AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 1:18

Bonjour ! Je viens de lire l'intégralité du TR dispo ! Merci de nous le faire partagé . C'est top ! Vivement la suite Very Happy

Maintenant , j'ai faim ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:58

JEUDI 1er NOVEMBRE : A LA DECOUVERTE D'HOLLYWOOD STUDIO (avant dernier jour à WDW Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 287560 )

Ce matin, nous décidons de prendre la voiture car lorsque nous avons été la dernière fois (juste pour faire FANTASMIC), l'arrêt de bus pour le OKW était placé très très loin et en plus ils étaient en pleins travaux pour le Skyliner et il y a une déviation de malade.

Nous arrivons assez tôt sur le parc un peu avant l'ouverture et évidemment, vu la grandeur du parking, on décide de prendre une photo de l'emplacement de la voiture.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181233

Après contrôle des sacs, et scanne des MB on découvre de jour, cette fois-ci, le parc.  Nous sommes d'accord à l'unanimité que le parc est tellement bien aménagé qu'on arrive à se plonger dans l'univers Hollywoodiens, à l'époque des anciens films. J'avais lu pas mal d'avis concernant ce parc que ce n'était pas "Le parc" a faire en priorité, pourtant il en vaut vraiment le détour Wink

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181236
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181237
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181235
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181238

Nous nous dirigeons vers la droite vers la TOT et Aerosmith sur le chemin, nous croisons plein de photographe et nous en profitons pour faire quelques photos.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio13


Nous avions un fastpass à 9.20 am-10.20 am pour la TOT et comme nous sommes là relativement tôt on se dirige vers Aerosmith et le temps d'attente n'est que de 5 minutes.  Nous en profitons pour la faire à 4 (car Gilles et Audrey ne sont pas trop fans de ce genre d'attraction).

Nous avons bien aimé cette version car elle fait beaucoup plus "Hollywood" que celle de Paris.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio14


A la sortie, il y a evidemment une boutique et bien j'ai craquéééééééééééééééééé pour un sac, le vrai coup de foudre.  Je me dis ohhh punaise le prix ça va encore être la cata (car nous avons remarqué que la plupart des articles à WDW sont beaucoup plus chers que le merchandising à DLP) et bien non 39.99 dollars affraid  J'achèteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vous savez quoi je l'emploie tous les jours sans exception

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20190313

J'arrive en courant vers Gilles avec mon nouveau sac toute fière  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 53119  une vraie gamine

On se dirige ensuite vers la TOT pour employer notre premier fast pass.  Nous la trouvons assez impressionnante. Je pense que c'est la façon dont elle est placée dans le parc et puis il y a cette allée qui nous conduit vers elle.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181239


L'attraction en elle-même est la même et en même temps très différente de Paris, car l'ascenseur se déplace horizontalement au début et on découvre des images de la série "Twilight Zone" et les chutes sont aléatoires… on ressort de là enchantés.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181241
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181240
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio15


Nous regardons les temps d'attente dans la partie de Toy Story land et vu que je n'avais pas pu avoir de fastpass pour Toy Story Mania et que le temps d'attente est de 35 minutes, nous y allons direct.

Le Land est hyper bien fait et autant à Paris on a Buzz, ici nous avons Woody qui nous accueille.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181242

Nous entrons dans la file de Toy Story Mania et on adore les décors, on a l'impression d'être miniaturisés et de se retrouver dans une chambre d'enfant au milieu des jouets.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181244
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181243

Nous nous installons dans les petits chariots et là c'est parti pour des fous rires, c'est vraiment une des attractions que nous avons préférés, on aime beaucoup Buzz à Paris mais ici avec la 3D et le principe de se croire à la fête foraine c'est trop drôle…. on y retournera une seconde fois dans la soirée.

Après nous nous sommes dirigés vers le 50's prime car nous avions une réservation à 11.20 am.  Nous avons adorer ce restaurant, déjà quand on arrive le décor, on plonge dans les cuisines des années 50.
Nous avons très très bien mangé et je dois dire que la CM que nous avions rendait très vivant cette ambiance… car elle nous a prévenue que si on ne terminait pas nos légumes nous n'aurions pas droit au dessert.  

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181266
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181267

Je n'ai pas fait de photo des plats …. honte à moi mais j'ai les desserts  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 53119

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181234
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181268


Après ce délicieux repas, nous nous dirigeons vers Indiana Jones qui est juste à côté, mais je regarde ma montre et je dis "Mince nous avons un fastpass pour Slinky Dog" donc direction l'attraction, elle est vraiment trop top, nous avons adorés…

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181247
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181246
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181245

Pour nous remettre, on se dirige ensuite vers le spectacle de la Reine des Neiges.  L'avantage de ce parc on peut arriver à faire beaucoup de choses sans trop marcher, car les attractions sont assez proches les unes des autres.

En tout cas je peux vous dire qu'il n'est vraiment pas nécessaire d'avoir un fastpass.  J'ai constaté pour la plupart des spectacles que si on arrive un peu en avance, on est toujours bien placés.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181249
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181248

Ensuite Gilles est reparti à l'hôtel car il avait envie de faire une petite sieste, et nous avons continué en nous dirigeant vers la zone Star Wars afin de faire les photos avec Chewie et BB8

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio17

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio16

J'ai vraiment trouvé génial là bas, les files pour les personnages, une attente avec un temps très peu élévée (je pense que durant tout le séjour le max a été 30 minutes Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715 ) Si je me souviens bien il n'y a pas de fastpass pour les personnages Star Wars.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181252

Un petit verre de vin  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 340646  cuvée Skywalker  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 153419

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181253

Nous regardons les horaires et il est bientôt l'heure du spectacle de la Belle et la Bête, nous nous installons assez bien placés et on revit le film à travers la musique et la mise en scène remplie de danses .... c'est waouhhhhhhhhhhhhh je revis le film en direct là.  C'est vraiment un très très beau spectacle qui vaut la peine d'être vu.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181255
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181256
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181257

Ensuite comme on avait encore nos multiples expériences, on se dit on va faire la petit Sirène et là le soucis se passe, nous rentrons on scanne nos MB et la CM nous répond de revenir plus tard car nous étions un peu tôt, on se représente il me semble 20 minutes plus tard et on scanne de nouveau nos MB ce qui finalement nous a couté 2 fastpass  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 287560  On le signale et on nous dit de voir à l'entrée du parc et vu le monde qu'il y avait et bien finalement on a laisser tomber…

Le spectacle de la petite Sirène est mignon comme tout à voir une fois ...bon surtout pour les petits je dirai Wink.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181250
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181251

On se promène encore dans le parc à notre aise et là on a envie de faire quelques photos avec des magic shots

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio19
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio20

Faut pas croire, mais on fatigue à la fin... un photographe nous a proposé de nous reposer un peu ...

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio24

Rencontre avec l'amoureux de Jade  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 78713

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio25


Gilles vient nous rejoindre, car il est bientôt l'heure pour aller voir le spectacle Indiana Jones… Je n'ai pas fait de photos, mais j'ai filmé en direct.  Je ne mettrai pas la vidéo comme ça vous aurez l'effet de surprise (pas de Spoiler).  Il est vraiment magnifique et très bien fait, les trucages, les explosions c'est waouhhh…..

On décide de retourner à Toy Story Land et là on décide d'immortaliser le moment avec un photographe, il commence à faire nuit et la nuit c'est vraiment beau.

Ensuite, il me manquait quelqu'un ... oui vous savez le petit bonhomme de neige.... Mais oui vous l'avez reconnu Olaf Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio18

Bon j'essaie de remettre les éléments dans l'ordre, je pense que j'ai un peu cafouillé car c'est un parc qu'on a fait vraiment de l'ouverture à la fermeture, et j'ai du mal à me rappeler l'ordre exacte pour les photos avec les personnages.... Je deviens vieille  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 953922

Je me souviens qu'on a fait juste avant de manger Star Tours en fastpass.  La file à l'intérieur est quasi la même que chez nous, mais à l'extérieure elle est magnifique.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181258

Ensuite petites photos sur les speeders pour les jeunes Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 153419.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181269
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181270


Nous avons encore juste le temps de rencontrer Mickey en magicien (ohhhhhh qu'est ce que je l'adore ce costume) ainsi que Minnie version "Hollywood".

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio21
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Studio23

Nous commençons a avoir très faim en effet nous avions eu réservation pour le SCi-Fi pas avant 08.25 pm.  Faut dire que ça été une très longue journée (car on partait déjà le lendemain  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 287560  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 287560 ) et on avait vraiment envie d'en profiter un maximum.

Nous avons très très bien mangés, et l'ambiance est fantastique... d'ailleurs lors de notre prochain séjour, on va le refaire.  Mais qu'est ce que c'était copieux... c'est pas compliqué, le dessert on l'a emporté  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 861934

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181260
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181261
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181259


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181263
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181264
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181262

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181265

Je m'excuse auprès de vous d'avoir tant tardé pour écrire la suite mais bon entre le boulot, la vie familiale ect…. je ne trouvais pas le temps et ça me désole…

On arrive bientôt à la fin de la partie WDW Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 287560

Voilà bonne lecture à tous.

Vendredi 2 novembre sera la dernière matinée ….
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 22:27

Deja l'avant dernier jour... pfff sa passe trop vite.
Le choix des restaurant est chouette pour cette journée,  j'admire Jade avec ses Doc... j'adore porter les miennes mais pas sur que mes pieds supporte une journée complete avec autant de marche.
Ton sac est sympa, et effectivement le prix est correct, et les cadeaux de tes jeunes sont topissime.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 491
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 6:13

Merci pour cette suite Nath...j'espère que tout se passe bien pour les préparatifs de ton prochain séjour. Bises
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 9:36

Tu t'excuses mais NON!!!! C'est déjà tellement bien de partager tous ces bons moments passés là-bas, avec nous Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 937942
Ton sac, bonne affaire, le prix est plus que correct, et il est fun Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715
Et votre choix de restau, à saliver de plaisir Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 153419
La fin approche.....mais c'est aussi à ce moment-là que l'on est de plus en plus sûr...oui, on reviendra!!!! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 11:12

J'adore le sac et la suite de TR !!!
Trop cool de retrouver la suite de vos aventures !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:27

Super suite, merci !
Et ne t'excuses surtout pas, on est déjà bien contents de te lire ^^ (en plus je n'ai pas de leçon à donner avec un TR inachevé depuis 2016...)

Ces deux restaurants me donnent vraiment envie ! Je pense qu'un milkshake au sci-fi dinner sera au programme Very Happy

Et très joli sac, tu as bien fait de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 21:29

C'est normal que tu ai une vie en dehors de ton TR et puis la rédaction ça prend un temps fou.

En tout cas elle était chouette cette journée. Par contre je n'ai pas compris ce qui t'as couté deux fastpass?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 14:47

Berth a écrit:
Deja l'avant dernier jour... pfff sa passe trop vite.
Le choix des restaurant est chouette pour cette journée,  j'admire Jade avec ses Doc... j'adore porter les miennes mais pas sur que mes pieds supporte une journée complete avec autant de marche.
Ton sac est sympa, et effectivement le prix est correct, et les cadeaux de tes jeunes sont topissime.

Jade, elle était dans ses DOC comme moi je suis dans mes pantouffles Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 153419

Squiz a écrit:
Merci pour cette suite Nath...j'espère que tout se passe bien pour les préparatifs de ton prochain séjour. Bises

Merci beaucoup, et bien on regarde, on survole tant que les promos sont pas sorties ....

isajeanpc a écrit:
Tu t'excuses mais NON!!!! C'est déjà tellement bien de partager tous ces bons moments passés là-bas, avec nous Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 937942
Ton sac, bonne affaire, le prix est plus que correct, et il est fun Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715
Et votre choix de restau, à saliver de plaisir Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 153419
La fin approche.....mais c'est aussi à ce moment-là que l'on est de plus en plus sûr...oui, on reviendra!!!! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 892973

Tout à fait, hâte de continuer le Pré TR pour 2020
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 329135

Nathoune31 a écrit:
J'adore le sac et la suite de TR !!!
Trop cool de retrouver la suite de vos aventures !!!

Avec plaisir Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 329135  j'aime bien venir vous raconter quand je peux.

koneko-chan a écrit:
Super suite, merci !
Et ne t'excuses surtout pas, on est déjà bien contents de te lire ^^ (en plus je n'ai pas de leçon à donner avec un TR inachevé depuis 2016...)

Ces deux restaurants me donnent vraiment envie ! Je pense qu'un milkshake au sci-fi dinner sera au programme Very Happy

Et très joli sac, tu as bien fait de craquer !

J'ai adoré lire tes TR mais bon je vais à l'occasion lire celui sur le Japon Wink ou le relire ... il y a tellement de TR que finalement on ne sait plus ce qu'on fait Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 53119

En effet le milk shake était super appétissant et si je souviens j'avais pris une part de gâteau qui était excellente. Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 937942

ker mary a écrit:
C'est normal que tu ai une vie en dehors de ton TR et puis la rédaction ça prend un temps fou.

En tout cas elle était chouette cette journée. Par contre je n'ai pas compris ce qui t'as couté deux fastpass?

Oui je sais mais avant j'étais plus assidue au début et là, je ne trouve plus de temps malheureusement assez pour lire les TR qui m'intéressent et continuer le mien ... passage à vide aussi peut être

Pour l'histoire du fastpass, la CM à côté du fastpass nous a laissé rentrer malgré qu'il était trop tôt pour le spectacle, donc du coup on est ressortis et quand on est retourné on a plus pensé qu'un fastpass avait été retiré car on rescannant une nouvelle fois on pensait que ça bloquerait et là la CM nous aurait dit et aurait pu vérifier qu'il avait été employé...et au final du coup 2 fastpass sont utilisés. j'espère que mes explications ont été claires Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 213516 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:25

Super suite, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 18:53

Le sac est vraiment magnifique Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715 ! Et ce mickey magicien est tellement bien fait, je le vois sur presque tous els TR ça donne trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 12:58

VENDREDI 2 NOVEMBRE 2018 - DERNIER JOUR A WDW - DEPART POUR STE PETE BEACH

Et voilà toutes bonnes choses ont une fin, nous prenons un petit café et on termine de rassembler toutes les affaires.  Nous faisons un dernier tour de notre appart pour être surs de n'avoir rien oublié et on descend les valises et nous les mettons dans la voiture.  Nous nous dirigeons pour la dernière fois vers notre arrêt de bus pour se rendre à MK jusqu'à 11h00 car après nous avons une réservation pour le Ohana à 11h45.

En arrivant, nous constatons le début de la transformation du parc pour la période de Noël et même si nous sommes que début novembre, il y a déjà de très belles décorations.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181272
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181273
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181271
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181274

Nous regardons les temps d'attente et il n'y a que 15 minutes pour rencontrer la fée Clochette.  Super Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 153419

Le décor est magnifique, on a l'impression de rentrer dans une petite clairière secrète.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181276
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181275

Elle est vraiment toute mimi et très gentille ....

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Mk_tsf11

Les jeunes commencent à avoir une petite soif et comme ils nous restent beaucoup de snack, ils vont au Starbuck se prendre un café.  Et il y a beaucoup de monde ...
Je reste dehors avec Gilles et à ce moment là il y a une parade qui passe... et nous étions super bien placés dans Mainstreet. Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181277
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181279
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181278
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181282
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181281
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181280

Nous avions également deux fastpass mais comme Audrey qui commençait à perdre la voix depuis quelques jours (vive les clim Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 213516 ) se sent vraiment pas bien et nous décidons de ne pas en profiter et ne pas refaire une dernière fois 7 dwarfs ni BTM.  Nous avions des anti douleurs avec, elle le prend et nous restons encore un peu dans le parc pour faire quelques photos.  Entre temps la parade est sur la place devant le chateau et j'en profite pour aller faire quelques photos des personnages et du chateau.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181284
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181283
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181285

Les cachets commencent à agir un peu et elle commence à se sentir mieux, on décide alors de prendre à son aise le chemin vers la sortie et de prendre le monorail jusqu'au Ohana

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181287
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181288
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181286
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181289

C'est super chouette ce moyen de transport, on s'était promis de tous les faires que ça soit bus, monorail, bateau, voiture ... tout y est passé  lol!

En arrivant, comme nous avons un peu d'avance on en profite pour faire le tour de l'hôtel, il est vraiment magnifique  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181290
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181291
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 20181292

L'heure approche et on se dirige vers le Ohana pour le petit dej.  J'ai quasi pas fait de photo parce qu'il y a eu un petit soucis, rien de grave, il y a eu un petit moment d'énervement entre nous... ça n'a pas duré vous pensez bien ... Je pense qu'à ce moment là on est tous un peu à cran entre le fait de quitter et qu'on avait pas envie de partir, la fatigue, Audrey pas au top... Bref.  Nous mangeons le petit déj et après nous décidons de prendre le bateau pour rejoindre MK afin de reprendre une navette jusqu'à l'hôtel.  Et bien je ne sais pas si c'est l'effet de l'eau mais tout le monde est en une fois relaxer et on reprend la navette et hop direction l'hôtel où l'on fait le plein de bonbons, biscuits, boissons (on avait encore dizaine de snack et 1 quick.

Voilà tout le monde dans la voiture et hop nous prenons la route direction Ste Pete Beach et là .... un plus grand stress va nous tomber dessus  affraid

Nous voilà en voiture et il commence à pleuvoir, rien de grave vous me direz mais en une fois mon gsm vibre et emet un son et je lis le message suivant ...Tornade  affraid  affraid Le ciel devient tout noir et en une fois il tombe des cordes ...

Je le dis aux Jeunes qui se marrent comme des tordus en croyant que c'est une blague ... ensuite on entend un bruit affreux, vous voyez comme quand y a une attaque nucléaire et qui annonce qu'il y a une tornade et ensuite toutes les 5 à 10 minutes on recevait tous au final sur nos gsm ce message  

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 55465010

C'est bien que Gilles a une expérience de conduite de 30 ans et que c'est son boulot ... donc je ne me tracasse pas trop pour la route mais je me tracasse surtout de voir apparaitre en une fois, on ne sait jamais une tornade.... Je peux vous dire que pendant 1h - 1h30 on a serré les fesses comme on dit.

On s'éloignait peu à peu mais il pleuvait toujours autant...  Nous arrivons enfin à l'hôtel sous la pluie Sad  et nous sommes épuisés de fatigue, de stress ...   On a qu'une envie prendre une bonne douche (quoi que en sortant de la voiture on était déjà gâtés .... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 287560 )

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 13:25

OMG je n'aurais pas été fière non plus avec un tel message!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 15:00

On s'est aussi embrouillé à universal le dernier jour de nos vacances, comme toi tout le monde avait déjà le moral dans les chaussettes et pas envie de partir, du coup le plus petit couac et paf.

Je me souviens aussi que j'ai pleuré quand on attendait le taxi pour l'aéroport devant l'hôtel à Universal tellement j'avais pas envie de rentrer…

OH mon dieu le message What a Face
La première fois que la radio m'avait annoncé l'arrivée du cyclone Dina à la réunion, j'avais tellement peur que j'ai pris la seule cuite de ma vie, sauf que j'ai commencé à picoler trop tôt, j'avais décuvé quand le cyclone est passé sur la Réunion Suspect
Mais bon, les films US aident pas pour pas flipper, je ne sais pas combien j'ai regardé de films sur les tornades No

En tout cas, hâte de voir la suite de vos vacances, en espérant que ça ne me donnera pas de nouvelles idées à rajouter à notre roadtrip de cet été pale
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 16:11

Ah oui, le message super rassurant quand on est en voiture en plus !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 19:05

Oh là, là, quelle panique si on avait été à votre place, et au final, vous vous en êtes éloignés, bravo Gilles Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 329135
Dans un moment pareil, on doit faire quoi quand on est plus résident, on se réfugie où?Ouf, et re-ouf, et j'espère que le prochain épisode sera plus gay Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 287560 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 491
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 6:28

C'est clair que passer H24 ensemble sur un aussi long séjour à un moment ca doit clasher !!! Dommage que ca se soit passé juste le dernier jour. Au final, pour faire un premier bilan, tu penses que 8 jours sur les parcs c'est suffisant pour bien profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 79
Inscription : 04/01/2019

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 9:03

Toujours triste de quitter ce monde magique ..
j'aurai balisé pour les alertes tornades affraid


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2021 ?

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 10:26

ouh la la je crois que j'aurai flipper aussi. Pour eux c'est une habitude du coup ils savent quoi faire mais pour nous petits européens aucune idée de la conduite à tenir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 8:39

Bonjour Nathalieange :-)
je viens de devorer ton tr!!!
Merci de prendre le temps de si bien raconter vos aventures...
J'ai ce rêve fou de pouvoir un jour faire un si beau voyage, j'ai deux petits bouts de presque 8 ans et 5 ans, je pensais attendre 2,3 ans, histoire qu'ils puissent profiter un maximum ( ils sont nourri depuis qu'ils sont minuscules à la sauce DisneylandParis) mais j'ai cru comprendre qu'un voyage comme ça devait se preparer bien en avance... je vais aller lire tes preparatifs et suivrait ceux de ton prochain voyage avec attention.


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 1f60d  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 1f60d  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 1f60d

De retour d'un voyage magique  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 19:17

Je ne vous oublie pas je vais prendre un peu de temps ce Week end pour terminer ce TR Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 8:22

valerie057 a écrit:
On s'est aussi embrouillé à universal le dernier jour de nos vacances, comme toi tout le monde avait déjà le moral dans les chaussettes et pas envie de partir, du coup le plus petit couac et paf.

Je me souviens aussi que j'ai pleuré quand on attendait le taxi pour l'aéroport devant l'hôtel à Universal tellement j'avais pas envie de rentrer…

OH mon dieu le message  What a Face
La première fois que la radio m'avait annoncé l'arrivée du cyclone Dina à la réunion, j'avais tellement peur que j'ai pris la seule cuite de ma vie, sauf que j'ai commencé à picoler trop tôt, j'avais décuvé quand le cyclone est passé sur la Réunion  Suspect
Mais bon, les films US aident pas pour pas flipper, je ne sais pas combien j'ai regardé de films sur les tornades  No

En tout cas, hâte de voir la suite de vos vacances, en espérant que ça ne me donnera pas de nouvelles idées à rajouter à notre roadtrip de cet été pale

J'ai pris pas mal de retard dans la rédaction mais je vais le continuer jusqu'à la fin Wink

Meril06 a écrit:
Ah oui, le message super rassurant quand on est en voiture en plus !

Et surtout à la radio ce bruit d'alarme egalement

isajeanpc a écrit:
Oh là, là, quelle panique si on avait été à votre place, et au final, vous vous en êtes éloignés, bravo Gilles Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 329135
Dans un moment pareil, on doit faire quoi quand on est plus résident, on se réfugie où?Ouf, et re-ouf, et j'espère que le prochain épisode sera plus gay Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 287560 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 892973

C'est vrai que ça fait peur parce qu'on se dit une tornade peut apparaître n'importe où (vive le film Twister de m'avoir fait flippé)

Squiz a écrit:
C'est clair que passer H24 ensemble sur un aussi long séjour à un moment ca doit clasher !!! Dommage que ca se soit passé juste le dernier jour. Au final, pour faire un premier bilan, tu penses que 8 jours sur les parcs c'est suffisant pour bien profiter ?

Mais tu vois ça été pas de gros clash et au final, oui c'est la fatigue et le départ Sad

Mufasa46 a écrit:
Toujours triste de quitter ce monde magique ..
j'aurai balisé pour les alertes tornades affraid

Oh que oui très triste

ker mary a écrit:
ouh la la je crois que j'aurai flipper aussi. Pour eux c'est une habitude du coup ils savent quoi faire mais pour nous petits européens aucune idée de la conduite à tenir.

Voilà exactement on ne connait pas ça chez nous

MIss Bianca a écrit:
Bonjour Nathalieange :-)
je viens de devorer ton tr!!!
Merci de prendre le temps de si bien raconter vos aventures...
J'ai ce rêve fou de pouvoir un jour faire un si beau voyage, j'ai deux petits bouts de presque 8 ans et 5 ans, je pensais attendre 2,3 ans, histoire qu'ils puissent profiter un maximum ( ils sont nourri depuis qu'ils sont minuscules à la sauce DisneylandParis) mais j'ai cru comprendre qu'un voyage comme ça devait se preparer bien en avance... je vais aller lire tes preparatifs et suivrait ceux de ton prochain voyage avec attention.

Merci beaucoup de me suivre Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 937942 Tu sais à cet âge là c'est faisable également et surtout il faut bien profiter des promotions qui sortent en avril pour l'année qui suit. D'ailleurs ça y est on a réservééééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cecile1982



Messages : 1
Inscription : 31/05/2019

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 22:35

Re coucou Nath, j'ai adorer lire ton TR dans la journée, c'est comme çi on y étais avec vous, vivement que j'y aille à mon tour Smile A très vite du côté de la DT °O°
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1968
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 13:03

Wahou la tornade ! Au final c'est une belle aventure mdr, faut le prendre comme ça !

Le Polynesian est un hôtel qui me fait vraiment rêver...dommage qu'il soit aussi cher ^^. mais le Ohana reste incontournable ! Même si je n'ai jamais essayé au petit-déjeuner.

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 9 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 7:20

Salut @Nathalieange
C'est un super TR, merci.

On hésite pour le KSC, on a peur que nos fils (10 et 12 ans) s'ennuient.

Pour les MNSSHP, ça vaut vraiment le coup ? Avec des enfants c'est jouable ou ça va les fatiguer pour tout le séjour ?
J'ai bien noté vos avis pour les TS, CS et snacks, je sens qu'on va avoir du mal à se limiter 😅

Merci encore d'avoir partagé ton voyage, et peut-être que mon post te motivera à nous raconter la fin de ce beau voyage.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-