AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:32

Oui elle dit que si tu veux plus d'information, il faut lui dire. lol donc bon elle répond pas vraiment à ta question lol mais son message est adorable je trouve ^^


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:37

On l'avait signalé que le DS.com vérifie que le montant est bien disponible sur la CB à la précommande, sinon impossible de la faire, que les envois serait 1 semaine avant la sortie et que le débit se fait au moment de l'envoi. Ils sont strictes donc tu as de la chance car ils sont moins sévères avec les commandes internationales. Ils annulent assez facilement les commandes nationales si les règles ne sont pas respectées.

A savoir pour la prochaine fois Wink il faut toujours avoir la somme bien à l'avance.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:18

A la précommande j'avais la somme Fauna Wink utilisée ensuite par contre. Je voulais la mettre mardi car j'avais un doute sur le moment où ils prennent la somme. Hors à passer une heure avec les gendarmes lundi soir le mal de tête qui s'en ai suivi m'a fait zappé. J'y ai pensé que mardi au boulot et du coup envoyé en urgence ma mère mercredi. Mais par contre ils sont très gentils et rapide! Une minute avant qu'elle décroche contre parfois 15 à attendre en France


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:26

pour finir sur l'histoire des colis perdus, j'ai bien été livré aujourd'hui de mon colis avec bn/sorciere, tout est nickel, pas ouvert ni rien, je sais pas du tout ce qu'ils ont foutu avec...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:33

Angelice a écrit:
A la précommande j'avais la somme Fauna Wink utilisée ensuite par contre. Je voulais la mettre mardi car j'avais un doute sur le moment où ils prennent la somme. Hors à passer une heure avec les gendarmes lundi soir le mal de tête qui s'en ai suivi m'a fait zappé. J'y ai pensé que mardi au boulot et du coup envoyé en urgence ma mère mercredi. Mais par contre ils sont très gentils et rapide! Une minute avant qu'elle décroche contre parfois 15 à attendre en France

Ce n'est pas bien grave , ils sont sympa au ds.com .Ils mettent ta commande en attente et essaieront d'ici quelques jours de présenter le paiement.Une fois validé , ils envoient rapidement la commande .
Je me suis faite avoir l'année dernière (ma banque avait bloqué la transaction ) mais pas cette fois ci Wink

Quand on fait une préco , ils prélèvent toujours la somme bien une semaine avant la date de sortie et expédient toujours avant .
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:37

C'est bizarre, je suis toujours pas prélevé, ce doit dépendre des banques.
En tout cas c'est vrai que le service clientèle us est très sympathique, j'ai eu l'occasion de leur parler plusieurs fois l'année dernière et ils sont sympathique, compréhensifs et ils font bien leurs travail eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:40

trop contente pour vos poupées Smile vous pouvez les appeler Désirée Langue


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 11:14

Super! La situation s'est débloquée, je suis ravie d'apprendre ça pour vous!

Comme quoi faut vraiment pas lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 11:39

toujours pas prélevé non plus (j'ai fait la précommande pour mon amie)

Angélice je suis contente que ça ce soit bien passé au US
les américains sont sympa.
bien plus que les français.... la mentalité n'est pas la même.

hâte que tu reçoives ta Jasmine


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:01

Je suis contente de lire que le problème soit réglé, j'espère que vous recevrez toutes vos couples aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:02

Non mais je vais faire un meurtre... Mes euros sont sur ma CB ça y est Langue je fais quoi je rappelle?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:02

Angelice, moi ça aurait été pareil au téléphone... tu peux leur faire un mail si les fonds sont arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:05

moi a ta place je les rappellerais pour leurs dire qu ils peuvent expedier plus vite que prevu jasmine  

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:08

Prépare ta traduction et appel les ! Comme ça, sa se débloquera plus vite et tu leur laisseras moins le temps de réfléchir à ton dossier =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:09

Erf avant ce soir ça va être dur


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:55

Ravie d'apprendre que les BN/witch vont enfin trouver leurs heureux propriétaires cheers cheers cheers mais attention nous ont veut voir des photos de vos beaux duos maintenant Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 153419

J’espère que la situation va rapidement se débloquer pour ta Jasmine Angelice


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:57

Angelice, dans un premier temps répond au mail que tu as reçu de la dame que tu as eu au téléphone, pour l'informer que c'est bon pour le prélèvement.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 13:49

Duo arrivé à bon port ici aussi. Ils nous auront fait des frayeurs, ces colis. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 153419
Tout est bien qui finit bien pour cette livraison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 13:58

Oh ca me rassure de voir que tout est rentré dans l'ordre! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 904185

Profitez bien de vos arrivages!
(et si vous voulez poster des photos on dit pas non! Wink )


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 13:59

Petite question sur le suivi des duo Peter Pan/Crochet : je ne sais pas quel site interroger .. ça ne semble etre DPD le transporteur et sur Chronopost il n'y a rien encore.
Vous auriez une idée ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 13:59

Ouf, reçu aussi ma belle Blanche Neige, carton et poupée impeccable .....
Photos plus tard, là trop de boulot !!!!!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 14:03

Contente que vos BN arrivent enfin I love you

sur vos conseils j'ai envoyé un mail en réponse à celui de la CM pour dire qu'ils peuvent conclure la transaction, j'espère que ce sera bon ainsi sans appeler Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 14:30

essaye avec ça Miss Aurore
http://www.colis-suivi.com/
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 14:34

Ils sont hyper rapide aux USA ils m'ont déjà répondu de les contacter par téléphone Smile mais pour rien comprendre à ce qu'on me dit... Je vais contacter une membre qui m'a proposé son aide hier soir en oral pour l'américain


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 16:24

super Angélice!!!! Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-