AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 9:26

Alors j'ai appelé (ma cde est active) mais d'après elle le bon de livraison est fait donc je pense qu'ils n'ont juste pas eu le temps de scanner tous les colis. ..
Voilà ...........
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 9:52

On a très souvent des expéditions le vendredi vers 19h 20h donc ne vous inquiétez pas trop pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 10:12

Je suis contente de voir que la situation se débloque pour certains, et désolé pour les annulations, Perso je suis toujours entre deux, j'ai un suivi seulement pour le sac fairytale gratuit, la dame s'est voulu rassurante en m'expliquant que "normalement la poupée sera dans le carton avec" (lol elle avait pas l'air sûre) se serait une bonne blague si je recevais juste le sac gratuit MDR
Donc si certains reçoivent la poupée mais pas le sac, no souci il est chez moi LOL
(C'est les rires nerveux je les trouve vraiment très fort dans leur domaine...)
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 10:18

sisia a écrit:
Je suis contente de voir que la situation se débloque pour certains, et désolé pour les annulations, Perso je suis toujours entre deux, j'ai un suivi seulement pour le sac fairytale gratuit, la dame s'est voulu rassurante en m'expliquant que "normalement la poupée sera dans le carton avec" (lol elle avait pas l'air sûre) se serait une bonne blague si je recevais juste le sac gratuit MDR
Donc si certains reçoivent la poupée mais pas le sac, no souci il est chez moi LOL
(C'est les rires nerveux je les trouve vraiment très fort dans leur domaine...)

rroo la la !!! oui tu dois bien rire "jaune" ...
purée c'est la première fois que je vois ce cas là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 10:28

Je suis en suspens comme beaucoup d'ici, vivement la semaine pro, on sera tous fixé normalement, j'espère des fins heureuses pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:02

marieeee a écrit:
Petit_Chaton a écrit:
marieeeeTout pareil espérons que notre commande passe bien en complète dans la journée ><
J'essaye de me rassurer en me disant qu'ils ne peuvent pas se tromper dans leurs calculs deux fois. ...
Le problème est qu'on n'a plus confiance du tout. .

Je me joins à vous les filles, toujours active ce matin. Normalement on arrive sur la dernière ligne droite...

Y'a de quoi se faire du soucis parfois franchement ! La dernière fois certaines avaient eu le cas de l'envoi du sac et des poupées séparément mais ça avait été envoyé en même temps au moins... Là c'est juste une nouvelle bonne blague de leur part. Ils ont juste un sale humour mais à part ça tout roule Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 477573


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:28

Il n'y a plus de souci à se faire sur des annulations maintenant. Les commandes actives seront complètes ce soir. Il y a une vague le jeudi et une vague le vendredi.
On croise les doigts pour le reste, les habituels commandes fantômes, problème de livraison et d'expédition... et on va espérer que tout le monde reçoive la bonne poupée et en parfait état.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:36

Merci pour ton message, Fauna. Même si je pensais déjà comme toi, je ne sais pas pourquoi, mais ton post me rassure. ça fait du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:31

Jamsine est toujours active Sad je sens quil vont l annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:37

les commandes passent en général en Complete dans la soirée du vendredi, donc un peu de patience Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:42

J'ai envie de dire... "Disney Store, active !" Hum, pardon...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 100932
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:45

moi je flippe car la commande fantôme de raiponce porte le meme numéro de commande que celui de jasmine.
donc en gros si je tel pour reclamer un remb ils risquent de m'annuler jasmine tellement ils sont doués pale
donc j'attends pfff


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:47

J espere  😅
J aurai jaamais eu aussi peur de rate une poupee que cette jasmine
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:53

Ah m**** clochette29 pale ! Ton inquiétude est un peu plus fondée là par contre ...
Tiens nous au courant Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:55

De toutes façons ça ne sert strictement à rien de téléphoner. L'opérateur n'en sait pas plus que ce qui est noté sur le site que l'on consulte. Il n'est pas dans l'entrepôt avec les préparateurs mais sur un plateau téléphonique sans doute situé à des centaines de kms.
Autant éviter de les faire ouiller dans notre compte pour voir au terme d'une mauvaise manipulation informatique comme il en existe tant, une de nos commandes annulée !!
Personnellement j'ai un souci avec une shoe que j'ai reçue bourrée de défauts, j'attends que mes commandes soient parties pour faire une réclamation par téléphone.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:58

Sur le Face de Bouc Disney Store:

"Comme nos collectionneurs ont pu le voir, notre site en ligne a subi un ennui technique lors de la sortie des poupées en éditions limitées cette semaine. Certains ont ainsi pu commander pendant un temps alors que le stock ne le permettait plus. Nous présentons toutes nos excuses à ceux qui ont ainsi dû subir une annulation de commande. Les commandes annulées l’ont été dans le respect de l’ordre chronologique d’achat, et nous faisons en sorte que les mesures appropriées soient prises pour éviter ce problème à l’avenir."
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:59

Oui tu as raison.

Surtout que dans le passé, ils avaient même dit à une membre que la commande était bien partie, ils le juraient "oui oui tout va bien elle arrive votre commande Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 3111437201 ".
Puis résultat elle n'a jamais rien eu.
Donc telephoner ne sert vraiment à rien avec eux... puisque finalement on ne peut jamais leur faire confiance Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 224944
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:00

J'ai commandé à 9h01....


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:00

J'ai vu ça. c'est d'un ridicul ! Mais y a qu'à voir dans les commentaires, comment ils se font déscendre !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:05

sally's a écrit:
Ah m**** clochette29 pale ! Ton inquiétude est un peu plus fondée là par contre ...
Tiens nous au courant Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 458193
merci oui je vous dirais la suite
ça attendra semaine prochaine que je sois sur que jasmine soit au chaud à la maison ou au moins en cours d'envoi
je suis la seule avec une commande fantome qui fou la merde?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:06

J'ai eu une discussion avec mon compagnon qui bosse dans le web hier soir, et il m'a dit que disney devait sans doute prendre 'l"heure d'autorisation de paiement/prélèvement de la banque et non de passage de commande".

Il m'a dit que par exemple avec le site X (que son agence gère), une cliente a passé commande, 11h, mais son paiement sera autorisé parfois jusqu'à 24h après !!!! Et que donc disney ne c'est pas fait chié, il a viré d'abord tout les paiements qui serait long à arriver.

Et c'est une heure que nous, nous avons pas accès donc impossible de vérifier Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:06

sally's a écrit:
Oui tu as raison.

Surtout que dans le passé, ils avaient même dit à une membre que la commande était bien partie, ils le juraient "oui oui tout va bien elle arrive votre commande Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 3111437201 ".
Puis résultat elle n'a jamais rien eu.
Donc telephoner ne sert vraiment à rien avec eux... puisque finalement on ne peut jamais leur faire confiance Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 224944

On est bien d'accord. Je pense que si je demanderai à mon chat, il saurait mieux me répondre ... !! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 53119


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:09

sally's a écrit:
J'ai eu une discussion avec mon compagnon qui bosse dans le web hier soir, et il m'a dit que disney devait sans doute prendre 'l"heure d'autorisation de paiement/prélèvement de la banque et non de passage de commande".

Il m'a dit que par exemple avec le site X (que son agence gère), une cliente a passé commande, 11h, mais son paiement sera autorisé parfois jusqu'à 24h après !!!! Et que donc disney ne c'est pas fait chié, il a viré d'abord tout les paiements qui serait long à arriver.

Et c'est une heure que nous, nous avons pas accès donc impossible de vérifier Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 458193 .
Va falloir trouver les banques les plus rapides et s'ouvrir des comptes chez elles rien que pour commander des produits limités chez DS maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:11

Al95 a écrit:
Va falloir trouver les banques les plus rapides et s'ouvrir des comptes chez elles rien que pour commander des produits limités chez DS maintenant!

"Bonjour, je veux juste ouvrir un compte pour commander des LE, votre rapidité de débit pour une commande web est de combien de seconde ? oui seconde, même millième de seconde !!!!!" Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 7232
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 18:19

sally's a écrit:
Al95 a écrit:
Va falloir trouver les banques les plus rapides et s'ouvrir des comptes chez elles rien que pour commander des produits limités chez DS maintenant!

"Bonjour, je veux juste ouvrir un compte pour commander des LE, votre rapidité de débit pour une commande web est de combien de seconde ? oui seconde, même millième de seconde !!!!!" Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 32 7232
Pour les départager on va organiser des olympiades! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-