AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 23:50

Tout s'explique !! Merci Tchipoune Very Happy


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 11:49

Ma Jasmine commandée sur le DS France est en route mais je l'avais également précommandée sur le DS.Com.
Aussi je revends à prix d'achat celle du DS.com (prix d'achat + frais de port + commission bancaire + douane).

Je vais également avoir le sac BN Fairytale à la revente. Toujours commandé sur le DS.com donc forcément plus cher que lors de sa mise en vente en France.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 11:54

comment faire pour suivre le colis DS svp ?
parce que j'étais persuadée que c'était colissimo mais ça ne fonctionne pas :/
merci !


ID Pinpics : MeliedmEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 11:57



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:17

Miss Aurore a écrit:
Ma Jasmine commandée sur le DS France est en route mais je l'avais également précommandée sur le DS.Com.
Aussi je revends à prix d'achat celle du DS.com (prix d'achat + frais de port + commission bancaire + douane).

Je vais également avoir le sac BN Fairytale à la revente. Toujours commandé sur le DS.com donc forcément plus cher que lors de sa mise en vente en France.


Alors là je suis dans une incompréhension totale, mais je suis ouverte à toute explication. Alors permets moi de te demander pourquoi avoir commander Jasmine en France, si tu étais passée par la préco US? J'veux dire la préco c'est un choix qu'il faut assumer, tu payes en quelque sorte une meilleure garantie d'avoir la poupée puisqu'en France c'est toujours la cata. Contre ça je n'ai absolument rien. Mais "piocher" une Jasmine de plus dans le stock français, déjà très pauvre, ne t'avançait à rien puisque si tu revends ta Jasmine préco au prix que tu l'as acheté, tu vas donc récupérer la somme de la Jasmine US en la vendant, et tu auras donc juste déboursé les 84€ de la Jasmine FR que tu gardes. Ce qui revient au même qu'une personne qui l'aura acheté sur le DS FR donc. On est bien d'accord.

Par contre en faisant cela, tu as privé un français d'une Jasmine au prix français. Un français a qui tu proposes donc de payer le prix US (ou le prix Ebay car il faut le dire entre la préco et le prix Ebay, il n'y pas de franche différence surtout si d'ici 1 mois elle chute sous la barre des 200€ comme le font toutes les dernières sorties.

Donc si je résume, toi tu n'as rien gagné en faisant double commande, mais tu as empêché quelqu'un de se l'offrir au bon prix.

Excuse-moi de paraître peut-être illogique (enfin moi je suis toujours  le même raisonnement) mais pourquoi ne pas revendre ta Jasmine de DS français au prix français?
Tu "rendrais" donc la possibilité que tu as sucrée à ce quelqu'un, et tu assumerais ton choix de la préco.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:21

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis madameoasis donc je ne rajouterais rien sur la question à part une chose que je trouve choquante : poster ta vente dans ce sujet. Ce sujet rempli de personnes qui sont tristes, dégoûtées d'avoir eu leurs commandes annulées. Moi si j'étais à leur place, je prendrais très mal ton post personnellement, un peu comme si tu les narguais!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:22

J'ajoute juste que j'ai remarqué que tu n'étais pas la seule à l'avoir fait, et je trouve étonnant que personne ne réagisse à cela.
Quand quelqu'un commande 2 poupées en france (l'une pour soi, l'autre pour revendre) il s'en prend plein la tronche. Et quand quelqu'un passe par la préco + commande en france il passe pour le messi qui vient rendre service Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 213516
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:25

j'avoue miss aurore, je ne comprends pas non plus ta démarche d'avoir commander une seconde jasmine sur le ds.fr? Alors que tu avais déja la tienne. Et comme ce n'était pas pour aider. Vu que tu revends celle commander sur le DS.com.

J'aimerai bien que tu éclaires ma lanterne aussi. Et tu as peut etre pas faire attention, mais tu as posté sur le mauvais sujet


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:45

J'ai commandé cette Jasmine pour une personne dont je ne citerai pas le nom par respect qui ne peut plus en assumer son paiement.
Donc je ne vais pas non plus rester avec cette poupée sur les bras.
Maintenant ça me semble logique de revendre celle qui m'a couté le plus cher. J'aime bien les jugements qui tombent comme ça sans avoir la moindre explication.
Mais qu'auriez-vous fait vous ???
C'est facile de jouer les donneurs de leçons.
Après si elle n'intéresse personne ici, pas de soucis, j'irai la vendre ailleurs. Elle trouvera acquéreur sans problème
J'ai proposé en 1er sur le forum par pour "narguer" (j'adore l'expression  ^^), juste pour aider  !!
Je ne vais quand même pas pour faire plaisir vendre celle qui m'a couté le moins cher, si nous ne comprenez pas ça ou faite semblant de ne pas comprendre c'est dommage.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:52

Miss Aurore, ce qui me choque, c'est que tu postes sur ce sujet d'entraide, de crises, là où le désespoir de chacun ou bien le stress de chacun s'exprime, ta proposition de revente.
c'est indélicat au possible !
Poste cette revente au prix US dans un sujet adéquat, dans la partie Marketplace, ça passera beaucoup mieux.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:53

Je ne juge pas je demande. Je ne t'ai ni insulté ni manqué de respect, jai juste dit au contraire que j'étais ouverte aux explications. La pour le coup tu t'emportes seule.
Ensuite je ne comprends toujours pas plus ton explication car à ton problème il y avait une solution. Annuler ta vente US. A moins que la personne en question pour qui tu as commandé, t'ait fait faux bon trop tard dans ce cas je ne peux que te conseiller de revoir tes amis ( pour ma part, pour une telle somme je lui aurai demandé d'avancer les frais mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:56

Etant donné qu'il s'agit d'un sujet d'entraide j'ai pensé que c'était bien ici qu'il fallait mettre la proposition.
Je ne fais aucun bénéfice dessus,. Je peux produire les documents qui attestent ce que j'ai payé.

La personne qui s'est désistée m'a envoyé un texto hier. Je ne demande jamais d'avance, là est mon problème. Je fais confiance aux gens.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:56

Miss Aurore, je vais etre cache, mais là, je doute que la personne qui finalement ne peut plus te la prendre existe! et je ne vois pas en quoi , ça te bloque vu qu'ici il doit y avoir pas mal de gens pres a t'en debarrasser pour le prix d'achat que tu avais proposé a cette personne ( qui t'a laché ).

Alors, oui, va la revendre ailleurs, et prends toi une commission ebay dessus! et va sur le bon coin ou tu ne seras pas assuré de tomber sur quelqu'un de fiable.

Mais la, en plus tu as posté sur ce sujet , c'est indelicat. Et comme je le dis souvent , mais ce que j'en ai marre des gens qui n'assument pas de dire qu'ils revendent pour ce faire du blé et nous prennent a longueurs de journées pour des buses! A nous faire croire qu'ils donnent dans l'entraide et la charité!

voila c'était mon coup de gueule.


Dernière édition par newpupuce le Dim 18 Oct 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 12:58

Pour les commandes us, on est prélevé au dernier moment il me semble donc ça peut s'annuler facilement, en plus ils sont plus pro que chez nous. Et une commande fr, peut s'annuler également.

De tout façon toutes les dernières annonces marketplace (jasmine, raiponce) puent le mensonge  Suspect. C'est à qui fera le plus gros  drunken.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:00

Didi81 a écrit:
Voici pour toi Mélie Smile

http://www.dpd.co.uk/content/how-can-we-help/index.jsp

Merci beaucoup ! Donc d'après le site mon duo raiponce/gothel arrive mercredi ! Trop hâte !


ID Pinpics : MeliedmEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:07

Miss Aurore vendre une Jasmine au prix USA ce n'est pas de l'entraide, la vendre au prix français c'est de l'entraide.

C'est le prix que tu as payé mais tu ne peux parler d'entraide. Le prix US est un prix qui ne semble pas acceptable à la plupart des collectionneurs, si c'était le cas, nous passerions tous par le DS US. Après chacun est libre de payer le prix qu'il estime pour pouvoir avoir une poupée plus sereinement, mais on ne propose pas dans un sujet d'entraide, une poupée qui est certes au prix US quand celui-ci équivaut à celui de la revente.

L'entraide, c'est au prix de vente français.
Tu ne l'appliques pas parce que tu as payé la poupée plus chère, donc propose ton annonce dans la partie Marketplace mais pas dans un sujet d'entraide.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:08

sally's a écrit:
Pour les commandes us, on est prélevé au dernier moment il me semble donc ça peut s'annuler facilement, en plus ils sont plus pro que chez nous. Et une commande fr, peut s'annuler également.

De tout façon toutes les dernières annonces marketplace (jasmine, raiponce) puent le mensonge  Suspect. C'est à qui fera le plus gros  drunken.

Elle l'avait déja reçu sa jasmine, impossible d'annuler, mais ce qui me met hors de moi, c'est que pour l'autre personne qui l'a laché, elle la prenait pour elle a 84 euros, mais là, soudain non, elle revend, la jasmine qui lui a couté plus chere. Alors pourquoi la personne qui l'a laché a eu le droit a 84 euros sa poupée ( et n'en veut plus , comme par hasard ) et là , faire croire qu'on aide.

on aide les gens qu'en on prend une jasmine en plus pour la revendre aux meme prix a ceux qui n'en ont pas eu ( cf la soit disante personne qui t'a laché ) . Après , je vais dire ce que je pense :

tu as eu ta préco, tu l'as commandé par securité, tu as commandé une jasmine sur le ds fr en te disant que si tu l'as , tu revendras l'autre plus chère. Ainsi tu es gagnant gagnant. Et tu fais passe ça pour de l'entraide?

la seule personne que tu aides c'est toi.



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:08

Personnellement j'aurais raté la poupée sur le DS France je serais contente de pouvoir l'acheter au prix du DS.Com.
J'avoue ne pas saisir du tout ces réactions. J'aurais sans doute du la donner. Je vais y réfléchir.
En tous cas je retire cette proposition.
Et effectivement je n'ai pas envie de balancer un nom ou un pseudo en pature sur le forum. Ce n'est pas mon style.
Quand je vois comment ça peut partir au quart de tour, c'est désolant.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:09

Mélie a écrit:
Merci beaucoup ! Donc d'après le site mon duo raiponce/gothel arrive mercredi ! Trop hâte !

Je pense même qu'on aura nos commandes mardi.
Moi aussi, j'ai tellement hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:14

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. De toute façon, tous les gens qui veulent revendre sortent cette même excuse... Certes tu ne te fais pas de bénéfice, mais tu as été assurée d'avoir Jasmine depuis plusieurs mois, et là tu as eu l'opportunité de payer 84€ au lieu de 250€. A un moment, c'est normal qu'on ne soit pas crédules. De plus, ça m'étonnerait que tu aies laissé passer la sortie française et risquer que la personne en question commande Jasmine en France, comme tu l'as fait. Donc pour moi tu as simplement voulu t'assurer d'avoir Jasmine avec la préco et tu as essayé de l'avoir en France dans le but de l'avoir au prix d'achat. Ça me fatigue aussi les gens qui n'assument pas et sortent l'excuse de "l'amie". Surtout que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup avec des LE. Je pense aussi que le fait que tu aies posté sur ce sujet en particulier était assez insensible.

J'ai hâte de recevoir mes poupées aussi! Je penche aussi pour mardi même si ça m'aurait arrangé de les avoir lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:17

Ouais je suis d'accords avec vous, c'est vraiment indélicat de ta part de poster dans ce sujet où plusieurs personnes dont je fais partie ont vu leur poupée Jasmine et autres annulées et que toi du coup tu t'étais assurée d'avoir Jasmine grâce à la préco et en plus tu l'as prise sur le DS France réduisant encore plus nos chances de l'avoir :/


 
A venir :
 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Push_h10
????

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:21

Oui c pas sympa, on a pas à te rembourser ta precommande US on y ai pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:45

Les suivis bougent enfin, ils s'actualisent tard mon Jafar a quitté l’Angleterre le 16 et je viens seulement de voir le suivis bouger aujourd'hui. Laughing Par contre, je n'ai aucune idée de qui prend le relais en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:46

AshleyRocks a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. De toute façon, tous les gens qui veulent revendre sortent cette même excuse... Certes tu ne te fais pas de bénéfice, mais tu as été assurée d'avoir Jasmine depuis plusieurs mois, et là tu as eu l'opportunité de payer 84€ au lieu de 250€. A un moment, c'est normal qu'on ne soit pas crédules. De plus, ça m'étonnerait que tu aies laissé passer la sortie française et risquer que la personne en question commande Jasmine en France, comme tu l'as fait. Donc pour moi tu as simplement voulu t'assurer d'avoir Jasmine avec la préco et tu as essayé de l'avoir en France dans le but de l'avoir au prix d'achat. Ça me fatigue aussi les gens qui n'assument pas et sortent l'excuse de "l'amie". Surtout que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup avec des LE. Je pense aussi que le fait que tu aies posté sur ce sujet en particulier était assez insensible.

J'ai hâte de recevoir mes poupées aussi! Je penche aussi pour mardi même si ça m'aurait arrangé de les avoir lundi.

Merci de réécrire l'histoire à ta façon ... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 53119
Enfin ce n'est pas grave, pensez ce que vous voulez, ça ne me gêne pas du tout. J'aime les jugements à l'emporte pièce. Je ne serais pas clean comme vous semblez tous le penser, je serais allée vendre cette poupée directement ailleurs bien plus chère que le prix d'achat du DS.Com.
J'ai pensé effectivement aux gens qui regrettent de l'avoir raté et j'ai posté ici cette proposition.
Mais à chaque fois que quelqu'un met en vente une LE elle se fait lyncher de toutes façons. J'aurais du y réfléchir avant. Le mieux est je crois de proposer un don avec frais de port offert, voir un petit cadeau pour le dérangement.
Et AshleyRocks tu dois en prime te tromper de personne. Je n'ai jamais mis une EL en vente pour une bonne raison c'est que je monte ma collection et que je n'ai jamais vendu de poupée auparavant.
Au moins mon post aura permis d'avoir un sujet de discussion en ce dimanche pluvieux.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 13:57

Je vous trouve dur avec Miss Aurore, bien que je comprends aussi le ressenti. Peut-être n'aurait-elle pas dû poster dans ce sujet, je le conçois, ayant été à cette place de poupées pas obtenues par le DS. Je ne sais pas qui a raison ou tord pour cette vente mais... Je vous trouve dur avec une personne qui est dans les première à proposer son aide gratuitement et ce règulierement au DS des Champs ou à Disneyland, une personne qui ne demande pas l'argent à l'avance qui sttends parfois un mois avant paiement quand elle a confiance (je lui dois plus de ( 100 euros pour une commande début du mois) et qui s'est fait parfois arnaquée en faisant du shopping service à DLP. Mince alors elle donne beaucoup de son temps, deux à trois fois par mois à DLP pour nous qui vivons trop loin, un quart de ma collection je la lui dois. Et elle reste honnête sur les prix : photos des étiquettes, produits réceptionnés avec les étiquettes pour montrer qu'elle ne prends zero euros là où certains je l'ai eu vu et ça m'a profondément choqué demande une comission de quelques euros  car ils prennent du temps sur le vie.

Alors peut-être que là elle revends son double ou une commande annulée on le sait pas, mais qu'une ou deux personnes lui tombent dessus je comprends mais autant... Je suis surprise


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-