AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 15:47

Je viens de lire vos annulations. Je suis peiné pour vous, vous sembliez tous tellement content.

Après, okay c'est frustrant, et provoque un certain malaise pour ceux qui ont leurs commandes d'annulés mais je vous trouve tous sévère avec le DS. Genre ils font exprès à vous lire. Je vous rappelle que ce n'est qu'un serveur, et des employés. le temps d'envoyer les mails pour les annulations ça prend du temps et c'est de l'administration.

Après 500 poupées pour l'Europe, c'est pas très étonnant qu'il y ait des annulations vu que tout le monde a eu accès au DS sans problème ce matin et pu faire sa commande...  

Les annulations sont peu être des commandes bugs, qui sont passées en même temps que d'autres sans être comptabilisées.

Mais franchement, ne dites pas qu'ils font exprès. Que ça énerve, dégoute, que c'est triste, décevant oui, mais pas dire qu'ils font ça volontairement, sachant qu'en plus ils tentent de résoudre le problème à chaque sortie. Il faut prendre en compte la demande et le nombre d'objet à livrer... Après ils ne peuvent pas en faire apparaitre d'autres miraculeusement (même si j'avoue, ça serait tripant).

(Ils savent déjà ce que vous pensez et essaye de palier aux problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 15:48

On te laisse ouvrir le sujet Gib, vu que c'est ton idée Wink ! Et tu nous mets le lien lorsque tu l'as crée.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 15:49

Je serai des vôtres aussi si une telle action venait à voir le jour car ce n'est juste pas normal de commander en ligne puis d'attendre avec la peur au ventre...
Qu'ils assument enfin leurs bourdes...
UFC que choisir, c'est très bien comme association!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 15:50

Ils tentent de résoudre le problème à chaque sortie ? Laisses nous rire, à chaque sortie c'est la même chose et ils ne font rien de plus pour améliorer la situation. On sait tous et toutes qu'avec des éditions limitées, tout le monde n'aura pas ce qu'il / elle veut, c'est le jeu, mais là avec leur mauvais service ça enfonce encore plus le clou. D'autant plus que c'est sur le .fr tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 15:51

Gib a écrit:
Pharos a écrit:


Oui je sais bien, c'est pour ça que je ne m'enflamme pas...Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 675824  

Je suis exactement dans le même cas que toi Pharos. Après le soulagement ce matin en validant la commande, puis en appelant y a 5 minutes, je ne suis quand même pas tranquille...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 373469 Oyez oyez !
J'ai une proposition à vous faire.
Que diriez-vous de contacter UFC Que Choisir pour dénoncer toute cette incompétence et nous faire entendre en tant que consommateurs ?? Quelqu'un a-t-il déjà contacté ce service ?
Je propose que l'on ouvre un topic exprès, où chacun(e) raconterait dans un post,proprement, les mésaventures qu'il/elle a eu avec le DS, dates à l'appui.
Après nous regrouperions tous ces témoignages dans un dossier, accompagné d'une lettre, à envoyer à Que Choisir (et pourquoi pas à Disney directement ? je ne sais pas si ça se fait).
... Non ?

Comptez sur moi !

elhynn a écrit:
pour l'instant le montant n'a pas diminué, Raiponce apparait toujours parmi les articles Livia3 ....dans ta commande notée active elle a été retirée des articles ou seul le montant avait diminué ? Ne réglant qu'avec CB, je n'aurais donc pas de mail m'indiquant un souci....

L'article est toujours dans la commande qui est active. Juste le montant est diminué.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 15:52

xihan > Franchement c'est le seul site que je connais avec lequel il y a autant de problèmes.
Zooplus, un énorme site, otn une gestion impeccable, un colis qui part le lendemain. MonShowroom, si il y a beaucoup de commandes, prévient. Enfin bref, les gros sites, aussi gros que disney sont 100x mieux gérés. Donc ils le font exprès quelque part.

Un site ça coûte HYPER CHER a faire fonctionner (mon homme est du métier) et il faut payer des gens en astreinte parfois, si ils ont peur qu'il plante etc. Enfin bref, à chaque fois je suis choquée d'entendre le prix d'un site. Et le DS, il ne met clairement pas de budget dans son site ... D'ou tout les problèmes qu'on rencontre encore aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 15:55

Xihan, le pb du DS c'est la très mauvaise gestion de leur site et de leur système de commande. Un panier ça se fixe, gérer le stock sur un site en bloquant les ventes dès que le stock est épuisé c'est bidon à faire pour quelqu'un qui connait son métier. Le pb c'est que là, celui qui a fixer le site est mauvais, très clairement.... Et tout ceux qui ont des annulations sont victimes de cette personne, qui ne sait pas faire son taff en codant correctement un site... (Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai plusieurs potes codeur, qui te font sa les doigt dans le nez).

J'ai fais une commande limité de Funko ya 3 jours sur un site australien. Dès que les produits étaient sold out ils disparaissaient des paniers, et ramenait la personne au départ (même si il avait bientôt payer). Comme ça, ça évite l'annulation par la suite. Et personne ne pouvait plus commander l'objet.. Spa comme Disney, qui permets de toujours pouvoir commander sans avoir les stocks...


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:00

Tout à fait d'accord avec vous les filles sur ce que vous écrivez là. Euh, si on est autant en colère contre le DS, c'est bien à cause de l'incompétence dont ils font preuve...ils ne savent pas gérer les stocks réels et les commandes passées par des clients, c'est là qu'est le problème. Si il n'y a plus la poupée, hop, plus de possibilité de l'ajouter au panier. C'est cela qu'il faut que le DS amélioré depuis le temps...et aussi accroître la demande. C'est bon quoi, trop peu de considération ou de respect pour les collectionneurs en Europe, notamment en France, en Angleterre...
Le problème avec le DS en ligne, c'est qu'ils se moquent royalement de nous...oui, car le nombre d'erreurs répétitives, c'est juste  affraid  c'est normal que l'on soit lassés...
Perso, après l'histoire de mes 2 commandes retournées trop tôt par le point relais que le DS était incapable de me retourner alors que d'autres sites le feraient tranquillement, je trouve que les histoires d'annulation d'aujourd'hui, c'est beaucoup trop...car on a déjà vu ça aussi avec les sorties précédentes....ce n'est donc PAS normal, je trouve perso.


Dernière édition par ariel_titania le Mar 13 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:01

En même temps comme tu dis ça coute chère un site. Ils vont payer je ne sais combien pour une sortie l'année ? Perso j'y crois pas. Depuis Frozen, ils n'ont pas pu réessayer leurs serveurs avec autant d'influence, ce qui parait logique, une telle influence ne s'étant pas encore représenter. Même si nous sommes nombreux, ils ne vont pas mettre un aussi gros serveur qu'aux USA, comme je le disais, pour une sortie par an qui plante plus ou moins (car Aurore, malgré quelques annulation, ça allait). Après il faut se dire aussi que c'est une collection américaine font une partie nous ait léguée, mais c'est avant tout la collection USA.

Après le site fonctionne bien en temps normal... Et le système de panier qui bloque l'objet c'est carrément une question de point de vue. Beaucoup mettent dans le panier sans valider donc bon... C'est un choix de leur part je pense.

Pour l'encodage des stock je persiste à penser que c'est du à l'influence énorme à ce moment là. Moi franchement je serais Disney Store et je verrais les commentaires médisants qu'on peut lire parfois, je me dirais, OK, commandez aux USA direct, comme le fond beaucoup de marques de collections...

Je ne dis pas que c'est bien non plus ce qui se passe, je dis que c'est compréhensible lorsque l'on sort de sa sphère émotionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:04

Tout à faut d'accord. A chaque sortie limitée c'est la même rangaine, site qui ne tient pas la route, commandes annulées ou fictives. S'ils se souciaient réellement de leurs clients cela ferait longtemps que tous ces soucis seraient réglés. Mais non Disney s'en fiche, il y aura toujours du monde pour acheter leurs goodies.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:06

Cette situation dure depuis mars 2014 de toute façon, ça fait donc un an et demi qu'ils savent que leurs clients sont plus que mécontents (commandes fantômes, faux espoirs, poupées avec des défauts comme des portes de granges, colis perdus,..), et depuis un an et demi, ils n'ont absolument rien fait. Donc si, personnellement j'estime qu'ils sont plus que responsables. Soit il faut changer le serveur de leur site, revoir de a à z le site, soit il faut remplacer tous les employés incompétents qui ne font que des bourdes, soit les 2. Mais à un moment, il faut faire quelque chose, ils ont du fric grâce à ces commandes, combien ils se font en une matinée avec 500 Jasmine / 1000 Aladdin et 1000 jafar à 84 euros + 1000 duos à 120 euros + je ne sais pas combien de set à 700 euros ? Faisons le calcul histoire de faire un petit vertige. Et cet argent c'est grâce à nous, les clients, les passionnés, les collectionneurs. Donc on mérite un peu de respect et de considération je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:10

D'un côté on parle de Disney, qui se fait beaucoup de tune sur leurs ventes de goodies. Alors oui pour pouvoir satisfaire "tout" leur clients (car je rappel que dans la logique commerciale, si tu veux vendre, le client est roi), ils devraient allongés beaucoup plus de tune pour leurs équipes de codeurs clairement.. Et pas prendre des nouilles.
L'affluence, regarde pendant les soldes sur Vente privé ils gèrent, le site rame, mais ils n'ont pas bcp de pb du genre. Parce que sur ce marché de vente, depuis longtemps les acheteurs seraient barrés ailleurs.
Le pb de Disney c'est qu'il a le monopole pour lui, donc il s'en branle..Et il ne met pas d'argent. Mais c'est juste qu'ils savent que les gens achèteront tjs là, parce qu'ils sont les seuls à proposer cette gamme.

Donc comme pour tout l'affluence ça se gère. Tu peux louer des serveurs au mois, donc si ils veulent booster leur tenue de site, ils peuvent ce le permettre. C'est pas 12 000E de location pour un serveur qui va faire un trou dans leur budget de Fairytale. Après faut des gens compétant, second pb et puis depuis le temps qu'il y a des problèmes sur ce site, ça devrait déjà être réglé.. Cad depuis le crash des secondes Frozen, ils auraient du fixer le problème.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:12



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:13

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 373469 Voilà, j'ai créé un topic ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 795199

Il a pour vocation de regrouper des témoignages concernant des expériences *terminées* (à savoir que ce qui date d'aujourd'hui devrait attendre quelque temps pour "être sûr" de l'issue de la situation...).

Voici le lien :

https://www.disneycentralplaza.com/t51302-ds-et-deceptions-agissons-preparation-d-un-courrier-pour-que-choisir#2755500

J'espère que ça va, n'hésitez pas à me reprendre sur les aspects qui ne vous conviennent pas.


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:15

Le problème, c'est que Disney Store ne semble pas avoir encore pris conscience de l'explosion de la demande en Europe, et ce malgré les plantages et les plaintes répétés suite aux sorties dernières sorties de limitées. Une preuve toute simple est par exemple le fait de ne réserver que 500 exemplaires de Jasmine pour toute l'Europe.
Ils semblent avoir amélioré leurs serveurs, fait des efforts, mais il y a encore du boulot quand on voit la vague d'annulations actuelle... et encore ce n'est pas que pour les poupées, on rencontre aussi des difficultés en commandant des pin's, des commandes Paypal ne sont pas passées lors de la sortie du coffret Fairytale Designer. Les serveurs semblent maintenant tenir le coup, mais maintenant, il faut vraiment qu'ils pensent à régler le problème des commandes fantômes, ça fait bien trop longtemps qu'il est récurrent.

Quant au système de blocage de panier, je ne pense pas que ça leur coûterait beaucoup de bloquer le panier pendant 5 minutes, le temps de valider le paiement. Si le paiement n'est pas effectué dans les 5 minutes, le panier est vidé et l'objet est remis automatiquement à disposition, tout simplement. Plusieurs sites ont ce système, c'est quand même beaucoup moins stressant.
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:15

Les soldes c'est plus souvent qu'une fois l'année sur le site dont tu fais références... Après je me trompe surement alors si des serveurs sont disponibles à la location...
Par contre au sujet des L.E. je considère pas ça comme un produit où le client est roi... Et je pense que tout simplement le Disney Store considère que si c'est pour dépenser autant pour vendre 100 poupées en France, il préfère ne rien changer... ce que je peux comprendre malgré mon angoisse personnel de pouvoir avoir Anna voir même Elsa le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:24

Je m'incruste parmi vous (étant donnée que je n'ai encore jamais commandé des produits limités) pour vous témoigner mon soutien absolu face à ces problèmes tout bonnement inadmissibles.
Je pense que comme l'a dit Last-Escape, il faudra malheureusement en venir à solliciter l'aide d'une association de consommateurs, ça devient sincèrement du foutage de gueule là ! No
Il ne doit y avoir qu'en France où le DS fournit une prestation aussi lamentable et réussit à faire pire à chaque sortie (!)

Je pensais tenter ma chance pour les poupées de novembre mais je vais sérieusement laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
++*Anoth*++

++*Anoth*++

Féminin
Âge : 35
Messages : 32
Localisation : Quelque part entre la lagune aux sirènes et l'arbre du pendu
Inscription : 11/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:25

Coucou tout le monde...
Je me joints à vous pour crier mon désespoir après l'annulation de ma jasmine...

Vu les capitaux qu'ils brassent, je pense comme vous que c'est clairement se moquer des clients... d'autant plus quand on ne reçoit même pas un mot d'excuse c'est simplement inacceptable que se soit Paypal (pour mon cas) qui m'informe du remboursement... Et sans compter qu'en France il y a quand même Disneyland Paris qui est un des parcs qui fonctionne le mieux, le site est aussi une continuité de ce parc donc le laisser pleins de bug comme actuellement ça ne fait pas une super pub pour leur parc non plus...

 et si une action se fait auprès de UFC ou autre, j'en suis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:29

C'est un exemple Wihan =) Vente privé à une énorme affluence pendant les 2 grosses périodes de solde. Disney à une grosse affluence 2 fois dans l'année aussi pour des sorties limités comme les poupées. Et oui la plupart des temps des serveurs sont tellement chère à l'achat, qu'ils sont loués dans divers pays. Selon les choix de l'entreprise, pour une période que tu détermines.
Pourtant pour le prix que vous payez, par exemple le couple à 700E. Que le site puisse te permettre de commander et de t'annuler par la suite pour une si grosse somme, et en plus de ne pas te faire un geste dessus, c'est hallucinant. On contraire vu le prix, la limitation, et le ramdam de luxe qui te font autour, le client devrait être un peu plus roi, et avoir au moins une compensation vu ce genre de pb.
Pour un tel prix, aux galerie lafayette, on te fait un geste et on va pas dire qu'ils ne visent pas une clientèle de luxe. Ils sont juste à l'écoute pour garder cette clientèle dans le temps. Et au contraire je trouve ça très méprisant de la part de Disney, de ne rien proposer aux gens annulés (par leur incompétence) alors qu'ils leur achètent leur gamme "de luxe". Pour moi Disney à un sens marketing très limite..


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:35

Je viens d'appeler le DS, ils me disent que ma commande est en cours de préparation, mais c'est pas pour autant que je suis rassuré.
Je flippe à mort ! Laughing


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:41

J'ai encore rappelé pour ma part. Donc on m'a encore dit que mes commandes étaient en cours de préparation.
Et j'ai demandé si il y avait possibilité qu'elles soient encore annulées. Elle m'a dit qu'elle ne savait, car c'est pas leur service qui font les annulations.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:45

Comme quoi les avoir au tel ça ne sert à rien ... On est pas plus serein une fois qu'on a raccroché Suspect

En tout cas c'est de plus en plus rare une entreprise qui n'en a rien à secouer de ses clients... Ils le paieront un jour malheureusement ...
On verra DS sur BFM au lieu de Air france actuellement Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 458193
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:48

Je sais mais je comprends qu'ils ne dépensent pas des milliers pour vendre à peine 100 poupées en ligne en France (ou 200 dans le cas d'une limitation à 1000 pour l'Europe).
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:48

sally's a écrit:
Comme quoi les avoir au tel ça ne sert à rien ... On est pas plus serein une fois qu'on a raccroché Suspect

Oui mais c'est plus fort que moi Laughing


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 13 Oct - 16:48

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 224944 pas bien DS

Je suis dégoutée, c'est la première fois que j'ai une commande annulée, il me reste Raiponce mais pas sure qu'elle arrive à bon port
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-