
Des bisous à toi !

Coucou toi, Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 329135 concernant les serviettes, tu présentes ton MB à la boutique et on te donne des serviettes, concernant les casiers on en avait pris un pour nous 6, où l'on a mi nos passeports, argent, tel, ect... sinon quand on est aller là on a vraiment pris que le minimum sur nous, un short, tshirt que l'on a laissé dans nos sacs près des transats. Quand on va là faut vraiment prendre le minimum et pour payer tu as le MB (si tu as le plan repas). Merci beaucoup. On avait trouvé un chouette coin pour se mettre pas loin de la piscine à vague... je vais essayer de te marquer ça sur le plan Wink

Kvet a écrit:
Je m'incruste pour rebondir sur le début du TR, combien de temps avez vous passé au KSC? J'aimerai beaucoup le faire l'an prochain car nous sommes deux férus de sciences Smile

Bonjour Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 892973 et bienvenue sur mon TR. Vas y incruste toi... Donc il faut bien une bonne journée, tout de même, si tu veux faire vraiment toutes les expos et expériences... on a été pris un peu par le temps, mais malgré tout on a fait vraiment ce qu'on voulait... les photos en astronaute, les jeunes ont adorés. En fait tu as deux sites vraiment, celui où tu arrives et tu as toutes les fusées dehors et des expos, ensuite tu as le tour en bus qui te montre les lieux de lancements et ensuite, tu as encore une autre partie d'expo avec les gros réacteurs (et c'est là qu'il y a la photo en astronaute), ensuite tu reprends le bus et tu reviens à ton point de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 17:02

gina a écrit:
Tu peux laisser ta serviette sur un transat et le reste des affaires dans un casier
uoi

C'est ce qu'on a fait et sincèrement on a pas eu peur de vol là bas, on a rien laissé de valeur non plus. Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-