AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:50

je suis en colère!! lundi je signale à disneystore que le code de dedommagement qu'ils m'ont envoyé suite à la perte de Belle !!!belle quoi!!! ne fonctionne pas ils regardent me disent que çà marche, vider cookies, changer navigateur sur pc plus sur, bref si probleme leur envoyé copie d'ecran, immediatement après leur check le code marche comme par magie! je verifie hier soir tout est ok sauf que ce matin meme probleme "Le code coupon ne peut pas être ajouté actuellement à votre panier" donc j'ai raté big ben et en plus il refuse de me l'appliquer retrospectivement sur la nouvelle belle!! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 224944 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 224944 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 224944
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:57

c'est peut-être un code qui ne marche pas sur les produits limités... un peu abusé vu que tu l'as eu suite à la perte d'une LE^^
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 20:06

si justement il marchait sur les produits limités, je le gardais depuis plusieurs mois rien que pour ça du coup vu qu'ils viennent de reverifié le code il remarche je leur ai demandé d'annuler ma commande et j'ai passer commande en creant un compte pour mon compagnon mais le risque est qu'il l'annule pour double compte par rapport a l'adresse ip! mais pourquoi faut il qu'ils compliquent tjrs tout!!!! car ma belle ils l'avaient retrouvé partie sur un mauvais circuit mais comme ils m'avaient remboursé ils ne pouvaient me la renvoyé! enfin bref du n'importe quoi , je suis exaspérée pale

tellement colère que j'ai mis un message sur leur facebook Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 20:38

Ce n'est pas la première fois que leurs codes posent un problème !! J'ai déjà eu le souci et à chaque fois ils mettent en cause notre matériel informatique !
Ils ne manquent pas d'air. Franchement, je ne suis même pas étonnée.
Tu as bien fait de mettre un message sur leur page. C'est bien de leur montrer à quel point ils sont mauvais !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 20:44

merci de votre soutien! ils auraient pu me rembourser la différence et le désactiver mais non ils ne peuvent pas alors que ça c'est déjà vu mais là c'est de ma faute leur code fonctionne ! mais ne s'applique pas quand je le souhaite !!! ah ma colère ne descend pas !!! rrrhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:33

Toujours pas de mail de collisimo,mail d' envoi reçu mardi soir,j'ai peu d'espoir de recevoir Belle demain ou ce sera une surprise.
Par contre si je la reçois samedi c'est Monsieur qui va la réceptionner et je lui ai toujours pas dis que j'avais ENCORE craqué.......et vu la taille du carton il va vite deviner.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:53

Je suis dans le même cas que toi Zarina08 mais il est tout de même possible que l'on reçoive notre "précieuse" demain : j'ai reçu le mail d'expédition de la suspension de la rose dans la nuit du lundi au mardi et je l'ai réceptionné ce matin, il serait donc logique que je recoive demain matin la poupée puisque j'ai aussi reçu son mail d'expédition mardi soir, soit 1 jour plus tard.... certains membres du forum ont eu la surprise de recevoir Belle aujourd'hui alors qu'ils n'ont pas reçu de mail de la part de colissimo, donc je me dis qu'une livraison demain est envisageable, peut être que le fait que les poupée soient apparemment livrées dans un sac bleu en guise de carton fait que nos "colis" ne subissent pas le même traitement auprès des services postaux pour les envois de mail... Question
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:00

Je croise les doigts elhynn pour que nous ayons une bonne surprise demain.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:16

on va avoir bien mal aux doigts toutes les 2 demain matin Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 7232


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:18

bon eh bien pas de belle LE pour aujourd'hui...je commence à croire que le service de livraison n'est pas le même selon si il nous est facturé des frais de port ou non : une commande passée après la LE avec frais de port m'est parvenue hier dans un joli carton bien protégé avec mail de colissimo au préalable alors que je n'ai toujours aucune nouvelle de la LE...sacs poubelles et lenteurs de livraison, il n'y a pas de petits profits avec le DS Rolling Eyes

Edit : juste pour info (et pour me rassurer un peu surtout Laughing ) d'autres sont-ils toujours sans aucune nouvelle de leur poupée à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:06

Moi !!! plus le temps passe moins j'ai d'espoir pour aujourd'hui.
Dis moi elhynn de quel coin es tu ? Moi des Ardennes.Car il me semble que c'est pas la première fois que l'on attend toutes les deux nos poupées.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:17

je suis en rhone alpes du département de l'ain plus précisémment Zarina08, on est pas vraiment tout à côté.... mais c'est toujours plus rassurant de savoir que l'on est pas la seule, on se dit qu'il ne peut pas y avoir de problèmes avec tous les colis tout de même Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:18

J'attends également de recevoir Belle; je me demandais aussi si des personnes du forum l'ont reçues. Et je n'ai pas eu de mail de colissimo scratch


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:25

j'ai reçu un mail colissimo cette nuit pour une livraison demain je pense que c'est pour belle et la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:28

J'ai reçu un mail cette nuit de colissimo pour une livraison demain d'un colis sur les deux que j'attends.
En même temps la dernière fois je n'avais reçu aucun mail et mon colis est arrivé. Ce n'est franchement pas régulier.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:43

Je viens de recevoir le mail Colissimo pour une livraison demain et je suis en Rhône-Alpes.
Je suis déçue, je pensais vraiment que ce serait aujourd'hui en voyant le suivi...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58603
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-