AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 14:01

Moi, j'en salive déjà, hâte de déguster avec vous ces bons repas. Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 15:08

JEUDI 25/10/2018 : KENNEDY SPACE CENTER ET ARRIVE A WDW (2ème partie)

Je profite de ma petite pause de midi pour vous raconter la suite ...

Donc nous nous dirigeons vers 7 Dwarfs, direction file FASTPASS on scanne nos magic bands et là ça devient vert et petite musique (première fois qu'on utilisait notre MB pour un fastpass (trop cool))
Ca va drôlement vite, 5 minutes on est dans l'attraction et yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on file à tout allure ....

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Mk_min10

PS J'essaierai de mettre aussi la vidéo de l'attraction un peu plus tard mais version Halloween Razz

Nous avons encore vraiment du temps avant notre premier et prochain fastpass (le bonheur d'avoir pu employer notre fastpass multiple experience).  On continue notre promenade et l'on voit à peine 5 min d'attente à l'attraction "Enchanted tales with Belle".  Je raconte aux garçons que l'on va visité la maison de Belle et qu'il y a une sorte de petit show pour enfant... Pourquoi pas, on a quand même du temps ...

Et bien je dois dire que c'était vraiment mignon comme tout, mais surtout ce qui nous a bluffé le plus c'est le coup de miroir et du passage vers le château de la bête (je vous raconte pas pour ceux qui ne l'ont pas encore faite ... c'est magique Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 425715 )

Sinon après c'est une mise en scène avec la garde robe, ensuite on rencontre Belle ... voilà à faire avec des yeux d'enfants.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 43750610

Il est plus ou moins 9h30 on continue pour se diriger vers Splash Mountain et là on voit 20 minutes de file à Haunted Mansion.... Et pourquoi on ne le ferait pas ... On s'amuse beaucoup dans la file interactive

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 43717510


Mais finalement on se rend compte que les 20 minutes se transforment plutot en 40 minutes  affraid

On va pas rater notre fastpass pour Splash mountain... On sort de l'attraction il est 10h30, il nous reste 10 minutes avant la fin de notre fastpass....

...... FIN DE LA PUBLICATION......LE BOULOT RECOMMENCE


Dernière édition par Nathalieange le Ven 16 Nov 2018 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 23:13

Vos premiers moment dans MK sont bien sympa et vous semblé super allaise et heureux d'être là. Quelle plaisirs de voir vos sourires.
Vivement ta prochaine pause Wink pour avoir la suite Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 12:31

..... SUITE

Je vais peut être pouvoir continuer mon TR apparemment y a de nouveau grêve des postes ....

Donc, où en étais je .... Ah oui, direction Splash Mountain en catastrophe pour ne pas louper notre fastpass.

Je vous rassure on est arrivés à temps et on rentre dans la file fastpass et voilà que de gros nuages noirs font leur apparition (ça sent la pluie dans pas longtemps).  Alors, on se dit à ce moment là que ça soit l'attraction ou la pluie, on va être mouillés.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44944310
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Mk_spl10

C'est une attraction super... nous avons adorés et effectivement on ressort trempés de l'attraction dû à la chute... et devinez quoi comme si on n'était pas assez trempés.... il pleut à grande averse ahahahaha on se croirait en Belgique, sauf que la pluie est chaude...

On se dirige vers le second fastpass dont l'heure s'ouvre (j'avais fait exprès de mettre Splash Mountain de 9.40 à 10.40 et BTM de 10.40 à 11.40. vu que les deux attractions sont juste l'une à côté de l'autre)

Là, une petite éclaircie  (de même pas 5 minutes) et je dis au groupe on va pouvoir faire "sèche cheveux" avec BTM.... et bien non ça recommence de plus belle ...

Après avoir fait BTM à Paris, sous la neige, sous la pluie et sous le soleil.... on a eu droit à BTM Floride sous la pluie également Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 153419

Quand on sort de là, on essaie de s'abriter un peu, histoire que la pluie stop et aussi vite qu'elle est arrivée, elle s'éloigne pour laisser place à des éclaircies

Nous commençons à avoir une petit faim et on se dit pourquoi pas tester le Pecos Bill Tall Tale Inn and Cafe (j'avais lu beaucoup de bien sur différentes TR)  

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44827910


Je confirme c'était très très bons, nous avions pris des nachos au boeuf, plateau de fajitas, tacos en 3 façons.
Ci-dessous photo des nachos de boeuf


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 20181063

Après ce bon petit repas, on se dit pourquoi ne pas aller faire un petit tour en train du parc, pour rejoindre Main street.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Receiv20

C'est très agréable cette petite ballade digestive en train  Wink  Nous descendons sur Main Street et nous nous dirigeons à notre aise vers Tomorrow Land et nous avons encore du temps car notre prochain fast pass est le Space Mountain et il s'ouvre à 12h55.  

Nous en profitons pour faire Buzz (un peu déçu car ce ne sont pas les mêmes pistolets, ici ils sont fixes, que Paris et surtout les cibles ne s'allumaient pas quand on les touchait, mais sinon c'était sympa).

Ensuite, on voit pas beaucoup de monde pour l'attraction Monsters, Inc. Laugh Floor (c'est un petit spectacle où les monstres et Cie racontent des blagues avec le public) c'est très chouette même si on ne parle pas trop l'anglais (par contre, parfois ils prennent des gens au hasard dans la salle et les filment sur un grand écran en mettant une phrase et j'ai loupé Nico ... faudrait que je redemande aux autres ce qu'il y avait noté mais on a bien rigolé)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44972110

L'heure de notre fastpass est là et hop direction Space Mountain ... Et bien je dois dire que malgré que j'aime bien celle de Paris, celle-ci me plait beaucoup également ... Alors pour le gag de l'attraction (et oui avec nous y a toujours un gag quelque part  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 53119  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 53119  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 53119 )  Je ne sais pas comment mon fils s'est placé dans l'attraction, mais apparemment pour "ces chers Monsieurs", il y a la barre qui est mal placée.... et j'ai entendu pendant toute l'attraction ... Oh mes c.... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 953922   Je sais c'est pas drôle mais imaginez vous la scène, dès qu'il y a un virage, une chute,.... entendre ça, mais dis d'une façon je ne sais même pas comment vous expliquez, et en plus Gilles, lui dit : "Bon, ça va on a compris" à la fin de l'attraction et à ce moment là, Nico répond :"Mais j'ai rien dit", en fait à ce moment-là Jimmy qui disait la même phrase.... ahhhh les hommes, c'était trop drôle.. Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 953922

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Mk_spa10
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Mk_spa11

A SUIVRE ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 547
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 12:51

Merci pour cette super suite!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 14:55

Étonnement sur la photos tes hommes du voyage on l'air plus ou moins détendu, au vue de leurs bobos de garçon Razz

En tout cas merci pour toute cette lecture, tu as un sacré rythme de TR, quel pied de pouvoir se régaler chaque jour d'une partie de votre beau voyage.

P.S pour les lecteurs et autres rédacteur de TR ma phrase au dessus est loin d'être une critique, même à 1 parution tout les je sais pas combien de temps, c'est toujours un vrai plaisirs de suivre les aventures de tous le monde, quelques soit le rythme de sortie des suites, je tir mon chapeau à vous tous écrivain de merveilleux TR, et je vous remercie de nous faire partager ces moments là avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 14:58

Merci à vous tous de me lire, j'espère ainsi apporter ma petite pière à l'édifice pour que d'autres après moi, réussissent leurs voyages, tout comme j'ai réussi le mien grâce à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 20:25

Je m'installe.

Ils sont trop mignons tes chats.Le coup de vider un bagage alala quand il faut tout remettre ensuite. 6 personnes ça fais un sacré groupe. Le burger à 9h du mat pourquoi pas lol. Mince pour le casque pas de chance. L'immigration c'est la hantise de tout le monde et moi je n'ai jamais pris l'avion. Trop bien de tomber sur quelqu'un de français et du forum. Mdr le coup de la machine pour Jade. Purée la voiture.

Vive le jetlag lol! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 953922 Sympa le petit déjeuner. Hummmm les cheeses balls. Mdr pour la route, à ces hommes. Sympa KSC ainsi que vos photos. Mince pour le bug pour la villa mais le geste est super. Sympa le logement.


5h c'est déjà mieux que la veille. Le premier magicshot est superbe. Le BOG est magnifique et hummmm le petit déjeuner. Cela a du être juste pour faire splash mountain du coup. Mdr la photo dans splash mountain. Au moins pour être trempés vous l'étiez entre l'attraction et la pluie. Mdr pour space mountain.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:10

@Jessduvar merci
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 13:23

Merci pour ces suites, très agréables de surcroît, je suis surprise du fait que vous ayez eu plus de file d'attente qu'annoncé, nous, de notre expérience, on a ressenti le contraire, toujours moins attendu  mais on était doté de la magie Disney Floridienne, le Pecos Bill, un  régal, d'ailleurs, il est difficile de se faire une liste des "on ne le fera plus", chaque repas est une bonne et délicieuse découverte Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 16:04

isajeanpc a écrit:
Merci pour ces suites, très agréables de surcroît, je suis surprise du fait que vous ayez eu plus de file d'attente qu'annoncé, nous, de notre expérience, on a ressenti le contraire, toujours moins attendu  mais on était doté de la magie Disney Floridienne, le Pecos Bill, un  régal, d'ailleurs, il est difficile de se faire une liste des "on ne le fera plus", chaque repas est une bonne et délicieuse découverte Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 153419 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 892973

En fait, nous avons eu cette situation que ce premier joir avec Haunted Mansion sinon comme toi toujours moins que ce qui est indiqué, mais ça.... C'est pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 16:09

La suite la suite la suite hahaha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 16:29

Merci Nathalieange pour cette suite
A chaque fois que je te lis c'est pour voir des photos de bouffe !!!

Le pecos Bill me donne faim 😂

C'est très plaisant de te lire
J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 10:34

Merci à tous...

Voici la suite ....

Nous sortons du Space Mountain et nous racontons nos impressions, entre les mals aux c... et mon mari qui, a du mal avec les attractions qui se passent dans le noir, l'avis est plus que positif et nous avons adorés cette version.  Quand nous étions dans la file, j'avais demandé qu'est ce que vous avez envie de faire (vu qu'on avait utilisé notre dernier fastpass "officiel") et bien les filles avaient envie de faire la petite sirène, et hop Fastpass disponible pour 10 minutes plus tard... fantastique.

Direction donc la petite sirène, en passant par la partie cirque que l'on a survolé.  Nous avons trouvé cette partie du parc sympa, mais on se s'y pas arrêté, on s'est dit on va la faire un peu plus loin dans notre séjour... Finalement on ne l'a pas faite, mais on se promet d'aller la faire lors d'un futur séjour.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44938110
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44936410

Cette attraction est très mignonne. C'est relaxant et ça nous replonge dans notre enfance (enfin surtout celle d'Audrey et de Jade). C'est à faire une fois pour redécouvrir ce dessin animé. Les animatronics sont pas mal du tout et je dois dire que pendant ce séjour c'est ce qui nous a le plus bluffé... DLP est fort en retard pour tout ça ...

Ensuite, on se dirige vers la Taverne de Gaston, le cadre est génial ... et là on se dit on prend la fameuse collation cinnamon rolls... on en avait envie mais finalement, on s'est dit on viendra la prendre une autre fois, car on avait plutot envie d'un truc glacé.  

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44802410

On continue notre ballade pour se diriger vers l'entrée nous commençons aussi à fatiguer un peu et on se dit (il était plus ou moins 14h30) qu'il était temps qu'on aille un peu se reposer à l'hôtel...Nous étions débout relativement tôt aussi.

Nous tombons en pleine parade et super on se trouve près du chateau et l'on voit malgré tout super bien, bon pas tous les détails mais c'est déjà ça Smile

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44812310
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44814310

La parade se termine et direction Main Street pour aller prendre un Salted Caramel Mocha Frappuccino.  Alors là, les amis, ce n'est qu'un snack mais on vous sert le grand format  affraid et quand je dis grand c'est grand.... Mais qu'est ce que c'est bon.... on avait vraiment besoin d'un truc frais, qui va nous requinquer  lol!

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44941710

On arrive aux arrêts de bus et direct nous avons un bus direction OKW.  

On se repose un peu en discutant de notre première matinée à WDW avec déjà des étoiles pleins les yeux et après direction notre quiet swimming pool  cheers pour aller se détendre un peu (il y a personne, on fait quelques brasses) l'heure avance malgré tout... Nous remontons, on se prend une douche et on se prépare pour partir.... Direction Epcot et le Teppan Edo.

A SUIVRE


Dernière édition par Nathalieange le Lun 19 Nov 2018 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 12:18

Une suite très sympa. En effet ils voient vraiment grand.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 14:41

Très sympa la suite

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Laughing Laughing Laughing Laughing lol! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 953922

Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:49

Le forme US me donne encore plus l'envie d'avancer dans le temps pour arriver a notre séjour et pour pouvoir goûter tout ces énormes snacks .
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 19:13

Frappuccino de malade 😱😱😱
J'imagine que un ticket snack fonctionne pas pour ça ?
Si ? J'attends ta réponse 😜
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 21:39

Si mes souvenirs sont bons, si c'est bien le format snack Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 340646


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 0:43

dadoune0811 a écrit:
Frappuccino de malade 😱😱😱
J'imagine que un ticket snack fonctionne pas pour ça ?
Si ? J'attends ta réponse 😜
Si si, le crédit snack marche pour toutes les tailles Wink Par contre j'ose pas imaginer les calories mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 9:08

Des calories ? Quelles calories ??? A WDW y a pas de calories, si ??? Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 153419 geek


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 9:31

@dadoune0811 oui oui c'est bien un snack.... tu imagines et tout est immense comme ça.... les snacks c'est un repas mdrrrrrrrrrrr

@Gweny et Lavinia mdrrrr concernant les calories... quand on est partis on s'est dit on ne pense pas au régime Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 7232 mais bon vu qu'on marche pas mal la journée je pense qu'on accumule moins de calories Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 11:11

SUITE ET FIN DU VENDREDI 26 OCTOBRE 2018 .... ET TEPPAN EDO POUR TERMINER CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE

Après nous être reposés et fait tout beaux, nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus afin de nous rendre à Epcot car nous avons une réservation au Teppan Edo à 07.50 pm, j'avais tellement lu de bonnes choses, et comme Jimmy et moi sommes attirés par la culture japonaise, nous avions hâte de découvrir de nouvelles spécialités culinaires nippones.

Le bus arrive assez vite et on se réjouit de découvrir un nouveau parc... Epcot était dans mes préférés, vu les vidéos et photos que j'avais vu.

Nous commençons à apercevoir la grosse boule (Spaceship earth) toute éclairée de tons roses, bleus, ... c'est magnifique.  

Il est plus ou moins 18h40 si je ne me trompe pas, lorsqu'on arrive aux contrôles des sacs et scans de nos magic band.

Alors, petit conseil quand vous allez dans les parcs, prévoyez toujours des sacs à dos ou autres avec une seule pochette, je peux vous dire que c'est un fameux gain de temps, car là-bas ils vérifient TOUT et ouvrent toutes les pochettes, tirettes, ect...(Merci à Tarf pour ce bon conseil).

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44954210

Nous pénétrons dans le parc et découvrons cette ambiance particulière de nuit, avec des musiques en live, des petits stands de dégustations, les gens dansent même (nous sommes en plein Food and Wine ).

On se dirige vers la droit car nous avons envie de faire une petite attraction avant notre repas et ça sera The Seas with Nemo & Friends car le temps d'attente est d'à peine 10 minutes...Il faut que je vous avoue, les surnoms de Jimmy et Audrey sont Nemo et Dory (ce sont des grands fans, mais aussi ils ont beaucoup de caractéristiques de ces personnages  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 153419 )

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44810111

L'attraction est très chouette et nous plonge vraiment dans le dessin animé, ensuite nous nous dirigeons vers les aquariums afin de découvrir en vrai la faune marine.  Nous y rencontrons des dauphins, des raies, et toutes sortes de poissons...

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44819211
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44834111


On se laisse bercer par cette ambiance marine si relaxante.... MAIS MAIS MAIS c'est bien tout ça, et la réservation du resto  affraid  affraid  affraid  Il est déjà 07.35 pm ... la catastrophe, car nous devons traverser la moitié du showcase, et pour ne pas nous aider, évidemment, un vendredi soir, Food and Wine,... bref vous l'aurez compris, c'est blindé de monde ...

Faut pas oublier, nous n'allons pas faire le tour du monde en 80 jours, mais traverser pas loin de 4 pays en 10-15 minutes... même Usain Bolt n'y arriverait pas  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 953922 On décide de passer par la droite du showcase.

Au pas de course, rencontre avec le Canada, Royaume Unis, "non, Audrey, on a pas le temps de faire des photos, tu les feras, après  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 78713 "

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44933810

Nous tournons vers la France et ensuite Maroc, pour enfin arrivé au Japon à 07.49 .... Si c'est pas extraordinaire ça ...

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44888610
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44933410

Oufffffffffffffff on y est .... nous nous présentons chez les deux charmantes dames japonaises pour notre réservation et on nous remet un petit boitier qui sonnera quelques minutes plus tard pour nous dire que notre table est prête.

Nous sommes à une table de 8 avec deux dames (je ne sais plus si américaines ou australiennes).  Nous avons la chance d'avoir un cuisinier très drôle, il commence son petit show et nous offre une tête de Mickey... (j'essaierai de vous faire une vidéo).

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 20181065
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 20181066
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44859910
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 44827911

Mais bon il fallait bien qu'il nous arrive un gag, enfin gag n'est pas le bon mot ici.... Comme vous voyez sur une des photos, le poulet est à gauche, oui mais voilà, notre petite Audrey est une personne allergique au poulet, thon et poisson blanc (d'ailleurs je dois dire à Disney qu'ils ont toujours été au petit soin avec elle) et malgré que l'on a préparé son plat avant tout le monde, pour éviter le soucis d'allergie (qui est assez grave chez elle, gonflement de la gorge et étouffement...), le cuisinier commence à préparer les autres plats mais lors de la cuisson, un peu de gras/jus de poulet saute dans l'assiette d'Audrey (qu'elle ne remarque pas directement) et voilà que la miss commence à se sentir pas bien, (sensation de gonflement)... vite deux cachets et ouffff tout rentre dans l'ordre...

Voici le type d'assiette que vous recevez

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 20181067

C'était EXCELLENT, nous avons adoré, c'était fin, super bon... bref on s'est fait une orgie culinaire japonaise...

Il est déjà bien tard, on se dirige vers la sortie et avons de nouveau un bus très très rapidement.... vite au dodo, car demain longue journée de nouveau à Animal Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 11:22

C'est une allergie sévère qu'elle a en effet ! Heureusement qu'elle n'a pas fait une réaction plus importante, la visite d'un hopital américain n'est pas ce que je recommande pendant des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:25

Une suite très sympa. Mince pour Audrey. Je compatis je connais ça le dernier en 2016 a failli me tuer car le personnel m'a pas mise sous perf dès mon arrivée car pas prioritaire alors que c'est l'inverse. 1h à agoniser en continuant de gonfler j'ai failli être intubée.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-