AccueilUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 17:26

Avant propos :

Mot de l’auteur : Bonjour la compagnie ! Bienvenue sur mon nouveau Trip Report, cette année encore, nous nous sommes rendus (mes parents et moi) à Disneyland Paris afin d’y fêter mon anniversaire… (nous avons juste un tout petit peu décalée la date due à mon travail). L’année passée, j’ai partagée avec vous ce que je pensais être un séjour de rêve (il l’était, bien sur) mais ce que j’ai vécue cette année était tout simplement magnifique ! Ce séjour était tout simplement parfait et nous a permis, l’espace de quelques jours, d’oublier tous nos problèmes.

Cette année encore, je souhaite partager ce superbe séjour avec vous. Je vous dis donc à tout à l’heure pour le début de ce Trip Report. En attendant, ceux que ne l’auraient pas encore lu, je vous invite à lire (ou à relire si il y a des courageux) mon Trip Report de l’année passé, en attendant le nouveau :



Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:25

Ca à l'air génial cheers 
Je vais suivre ton TR Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:27

Tu nous l'eau à la bouche !! Alors à Bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:32

Hate de lire tout ca bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:44

Hâte de lire ton nouveau TR ! Et en attendant, je vais relire celui de l'an dernier.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:38

Samedi, c'est parti pour l'aventure ,
Ca y est, c’est parti ! C’est enfin le grand jour, aujourd’hui nous partons pour Disneyland ! Il est 8heures 30 je suis déjà réveillé mais pas la peine de se presser, cette année nous avons décidé de prendre la route vers la fin de l’après-midi et de loger une nuit à l’hôtel Kyriad (histoire d’être en pleine forme pour attaquer notre première journée au parc).

C’est donc dans le calme que ce passe cette journée… Nous préparons les dernières petites affaires à mettre dans la valise. La journée me semble longue et en même temps, les heures passent sans que nous nous en rendions compte. Il est déjà 18 heures, nous mangeons vite un sandwich et prenons finalement la route vers 19 heures. Nous pensions partir plus tôt mais un petit imprévu nous en empêchera.  

Enfin, ce n’est pas bien grave, je pensais profiter un peu du Disney Village mais nous ferons ça plus tard. Nous prenons la route et c’est partit pour le pays des rêves !

La route se passe calmement, nous discutons et profitons du magnifique couché de soleil qui s’offre à nous. Nous nous arrêtons une fois histoire de prendre quelque chose à boire (et des bonbons car bien sûr nous retournons à Disney et je ne prive de rien lors de mes séjours !).
Les heures passent, et nous voyons enfin les panneaux de signalisation « Disneyland Paris ». Ca y est, nous y sommes presque ! L’excitation monte au plus haut point !

Nous passons devant l’hôtel Newport Bay Club, le Sequoia lodge et voyons au loin l’hôtel New York… Mais ça, ça sera pour demain.

Nous arrivons à l’hôtel Kyriad vers 22heures 30, nous passons au check-in, et apportons nos affaires dans la chambre… La chambre n’est pas terrible mais elle est propre (puis, ce n’est que pour une nuit).

Le temps de se débarbouiller et nous retournons à la réception afin de boire quelque chose au bar (et grignoter quelques madeleines aussi… Oui j’ai craquée en les voyant dans la machine Langue). Nous discutons et au bout d’un moment, nous décidons de rejoindre notre chambre et de dormir… Une belle journée nous attends demain <3.

PS : je suis désolée, je n’ai pas pris de photos à l’arrivée, la fatigue, l’excitation ont fait que je n’ai pas sorti l’appareil de son étui


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3


Dernière édition par Gokaipink le Dim 22 Sep 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:41

Dimanche, le premier jour d'un beau séjour,

Il est 7heures, le réveil sonne. Ca y est, aujourd’hui nous allons à l’hôtel New York et nous allons au Parc ! Je suis super excitée. Je file me rafraichir dans la salle de bain et rencontre un tout petit problème… Où est la prise ? Pas moyen d’en trouver une près d’un miroir donc pas très pratique pour lisser les cheveux. Pas grave, je fais avec ! Je ne vais pas râler pour quelque chose d’aussi futile.

Pendant ce temps, ma maman rassemble nos affaires histoire de ne pas perdre trop de temps. Nous nous préparons et une vingtaine de minutes plus tard, nous apportons notre valise dans la voiture. Il est enfin temps de prendre notre petit-déjeuner. Dehors, le ciel est bleu. Certes il ne fait pas très chaud, mais voilà. Ce n’est qu’un détail, la journée s’annonce belle :

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Disney10

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Disney11

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Disney12

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Disney13

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Disney14

Arrivée à la salle de petit-déjeuner, nous sommes un peu perdus. Habitués aux hôtels Disney, nous ne sommes pas habitués à leur façon de faire. Une personne de l’hôtel s’occupe avec des clients qui doivent visiblement payer leur petit-déjeuner… Deux autres employés nous regardent sans rien dire, comme nous logeons à l’hôtel et que personne ne nous parle, nous décidons de rentrer dans la salle … Mauvaise idée, la dame qui était occupée avec les clients nous rappelle à l’ordre d’une façon vraiment désagréable ! Bref, je suis bien contente de ne pas rester ici !

Après avoir réglé ce petit problème nous prenons vite notre petit-déjeuner (désolée, ici non plus pas de photo, l’endroit ne m’inspire pas et quand j’ai affaire à des gens si désagréable, je n’ai aucune envie de faire des photos !). Bref, le petit-déjeuner est tout à fait correct.

Vers 8heures, nous prenons enfin la route vers l’hôtel New York. Nous y arrivons quelques minutes plus tard… Qu’il est bon de retrouver ce superbe hôtel ! Je ne me lasse pas de l’admirer… Bon, pas de temps à perdre. Je prends mon sac et nous nous dirigeons vers l’hôtel.


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Disney15

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Disney16

Arrivée à la réception, il n’y a pas personne. Je donne les papiers de réservation à un adorable réceptionniste (je n’ai malheureusement pas eu le réflexe de regarder son prénom). En tout cas, il est vraiment adorable… Il nous explique que notre chambre est déjà prête mais comme l’hôtel nous réserve quelques attentions, il nous conseil de revenir plus tard histoire que tout soit prêt. Nous sommes tous les trois agréablement surpris par cette annonce et à la fois assez curieux de savoir ce qui nous attendait comme surprise… Bref, nous décidons finalement d’écouter le réceptionniste et de revenir plus tard. Nous prenons nos tickets et le remercions avant de prendre la route vers le parc. Mais avant, une petite photo s’impose :


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Disney17

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Disney18

Ca y est, nous sommes prêts. La journée peut commencer !


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3


Dernière édition par Gokaipink le Dim 22 Sep 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:48

Chouette début !
Cela donne envie de lire la suite... et de savoir quelles auront été les surprises... bounce 


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:51

Que je suis contente de te lire à nouveau !!!! Very Happy


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:57

Super tu as commencé ton TR! cheers 
Et celui ci commence très bien. Very Happy 
Je me suis fais la même réflexion les 2 fois que nous sommes allé au Kyriad mais où est la prise scratch , pas pratique pour se lisser les cheveux...
Les photos du NY sont très belles, ça me donne envie d'y retourner... Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 20:13

Enfin te revoilà Goakipink!!

Sais-tu que j'ai fait un Trip-Report il y a quelques mois en te citant dans mon introduction? Nous avions tellement aimé suivre tes aventures que tu m'avais donné le goût de raconter les miennes Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t34643-walt-disney-world-universal-orlando-14-jours-de-magie-sommaire-page-1

Je vais suivre avec intérêt ton nouveau séjour, et j'ai déjà hâte de lire la suite!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 20:51

Bon debut, vivement la suite.
Ps: J adore ta tenue devant l hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:14

Angechrys a écrit:

Ps: J adore ta tenue devant l hotel New York
Je pensais la même chose, tu es très jolie. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:48

super début :-) vivement la suite j'avais adoré ton autre TR


santa fé du 19 au 21 février 2012 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 904185
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:52

super tu as commencé ton nouveau TR qui commence très bien , cheers 
j'ai hâte de lire la suite et je rejoint Angechrys et Flochinette ta tenue est très jolie ça te va très bien Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:38

Je viens de lire ton nouveau ton nouveau TR, il magnifique, j'ai hâte de voir la surprise que ton réservé les CM au à l'hôtel New-York.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 10:43

Génial un nouveau TR!! vite vite la suite, je suis curieuse de savoir quelle surprise vous allez avoir!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 13:22

Oui ! Un nouveau TR. Hâte de lire la suite Wink


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 13:53

Ca y est, tu nous offres un nouveau TR ! cheers 
J'avais beaucoup aimé le premier donc c'est avec plaisir que je vais suivre celui-ci.
Heureusement que vous êtes restés une seule nuit au Kyriad, l'accueil au petit déjeuner n'a pas été top. No 
J'ai vraiment hâte de connaître la surprise que vous a réservé l'hôtel New York et j'espère que tu auras pris plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 19:12

Merci à tous, je suis vraiment très heureuse de vous retrouver et de partager ce superbe séjour avec vous. Je ne suis pas ici pour me lamenter mais comme je rencontre pas mal de problèmes personnel en ce moment, revivre ce moment avec vous me fait le plus grand bien. En tout cas, merci pour vos adorables messages <3

Flochinette, Angechrys et celine.nîmes ; merci beaucoup, je réservais cette tenue pour ce séjour Smile

ElDragibus, non je n’étais pas du tout au courant ! Ca me touche beaucoup et je suis heureuse d’apprendre que cela vous a donné envie d’écrire votre TR que je vais m’empresser de lire !

Dreamaker63 ; effectivement, nous étions bien heureux de quitter cet hôtel. Il nous a bien dépannés le temps d’une nuit mais voilà… Nous n’y séjournerons jamais plus longtemps. Un simple « On s’occupe de vous dans un instant » nous aurait amplement servi … Là ils nous ont laissé en plan pendant 5 minutes avant de pratiquement nous crier dessus lorsqu’on a essayé de rentrer. Enfin, je ne vais pas me plaindre plus longtemps… Les personnes à la réception étaient vraiment très gentil et bon, vue le séjour que nous avons passés, c’est un petit détail qui ne nous a pas gêné Langue


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 19:34

La suite est géniale cheers 
J'adore Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 937942 
Vivement la suite bounce 
Et de savoir quelles sont les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 20:00

Gokaipink a écrit:

ElDragibus, non je n’étais pas du tout au courant ! Ca me touche beaucoup et je suis heureuse d’apprendre que cela vous a donné envie d’écrire votre TR que je vais m’empresser de lire !
Oui, et du coup on a réservé un séjour au Séquoia Lodge en avril prochain, et on fera un nouveau TR ^^

J'ai hâte de lire la suite de tes aventures Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:21

Oui hâte de lire la suite !!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) 21407
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:42

chouette TR. Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:13

Merci pour ce début de TR! Je rejoins les filles pour la tenue Wink  j adore...
Hâte de lire la suite et de découvrir la surprise....bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 20 au 22 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-