AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:41

Je viens de téléphoner pour un tout autre problème de défaut sur une shoe et effectivement lors de la mise en attente une annonce signale que par rapport à des soucis sous le tunnel les colis peuvent avoir jusqu'à 2 jours de retard.
La fête continue ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:43

Et oui ça continu !!! Purée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:43

Habituellement, j'ai un envoi le vendredi soir pour une reception le mardi.
Cette fois c'était un envoi le jeudi, on est lundi et toujours pas de news.
Ils vont nous faire devenir dingues, avec leurs histoires de tunnel Razz

Edit : Ok miss aurore No ! Ils pourraient envoyer un mail franchement pour prévenir ...
Puis c'est un peu facile l'excuse du tunnel ... Il a quoi cette fois confused


Dernière édition par sally's le Lun 19 Oct 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:44

Miss Aurore a écrit:
Je viens de téléphoner pour un tout autre problème de défaut sur une shoe et effectivement lors de la mise en attente une annonce signale que par rapport à des soucis sous le tunnel les colis peuvent avoir jusqu'à 2 jours de retard.
La fête continue  ^^

mais la dernière fois, en fin de comptes on avait vu que les colis prenaient l'avion non ?
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:45

Ha ben oui Sally's on est dans le même cas. Je savais bien qu'il y avait un souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:48

Miss Aurore a écrit:
Je viens de téléphoner pour un tout autre problème de défaut sur une shoe et effectivement lors de la mise en attente une annonce signale que par rapport à des soucis sous le tunnel les colis peuvent avoir jusqu'à 2 jours de retard.
La fête continue  ^^

Oh non c'est pas possible !! Mais y'en a marre à la fin de tout ces problèmes Evil or Very Mad


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:48

Sally's et Meganebel je suis à peu près dans le même cas que vous pour le suivi !

En fait mon colis n'est probablement plus avec Dpd (il a quitté le UK), mais le suivi n'est pas encore reconnu par Chronopost. Cela ne devrait plus tarder c'est ça ?
Ou alors il est vraiment coincé dans un train dans le tunnel ? XD (vaut mieux en rire... après tout si le colis finit par arriver c'est déjà pas mal...)


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:52

Oui c'est ça Gib, le colis est parti de l'Angleterre depuis le 15 et à ce jour aucun suivi sur chronopost. Ça devrait se débloquer, comme on est plusieurs dans le même cas, c'est rassurant.
On va les recevoir mais quand !!??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:53

sally's a écrit:


Puis c'est un peu facile l'excuse du tunnel ... Il a quoi cette fois confused

C'est exactement ce que j'ai pensé et là je consulte l'actualité je ne vois pas de problèmes signalés avec les personnes qui migrent vers l'Angleterre.
Donc mystère pour la cause réelle encore une fois  ^^
J'espère en tous cas qu'ils ne vont pas nous ressortir cette excuse à chaque fois ! Ca devient lourd. confused


MeganeBel a écrit:
Oui c'est ça Gib, le colis est parti de l'Angleterre depuis le 15 et à ce jour aucun suivi sur chronopost. Ça devrait se débloquer, comme on est plusieurs dans le même cas, c'est rassurant.
On va les recevoir mais quand !!??

Je pense que ça va jouer sur tous les colis partis vendredi. Ceux de jeudi ont du passer à travers.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:56

je suis dans le même cas que vous, mon colis a quitté l'Angleterre et on ne sait pas où il est allé Razz

je ne suis pas inquiète pour le moment, j'étais déjà tellement contente d'avoir un colis, j'attends un peu maintenant avant de m'angoisser pour celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:02

Merci pour vos réponses ^^
Oui je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le moment.
Sur dpd ils disaient que ma livraison était estimée pour mercredi, donc on a encore 2 minutes !
Comme tu dis marieeee je m'estime déjà heureuse d'avoir un colis qui se balade... maintenant il faut juste faire preuve de patience ! Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:05

Il a bon dos l'eurotunnel...

car l'intrusion date d'aujourd'hui .
http://www.bbc.com/news/uk-england-34569227?ns_mchannel=social&ns_campaign=bbc_england&ns_source=twitter&ns_linkname=english_regions

Donc a moins que vos colis aient quitté l'angleterre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:07

Bon ben moi mes colis sont en direction vers la France.
Ils sont partis depuis le 16 de GB et depuis ils se baladent ....
Ça fait long quand même pour passer le tunnel Neutral
En tout cas un conseil, suivez bien avec le n° de suivi et les dates d'arrivées, car si sa fait comme pour Blanche Neige ...... What a Face


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:09

l'arret eurotunnel date d'aujourd'hui ... Vos colis ne sont surement pas de ce tunnel si ils sont partis ce week end.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Lun 19 Oct 2015 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:10

Pareil, mon dernier actu de suivi date du 16. Depuis plus rien et je suis en Belgique moi..
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 15:18

Miss Aurore il y a bien des colis partis jeudi qui font parti du lot. C'est le cas pour un de mes colis.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=51396
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-