AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 15:56

je me permets d'ouvrir ce topic (si cela m'était interdit j'en suis désolée)
je le crée pour éviter les floods sur les topics LE ect ect ...

sujet ouvert UNIQUEMENT pour les attentes colis , les livraisons colis ,
les soucis de récèption , les réclamations Chronopost , DPD ... ect .. ect ...

merci d'éviter le HS que l'on puisse conserver ce topic un maximum
et s'entraider dans des situations complexes comme on pouvait
le faire sur celui de "colis Disney" ... Wink 

MERCI AUX MODOS de leur compréhension ...


Dernière édition par béli le Mer 20 Nov 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:16

Merci pour le sujet Béli Wink

J'ai déjà posé cette question par-ci par-là, mais toujours pas de solution.

Comment suivre un colis du DS quand on a commandé depuis la Belgique ?
J'ai déjà essayé DPD, DHL, Hermès, la poste, rien ne fonctionne Sad 


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:19

Tu as pris quoi comme suivi Ewilan ? Car parfois le DS met trop de chiffres -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:20

J'ai pris ce qu'ils m'ont indiqué ^^

Spoiler:


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:30

Ah oui il est différent ton numéro ... je dis ça car au départ ils avaient mis beaucoup plus de chiffres alors qu'il n'en fallait en réalité que 14 pour que le suivi fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:31

En principe on devrait avoir les mails à partir de vendredi soir, voir samedi



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:33

Oui en principe c'est (quasiment) sur ça , vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:34

Livraison à partir de mardi ... si on compte plus ou moins 4 jours



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:37

sally's comme d'hab tu es mon flash info Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 16:42

beli a écrit:
sally's comme d'hab tu es mon flash info
ça marche béli Razz 
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:25

par contre je soulève un point qui m'a grandement choqué !

j'ai pû lire sur certains topics que les cartons LE arrivaient sans ètre protégés par un autre carton !

moi j'ai tjrs eu un double carton de protection même si je n'avais qu'une poupée et pas d'autres articles avec !

c'est le comble car là c'est porte ouverte aux voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 27/02/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:30

Ben pour cendrillon j'ai que le carton Limited édition
pour Ariel et ursula j'ai eu un gros carton
pour elinor et merida deux carton
et pour merida juste le carton limited
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:29

Ah oui du coup on a peut-être droit à un seul caron Limited Edition quand on n'a qu'une seule poupée, et si on en a plusieurs on a droit à 2 cartons c'est ça ? Je suis contente d'avoir commandé en plus de la LE l'Animators Ariel, Elsa, BlancheNeige,la poupée peluche Anna et le cabas Frozen ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 153419 
(le BIG carton que je vais recevoir !!)


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:46

Non parce que pour Elsa LE j'ai eu deux cartons et je n'avais que ça comme produit... Je crois que les cartons, c'est en fonction du stock qu'ils ont!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:51

Ah ouais... donc au ptit bonheur la chance quoi ! ><


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:34

Un topic sur les colis ? C'est sérieux ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:37

G-force a écrit:
Un topic sur les colis ? C'est sérieux ?
demandé sur le topic de règle de bons usages ...

réponse de la modo sevryyn à cette demande:

je cite :

Vous pouvez créer ce sujet là et de la même manière que le sujet de discussion générale autour de vos achats Disney Store, il sera délesté automatiquement.
Et la mise à jour d'un premier sujet pour qu'il soit accessible est tellement pas pratique que des sections comme Resorts Etrangers sont sur certains sujets MAJ régulièrement sur le premier posts et accessoirement géré par les membres afin de permettre la lisibilité de tous (inscrits ou non). C'est un travail de fou, fait par les membres, pour les membres. Si vous préférez diluer les informations dans des longs fleuves sur des sujets types "tchat délesté" libre à vous Smile

comme je l'ai spécifié plus haut si ce topic dérange vraiment vous le supprimez comme il en a été fait pour qques autres ...
celui-ci évite les floods et hs qui reprendront de plus belle un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 19:56

En fait je vais finir par croire comme Béli...
Dès qu'on essaye de rendre service au plus grand nombre, ça y est c'est la fin du monde!
Ça donne envie de poster!
Désolé mais là aujourd'hui est une journée stressante pour beaucoup d'entre nous! Alors dire qu'un topic d'entre-aide, un topic où l'ont peut se faire rassurer par les autres, est un topic inutile...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 20:14

G-force a écrit:
Un topic sur les colis ? C'est sérieux ?
Oui, et on n'est pas en tord Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 153419 . On a demandé à la modération puisqu'on avait un doute, et on a eu le feu vert.

Je ne sais pas si malheureusement on aura gain de cause, comme l'a dit Sevryyn dans l'autre topic, le ré étiquetage a été fait avant l'ouverture du magasin, si rien n'avait été dit, la surprise se serait faite en caisse et là le DS de part la loi aurait été tenu de les faire au prix étiqueté.

Si elles ont été ré étiquetée avant l'ouverture c'est pas vraiment pour éviter la confusion vu que tout le monde était au courant dans la file, c'était pour éviter les problèmes pour eux...


Dans tous les cas les commandes seront honorées je pense, donc d'ici une semaine les Anna / Elsa devraient commencer à arriver.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:36

J'ai eu une réponse du DS. Pour le coup, je n'ai pas compris. P2P c'est le nom d'un transporteur ?
Je ne trouve rien comme infos...

Citation :
This tracking number is for our Enchanting new couriers P2P ! We can see that this has reached Belgium today and should be with you very soon.


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:31

pour les personnes qui reçoive des colis LE comme cela sans autre carton de protection par dessus il faut ABSOLUMENT porter réclamation au DS !!!!!!

je ne vois pas pourquoi moi et d'autres membres ici en bénéficie et d'autres non ??

sachez que dans les dépôts postaux bcp de vols ont lieu au période de fête de fin d'année malheureusement ...
j'en ai déjà fait les frais je sais de quoi je parle ... (dépôt de plainte et cie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:04

J'ai eu une réponse du DS. Le seul moyen de suivre un colis, c'est de leur envoyer un message en demandant où se trouve le colis...
Vive le DS !!


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:35

super Sad


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:22

tjrs pas de mail pour ma livraison anna ....Sad 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:23

Pas de mail non plus, ça vaut bien le coup de commander au tout début tient, au final y'a rien Evil or Very Mad 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-