AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:50

je sais !!! je sais!!

alors que les migrantS entrent dans le tunnel, ils tombent nez a nez avec the camion des disney fairytale. A ce même moment, le livreur dpd apprend la défaite de son pays a la coupe du monde de rugby et bloqué dans le tunnel ( on vient de signaler des migrants ) il déprime et baisse sa vigilence. Quelques minutes plus tard, les migrants cernés par la police, prennent une decision radicale: chacun une poupée fairytale designer blanche neige en otage.

" vous nous laissez passer en angleterre ou on balance les poupées a la mer " bah oui , les camions étaient juste a l'entrée du tunnel.

La police négocie, il faut que le trafic reprennent au plus vite. " Vous revenez en France et vous pouvez garder la poupée. ça se revend cher sur ebay. Ca pourra vous payer 1*10 eme de la somme qu'il vous faut pour un passeur!"

les migrants savent qu'ils n'ont pas le choix. Ils retournent en France avec leur poupée fairytale. Et la plus part sont repartis a biot en séjour chez une connaissance. Alors qu'ils allaient tout mettre sur ebay, les poupées qui étaient à la cave, eurent une triste de fin. Dommage que ce ne fut pas les coffrets Ariel et Ursula.



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:50

elfe-blanc a écrit:
Bulda a écrit:


Je suis remontée dans mes messages, il semblerait que la première plate forme de réception soit Vannes pour moi.

Moi ici !!!!
Question la plupart d'entre vous ne serait pas en Bretagne par hasard ??????

Moi oui du 56!
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:52

Newpupuce : tu veux pas suggérer ta version au DS ? Tant qu'à pas être crédible... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:56

newpupuce a écrit:
je sais !!! je sais!!

alors que les migrantS entrent dans le tunnel, ils tombent nez a nez avec the camion des disney fairytale. A ce même moment, le livreur dpd apprend la défaite de son pays a la coupe du monde de rugby et bloqué dans le tunnel ( on vient de signaler des migrants ) il déprime et baisse sa vigilence. Quelques minutes plus tard, les migrants cernés par la police, prennent une decision radicale: chacun une poupée fairytale designer blanche neige en otage.

" vous nous laissez passer en angleterre ou on balance les poupées a la mer " bah oui , les camions étaient juste a l'entrée du tunnel.

La police négocie, il faut que le trafic reprennent au plus vite. " Vous revenez en France et vous pouvez garder la poupée. ça se revend cher sur ebay. Ca pourra vous payer 1*10 eme de la somme qu'il vous faut pour un passeur!"

les migrants savent qu'ils n'ont pas le choix. Ils retournent en France avec leur poupée fairytale. Et la plus part sont repartis a biot en séjour chez une connaissance. Alors qu'ils allaient tout mettre sur ebay, les poupées qui étaient à la cave, eurent une triste de fin. Dommage que ce ne fut pas les coffrets Ariel et Ursula.


MDR le scénario Laughing
C'est trop ça avec le DS Rolling Eyes




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:59

Oh lala... Mais quelle cata pale

Le pire c'est qu'on a tous (je crois) eu une sortie des colis d'Angleterre le 02/10. Sauf que comme c'était le week-end évidemment on ne peut pas s'en rendre compte avant mardi ou mercredi quand ça commence à traîner No
Je ne crois pas du tout à cette histoire de blocage du tunnel. C'est une belle connerie pour gagner du temps. Je suis désolée d'être pessimiste pour le coup mais je parle en connaissance de cause. Lors de la remise en stock des mini chaussures au début de l'été, les expéditions ont coïncidé avec un gros blocage du tunnel. Et pour le coup, tous les colis ont été retardés d'une journée.
Ici seulement une partie des colis est visiblement "bloquée" quelque part avant Chronopost... ne lâchez rien surtout, ils ne doivent pas prendre leurs clients à la légère. C'est bien beau de ne pas vouloir affoler les foules, mais ça dégoûte plus qu'autre chose !

Franchement je suis dégoûtée de lire tout ça... je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite de recevoir vos colis très vite ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 1538264478


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:03

newpupuce a écrit:
je sais !!! je sais!!

alors que les migrantS entrent dans le tunnel, ils tombent nez a nez avec the camion des disney fairytale. A ce même moment, le livreur dpd apprend la défaite de son pays a la coupe du monde de rugby et bloqué dans le tunnel ( on vient de signaler des migrants ) il déprime et baisse sa vigilence. Quelques minutes plus tard, les migrants cernés par la police, prennent une decision radicale: chacun une poupée fairytale designer blanche neige en otage.

" vous nous laissez passer en angleterre ou on balance les poupées a la mer " bah oui , les camions étaient juste a l'entrée du tunnel.

La police négocie, il faut que le trafic reprennent au plus vite. " Vous revenez en France et vous pouvez garder la poupée. ça se revend cher sur ebay. Ca pourra vous payer 1*10 eme de la somme qu'il vous faut pour un passeur!"

les migrants savent qu'ils n'ont pas le choix. Ils retournent en France avec leur poupée fairytale. Et la plus part sont repartis a biot en séjour chez une connaissance. Alors qu'ils allaient tout mettre sur ebay, les poupées qui étaient à la cave, eurent une triste de fin. Dommage que ce ne fut pas les coffrets Ariel et Ursula.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 953922 mais quel imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:06

J'ai une question qui peut paraître idiote, mais quand avez-vous été débitées ?
Bizarrement, le paiement s'est effectué chez moi lundi après-midi, alors qu'habituellement, il a lieu avant l'expédition.
C'est juste chez moi, cette bizarrerie, ou chez quelqu'un d'autre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:08

moi je suis de poitiers donc pas trop proche de la bretagne
et je rappelle juste que malgrés les innondations et tout le bordel climatique de ces dernier jours dans le sud, les personnes ont quand meme reçues leur poupée hier
donc ça annonce rien de bon pour nous
je suis de nature optimiste aussi et je suis la première a rassurer et demander d'arreter de stresser pour rien mais la je suis à un point ou je n'y crois plus.
clairement rien n'a bougé depuis le 2 sur dpd, le suivi est introuvable sur chrono, chrono ne peu rien faire car pour lui le colis n'est pas arrivé en france, le ds doit mener l'enquete auprès de dpd pour savoir ou sont nos colis et ça s'arrête la, on attend comme des debiles la reponse de dpd et la decision du ds nous concernant. en attendant moi j'avais aussi le mug de peter fairytale dans ce colis et il est comme par hasard egalement epuisé donc voila journée de merde et je suis pas du tout optimiste non plus pour les autres sorties à venir, le ds me déçois trop de plus en plus sur plein de chose, degouté....
Spoiler:


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:11

Namida, la transaction paypal a été enregistrée le 29 et le débit à ma banque est intervenu le 02.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:12

namida44 a écrit:
J'ai une question qui peut paraître idiote, mais quand avez-vous été débitées ?
Bizarrement, le paiement s'est effectué chez moi lundi après-midi, alors qu'habituellement, il a lieu avant l'expédition.
C'est juste chez moi, cette bizarrerie, ou chez quelqu'un d'autre aussi ?

le 5/10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:13

clochette29 a écrit:
moi je suis de poitiers donc pas trop proche de la bretagne
et je rappelle juste que malgrés les innondations et tout le bordel climatique de ces dernier jours dans le sud, les personnes ont quand meme reçues leur poupée hier
donc ça annonce rien de bon pour nous
je suis de nature optimiste aussi et je suis la première a rassurer et demander d'arreter de stresser pour rien mais la je suis à un point ou je n'y crois plus.
clairement rien n'a bougé depuis le 2 sur dpd, le suivi est introuvable sur chrono, chrono ne peu rien faire car pour lui le colis n'est pas arrivé en france, le ds doit mener l'enquete auprès de dpd pour savoir ou sont nos colis et ça s'arrête la, on attend comme des debiles la reponse de dpd et la decision du ds nous concernant. en attendant moi j'avais aussi le mug de peter fairytale dans ce colis et il est comme par hasard egalement epuisé donc voila journée de merde et je suis pas du tout optimiste non plus pour les autres sorties à venir, le ds me déçois trop de plus en plus sur plein de chose, degouté....
Spoiler:


On habite dans la même ville (Chouette une Poitevine ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 937942 )

Franchement j'espère vraiment que vos poupées vont arriver !!

En tout cas je trouve ça bien d'essayer de trouver des points communs, à vos commandes. Le débit peut en effet être une cause :/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mer 7 Oct 2015 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:14

Pareil le débit apparaît sur mon compte en date du 5 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:14

princesse kitty a écrit:
newpupuce a écrit:
je sais !!! je sais!!

alors que les migrantS entrent dans le tunnel, ils tombent nez a nez avec the camion des disney fairytale. A ce même moment, le livreur dpd apprend la défaite de son pays a la coupe du monde de rugby et bloqué dans le tunnel ( on vient de signaler des migrants ) il déprime et baisse sa vigilence. Quelques minutes plus tard, les migrants cernés par la police, prennent une decision radicale: chacun une poupée fairytale designer blanche neige en otage.

" vous nous laissez passer en angleterre ou on balance les poupées a la mer " bah oui , les camions étaient juste a l'entrée du tunnel.

La police négocie, il faut que le trafic reprennent au plus vite. " Vous revenez en France et vous pouvez garder la poupée. ça se revend cher sur ebay. Ca pourra vous payer 1*10 eme de la somme qu'il vous faut pour un passeur!"

les migrants savent qu'ils n'ont pas le choix. Ils retournent en France avec leur poupée fairytale. Et la plus part sont repartis a biot en séjour chez une connaissance. Alors qu'ils allaient tout mettre sur ebay, les poupées qui étaient à la cave, eurent une triste de fin. Dommage que ce ne fut pas les coffrets Ariel et Ursula.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 953922 mais quel imagination !!

on me le dit souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:15

mais c'est dingue tout ça. Je suis vraiment triste pour vous, vraiment!! Je me souviens y'a 2 semaines quand j'attendais mon colis qui était dégradé et devait repartir chez Disney Store, comment j'avais les nerfs (car produits en rupture de stock) je me met à votre place. Là ce sont des LE en plus Sad. Je prie pour que vous ayez bientôt vos couples fairytale. courage.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:38

Bulda a écrit:
Namida, la transaction paypal a été enregistrée le 29 et le débit à ma banque est intervenu le 02.

idem pour moi


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:40

DisneyParis a écrit:
clochette29 a écrit:
moi je suis de poitiers donc pas trop proche de la bretagne
et je rappelle juste que malgrés les innondations et tout le bordel climatique de ces dernier jours dans le sud, les personnes ont quand meme reçues leur poupée hier
donc ça annonce rien de bon pour nous
je suis de nature optimiste aussi et je suis la première a rassurer et demander d'arreter de stresser pour rien mais la je suis à un point ou je n'y crois plus.
clairement rien n'a bougé depuis le 2 sur dpd, le suivi est introuvable sur chrono, chrono ne peu rien faire car pour lui le colis n'est pas arrivé en france, le ds doit mener l'enquete auprès de dpd pour savoir ou sont nos colis et ça s'arrête la, on attend comme des debiles la reponse de dpd et la decision du ds nous concernant. en attendant moi j'avais aussi le mug de peter fairytale dans ce colis et il est comme par hasard egalement epuisé donc voila journée de merde et je suis pas du tout optimiste non plus pour les autres sorties à venir, le ds me déçois trop de plus en plus sur plein de chose, degouté....
Spoiler:


On habite dans la même ville (Chouette une Poitevine ! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 937942 )

Franchement j'espère vraiment que vos poupées vont arriver !!

En tout cas je trouve ça bien d'essayer de trouver des points communs, à vos commandes. Le débit peut en effet être une cause :/


et je suppose que tu n'as pas commander bn le 29 donc tu peux pas me rassurer Sad
on est plusieurs du coin il me semble mais j'ai pas retenue les pseudo Embarassed


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:41

Je vous rejoins
J'ai reçu le mien que je destinais à cocopops95. Le colis était dans un sale état. Quand je l'ai ouvert avec le livreur, le plexi avait plein de pet.
Le colis est reparti direct. Je comprends pas ce qu'ils font avec les colis, ils jouent au foot.
Surtout qu'elle était pas pour moi Crying or Very sad


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:50

C'est aberrant cette histoire de colis perdus !
Je suis vraiment triste pour tous ceux qui n'ont pas pu avoir leurs set à cause de ça, et je croise les doigts pour ceux qui sont encore en attente.
Gros câlin à vous Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 1538264478

J'espère qu'un enquête sera ouverte (une vraie, pas une inventée pour dire "on a fait tout ce qu'on a pu"...) pour comprendre ce qu'il s'est vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:55

Si çà passe par Roissy, rien qu'à l'aéroport, ils sont vraiment mais vraiment à la bourre. Une membre du forum m'a envoyé une lettre en suivi France-Belgique la semaine dernière, elle a du contacter la poste et visiblement c'était la douane qui faisait des siennes. Plus d'une semaine avant d'être livrée....j'ai cru que le postier faisait le trajet à pieds Laughing

Je ne sais pas si c'est çà mais je croise les doigts pour vous que c'est un retard du à quelque chose de ce genre.
Courage.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:31

Je viens d'aller vérifier le débit est pour moi au 29 septembre. Et j'ai reçu le couple hier. Je ne sais pas si ça peut vous aider ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:45

personnellement j'ai été débitée le 05/10 et j'ai également reçu mon duo hier... je n'ai jamais reçu de mail d'expédition non plus...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 21:48

Je viens de lire tout le topic et je suis super triste et en colère de ce qui arrive . Donc si j'ai bien compris , vous êtes un certain nombre à ne pas avoir reçu des colis du DS , colis qui contenaient des poupées limitées super chères ?
Alors surtout ne lâchez rien !! Déjà super que vous vous soyez regroupées sur FB , plus vous êtes , mieux c'est pour faire pression .
Et signalez vous auprès du DS concernant vos commandes , il n'y a qu'eux qui peuvent faire pression pour retrouver ces paquets .
Ca urge , parce que je pense que cette palette a été soit oubliée , soit mise de côté volontairement , si vous faites assez de foin , parfois les colis réapparaissent comme par magie ( parce que les voleurs se rendent compte qu'ils vont se faire chopper )
Courage , j'espère que vous allez recevoir vos colis !!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 7:39

Newpupuce tu m'as fait mourir de rire. j'aime ton sénario

Clochette29, pas de soucies. ce n'était pas mon intention.


bon maintenant ça fait vraiment peur et j'espère que vous aurez vos duos. et sans dégats!!
que les commandes de Peter Pan se feront avec une livraison normal.
et que pour tous les autres ce soit bon aussi.

j'avoue que du coup j'ai une apréhension pour le 13...
et pire le 27


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 8:22

Très sincèrement je ne veux affoler personne , mais si bien vol il y a eu (et là j'en suis persuadée) , cela se reproduira !
Ce n'est pas que ceux qui n'ont pas reçu leur poupée aujourd'hui qui doivent que se manifester , mais ceux aussi de l'année dernière ...et malheureusement les prochains sur la liste !!!! What a Face


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 8:51

Je suis d'accord avec cette analyse. Il y avait eu des disparitions successives aussi aux USA sur les envois DS, il a fallu que les clients se regroupent et insistent pour qu'une enquête soit diligentée (une centaine de cas). A l'issu de celle-ci, le DS n'a plus mis les images des personnages sur les cartons d'expédition (ils sont désormais à l'intérieur). Même s'il n'y a eu aucune communication en ce sens, c'était implicitement reconnaître qu'il y avait eu vol.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-