AccueilLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 VideLe rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:56

Un beau TR et une belle famille Smile Mais on aimerait avoir la suite de vos aventures Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 19:25

@nathalieange je viens de découvrir ton TR.  
On prépare un voyage en Floride pour aout prochain.
On n'aura pas la fin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 9:27

Coucou à tous, je vais dès que je peux le terminer je vous le promets Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 11:04

Nathalieange a écrit:
Coucou à tous, je vais dès que je peux le terminer je vous le promets Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 937942

Cool bounce


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bbmonstres

bbmonstres

Féminin
Messages : 117
Localisation : Liège
Inscription : 08/11/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 13:36

Nathalieange a écrit:
Coucou à tous, je vais dès que je peux le terminer je vous le promets

Merciiii Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 329135
J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 21:14

Super, j'ai hâte de lire la suite moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 10:59

idem Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 11:34

Vous savez quoi ... Et bien vu le moral pas au top avec ces histoires de virus, je me suis dit il vaut mieux tard que jamais et je reprend mon TR... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 953922

Donc j'avais terminé la partie WDW et on nous étions arrivé à l'hotel à Ste Pete Beach, après la fameuse tornade et la bonne drache (et oui je suis belge Langue)

Je vous remets la date

VENDREDI 2 NOVEMBRE 2018 - RESTAURANT ET ENSUITE GROS DODO

Comme nous avions très faim et qu'on avait besoin de se consoler du temps de m.... nous avions lu des avis très bons sur un petit restaurant juste en face de notre hôtel.... et nous avons donc décidé de faire SOIREE SUSHI et je peux vous dire qu'on s'est REGALE Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 78713

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181294
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181293
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181295

Vu qu'on avait nos petits bidons bien remplis, on va tous faire dodo car demain c'est .... surprise


SAMEDI 3 NOVEMBRE 2018 - ET SI NOUS ALLIONS FAIRE UN PETIT TOUR EN BATEAU

Nous voilà réveiller en plus ou moins pleine forme, nous voyons le ciel plutôt clair et on se dit top notre tour en bateau ne sera pas sous la pluie.  

Vous commencez à nous connaître, vous savez qu'il y a toujours un truc gag.... et bien rendez vous compte que j'avais complètement oublié qu'il fallait arriver une heure en avance.... et voilà que je reçois un coup de fil sur mon tel pour me demander si tout va bien ... oui ça va et vous ? Et là la dame me dit on s'inquiètait pour vous (ah mais c'est gentil ça ... sachant que je ne sais toujours pas qui c'est  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 53119 ) Et là mon franc tombe (ou mon euro, comme vous préférez) C'est la dame du bateau de location qui nous attendait pour 8h30 (ballade en bateau vers 09h30) Il est 8h45 hein Wink pas de quoi paniquer sauf que nous avons un petit 20 min en voiture.  Branle bas de combat, on se jette tous dans la voiture et direction la marina pour notre promenade...


Là bas on est accueilli comme des rois, on n'arrête pas de s'excuser (surtout moi  Embarassed  ben quoi j'avais oublié ) et voilà que nous avons droit à notre petit bateau privé avec notre capitaine (une femme hyper sympa).  

Nous voilà parti voguer vers les dauphins... on en verra deux c'est déjà ça Wink

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181297
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181296
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181298

On a fait une petite escale sur une petite île où l'on a découvert des droles d'espèces... et on en a profiter pour ramener pleins de coquillage ...
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181301
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181300
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181299

J'essaie de vous retrouver la vidéo mais pas moyen pfffffffffffffff.... bon je vais encore chercher ...

Après une longue ballade de plus de 2 heures qui était vraiment fantastique (je vous rassure personne n'a été malade, pas de mal de mer  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 795199 ) Nous avons juste perdu Nico pour le retour qui, comme bon ado qui se respecte est fatiguééééééééééééééééééééé  

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181302


Et Devinez quoi nous avons faim et là, on tombe sur un restaurant avec une piscine et oui vous avez bien lu ....

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181303

Alors si je me souviens bien des plats .... bon ça remonte à plus d'un an et demi, nous avions pris comme entrée deux assiettes de calamars frits, ensuite pâtes aux scampis et moi j'avais pris un sandwich au lobster (homard) c'était trop bon... elle est pas belle la vie ....

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181304
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181305
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181306

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PETIT MOMENT GAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, dans tous restaurants qui se respectent on reçoit des serviettes (ici en tissus) et bon on en avait pas assez et donc on en redemande une... je vous jure je ne me rappelle pas comment ça s'est passé, mais quand nous sommes montés en voiture, on démarrre et là j'ouvre mon sac à dos pour sortir une bouteille d'eau et qu'est ce que je trouve dedans une des serviettes de l'hotel  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 953922  ....J'ai ramené un souvenir quoi.

Après fou rire général dans la voiture, on prend la route pour aller voir le St John Pass à Clearwater ... et bien c'était très sympa je vous passe le lien j'ai quasi pas fait de photo

https://www.johnspass.com/

Je ne sais pas comment décrire, c'est un genre de boardwalk avec pleins de boutiques, restos, ect... Vous pensez le top pour le shopping mais bon les prix c'est pas des outlets ...

On prend la route de retour et repos un peu à notre hotel à la piscine (les photos ici ont été prises le lendemain)

Et puis on y fait des rencontres sympas aussi

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181307
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181308

Le soir, arrive et qu'est ce qu'on fait avant d'aller dormir .... on va manger... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 7232

Mon mari avait un peu regarder dans le coin, un resto sympa... ce qu'il oublie de nous dire c'est que c'était à plus d'un km de l'hotel.... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 213516 Et bon pour aller ça va, mais quand on mange aux EU, après on roule  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 7232

Donc nous voilà parti pour un italien, alors j'espère que vous êtes assis(e) la pizza que vous voyez devant les filles et Jimmy c'est pour UNE PERSONNE (vous comprenez la notion de rouler maintenant ...)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181310
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181311
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181309

Donc le retour à l'hotel c'est fait en douceur (faut dire qu'il est quasi minuit aussi ), l'avantage ça nous a permit d'avoir une bonne balade digestive  Laughing Et ensuite gros dodo car demain on quitte l'hotel et on descend sur Fort Myers Wink


A SUIVREEEEEEEEEEEEE.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 12:23

Coucou,
J'ai chopé l'annonce sur ton préTR en cours que tu reprenais ce TR inachevé et j'ai donc foncé direct.
Merci pour cette suite. Ça fait du bien de te relire à travers le récit vos aventures floridiennes.
La balade en bateau avait l'air sympa...
La taille de la pizza est en revanche hallucinante !!!! Elle semble pouvoir servir 2 ou 3 bons mangeurs.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 329135


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 12:25

SAMEDI 3 NOVEMBRE 2018 - DIRECTION FORT MYERS MALHEUREUSEMENT POUR UNE SEULE NUIT

Nous nous reveillons et comme tout bon touriste qui veut vivre la vie américaine, nous décidons d'aller dans la fameuse enseigne IHOP (qui se trouve juste devant l'hotel, autant prendre un bon petit déj avant de prendre la route.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181313
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181314
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181312

Mais qu'est ce que c'était bon.... on s'est régalé ...


Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Trajet10

Voici notre trajet, on a fait une petite halte avant de rejoindre l'hotel (vu check in 03.00 pm) auprès des Outlets et là c'est le drame...  Vous voyez on parle toujours des femmes avec leurs vêtements, leurs chaussures, ect... et bien moi mes deux grands cocos de mari et fils ont décidés de s'acheter pas loin de 8 paires de basket... non, mais sérieux vous imaginez des péniches taille 44-45 X 8 ça prend de la place dans une valise.... Donc on part à la recherche de valises supplémentaires... et là on tombe sur l'occase une valise cabine, un sac immense et une valise en soute pour deux fois rien (bon d'accord le colorie pas terrible "écossais rouge et noir"  Rolling Eyes c'est pas glamour mais on s'en fout)...

Tout le monde a trouvé son bonheur (faut dire qu'on a fait les outlets pendant quasi 4 heures aussi)

On reprend la voiture (chargée à fond)  et hop direction notre avant dernier hotel à Fort Myers.  Et bien ça été mon préféré, l'ambiance était très plage et cocotier lol.

Après installation, on se prend tous un verre au bar de l'hotel en bord de plage sous une musique des Beach Boy ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est les vacances .....Attention les -21 ans cocktail sans alcool  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 861934

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181315
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181317
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181316

Et si on mangeait un petit bout Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 53119

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181318
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181319

Allez on file au dodo, car vous savez quoi on a un projet .... se lever très tôt pour voir le lever de soleil ...


DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2018 - FORT MYERS A PLUS OU MOINS 6H DU MAT

Comme nous avions deux chambres, je suis réveillée par le réveil on s'habille vite et hop direction plage pour voir le lever de soleil et c'est waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  Nico et ensuite Jimmy sont venus nous rejoindre

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181322
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181320
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181321
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181323

Comme on a du temps ce matin, on va quand même faire un petit plongeon dans la piscine (vous avez remarquer on va toujours faire un petit plongeon le lendemain matin, et bien c'est normal car chaque fois qu'il arrivait le soir on se tapait une petite pluie ....)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181325

Après avoir barboter, on commence à rassembler nos affaires car malheureusement on doit reprendre la route, alors là c'était pas triste je peux vous dire... car avec tous les achats, les restes de nos snacks de wdw (ah oui je vous avais pas dit... on en a récupéré un tas) les bouteilles d'eau, le fameux bocal de cheese ball, pour ceux qui se rappelerait pas je vous mets la photo... celui là il nous a suivi jusqu'à Miami, oui oui vous avez bien lu ... on a jamais pu le terminer sur 14 jours de voyage quasi, même à 6 Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 953922 et pourtant on en a fait des apéros dans les chambres ....

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181326

Bref, on arrive à caser tout un peu partout ... on se dirige vers notre prochaine excursion .... les aligators et le tour en airboat ....

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Trajet11


A SUIVREEEEEEEEEEE




Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 12:31

Merci pour cette suite !!Les photos de restos miam, vous vous êtes vraiment régalés

Tu vais choisi des hôtels de chaine ou indépendants?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 12:35

Nathoune31 a écrit:
Coucou,
J'ai chopé l'annonce sur ton préTR en cours que tu reprenais ce TR inachevé et j'ai donc foncé direct.
Merci pour cette suite. Ça fait du bien de te relire à travers le récit vos aventures floridiennes.
La balade en bateau avait l'air sympa...
La taille de la pizza est en revanche hallucinante !!!! Elle semble pouvoir servir 2 ou 3 bons mangeurs.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 329135

Merci à toi de me suivre aussi ... Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 329135

Ca fait du bien ça apporte un peu d'évasion ....



emmie59 a écrit:
Merci pour cette suite !!Les photos de restos miam, vous vous êtes vraiment régalés

Tu vais choisi des hôtels de chaine ou indépendants?

On a choisi des indépendants je dois dire que j'attendais beaucoup du premier à ste pete beach mais on a été un peu déçu car très bruyant, organisation de mariage, donc pas vraiment accès partout... ça été une petite déception.  Par contre celui à Fort Myers m'avait été conseillé par une connaissance et je dois dire on a adoré si on retourne l'année prochaine, on se pose la question si on va pas partir plus longtemps et retourner faire un petit tour là bas Wink

Voilà le lien des deux hotels :

https://www.postcardinn.com/

https://www.outriggerfmb.com/
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 13:09

merci Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 13:21

TOUJOURS LE 4 NOVEMBRE 2018 - AUX EVERGLADES

Sous les bons conseils de Toch, nous avions décidé de choisir le village indien Miccosukee pour faire le tour en airboat et aussi visiter le village indien.

https://village.miccosukee.com/

Nous avons beaucoup apprécié cette visite et le tour en airboat même si on trouvé que ça passait trop vite ...

!!!!!!MOMENT GAG!!!!!!

On monte sur le airboat, et le tour commence ça va vite, ça va lentement, on va sur une petite ile on voit des aligators, adultes et bébés... et après la visite je vous le donne en mille la seule qui a mi une lotion anti moustique sauf sur ces jambes c'est qui BIBI et oui j'ai été la seule à mettre de un une crème anti moustique et de deux j'oublie les jambes et bien voilà je me suis fait attaquer par les moustiques, sâles bêtes....

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181328
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181327
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181329
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181335


On va faire la petite visite du musée et des traditions indiennes

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181330

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181331

Vous avez vu, y en a un qui a même prit la pose et m'a montré son plus beau sourire, c'est la classe ça Wink

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181332

Même les tortues jouent à la queue leu leu

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181333

Je me suis même fait un nouveau copain, il s'appelle Wally gator Razz

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181334

Nous avons vraiment passer un bon moment, j'ai aussi fait une vidéo et je n'arrive plus à retrouver Sad ... vu que c'était sur mon téléphone et que j'ai perdu pas mal de vidéos, mais je ne désepère pas de les retrouver sur le pc à la maison ...

Et malheureusement le temps, passe et c'est notre dernière nuit en Floride ... avant de reprendre l'avion.

Maintenant direction Miamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( et on va se retrouver en pleine heure de pointe... vive les bouchons... la seule différence c'est que les gens sont AIMABLES là bas et te font pas des queues de poissons....

WELCOME TO MIAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181336














Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 16:48

Comme promis je suis venue faire un petit tour sur ton TR et waouh !!! cheers J'ai adoré tout lire ! Vraiment le voyage a semblé magique !! Merci pour toutes ces photos et ces détails Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 574
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 18:36

Je m'installe moi aussi!
Vous avez la pêche tous ça fait plaisir!
Merci de poursuivre vos aventures!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 22:17

Merci beaucoup d'avoir repris et enchaîner Wink
J'aime beaucoup tes photos mais je crois que ma préférée c'est la photo avec les cocktails, qu'elle belle brochette !

Quand à vos pizzas ou plats de sushi, pancakes... Mais serieux, comment vous pouviez engloutir tout ça ??? Suspect


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 10:11

Cruella22 a écrit:
Comme promis je suis venue faire un petit tour sur ton TR et waouh !!!  cheers  J'ai adoré tout lire ! Vraiment le voyage a semblé magique !! Merci pour toutes ces photos et ces détails Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 937942

Coucou oui c'était vraiment un voyage fabuleux.

loulous1926 a écrit:
Je m'installe moi aussi!
Vous avez la pêche tous ça fait plaisir!
Merci de poursuivre vos aventures!

Bonjour Smile merci beaucoup c'est avec grand plaisir de partager ces supers moments

tweety31 a écrit:
Merci beaucoup d'avoir repris et enchaîner Wink
J'aime beaucoup tes photos mais je crois que ma préférée c'est la photo avec les cocktails, qu'elle belle brochette !

Quand à vos pizzas ou plats de sushi, pancakes... Mais serieux, comment vous pouviez engloutir tout ça ??? Suspect

Question nourriture, c'est très simple on est tous revenus avec du poids en trop (moyenne de 1 à 2 kg) malgré beaucoup de marche tous les jours ça veut tout dire


Je vais sûrement terminer enfin ce TR aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 10:12

Nathalieange a écrit:
Je vais sûrement terminer enfin ce TR aujourd'hui ...

Ouiii la suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 11:13

FIN DU 4 NOVEMBRE 2018 - NOTRE ARRIVEE A MIAMI

Voici le trajet que l'on a fait, comme vous pouvez le voir on avait pas trop de route... Si je me souviens bien on a quitté les everglades vers 15h- 16h00, Mais voilà, est ce que l'on tombe pas en plein embouteillage en arrivant sur Miami...

Et bien je peux vous dire que malgré tout ça été un plaisir, car les américains sont plus cools au volant que nous, ils sont moins stressés.  La preuve pas entendu un seul coup de klaxon, pas de queues de poissons, bref un bonheur...

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Captur18

J'en ai profité pour faire quelques photos avant et je pense que nous sommes arrivés vers les 18h00-18h30 à l'hotel.

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181338
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181337

Alors si vous avez trouver jusqu'à présent que c'était un voyage de rêve... attention grosse déception à venir....Pas tout et encore heureux....

Parlons du positif pour commencer : nous nous installons à l'hotel, le temps de faire toutes les démarches... il est quasi 19h30 et ON A FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Vu qu'on avait pas trop regarder les restaurants, on commence à se promener sur la Collins Avenue et on tombe un resto qui s'appelle Senor Frog

https://www.senorfrogs.com/miami

On va regarder la carte, les avis sur tripadvisor (pas mauvais du tout et surtout prix très raisonnable)

On se décide donc à rentrer et on nous installe... Alors l'ambiance est géniale, je vous le conseille vivement.  On s'installe, on commande des cocktails et voilà qu'il y a quelqu'un qui fait des chapeaux avec des ballons... et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop drôle .... D'ailleurs (attention grosse touche d'humour lol! ) mon mari est français et voilà qu'on lui fait un chapeau aux couleurs de la Belgique.... il en a pleuré le pauvre

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181344
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181346
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181345


Nous avions pris hamburger façon mexicaine, et tacos, fajitas... on a fait dans le local pour notre dernier soir en Floride

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181347
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181348

La soirée se poursuit et voilà qu'ils viennent mettre des panneaux à coté de nous et évidemment gros fou rire ...Quand vous verrez le mien  lol!  Embarassed  MILF « Mother I'd Like to Fuck » (littéralement « mère que j'aimerais baiser »)

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181349
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181350

Nous avons vraiment passé une super soirée, il est déjà 23h00 et on est crevés... est ce que c'est le contre coup mais là on se dit pas le courage d'aller à Ocean Drive... Jimmy et Jade iront malgré tout et seront déçus d'une certaine façon... trop surfait surtout le soir, trop tape à l'oeil...

Finalement, on va tous au dodo et réveil le lendemain....

5 NOVEMBRE 2018 -  LA DECEPTION


Voilà le cauchemar qui commence Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 213516

Déjà, on avait été très très très déçu de l'hotel, vu le prix qu'on avait payé et voilà que le lendemain Gilles, Jimmy  et Jade sont remplis sur leurs jambes de petits boutons, on va voir un peu sur le net et résultat des courses apparemment ce sont des piqures de puce de lit !!!! et c'est pas tout, dans leur chambre aux jeunes, il y a une vingtaine de fourmis qui court dans la salle de bain affraid

Direction la réception, en expliquant la situation et là le gérant est d'une mauvaise foie, en disant que c'était pas possible, on le fait venir dans la chambre et là il nous dit que c'était jamais arrivé ect... bref ça tourne à l'engueulade et bon on prépare direct nos affaires et on va vite prendre le petit déj... qui n'était pas mieux non plus, yaourt pas mi aux frais, mouchent qui volaient au dessus de la charcuterie, bref vous l'aurez compris, PLUS JAMAIS !!! Je laisse un mot sur le messenger de la fille de l'agence de voyage (et oui c'était un des rares hotels où l'on a été conseillés, d'ailleurs les deux hotels que l'on a été déçus c'était ceux choisi par l'agence scratch )   La fille de l'agence me dit, je vais vous changer tout de suite d'hotel.... d'accord c'est gentil mais je vous signale au passage que nous sommes le 5 novembre jour de notre départ vers la Belgique....  

Au final, rien eu comme dédommagement ni de l'agence ni de l'hotel, ça m'apprendra à faire confiance...

Allez on recommence avec le positif sunny

On prend la voiture et on se dirige vers un centre commercial où il y a un Hard Rock Café (Jimmy collectionne les Tshirt et fallait bien compléter sa collection  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 53119 ), on fait encore quelques boutiques et là je reste paf comme on dit je vois un distributeur avec des tampax, des langes, des biberons, des médicaments, des bouteilles d'eau, de soda, des chocolats, TOUT CA DANS UN DISTRIBUTEUR j'étais mdrr

Et là devinez quoi ... vous vous souvenez le fameux bocal de Cheese Ball et bien il y a encore dedans et le coeur en peine on décide de le jeter à la poubelle,  .... comment on fait dans l'avion Sad et evidemment plus de place dans les valises ....

On prend doucement la direction de l'aéroport, avant nous allons reporter la voiture chez Alamo et je dois dire service nickel on dépose la voiture et hop c'est en ordre.

!!!! MOMENT GAG!!!!!

On arrive au moment de déposer nos bagages et là devinez quoi on a droit qu'à 10 kg en cabine et la valise d'Audrey fait quasi 15 kg GROSSE PANIQUE (On t'avait dit qu'il fallait moins acheter  Laughing ) et bien vous savez quoi la gentille madame a accepté qu'elle puisse mettre sa valise en soute  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 904185  si ça c'est pas top.

On attend donc notre vol .... on est malheureux de quitter un si beau voyage... mais d'un autre côté on est contents de revoir nos proches et nos poupousses ....

Vous voyez tout de suite nos têtes dégoutées et effrayées de rentrer ahahahaha

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181351


Les deux vols se sont bien passés  Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 153419

Et voilà nos petits loulous qui nous attendaient avec impatience

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 20181352


-------------------------------------------------------------FIN---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cruella22

Cruella22

Féminin
Messages : 35
Localisation : Levallois-Perret
Inscription : 14/04/2020

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 11:54

Merci pour ce beau TR !! Vraiment, je note toutes tes bonnes petites découvertes (et aussi dece^ptions malheureusement) pour préparer au mieux mon voyage qui arrive!
C'était très chouette de pouvoir tout lire ! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 12:37

Cruella22 a écrit:
Merci pour ce beau TR !! Vraiment, je note toutes tes bonnes petites découvertes (et aussi dece^ptions malheureusement) pour préparer au mieux mon voyage qui arrive!
C'était très chouette de pouvoir tout lire ! Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 937942

Merci beaucoup je te souhaite autant de joie et bonheur qu'on a eu pendant ce voyage... j'ai hâte d'en refaire un nouveau... mais vu les circonstances mon voyage de cette année sera reporté à l'année prochaine . Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 13:43

Merci d'être allée au bout de ton TR Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 937942
Quelle horreur ces puces de lit, j'espère qu'au moins vous les avez pas ramené avec vous, j'ai des amis à qui c'est arrivé, un enfer pour s'en débarrasser après !

A bientôt (dans un peu plus d'un an du coup Crying or Very sad ) pour vos prochaines aventures.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 574
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 14:18

Merci pour la suite et fin de votre voyage!
Les punaises de lits quelle horreur, c'est ma hantise. Quand on va hôtel j'inspecte toujours les matelas à la recherche d'éventuelles traces...moi aussi j'ai une amie qui en a eu et cela a été l'enfer!
Il va falloir être patient pour les prochains voyages!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Question sur le kennedy Space Center
» TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-