AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:38

C'est clair!
Je crois avoir commandé a 9h06 (je n'ai pas le mail de confirmation sous les yeux, rester connecté a ma messagerie et ne rien voir arriver pour mon Anna me donne le cafard), j'en ai vraiment plus qu'assez =/
Je veux passer a autre chose maintenant, j'en ai marre de tout ces problèmes liés au DS et compagnie, je veux mon Anna et tout oublier ensuite...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:47

je sais pas comment ils procède lors des envois mais là je comprends pas trop !

j'ai aussi commandé aux alentours de 9H05 ....

j'ai 2 amies qui les ont eu hier soir alors qu'elles ont commandé en 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:03

Je comprend pas non plus, j'ai 9h02 et ça change rien du tout en fin de compte, j'espère l'avoir d'ici ce soir, au moins pour avoir un week-end sans me tracasser pour un fichu mail Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 2498151864 



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:05

la dernière fois j'ai reçu mon mail dans la soirée il me semble ...scratch 

quel trafic ces expéditions mais vivement que tout cela soit fini
car j'en ai des migraines tellement je suis en stress !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:09

J'ai renvoyé mon message en MP sur Facebook, peut être qu'ils sont plus rapide là-dessus...
J'aimerais aussi mon mail avant demain, ça m'éviterais de passer un mauvais week end, parce que depuis Mercredi c'est pas la joie quand même!
J'espère d'ailleurs qu'on aura tous reçus nos mail d'ici ce soir, comme ça on pourras tous dormir tranquille!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:17

moi je me demande si je vais pas annuler ma commande ....
je pensais ètre remboursée des 20E que c'était une erreur ....

j'en ai marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:07

si tu veux annuler, fais le vite, les envois ont commencé...
sinon, tu pourras toujours refuser le colis à réception et être remboursée
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:40

béli a écrit:
ben Chronopost pareil cela fait 2 fois que j'ai le même gars et nikel il m'apporte le colis jusqu'à mon palier et tout ...
j'ai lu plus haut que livia le transporteur à klaxonner pour qu'elle sorte !!!!!
mais c'est quoi ce truc ????
Je te réponds ici béli.
Je me suis demandé ce qu'il se passait franchement. XD
J'entends klaxonné, j'ouvre ma fenêtre. Le gars est toujours au volant me demandant si il était bien chez les "bip".
Du coup, je suis descendu mais j'ai trouvé ça très bizarre. En voyant le colis mal emballée, j'ai demandé si ça venait d'eux, il m'a dit "vous savez, on a pas le temps pour ça". Tu m'étonnes, il a même pas le temps de faire quelques pas pour sonner. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:46

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je comprend pas non plus, j'ai 9h02 et ça change rien du tout en fin de compte, j'espère l'avoir d'ici ce soir, au moins pour avoir un week-end sans me tracasser pour un fichu mail Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 2498151864 
Commandé à 02 aussi, *j'aurai pu faire 01 si je n'avais pas du retaper toutes mes coordonnées en guest lol*, j'ai eu le mail, ils gèrent les commandes bizarrement! :/ Ils ont dû faire comme pour les commandes d'Elsa le 11, envoyer sur 2/3 jours (la fois dernière il y'a eu des réceptions de colis le samedi, lundi et mardi), vous aurez donc le mail dès ce soir avec une réception mardi/mercredi grand max.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:48

Je croise les doigts pour que tu ais raison, et que je l'ai d'ici ce soir, je demande juste ça quoi pour avoir l'esprit tranquille :/



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:50

Tu peux appeler pour te rassurer, une amie dans ton cas l'a fait mais tout va bien du côté des commandes apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:52

Si ça peut vous rassurez, j'ai même pas été débité lol! Donc forcément je n'ai pas reçu le mail d'expédition, j'ai appelé pour être certaine que ma commande soit bien passée vu que je n'ai pas pu me connecter à mon compte (super Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 904185 ) et le monsieur du DS m'a répondu que le colis est toujours à l'entrepôt, que je recevrais un mail aujourd'hui ou lundi, et que si je ne reçois rien je rappelle. Une superbe organisation je n'y comprend plus rien cheers 
(j'ai commandé à 9h08 quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:54

Comment je t'ai battu avec mon ordi version minitel tongue MDR
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:55

Non mais oui c'est à se demander s'ils ne tirent pas à courte paille pour traiter les commandes, parce qu'ils les font dans l'ordre de commande, normalement les mails devraient sortir à mesure mais là c'est totalement tout mélangé :/



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:00

Elinora a écrit:
Comment je t'ai battu avec mon ordi version minitel tongue MDR
Pour une fois, je vais en entendre parler je sens!mdr
Je vais m'en souvenir d'Anna, entre la galère pour la commander, le prix, et maintenant la galère pour savoir où elle est!!!!!!!!

Hakuna*Matata ils ne font pas dans l'ordre je pense, pour Elsa je l'ai remarqué aussi, au moment du "bug" j'avais commandé tôt quand même, et certains qu'ils l'ont commandé + d'une heure après l'ont eu bien avant moi. Je sais pas comment ils s'organisent du tout, y'a rien de logique dans leur système...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:04

T'en fais pas =) C'est pas non plus la LE inaccessible, dans tout les cas tu l'auras bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:46

J'espère qu'on auras nos mails d'expéditions d'ici ce soir, parce que si il faut attendre jusqu'à Lundi, non merci...
C'est pas grand chose quand même, d'envoyer un mail!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:04

les mails sont envoyés automatiquement au fur et à mesure de la mise en colis
le mail en lui-même, c'est sûr que c'est pas grand chose mais c'est pas juste un mail
par contre, c'est vrai que je sais pas trop comment ils se débrouillent pour préparer les colis...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:08

J'ai reçu mon mail a 13h04!
J'osais pas regarder plus tôt de peur d'être déçu...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:26

Moi j'ai toujours rien, je comprend pas, je vais pas rappeler pour qu'il me dise la même chose, mais là qu'on peut plus les commander ça m'inquiète, j'aimerai le recevoir avant demain pour passer un weekend un peu moins stressée.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:29

Oui c'est ça qui est stressant, maintenant que y'en a plus, y'a intérêt que tout soit à l'intérieur et intact



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:45

tiens pour la première fois, je viens de recevoir un mail de Chronopost pour me dire qu'ils ont pris en charge mon colis (Anna LE) et que je l'aurai demain...
mais je l'aurai lundi je pense (vu qu'ils ne livrent pas le samedi, sauf si après mon appel d'aujourd'hui pour me plaindre ils veulent se faire pardonner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:56

J'ai également eu le sms / mail. Donc j'aurais le colis Lundi (j'espère qu'ils ne passeront pas demain car je ne suis pas là)


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:00

Bon, la poste est passée aujourd'hui avec mon pin's Frozen, évidemment, je n'étais pas chez moi.
J'irai le chercher lundi.

Mais au moins, je sais que ce sont eux qui s'en occupent. Par contre, le numéro de suivi indiqué est totalement différent de celui que le DS m'a fourni.
Je ne comprends plus grand chose.


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:01

Ewilan a écrit:
Bon, la poste est passée aujourd'hui avec mon pin's Frozen, évidemment, je n'étais pas chez moi.
J'irai le chercher lundi.

Mais au moins, je sais que ce sont eux qui s'en occupent. Par contre, le numéro de suivi indiqué est totalement différent de celui que le DS m'a fourni.
Je ne comprends plus grand chose.
normal, le DS fournit le n° DPD, mais ce n° change qd Chronopost prend le relais (super pratique...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-