AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 43
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 14:59

forcément je vais te suivre !!!! et comme emmie59 je vais pouvoir connaitre plus de détails Wink


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2018 - 21:55

Une super première journée, vivement l'arrivé chez Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 8:20

Contente de te voir déjà aussi motivée pour le TR
En plus ça permet de retranscrire au mieux son vécu
Tant que c'est encore frais dans la tête

Quel déchirement de laisser ses animaux pendant cette période
Mais quel bonheur de les retouver

Moi aussi ça va être dur de laisser mon ptit chihuahua pendant tout ce temps


Bref assez parler de moi !

Votre petit groupe est très sympa entre le trivial poursuit et le walmart ça démarre bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 9:39

Berth a écrit:
Une super première journée,  vivement l'arrivé chez Mickey.

Merci beaucoup ... je vais essayer de poster un peu aujourd'hui Wink

dadoune0811 a écrit:
Contente de te voir déjà aussi motivée pour le TR
En plus ça permet de retranscrire au mieux son vécu
Tant que c'est encore frais dans la tête

Quel déchirement de laisser ses animaux pendant cette période
Mais quel bonheur de les retouver

Moi aussi ça va être dur de laisser mon ptit chihuahua pendant tout ce temps


Bref assez parler de moi !

Votre petit groupe est très sympa entre le trivial poursuit et le walmart ça démarre bien

Oui un chouette petit groupe, c'était très rafraichissant.

Je te comprends nos animaux c'est sacré. Tu verras il te manquera mais quand tu reviendras tu verras, il te fera la fête et les retrouvailles n'en seront que meilleures.

Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 9:42

Super cool ce TR....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Uwdkxyzylt22288d

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 9:56

Ahhh le TR!!

Conduire presque 3h dès la descente de l'avion, chapeau!! Parcequ'a ce moment là, nous, on avait juste envie de s’écrouler dans un lit!!

J'imagine votre moment de solitude à l'entrée de la base de Cap Canaveral! Very Happy Surtout que les militaires américains ne rigolent as avec la sécurité de leurs bases, une chance que vous soyez tombés sur un garde sympa!!

Les photos des "jeunes" en astronaute sont géniales!! C'est la première fois que j'en vois sur un TR!

Le Wallamart... une destination touristique à part entière!! C'est l'objet de la prochaine partie de mon TR qui faut que je trouve le temps de faire cette semaine...)

Merci de partager tout ça avec nous!! C'est trop cool! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 11:52

InRockWeTrust a écrit:
Super cool ce TR....

Merci beaucoup et tu verras l'hôtel va te rappeler quelque chose Langue


wendynette a écrit:
Ahhh le TR!!

Conduire presque 3h dès la descente de l'avion, chapeau!! Parcequ'a ce moment là, nous, on avait juste envie de s’écrouler dans un lit!!

J'imagine votre moment de solitude à l'entrée de la base de Cap Canaveral! Very Happy Surtout que les militaires américains ne rigolent as avec la sécurité de leurs bases, une chance que vous soyez tombés sur un garde sympa!!

Les photos des "jeunes" en astronaute sont géniales!! C'est la première fois que j'en vois sur un TR!

Le Wallamart... une destination touristique à part entière!! C'est l'objet de la prochaine partie de mon TR qui faut que je trouve le temps de faire cette semaine...)

Merci de partager tout ça avec nous!! C'est trop cool!  Wink


C'était pas tout à fait 3 heures de conduite, mais plutôt un bon 2 heures. Mon mari avait pu dormir dans l'avion et était en pleine forme, et je dois dire que nous aussi Langue

Ah oui trop gag Cap Canaveral Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 953922

Pour les jeunes, ils avaient envie de faire ça (bon au final c'est bien qu'ils étaient 4 et ont divisés le montant par 4, car c'était plus de 50 dollars pour un ensemble de photo... donc du coup c'était moins lourd et puis c'était un super bon souvenir.

Le Walmart, je suis pas prête d'oublier et encore j'ai pas tout explorer.

C'est un plaisir de partager et j'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que moi j'ai eu à lire le tiens et d'autres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 12:47

JEUDI 25/10/2018 : KENNEDY SPACE CENTER ET ARRIVE A WDW (2ème partie)

Et c'est parti direction WDW cheers cheers cheers

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Captur15

La route se fait facilement sans bouchon, sans complication...

Et voilà qu'on approche de la fameuse arche Disney... et là je me sens plus Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh j'y suis

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181048

Donc nous voilà garer à l'emplacement réservé 30min pour le check in et direction la réception du Old Key West... une personne hyper sympa à l'accueil.  Mais voilà petit soucis j'avais fait le check in en ligne mais apparemment ils ont eu des soucis informatiques et on doit tout refaire (coup de chance à cette heure là il y avait personne).

Ah oui un petit détail (pour ceux qui n'auraient pas lu le pré TR) quand nous avons rajouté Jade à notre réservation au mois de juillet, on a constaté sur notre appli que nous n'étions plus en 2 bedrooms mais en 3 bedsrooms cheers  Troppppp bien, une vraie maison pour nous ...
Arrivé à X jours avant le départ, on téléphone pour payer le solde et on en profite pour les remercier pour cet upgrade (j'avais déjà lu dans certains TR que ça arrivait qu'on avait parfois des petites surprises) et bien là, la dame au téléphone : "Mais quel upgrade  affraid " Et je lui explique et là elle me répond c'est un soucis, un bug .... je vous dis pas la claque... on s'était dit depuis quelques mois on va avoir 3 bedrooms.  Et là, j'explique la situation sur le forum et je pense qu'on m'a dit envoie un mail et bien c'est ce que j'ai fait .... et bien j'ai reçu une réponse adorable et ils m'ont proposés comme "dédommagement"  2 fastpass multiples expériences par jour et par personne  cheers  cheers  cheers Finalement on a pas eu un 3 bedrooms mais beaucoup mieux.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181054


Bon je continue, donc voilà papier rempli, remise des magicbands, et petits colliers en coquillage ... Nous récupérons également une commande que j'avais faite de Bruxelles au Garden Groocer (eau, coca, lait, café, et quelques snacks) Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715 On se dirige vers notre magnifique 2 BedRooms 2024 juste à coté d'un arrêt de bus et d'une quiet pool (j'avais fait la demande via Touringplans et j'ai eu ce que je souhaitais).  On était à 10 minutes max à pied de l'Hospitality  Razz

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Captur16

Voici quelques photos de notre "petit appart"

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181050
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181049
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181051
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181052Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181053

Le top de chez top, on est tous les yeux grands écarquillés ... c'est trop beau....

Si je me souviens bien il était quasi 18h00 et bon le jour commençait à tomber... Nous avons donc été faire un petit tour à Disney Springs où nous avons été mangé pour la première fois avec notre plan repas au Polite Pig (un pure régal). On utilise un quick service... et je peux vous dire ça vaut vraiment la peine... on avait tellement faim et bon là, la fatigue commençait vraiment à se faire sentir, que l'on fait quasi pas de photo Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 287560


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181055

Après ce succulent repas, on tombe vraiment de fatigue, on reprend le bus, on descend à notre arrêt bus tout prêt (oufffffffffffff) et hop tout le monde au dodo... car demain notre première journée à Magic Kingdom Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 14:42

Ah... bientôt le vif du sujet va commencer !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 14:54

Trop jolie cette chambre, ca dois être agreabke d'avoir "tant" de place quand on est une belle équipe de 5 personnes.
Vivement MK alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 17:23

La chambre est plutôt grande et pas mal du tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 722
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 17:34

Je m'installe!!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:03

Excellent la visite du Kennedy Space Center.
C'est sûr que devant la Satrun V on se sent tout petit, la plus grande et puissante fusée jamais construite Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715

Hâte de lire la suite Very Happy


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Thumb147
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 19:33

L'OKW nous intéresse pour 2020, contente d'avoir ton retour
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 21:06

Sympa cette visite à KSC, je ferai attention moi même à l'adresse à rentrer dans le navigateur !  Wink

Sympa ce petit "dédommagement" . Votre chambre est très chouette ! 

Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 7:52

@emmie59 sincèrement j'avais un peu peur, vu la mésenvature de Tarf avec des gens bruyants, on a eu la chance d'avoir chambre non communicantes (peut être lorsque c'est un 2 bedrooms

@_Flynn_Rider_ merci de me suivre et c'est vrai KSC est une chouette expérience à faire

@Shadow34 bienvenue à toi

@Berth oui super d'avoir un "petit appartement" surtout à 6, ça nous permettait à tous d'avoir nos intimités

@COCOVEA on a adoré, si on retourne on prendra sûrement le Port Orléans (car possible à 3 cette fois ci) sinon à partir de 5 ou 6 personnes c'est le top ... En plus nous avions regarder les prix pour deux chambres et fait les calculs, et finalement ça nous revenait moins cher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 8:27

tres sympa cette chambre avec terrasse et piscine devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 8:37

VENDREDI 26/10/2018 : DECOUVERTE DE MAGIC KINGDOM ET UN SUCCULENT REPAS AU TEPPAN EDO (1ère partie)

Nous avions branché les réveils pour 6h30, mais finalement pas eu besoin, l'effet Jetlag continue Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 7232  
Gilles et moi réveillés à 5h00... bon, on va faire un peu de rangement avec nos affaires car on avait quasi rien sortis des valises, à notre arrivée.  On va dans le living voir si Nico est réveillé (et oui Monsieur Nico voulait absolument dormir là et avoir tout un salon pour lui Razz, on avait voulu déplacer son lit fauteuil dans notre chambre et bien non ...) Il se réveille doucement et nous allons toquer à la porte des jeunes vers 06h00 ... Et comme nous tout le monde bien réveillé, on se prend un petit café dans l'appart, on se prépare et hop 07h00 direction bus pour aller à MK car ce matin nous allons au Be Our Guest à 8h10 cheers

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181056

Le trajet se fait hyper rapidement, 7h35 hop on y est déjà

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Receiv16
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Receiv17


On se dirige du côté gauche, comme on nous a indiqué, car réservation resto.  (Le parc ouvrait tout de même plus tôt également ce matin là car il y avait EMH (Extra Morning Hour) et voilà, enfin on y est, et c'est étrange ce sentiment de connaître les lieux, tout en se disant c'est différent.  Nous en profitons pour faire quelques photos avec les photographes (je pense que sur Main Street à cette heure là il y en avait tout le long déjà 5  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715  (C'est pas à DLP qu'ils feraient ça) Et voici notre premier magic Shot

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Captur10

Nous continuons et découvrons le fameux chateau de Cendrillon ... Que dire il est magnifique, je le trouve vraiment plus beau, plus réaliste que celui de DLP...(mon avis perso)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Receiv18

On admire tout avec des yeux d'enfants tout en se dépêchant quand même un peu....et nous voilà au BOG Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715

Le décor extérieur est magnifique, on est vraiment bluffé

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Receiv19
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181057

On se présente à l'accueil : "Bonjour" (ah oui j'avais oublié, l'accueil en français), nous passons sur le pont et nous voilà à la porte.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181058

Nous rentrons et direct nous passons à la caisse pour donner notre commande, ça va très vite...  Nous commandons : Pour les filles ça sera le Beignet Croissant, Pour Jimmy et Nico le Festin de Gaston et pour Gilles et moi, Charcuteries et Fromages... et bon nous recevons également 2 plateaux de viennoiseries.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181060
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181059

Tout était succulent (Decidemment ce séjour commence super bien).... on en profite également pour aller voir la fameuse rose sous cloche et faire le tour des autres salles (nous étions dans la salle de bal).  Que c'est beau.... Nous étions bien content d'avoir le plan repas car 28 dollars c'est tout de même cher, même si c'était très très bon.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 20181061

J'essaierai de vous faire à l'occasion une petite vidéo avec les décors Wink

Nous sortons du resto complètement repu et nous regardons l'heure 9h00 (notre premier fastpass est à 9h40 pour Splash mountain) mais n'oublions pas nous avons 2 extras fastpass que l'on peut employer... et bien direction 7 Dwarfs....

A SUIVRE ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 9:02

Trop bien : la suite de ton TR est déjà là (quelle assiduité dans ton "travail" d'écriture !).
Quel bonheur de te lire...
Ah, le BOG en petit déj, un super moment. Un décor superbe et un régal aussi.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 12:34

le be our guest Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 937942 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 937942 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 937942 c'est juste magnifique Very Happy Very Happy

C'est impressionant quand meme hein quand tu arrives à Main street (USA hahaha Laughing Laughing Laughing)  et que tu vois des photographes tous les 5 metres hein?

Sinon domage pour vous qu'il n'y ai plus le welcome show à l'entrée du MK, c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 12:43

Regarder tes photos de BoG tout en mangeant me redonne faim
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 17:47

J'ai une question au sujet des Magics shot, ils vous disent comment faire ? (et ils miment ou ils demandent juste ?)

Le Bog est sur notre liste aussi en déjeuner, ce resto à l'air vraiment magnifique !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 19:14

Le BOG on l'a testé le midi et c'était très bon mais si on y retourne je pense qu'on tentera le petit déj aussi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 21:29

Quel pied ces extra fast pass, le petit dej du BOG mais fait de l'oeil , bien plus que les 2 autres repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 7:38

@Nathoune31 :  j'essaie d'écrire dès que je peux, nous avons eu grêve de la poste ici en Belgique pendant 5 jours, donc au travail c'était calme... bon maintenant on récupère tout le courrier, donc j'aurai moins de temps mais j'essaierai dès que je peux.

@Toch8 : Franchement commencé notre séjour par le BOG était super. La magie commençait ...

@dadoune0811 Moi aussi en revoyant ça, me redonne qu'une seule envie y retourner.

@camille25 En fait les photographes sont supers là bas, au début on était un peu timide, mais ils te mettent à l'aise et te disent la pose à faire en mimant, et bon on ne sait pas toujours qu'est ce qu'il y aura comme magic shot ... surprise... par contre ne te tracasse pas si tu ne les vois pas tout de suite ni le soir même, ça apparaît dans ton album parfois 1 ou 2 jours après.

@COCOVEA Ah super et comme tu vois le petit dej sympa, si je peux te donner un conseil... Essaie de réserver le plus tôt possible le matin, comme ça tu es déjà dans le parc avant l'ouverture et de plus ça te permet de prendre ton petit dej dans le calme... il y avait quasi personne au moment où l'on a déjeuner, le monde est arrivé vers 9h00 au moment où l'on partait.

@Berth C'est vrai qu'il est top comme petit déj, mais tu vas voir au fur et à mesure de mon TR tu verras des repas encore plus appétissants  Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-