AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:19

La mienne est restee active parce que j avais pris le carnet,
Elle me confirme gentiement que je le recevrai

Si une action commune se met en place j en suis.

C est trop abuse Twisted Evil
(c etait trop beau pour etre vrai,j avais eu les 2,c etait confirme,je planais.l atterrissage est dur)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:24

Bon ben j'ai eu affaire à un mur.
J'ai eu beau défendre mon cas, c'était peine perdue.... En plus, ils ont annulé la mienne et non celle de mon amie ! (ben oui annuler une Jasmine à 75€ ou une à 84€, le choix est vite fait)

Pour ma part, j'ai commandé à 9h01 !!! Et elle me répond "oui mais là il est 15h, ya plus de stock".
Heureusement pour elle qu'elle était pas en face de moi ! Evil or Very Mad
Et vu qu'elle a pas le droit de raccrocher, à chaque fois j'ai eu le droit à "Ya-t-il autre chose que je peux faire pour vous?" Euh oui m'envoyer la poupée que j'ai commandée dans les règles....


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:25

Jasmine je veux bien "comprendre" le problème de stock mais pas raiponce !!!! Il y en avait le double ...
Je ne comprend pas pour elle ... vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:25

je n'ai commandé que Raiponce et via carte bancaire mais vu que je suis arrivée après la bataille et que j'ai validé ma commande à 9h11, je suis totalement stressée, ma commande est toujours active mais pour combien de temps encore ???? pale


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:25

Personnellement j'ai appelé et elle m'a dit que mes commandes étaient passés... Bon je vais pas crier victoire hein ...
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:28

Pharos a écrit:
Personnellement j'ai appelé et elle m'a dit que mes commandes étaient passés... Bon je vais pas crier victoire hein ...
moi aussi je les ai appelés tout à l'heure, ils m'ont dit ok mais je ne suis pas rassurée pour autant, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici qu'on lui confirme au téléphone et finalement annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:28

Et comment vous avez su que votre commande était annulée si elle est toujours active ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:28

Ils ont eu un mail d'annulation non ?
C'est vraiment du n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:30

Je vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais ca dégoûte un peu de voir qu'aux US ils ont eu quasi 2-3jours pour commander Jasmine, et que nous en 10min tout est parti (dont 10min ou faut etre au taquet pour les autres produits limités) et que meme si par chance on réussi a passé commande, ils arrivent qd meme a les annulé.

Bref un beau bazar tout ca!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 75090510
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:30

Non,un rembousement paypal par mail


J ai le carnet raiponce qui reste actif et elle me recontacte pour confirmer pour ma 2em commande(jafar et aladdin,ils vont avoir l air mignon tout les 2)


Dernière édition par crapo le Mar 13 Oct 2015 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:30

par contre moi j'ai commandé certes que Raiponce en poupées limitée mais en revanche j'ai commandé 2 autres articles avec...est ce pour cela que ma commande reste toujours active ? A quoi voyez vous qu'il y a un souci avec la commande de vos LE ????


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle

Féminin
Messages : 120
Inscription : 06/10/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:31

Mince Livia, franchement c'est de la mauvaise foi complète. Comme si on ne savait pas que le stock était épuisé...
Et a côté de ça, les revendeurs se prennent plusieurs exemples sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:31

Donc c'est Paypal qui prévient les gens mais pas eux, quelle compétence encore, bravo le ds. Et si j'ai bien compris les personnes ayant payées par CB ne sont pas sure qu'ils auront leur commande..
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:32

marieeee a écrit:
Pharos a écrit:
Personnellement j'ai appelé et elle m'a dit que mes commandes étaient passés... Bon je vais pas crier victoire hein ...
moi aussi je les ai appelés tout à l'heure, ils m'ont dit ok mais je ne suis pas rassurée pour autant, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici qu'on lui confirme au téléphone et finalement annulé Sad

Oui je sais bien, c'est pour ça que je ne m'enflamme pas...Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 675824
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:33

Last-Escape, tu as tout compris. J'ai payé par carte mais maintenant que ma commande soit active ne me garantira pas que j'aurai vraiment Raiponce. Ce disney store c'est une honte !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:34

elhynn a écrit:
par contre moi j'ai commandé certes que Raiponce en poupées limitée mais en revanche j'ai commandé 2 autres articles avec...est ce pour cela que ma commande reste toujours active ? A quoi voyez vous qu'il y a un souci avec la commande de vos LE ????


Oui c'est pour cela. Si c'est comme moi, regarde le montant total de la commande. Il a dû diminuer...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:36

A ce stade c'est même plus une honte, il n'y a plus de mots. Pour les Raiponce, ils en retirent peut-être pour vendre un max du set des cinq duos le 27, je ne serais même pas surprise..
Mais cette histoire de stock pour Jasmine je comprends pas, ils mettent en ligne le nombre d'exemplaires dispos non ? Donc pourquoi en annuler autant (parce qu'il y a au moins plus de 20 annulations pour elle entre ici et FB, sans compter ceux pour qui ça va arriver, ceux qui sont pas encore au courant,..), on en avait - de 500 ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:37

Toute façon, je pense que quasiment tout le monde a commandé grâce aux liens donnés avant leur mise en ligne donc autant annuler tout le monde dans ces cas là car elle était en rupture à 9h30 au plus tard j'ai pas trop fait attention. Ils n'ont qu'à s'en prendre aux revendeurs, surtout ceux qui ont commandé le set grrr
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:38

Ok. Alors ceux qui ont commandé avec leurs carte bleue ont est dans l'incertitude totale puisque pas de mails et commandes toujours active donc on a plus qu'à attendre l'envoi qui la encore on ne reçois plus les mails. J'en ai MARRE de leurs cagades !!! 

Actions communes, je le redis, j'en suis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:41

Pharos a écrit:
marieeee a écrit:


moi aussi je les ai appelés tout à l'heure, ils m'ont dit ok mais je ne suis pas rassurée pour autant, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici qu'on lui confirme au téléphone et finalement annulé Sad

Oui je sais bien, c'est pour ça que je ne m'enflamme pas...Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 675824  

Je suis exactement dans le même cas que toi Pharos. Après le soulagement ce matin en validant la commande, puis en appelant y a 5 minutes, je ne suis quand même pas tranquille...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 373469 Oyez oyez !
J'ai une proposition à vous faire.
Que diriez-vous de contacter UFC Que Choisir pour dénoncer toute cette incompétence et nous faire entendre en tant que consommateurs ?? Quelqu'un a-t-il déjà contacté ce service ?
Je propose que l'on ouvre un topic exprès, où chacun(e) raconterait dans un post,proprement, les mésaventures qu'il/elle a eu avec le DS, dates à l'appui.
Après nous regrouperions tous ces témoignages dans un dossier, accompagné d'une lettre, à envoyer à Que Choisir (et pourquoi pas à Disney directement ? je ne sais pas si ça se fait).
... Non ?


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:41

je viens de penser à quelque chose, ma commande n'est pas annulée (pour l'instant) et j'avais 50e sur paypal , il est relié à mon compte mais je me disais que peut etre c'est plus compliqué pour eux d'annuler si les 50€ sont déjà passés ...
vous aviez quelque chose sur paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:42

Last-Escape a écrit:
Donc c'est Paypal qui prévient les gens mais pas eux, quelle compétence encore, bravo le ds. Et si j'ai bien compris les personnes ayant payées par CB ne sont pas sure qu'ils auront leur commande..

Oui c'est ce qui m'est arrivé aussi, un mail e Paypal qui dit qu'on sera remboursé une fois le payement initial débité... hallucinant


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:42

pour l'instant le montant n'a pas diminué, Raiponce apparait toujours parmi les articles Livia3 ....dans ta commande notée active elle a été retirée des articles ou seul le montant avait diminué ? Ne réglant qu'avec CB, je n'aurais donc pas de mail m'indiquant un souci....


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:44

Gib > Je pense qu'il faut enfin tenter quelque chose oui, et un post consacré à ça est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 15:46

+1, il est temps qu'on leur fasse savoir ce qu'on pense de leur "service".
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-