AccueilUn séjour tout en surprises  VideUn séjour tout en surprises  VideUn séjour tout en surprises  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour tout en surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 16:09

If you can dream it, you can do it "Walt Disney"

Un séjour tout en surprises  44340 Je rêve énormément et bientôt, ma famille et moi allons de nouveau vivre la magie Disney, notre bonne étoile veille toujours sur nous, ça, on en parle d'expériences et il ne nous reste plus qu'à patienter quelques jours pour apprécier ce qui nous attends à sa juste valeur.

Comme DCP entretient le rêve en attendant notre tour, nous aide à y croire très fort, je vous suis tellement reconnaissante que je compte bien, une nouvelle fois, partager tout cela avec vous.

A bientôt les amis  Un séjour tout en surprises  892973


Dernière édition par isajeanpc le Lun 2 Jan 2017 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 16:10

ahhh et c'est pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 18:16

Nous avons encore 17 jours à patienter pour passer 15 jours au paradis floridien et c'est long; heureusement, les différents TR de DCP m'aident à patienter et sont une mine d'informations pour partir sereinement.
Notre séjour se déroulera principalement au Disney's Caribbeen Beach Resort pour l’hébergement et nous comptons bien profiter de nos vacances au maximum, cela fait maintenant plus d'un an que nous suivons notre décompte, que l'on se dit, on ira là et là, et là mais on est comme des gosses alors que nos filles, au contraire, sont en mode, cool Un séjour tout en surprises  892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 10:57

Ah j'ai hâte de lire ton tr et de rêver devant tes photos


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1155
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 8:36

Dans cette section du forum, j'ai cru que vous étiez parti pour une nouvelle croisière Un séjour tout en surprises  153419

Je vous souhaite de passer des vacances inoubliables au paradis floridien Un séjour tout en surprises  892973


Un séjour tout en surprises  Screenshot-202208     Un séjour tout en surprises  190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 17:13

AAAAHHH, oui, on repart en croisière, bon pas longtemps mais quand même, c'est la raison de ce TR dans cette section, bon coup d’œil et l'on va explorer le navire de fond en comble, WDW c'est déjà super mais la DCL, on ne tient plus en place avec mon mari.
Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir reçu nos documents de voyage pour la croisière mais nous avons notre check in en ligne donc ça va le faire Un séjour tout en surprises  892973
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 1:51

J'ai hâte de découvrir ce tr.
Profitez bien de vos vacances. Smile


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1155
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 7:34

De retour ? J'imagine que vous êtes rentrés des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux Un séjour tout en surprises  904185


Un séjour tout en surprises  Screenshot-202208     Un séjour tout en surprises  190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 22:40

Et oui, il y a un mois déjà, notre décompte arrivait enfin à son terme après tant de rêves, d'impatience et d'économies. bounce
Cette dernière nuit avant notre départ pour CDG fut excitante et brève, je vous laisse imaginer ce moment que l'on connait tous lorsque l'on est si prêt du but tant convoité et je vous épargnerais donc les détails qui ont faits que nous sommes arrivés à l'aéroport bien dans les temps pour attendre l'ouverture de l'agence Travelex pour récupérer nos dollars, signe du changement d'air que ces vacances vont nous procurer!! cheers
Un séjour tout en surprises  55182220160402053343
Un séjour tout en surprises  405724photo2

Cette mission accomplie, nous pouvons enregistrer nos bagages, aller petit-déjeuner et attendre l'embarquement pour notre vol pour Atlanta car oui, un départ à WDW, c'est le jour le plus long!!! What a Face
Un séjour tout en surprises  305613photo3

Un séjour tout en surprises  44224320160402043048Un séjour tout en surprises  318634IMG2004Un séjour tout en surprises  729694IMG2010Un séjour tout en surprises  873325IMG2007


Un séjour tout en surprises  149615IMG2011

Nous savions que nous n'étions pas côte à côte dans l'avion mais en "carré" de chaque côté du couloir donc nous avons notre première surprise, qui va être notre voisin de voyage? Quoique ce ne soit pas le principal mais quand même, ça compte...et notre Pépé qui a été la dernière à le découvrir regardait tous les énergumènes qui passaient avec un drôle d'air et là, bingo, un gars à l'allure baba cool se dirige vers nous... et c'est son compagnon de voyage, un jeune baroudeur américain qui retourne chez lui visiter sa famille et il a été très sympathique, une bien belle rencontre.
Un séjour tout en surprises  20598820160402081623Un séjour tout en surprises  14774520160402081615

C'est ponctué de repas plus ou moins appréciés et de l'écran individuel que ce vol voit défiler les heures et c'est heureux que nous arrivons à Atlanta pour notre second vol

Un séjour tout en surprises  894986IMG2018Un séjour tout en surprises  291097IMG2021Un séjour tout en surprises  201256IMG2019Un séjour tout en surprises  329917IMG2022

Un séjour tout en surprises  435219photo4

On récupère nos bagages pour les rendre quasiment aussitôt, le tout étant de passer la douane et l'immigration et là, surprise, on va passer en VIP si on peut dire...Voilà, notre Néné n'apprécie pas du tout l'avion, en fait, sa place idéale est pas loin des toilettes mais quand l'avion atterrie, c'est pire et on ne peut plus se lever donc l’atterrissage en a subi les frais devant le regard incrédule de l'hôtesse de l'air et dans la file pour les contrôles, Néné a tout à coup besoin de se rendre aux toilettes de toute urgence, vite, elle passe sous les cordes ainsi que mon mari pour accéder aux toilettes tant convoités mais voilà, sitôt rentrés dans les toilettes, sitôt sorti pour mon mari, c'est un homme dans les toilettes femmes sur le sol américain, tout de suite rappelé à l'ordre et alors que Néné finit de rendre de la bile, je la rejoins avec sa sœur et donc nous voilà tous les 4 sortis de la file: on retourne une fois que tout va mieux à la queue qui s'est allongée mais là, un agent d'immigration vient nous voir et nous dit de le suivre, on s’exécute et il nous conduit à un poste de contrôle où nous passons en 10 secondes chrono, merci Néné.(heu, pas sûre qu'elle veuille le faire pour nous faire gagner du temps, la pauvre)

Et c'est repartie
Un séjour tout en surprises  942163IMG2027

Un séjour tout en surprises  284700photo7

Et oui, encore un peu de patience et on arrive!!! Récupération de nos bagages et hop, place au Magical express pour notre destination finale qui est une surprise pour nos filles: à notre premier voyage, nous avions visiter plusieurs hôtels et le Polynésian nous avait vraiment plu alors où dormons-nous ce soir? cheers Un séjour tout en surprises  44340 Un séjour tout en surprises  795199
Un séjour tout en surprises  378557photo8
Un séjour tout en surprises  867012photo9

Oui, j'ai juste dit ce soir Wink car demain ce sera le Caribbean qui nous accueillera pour la majorité de notre séjour puisqu'une DCL viendra occuper notre WE.
Comme ce n'est qu'une nuit sèche vu l'heure de notre arrivée en cette fin de journée, j'avais opté pour le club level afin d'avoir le privilège de pouvoir voir la parade " Electrical Water Pageant" sur le lac que nous avions raté lorsque nous avions dîner au Grand Floridien par fatigue lors de notre précédent séjour ainsi que Wishes, le feu d'artifice de MK d'un point de vue bien particulier offert par le club level mais fatalité ou pas, la fatigue est plus que là et pas de surprise, nous irons voir nos lits dans la superbe chambre qui nous a été attribuée, tant pis, on verra bien demain non sans avoir dégusté quelques douceurs mais la fatigue était trop forte, hop au lit.
Un séjour tout en surprises  296505photo10

https://www.dailymotion.com/video/x48ipfi_notre-chambre-au-polynesian-wdw_travel

Un séjour tout en surprises  331339PHOTO11
Un séjour tout en surprises  799328PHOTO12
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 7:00

Super ce récit !

C'est bien de voyager avec ses grands enfants ! Smile


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 8:48

hate de suivre tout ca Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 12:47

Super, tu as commencé ton TR, je l'attendais avec impatience Very Happy

Un très bon début avec le Polynesian Un séjour tout en surprises  425715

Qu'est ce qu'elles ont changé tes filles depuis ton dernier TR, elles ont quel âge maintenant?

Vivement la suite!


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:55

Super ce début de tr.
C'est juste dommage pour votre Néné que le vol se soit mal passé.


Le polynesian a l'air d'un très bel hôtel, et votre chambre est magnifique.

Hâte de découvrir la suite


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 21:32

Ravie de voir que tu commences le récit de votre séjour cheers

C'est vrai que vos filles ont bien grandi et changée !

Hâte de lire la suite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 21:40

Merci à vous les filles Un séjour tout en surprises  937942

Mes grandes ont maintenant 15 et 10 ans et j'aurai bien évité de vous raconter les déboires de ma Néné dans l'avion mais comme l'intitulé de ce TR le précise, nous avons eu des bonnes et des moins bonnes surprises et je me devais de vous le signaler et pourtant, j'étais allée acheter des bracelets pour le mal des transports et on les a pas mis!!!
D'ailleurs, pour l'instant, il est hors de question qu'elle refasse un autre voyage même à WDW Un séjour tout en surprises  485184

Voyager avec de grands enfants et toutes leurs mauvaises habitudes de connectés H24 alors qu'il y a tellement de belles choses à voir et à vivre autour d'eux Suspect Ils ne se rendent pas compte de leur bonheur rivés sur leur écran.

Nous avons passé une merveilleuse nuit trop courte mais c'est les aléas du décalage horaire, on le savait et on s'était dit, surtout de ne pas penser à l'heure chez nous, oui, mais, toujours connectés donc toujours en liaison avec l'heure et je crois que c'est la raison pour laquelle, nous avons eu beaucoup de mal avec le jetlag...ou alors on vieillit.


Un séjour tout en surprises  280935photo14

Comme c'est moi qui ai organisé ce séjour, j'avais lu et relu tout plein de choses sur le club Level et notamment le fait de pouvoir y accéder quand on veut pour y prendre des collations et des amuses bouches différents selon des créneaux horaires et c'est donc avec beaucoup d'appétit que nous allons prendre notre petit déjeuner et outre le fait que le cadre est magnifique, j'avoue que le choix est tout de même assez restreint en quantité, je m'attendais à une profusion de mets mais non, il y a de quoi se restaurer mais sans plus.

C'est cocooning à souhait mais le temps nous est compté alors on doit se faire raison et retourner à notre chambre que nous devons libérer mais on garde en tête que l'accès au club Level est possible jusqu'à minuit.

Un séjour tout en surprises  415520photo15Un séjour tout en surprises  838392PHOTO16

Un séjour tout en surprises  331611DSC2706Un séjour tout en surprises  517322DSC2707Un séjour tout en surprises  816668DSC2709Un séjour tout en surprises  490865DSC2708
Un séjour tout en surprises  614028DSC2713

Un séjour tout en surprises  448159PHOTO17Un séjour tout en surprises  932628PHOTO18Un séjour tout en surprises  359682PHOTO19



Un séjour tout en surprises  284913DSC2714Un séjour tout en surprises  188968DSC2710Un séjour tout en surprises  410654IMG2089Un séjour tout en surprises  959802DSC2712

Bye bye notre chambre que nous avons à peine découverte et nullement abusé, c'est un regret mais bon, ce n'est qu'un en-revoir Polynesian, après tout on l'aura fait et ce sera un peu notre chez-nous quand même pour ce séjour.
Un séjour tout en surprises  540646DSC2716Un séjour tout en surprises  735978DSC2717

Pour nous, les parents, il est temps de connaître la grosse surprise du séjour qui nous a donné beaucoup de réflexion: nous avions donc profité de l'offre dining plan offert pour notre réservation au Disney Caribbean et l'offre qui nous concernait était le quick service c'est à dire 2 repas en comptoir plus un snack par nuit réservée ainsi que le mug remplissable aux distributeurs dans notre hôtel...
Et au fil des mois qui défilaient, j'ai été presque quotidiennement regarder notre réservation sur my Disney expérience (le compte associé à notre réservation sur le site de WDW) et un truc me taraudait, j'avais l'impression d'avoir le table servive au lieu du quick service c'est à dire 1 repas à table, 1 repas comptoir et toujours 1 snack et le mug...
Il me faut vous rappeler que selon le type de repas que l'on envisage à WDW, l'organisation en amont n'est pas la même, je m'explique: pour les repas comptoir, pas de réservation, on se présente, on commande un plat, une boisson, un dessert et on présente notre Magic Band (le bracelet tout en un Un séjour tout en surprises  153419 ) et c'est tout bon.
Par contre, pour un repas à table, il est plus que conseillé de s'y prendre des mois à l'avance pour réserver le créneau horaire qui nous convient dans le restaurant choisi et c'est tout un dilemme de choisir où manger.
Bien que parti avec le quick service, j'avais donc craqué, à -180 jours, date où on accède aux réservations des restaux, pour quelques faiblesses à savoir le T-Rex, le Cinderella's Royal, une dessert party à MK pour Wishes (non réservable avec un dining plan et payée à la réservation).
J'avais bien sûr réservé pour le Be Our Guest le seul restau comptoir qui demande une réservation et j'avais réservé 2 fois, l'une pour petit-déjeuner, l'autre pour déjeuner.

J'étais donc dans l'interrogation car si au final, on avait bien un dining table service, j'avais pas réservé assez de restaurants et il n'y aurait plus rien de dispo une fois sur place!!!

Après conseil sur DCP, mon ami Tarf (je me permets de dire "mon ami" car c'est ainsi que je le ressens quand je parle des membres de DCP, des amis tout plein de bons conseils, merci à tous au passage) m'a conseillé de faire des réservations au cas où et donc de les annuler une fois sur place si ce n'était pas le cas tout en ne disant rien aux enfants pour ne pas les décevoir.
Chose faite dans la foulée mais bon, nous les parents, on avait hâte de savoir...On s'était raisonné aussi, si quick service, on va se régaler, si table service, on va festoyer Un séjour tout en surprises  44340 mais il voudra débourser les pourboires, ce dernier élément était pour nous remonter le moral si on ne l'avait pas, on ferait donc des économies puisque pas de pourboires à donner et au pire, on pourrait garder 1 ou 2 réservations selon nos envies et notre budget (Vous vous voyez réserver des bons restaux et tout annuler, la loose...)

Allez, on veut savoir et pour cela, il nous faut donc nous rendre à notre prochain hôtel qui nous fait bénéficier de cette surprise, direction donc la bonne ou la mauvaise surprise et pour épargner aux filles l'attente et la perte de temps dans les transports, nous les laissons toutes les 2 profiter un max des bienfaits du Polynesian avec sa superbe piscine.
Un séjour tout en surprises  248637DSC2703Un séjour tout en surprises  674936photo20

Nous, on se rend dans un premier temps à MK en monorail pour ensuite prendre le bus jusqu'au Caribbean et l'arrivée à MK donne déjà de la joie sur nos visages, on va y aller mais non, on y est!!!
Bon, chacun n'est pas focalisé sur les mêmes choses, Papouné, c'est les forces de l'ordre, moi, c'est la foule qui se rue vers le royaume magique.Un séjour tout en surprises  28794220160403100431Un séjour tout en surprises  46279520160403100501Un séjour tout en surprises  62543220160403100515
Un séjour tout en surprises  175347DSC2719

Allez, allez Papouné, vite, les filles nous attendent et oui, la connection sert aussi à cela pour les enfants "Vous êtes où? Vous revenez quand?" "On est à MK" "Vous êtes sérieux là?" "lol, on attends le bus, on se dépêche" Heu, on se dépêche, on arrive au Caribbean et au lieu d'aller à la Custom House pour le check in , on part à l'opposé au Old Port Royale et on s'interroge pourquoi le chauffeur de bus qui avait pris soin de nous demander où nous allions nous à lâcher à cet arrêt...

On cherche notre chemin et on découvre notre nouvel hôtel par la force des choses, hein Papouné!
Un séjour tout en surprises  977435DSC2721

Arrivés au Old Port Royale, le Guest service va rechercher notre réservation et va nous donner notre emplacement de chambre ainsi que la réponse tant convoitée en nous donnant la feuille où sont indiquées nos repas: OUI, nous avons le table service!!!! bom

Nous en profitons pour organiser une surprise à venir pour Néné Un séjour tout en surprises  904185

Un séjour tout en surprises  336570PHOTO22

Il est grand temps de rejoindre nos filles qui ont pu tirer partie de leur temps libre pour se relaxer à la piscine, se balader dans la boutique et faire du repérage, ah les filles Un séjour tout en surprises  53119 , et tout cela, et bien, cela donne faim Laughing
Un séjour tout en surprises  911369DSC2725Un séjour tout en surprises  581479DSC2726Un séjour tout en surprises  519846DSC2727Un séjour tout en surprises  512136DSC2728Un séjour tout en surprises  431951DSC2730Un séjour tout en surprises  906350DSC2731Un séjour tout en surprises  721206DSC2729

Elles sont où nos filles? Elles nous attendent bien sagement, oh, c'est attendrissant de les voir ainsi, ensemble, car c'est pas toujours le cas dans notre vie habituelle
Un séjour tout en surprises  392324DSC2740

Un séjour tout en surprises  565772DSC2739Un séjour tout en surprises  294014photo23
Un séjour tout en surprises  562807pphoto

Un séjour tout en surprises  975300PHOTO21


Retour au club Level ou du moins pour dire les choses comme il se doit à son salon privé et rien de bien tentant, quelques chips maison, des assortiments de biscuits et graines salés, des fruits, des boissons mais rien de très excitant à se mettre sous la dent alors hop direction, le Captain Cook's, le quick service du Polynésian pour constater que nos Magic Band ont bien reçu les nouvelles données dues à notre package et nous allons pouvoir nous rendre à MK utiliser nos premiers fast pass.

Un séjour tout en surprises  946830DSC2737Un séjour tout en surprises  645118IMG2116

C'est conquis que nous quittons ce si bel endroit Un séjour tout en surprises  236178DSC2741Un séjour tout en surprises  459102IMG2111Un séjour tout en surprises  367815photo24

https://www.dailymotion.com/video/x48pxhz_quand-on-concilie-travail-et-plaisir_travel

Un séjour tout en surprises  704628DSC2742
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 23:49

Quel beau voyage. On a envie de lire la suite.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:30

Vous avez eu vraiment de la chance d'avoir l'upgrade DDP offert ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1155
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 8:48

C'est fou comme tes filles ont grandi depuis votre croisière en méditerranée !

Je te rassure, des voyages ou il n'y a pas le moindre couac, c'est plutôt rare. Mais avec le recul, cela devient partie intégrante des aventures de la vie, et on fini même souvent par en rire.

En tout cas, vous avez eu droit à un joli bonus avec un repas à table offert au lieu du service comptoir Un séjour tout en surprises  340646


Un séjour tout en surprises  Screenshot-202208     Un séjour tout en surprises  190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:09

super !! que du rêve Un séjour tout en surprises  904185
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 18:06

Merci à vous, nous sommes gâtés par notre bonne étoile une fois de plus cheers et il est normal que de temps en temps, elle nous rappelle que la vie, c'est pas que de la guimauve même chez Disney silent

Un séjour tout en surprises  353323DSC2743

Nous arrivons donc à MK et il y a du monde en ce dimanche et c'est pourquoi nos premiers fast pass seront les bienvenus.

Un séjour tout en surprises  321303ppphotoUn séjour tout en surprises  635713photo0Un séjour tout en surprises  133421photo25

Un séjour tout en surprises  265054MKMSATHCLB383157828392Un séjour tout en surprises  705667MKMSATHCLB383157893858

Dans l'ordre, Big Thunder Mountain puis Buzz Lightyear's Space Ranger et une rencontre avec Anna et Elsa et heureusement que nous les avions car sinon, je ne sais si nous aurions fait grand chose à part ouvrir des yeux émerveillés partout.

Un séjour tout en surprises  227165photo26Un séjour tout en surprises  381362Photo27

Un séjour tout en surprises  721699DSC2750
Un séjour tout en surprises  185722MKBUZZLIGHTYEARRIDE383157893820Un séjour tout en surprises  876711MKBUZZLIGHTYEARRIDE383157893829

Un séjour tout en surprises  969096MKPFTHBLUEC1CHAR7647653651

Un séjour tout en surprises  745836MKPFTHBLUEC2CHAR7647655686Un séjour tout en surprises  999321MKPFTHBLUEC2CHAR7647655688Un séjour tout en surprises  802230MKPFTHBLUEC2CHAR7647655689Un séjour tout en surprises  892126MKPFTHBLUEC2CHAR7647655691


Un séjour tout en surprises  191543DSC2752Un séjour tout en surprises  448890DSC2754Un séjour tout en surprises  234632DSC2756Un séjour tout en surprises  364762DSC2757Un séjour tout en surprises  949102DSC2758


Nous parvenons également à découvrir une attraction nouvelle pour nous puisque nous ne l'avions pas faite à notre précédent séjour, Countrie Bear Jamboree, bon, c'est pas un must, c'est pourquoi nous y avons eu accès car pour le reste, c'est de longues minutes d'attente qui sont nécessaires et mon mari de dire à chaque attraction "y'a trop de monde, on verra un autre jour.." d'autant que la chaleur est bien présente et on n'est pas habitué à un changement aussi radical, des achats s'imposent sunny

Un séjour tout en surprises  279199DSC2747

Un séjour tout en surprises  198863IMG2125Un séjour tout en surprises  589837photo29
Un séjour tout en surprises  643743photo31Un séjour tout en surprises  660091photo32

Cela fait un bien fou d'être ici, avec ce soleil et tout plein de bons sentiments, allez, on est même dispo pour attendre la rencontre avec Princesse Rebelle.

Un séjour tout en surprises  531581DSC2762Un séjour tout en surprises  625449photo28

Un séjour tout en surprises  82610120160403175009Un séjour tout en surprises  52839020160403175026Un séjour tout en surprises  828398MKFAIRYTALEGARDENCHAR7647863601Un séjour tout en surprises  431072MKFAIRYTALEGARDENCHAR7647863607

Il se fait tard et nous n'avons pas oublié, surtout moi, que nous pouvons retourner à l'hôtel Polynesian pour découvrir les mets proposés pour ce soir et bien, nous ne verrons pas de différence, de nouveau, chips, graines salés, fruits, boissons, bon on attends et les filles vont trouver autre chose à déguster mais ceci fait, nous sommes épuisés et je pique du nez, moi, celle qui insiste pour rester et attendre la parade électrique aquatique et le feu d'artifice Wishes mais je dois me faire souffrance, nous rentrons chez notre nouveau chez-nous où sont censés nous attendre nos bagages que nous avions déposés le matin à la conciergerie qui s'occupait de faire le transfert mais pourtant, rien, pas de bagages, on appelle la conciergerie et j'explique mon histoire de changement d'hôtel et là, la personne me répond que tout sera "ok" demain matin 8H00.

Bon, c'est pas cool, nous dormirons donc tous cul nu et il nous faudra être tous réveillés et lavés pour 8H00 ( ou se cacher dans les lits pour les filles), la bonne nouvelle, grrrr.
Pour compenser, mon mari et moi nous rendons au  food court emporter des pizzas dans notre chambre avant un repos bien apprécié.

Un séjour tout en surprises  268212DSC2763Un séjour tout en surprises  339624photo25
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 1:24

Merci pour cette suite.
 Smile
Décidément vous allez de surprises en surprises (les bonnes et les moins bonnes),
ton tr porte bien sont titre.
As tu pris des photos de votre chambre au Caribbean ?


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 11:54

Wouahhhhh Un séjour tout en surprises  795199 photos de famille extra !!
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 18:16

Que le temps passe....Tes filles ont tellement grandi!!!
Tes photos sont magnifiques et le Polynesian a l'air d'etre un petit coin de paradis Un séjour tout en surprises  937942
J'ai vraiment hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 21:07

Merci à vous, concernant notre chambre, j'avoue que on a pas trop assuré niveau photo, je peux juste vous dire que la différence avec celle du Polynesian est fulgurante mais c'est surtout une histoire de grandeur et de prestance en faveur du Polynesian bien sûr.
Une chose est sûre, c'est que nous y avons très bien dormi et que c'était toujours très calme, on a pas une seule fois été dérangé par les voisins, le calme est peut-être dû au fait que la piscine attenante à notre quartier "Aruba" était en rénovation mais attention, ceci n'a pas été une mauvaise surprise du tout vu que nous le savions quand on nous a attribué la chambre et que l'on a même eu le choix avec un autre quartier mais nous avons choisi celui-ci car c'était le premier cité dans le choix proposé et nous n'avons vraiment aucun regret car hyper facile pour se rendre au food court en traversant le lac central à l'hôtel par une île et ses passerelles de part et d'autre, c'était très dépaysant, l'autre quartier dont on a pas retenu le nom devait sûrement être tout aussi agréable Sleep

Oh, je précise que nos choix demandés au check in en ligne ont bien été respectés, on a eu une chambre en coin et à l'étage, impeccable  Very Happy  

Après le Polynesian nous aurait bien plu pour tout le séjour mais c'était pas du tout le même budget.

Pas sûre de pouvoir continuer ce WE pour cause de soleil  Un séjour tout en surprises  892973
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

Un séjour tout en surprises  Empty
MessageSujet: Re: Un séjour tout en surprises Un séjour tout en surprises  Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 22:00

Merci pour les détails sur la chambre.
J'avoue que cet hôtel me tente bien pour un prochain séjour.

Profitez bien du soleil ce WE. sunny


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour tout en surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Organiser un sejour rempli de surprises
» Un merveilleux séjour rempli de surprises pour la Dreamaker Family !
» Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disney Cruise Line & autres expériences :: Trip Reports de croisières-