AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 16:36

Encore des annulations aujourd'hui???!!!
C'est pas possible Sad
J'ai l'impression qu'on va tous y passée Sad
Je suis une des "miraculée", je prie pour que ça soit toujours le cas demain, et qu'on les reçoivent tous et toutes Sad
J'espère que tu vrai kindly, et qu'on aura vite la commande complète Sad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 18:59

bon, je vois sur facebook que certains ont le statut de leur commande "complete" , chez moi c'est "active", mon stress est encore monté d'un cran Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:00

Chez moi aussi mes trois commandes sont encore active en tout cas :/


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:01

Ça commence tout doucement à être expedié. Sur trois commandes j'en ai une complète.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:03

je me dis que je suis dans une période de poisse et qu'ils vont se rendre compte arrivés au moment de traiter la mienne ....; qu'il n'en reste pas assez pale pale
bon courage à ceux qui attendent , je check toutes les 5 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:07

Pas mieux, j'ai du aller sur le site 20 fois aujourd'hui et maintenant c'est toutes les 5 mn ... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 458193


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 15 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:49

Mes trois commandes sont "actives" aussi, j'ai aussi eut un coup de pression quand j'ai vu que d'autres étaient "complètes"... mais on y aura droit nous aussi, espérons Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 937942


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:54

Moi aussi toujours active mais je suis toujours dans les derniers en général donc je m'affole pas pour l'instant. J'espère que demain soir elle sera passée en complète.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:55

c'est sûr que ça ne rassure pas quand notre commande est toujours active alors que celles des autres passent complètes...et puis l'attente commence, au bout de 3 jours de grand stress, à devenir pesante à force Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 675824


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 20:01

je suis ravie pour les commandes qui passent Complete, pour ma part mon duo Raiponce/Gothel est toujours en mode active, donc j'espère que ça va s'arranger demain


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 20:31

Toujours active aussi pour mon duo... On est encore pas mal à en être à ce stade, donc j'essaie de me raisonner mais là ça devient hard pour les nerfs Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 458193


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 20:38

Je suis 100% d'accord avec toi didi81 je dois rendre fou mon copain d'ailleurs >< mdr

Allez espérons que toutes les commandes passent en complètes d'ici demain


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 21:09

Je n'ai jamais eu une commande expédiée un jeudi, donc on verra bien demain.

Quel suspens quand même ^^ je ne compte plus les fois où je me suis connectée sur le DS aujourd'hui.
Ca promet pour le 3 ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Jeu 15 Oct - 22:29

J'étais dans le même cas que vous il y a deux heures, et la Jasmine et Raiponce complètent!
Manque que Jafar, allez voir!!! Au pire, ça se fera demain Very Happy
Je croise les doigts pour vous!!!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 3:15

Toujours active ce matin pour ma part No
Et une journée de plus à se demander. ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 5:15

marieeeeTout pareil espérons que notre commande passe bien en complète dans la journée ><


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 5:53

Je vous rejoins, les filles.
Si le contexte n'était pas si tendu, je ne m'en ferais pas : mes commandes passées le mardi sont toujours passées en statut "complète" le vendredi soir. On verra bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 6:13

Mes commandes sont expédiés!
Courage aux derniers Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 12994


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 6:18

2 commandes sur 4 sont expédiées , on va y arriver les filles ... cela sent la fin du cauchemar YES
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 6:35

Même cas que toi Tchipoune !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 6:52

Petit_Chaton a écrit:
marieeeeTout pareil espérons que notre commande passe bien en complète dans la journée ><
J'essaye de me rassurer en me disant qu'ils ne peuvent pas se tromper dans leurs calculs deux fois. ...
Le problème est qu'on n'a plus confiance du tout. .
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 7:04

Pareil toujours active... J'ai peur d'une annulation au dernier moment.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 7:15

De mon coté 2 parties sur 3.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 7:18

Tjrs active pour moi sa commence serieusement a m inquieté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 Horlog11Ven 16 Oct - 7:18

Ça y est Jasmine est complète ouf!!


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 31 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-