AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 8:58

Ce qui m etonne c est que toutes les commandes partent dans des cartons decores. Alors pourquoi seuls les cartons contenant les poupees limitees disparaissent ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:03

parce que l'on a vu souvent, combien de fois ici, un membre s'est plaint de s'etre aperçus que son carton avait été ouvert? La réponse est là.

Et je suis d'accord, si le ds ne fait rien, chaque semaine, une petite quantité de ces poupées seront volées sur le trajet. Et demain ça pourrait être tout le monde qui ne voit pas sa poupée arriver à cause de cela.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:08

là lke carton avec en gros mickey et minnie je vous rejoints!

lors de ma première commande du DS le livreur m'a livré... chez mon voisin que je ne connaissais absolument pas.

ouf personnes agées, anglais ils comprenait rien du tout!
c'est un autre de mes voisins qui est venu me dire qu'un colis était là bas. là j'ai appelé le livreur en lui gueulant dessus.qu'il aurait pu m'appeler au lieu de livrer ailleurs etc. et que vu la discretion de la boite j'avais eu de la chance que cette personne ne s'y intéresse pas
après niveau livraison plus eu de soucies.


par conte je viens de voir sur facebook une fille qui disait que son statut de livraison avait changé. et qu'il avait repris la route. avez vous regardé?
je pense que c'est sur le site du livreur et non le ds


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:11

Les voleurs repérent assez facilement la taille des cartons et les dates d'acheminement des éditions limitées. Il est évident que si les cartons étaient anonymes, ils seraient moins facilement repérables. Ils leur faudrait prendre le temps de jeter un coup d'oeil aux étiquettes alors que là, il suffit "d'attraper" les mickey au passage.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:14

Miss Aurore a écrit:
Ce qui m etonne c est que toutes les commandes partent dans des cartons decores. Alors pourquoi seuls les cartons contenant les poupees limitees disparaissent ?

Que nenni ! Il arrive que des envois ne soient pas dans un carton à l'effigie de Mickey, que ce soit sirectement le carton des designers Fairytale ou de la LE. Quand j'avais reçu, Elsa neige en LE, elle était uniquement dans son carton LE avec en gros marqué sur le carton, le nom du produit, la limtation, la provenance !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 8 Oct 2015 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:21

oh mon dieu. mais là c'est grave là!!!! je suis choquée


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:22

maryemma a écrit:




par conte je viens de voir sur facebook une fille qui disait que son statut de livraison avait changé. et qu'il avait repris la route. avez vous regardé?
je pense que c'est sur le site du livreur et non le ds


C'est vrai ?
Tu as le lien ?
Chez moi c'est toujours mode "disparu " de l'"écran !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:27

alors le liens de là où c'est dit c'est ça:
https://www.facebook.com/groups/853834284650971/1054923484542049/?ref=notif¬if_t=group_comment_reply


et là nana a écrit ça: Bonjour, sur le site dpd mon colis était bloqué à la date du 2/10. Depuis ce matin cela a été mis à jour il aurait été délivré le 6/10 à Brest. Pour vous aussi le suivit colis c'est débloqué ?


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:18

Vous avez du nouveau pour vos colis ??
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:35

Non, rien pour le moment Crying or Very sad




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:37

Idem, rien Sad


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:47

je suis désolée pour vous. Encore une journée de bataille qui s'annonce.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:48

Plein de courage ! J'espère que vous aurez plus de nouvelles aujourd'hui !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:52

Ohhh je venais aux nouvelles et je vois que malheureusement rien n'a changé .Je suis profondément triste pour vous .

Il y a peut être d'autres colis Disney qui ont disparus (commande classique ) mais les gens ne se sont pas encore manifestés ou pas sur facebook .

C'était pas aux US qu'il y avait eu des soucis de livraisons avec des LE Frozen ?

Pour les cartons j'avais reçu Aurore telle quelle avec juste le carton de la LE , avec tout marqué dessus : limitation , désignation et pire toutes mes infos clients avaient été collées sur le carton (téléphone ,numéro de compte Ds...) j'étais verte
Et je parie que cela sera pareil avec Jasmine

En photo le carton d'Aurore ou ils ont bien ecrit en gros : LE Sleeping Beauty
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:59

Tchipoune j'avais eu la même chose pour Aurore et mes LE Frozen de mars Mad (DS US)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:02

Non mais c'est du grand n'importe quoi cette étiquette ... Autant ne pas mettre de carton si c'est pour écrire ça --'
Mais moi ce qui me sidère vraiment c'est qu'ont diraient qu'ils s'en fichent royalement. J'aimerais être une petite souris pour voir comment c'est chez eux !
Je sais bien qu'ils vendent et que c'est sans doute pour ça qu'ils ne font rien mais quand même !! Ah si seulement il y avait de la concurrence ! Peut être que la ils feraient un effort.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:10

Le disney store en ligne c'est qu'il a pignon sur rue. Que les gens ne peuvent pas aller ailleurs. Donc oui, ils s'en moquent, car les gens floués reviendront acheter. Ils n'ont pas le choix.

Ils ne comprennent que les actions coup de poing. Comme la dizaine que nous etions , lorsque nous sommes allées au siege social, apres que les frozen premiere vague soient passées a 90 euros alors que c'était annoncé 70.

Là, plus la menace très réel des gens qui avaient commencé a se regrouper pour porter plainte avec l'aide d'une association de consommateurs. Là oui, ils ont eu en face les gens. Ils ont réagis. Resultat, retour au prix de 70 euros, remboursement de la différence payée, et bon de reduc en plus de 10 euros.

Mais juste raler sur facebook.. Ne suffit pas. Disney ne se secoue que quand il y a une action réelle. On l'a vu.

Bref, je suis curieuse de voir la suite, et j'espere que vous retrouvez vos poupées. Si ce n'est pas le cas, si rien n'est fait. les vols ou disparitions continueront ces prochaines semaines.

Faut bien comprendre que pour disney, une vingtaine de BN paumés, c'est une goutte d'eau. ça ne va pas les mettre dans le rouge a la fin de l'année. Et ça pourrait leur couter plus cher en temps et en argent de mener les investigations. Donc seule la pression clientèle , peut en venir a bout.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:20

Hier, j'ai lu à fond les conditions générales de vente du DS et j'ai compris pourquoi, l'affaire eurotunnel est venue sur le tapis. Il est clairement indiqué qu'au niveau du transport, si un évènement imprévu est survenu, indépendant de leur volonté, le DS ne peux être tenu pour responsable  de la perte des envois, alors que normalement le DS est responsable jusqu'à la livraison.

Je pense qu'après une dizaine d'appels, les agents du service après vente ont demandé des consignes et un responsable, leur a dit, Eurotunnel. Ils sont couverts en cas  de déclenchement d'une procédure avec association de consommateurs.

Après, il faut jouer sur la mauvaise publicité que peut provoquer une  telle action et le fait que cela peut être relayé par la presse et les médias.

Là c'est plus une 20aine de colis qui ont disparu, sans compter ceux qui ne se sont pas signalés.

DS doit trouver une solution et elle est fort simple. Il y a des sets qui sont bien au chaud dans les entrepôts, il faut prélever dessus pour remplacer les colis perdus. Cette sortie du set n'était pas annoncée, s'il en manque quelques un, cela ne fera pas vraiment défaut aux collectionneurs qui n'avaient pas du tout prévu cette solution. On le sait, que la majorité de ces sets iront chez des revendeurs. C'est majoritairement eux qui peuvent au dernier moment, envisager de débourser 600 euros.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 8 Oct 2015 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:26

Ah ça serait bien dans leur genre. Mais de toute façon disney store , on pourrait les avoir sans cette affaire. Il suffit de regrouper tous les dysfonctionnements y a de quoi faire. Mais là, c'est clair. Ils sont couverts et si ce que fauna dit est leur systeme de penser.

Vous l'avez dans le dos. Et le pire , remboursent t'ils dans ce cas? Vu qu'ils sont pas responsables?

Donc chaque semaine, ils risquent d'y avoir des soucis dans l'eurotunnel.... Le pire c'est qu'ils peuvent utiliser ça à fond les manettes. Vu tous les soucis en ce moment là bas.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:30

je pense qu'au pire ils seront obligés de rembourser, surtout avec paypal ..

c'est étrange je trouve, je comprends qu'un employé puisse voler un colis mais une vingtaine en pensant ne pas se faire repérer ?!
d'après ce que je comprends on n'est pas encore sur que les colis n'arriveront pas donc je croise les doigts pour vous.

ce qui serait interessant aussi, c'est que le DS note les numéros de poupées peut etre les ont-ils ?
à chaque fois que j'ai envoyé une poupée j'ai noté son numéro au cas où. Si elle avait été volée j'aurais pu ainsi diffuser ce numéro et la rechercher dans les annonces de ventes par ex ...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:33

les poupées limitées commencent a etre connues. je doute que le voleur soit tout seul.

Bah franchement, je ne sais pas , si ils sont dans l'obligation de rembourser. Si c'est une situation de ce type. La scnf ne rembourse pas ton billet, si ton train est annulé pour cause d'intempéries. Pas de leur faute. On est a du 2 doigts du " les migrants ont volés vos poupées, pas de notre faute ."


j'ai relus l'article, les trains ont ete bloqués pendant 8h dans le tunnel. La circulation a repris a 8h30 du matin. Les gens qui n'auraient pas eu le colis bloqués ont reçu leur colis le mardi... Donc si on suit la logique, hier votre statut aurait au moins du se mettre a jour , voir vous auriez du recevoir vos colis. Et si non, aujourd'hui chronopost devrait etre a meme de vous fournir les informations et vousl livrer aujourd'hui.
quelqu'un parmis vous a t'il rappeler le ds ou chronospost? la petite anecdote aussi demander a chronopost si ça arrive via le train lol

J'espère un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:44

newpupuce a écrit:
les poupées limitées commencent a etre connues. je doute que le voleur soit tout seul.

Bah franchement, je ne sais pas , si ils sont dans l'obligation de rembourser. Si c'est une situation de ce type. La scnf ne rembourse pas ton billet, si ton train est annulé pour cause d'intempéries. Pas de leur faute. On est a du 2 doigts du " les migrants ont volés vos poupées, pas de notre faute ."


j'ai relus l'article, les trains ont ete bloqués pendant 8h dans le tunnel. La circulation a repris a 8h30 du matin. Les gens qui n'auraient pas eu le colis bloqués ont reçu leur colis le mardi... Donc si on suit la logique, hier votre statut aurait au moins du se mettre a jour , voir vous auriez du recevoir vos colis. Et si non, aujourd'hui chronopost devrait etre a meme de vous fournir les informations et vousl livrer aujourd'hui.
quelqu'un parmis vous a t'il rappeler le ds ou chronospost?  la petite anecdote aussi demander a chronopost si ça arrive via le train lol

J'espère un miracle.

Oui à l'instant! Dpd doit les contacter dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:45

vous pouvez aussi tenter ce site , il détaille parfois mieux le cheminement que la poste

http://www.17track.net/fr/result/post-details.shtml?

je l'utilise souvent car plus fiable .


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:45

Ils vont rembourser c'est certain mais ils se couvrent au niveau des assurances .Ils vont faire fonctionner leur assurance pour couvrir leurs pertes .
Mais bon cela nous fait une belle jambe leur remboursement car il s'agit d'objet de collection .Il faudrait les obliger à rembourser à la valeur du marché et non le prix de vente .Ainsi peut être qu'ils soigneraient mieux leur expédition !Mais on on peut toujours rêver.

Mais c'est bizarre cette histoire d'Eurotunnel car mes colis DS passent par Roissy Shocked pourquoi l'Eurotunnel ? Est ce que pour certain les colis sont acheminés par avion et d'autres par train ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 11:50

C'est pour cela que ceux qui ont reçu leur colis devraient examiner leur trajet de colis... Et demandez a chronopost si c'est envoyé via train ou avion. il doit bien y avoir un moyen de savoir.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-