AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:28

Quand on voit qu'ils ont retrouvé des tiana ...
Vous avez raison de vous regrouper, et ne lâchez rien .

Je trouve ça honteux les colis de tiana annulé puis de la retrouver sur le site en ce moment...

Alors oui c'est peut etre pas leur faute les colis volés mais c'est eux qui choisissent ce tranporteur pas nous ... On avait moins de soucis avec dhl je trouve  Rolling Eyes


Dernière édition par sally's le Mer 7 Oct 2015 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:29

lapine33fou a écrit:
J aimerai savoir combien on est a attendre notre colis du 29 septembre ?

sur facebook, on est 5 ... et ici ?

Je viens d appeler disneystore, effectivement ils ne savent pas ou ils sont ... et ils vont faire une enquête avec le transporteur DPd . normalement ils vont m envoyer un mail ou m appeler cet après midi pour m en dire plus ...
Bref une longue procédure pour nous rembourser, et des sous entendu pour dire qu ils sont perdus ... en mer ?

Il y a au moins elfe- blanc
et moi
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:30

Il y a clochette29 et bulda aussi.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:31

je pense que toutes les personnes qui ont un colis " perdu" ( plutot volé a ce niveau ) devrait faire une action de groupe , pour secouer tout ça, aussi bien dpd, disney store, chronopost, Aeroports de Paris.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:32

oui c est ça... ça me parait tellement dingue ... autant de colis volés. c est juste énorme la .
et disneystore au téléphone sont vraiment incompétants .
ce matin, ils n arrêtaient pas de jurer qu on serait livrer aujourd'hui ! Mes fesses ! Plus on leur dit y a un soucis, plus ils nous disent qu on s inquiète pour rien ... Bon et bien , ils sont où nos colis ALORS ?!!
La dame au téléphone m a quand même sorti que c est 5 jours ouvrés des que le colis était envoyé ... n importe! ils ne connaissent même pas leur site .

l enquête DPD c est juste une procédure pour le remboursement .
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:32

Je suis aussi concernée, je n'ai toujours pas ma BN Crying or Very sad




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:34

pff ça me blase. Dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:34

Vous pouvez pas demander un responsable ?

Sinon le "je ne raccroche pas tant que votre solution ne me satisfait pas" ça marche bien généralement XD
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:34

Vous savez que les magazines UFC que choisir font des articles dans leur magazine etc. Je pense que si ils recevaient une lettre avec le type de deboires et la signatures de TOUTES les personnes ayant un jour été floués par le DS, ça pourrait attirer leur attention et faire un article dans leur magasin

vous imaginez en premiere page " Disney store , un site internet marchand incompétent "

la jolie pub


Dernière édition par newpupuce le Mer 7 Oct 2015 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:34

j ai fait un post sur Facebook . j essaie de faire la liste mais j ai du mal a retrouver les pseudos

Iris Defaut​
Deborah Daphné​
Adeline Clochette Hercheux​
Christine Elsa​
Dodie Sney​
Gambier Ludivine
Désirée Pasquet
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:37

Ici il y a bulda clochette29 Animator collection thelittle mermaid et elfe blanc
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:40

sally's a écrit:
Ici il y a bulda clochette29 Animator collection thelittle mermaid et elfe blanc

en plus ou dans la liste déjà citée ?

elfe blanc n est pas sur Facebook ou en mode incognito .
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:40

Ah ça je ne sais pas je ne suis pas sur Facebook XD
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:41

Ce sont des colis pour vous qui généralement arrive sur quelle plateforme ?
Par ex: moi c'est Corbas.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:41

lapine33fou a écrit:
sally's a écrit:
Ici il y a bulda clochette29 Animator collection thelittle mermaid et elfe blanc

en plus ou dans la liste déjà citée ?

elfe blanc n est pas sur Facebook ou en mode incognito .

The Little Mermaid= Audrey sur facebook^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:42

MeganeBel a écrit:
Ce sont des colis pour vous qui généralement arrive sur quelle plateforme ?
Par ex: moi c'est Corbas.

Briarde pour moi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:43

TheLittleMermaid a écrit:
lapine33fou a écrit:


en plus ou dans la liste déjà citée ?

elfe blanc n est pas sur Facebook ou en mode incognito .

The Little Mermaid= Audrey sur facebook^^

c'est bon je t ai rajouté Wink

la journée va être longue a attendre leur explication et solution ... j aurai préféré qu il me perde Peter pan !
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:48

Je ne suis pas sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:50

Bon bah voilà, j'ai le moral à zéro. Crying or Very sad
Je suis dégoûté au plus haut point.
Ils vont nous proposer un remboursement, mais moi j'en veux pas, je veux mon couple.

Sur FB > Animator's Collection > Neri Rumarie




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:52

Animator's Collection a écrit:
Bon bah voilà, j'ai le moral à zéro. Crying or Very sad
Je suis dégoûté au plus haut point.
Ils vont nous proposer un remboursement, mais moi j'en veux pas, je veux mon couple.

Sur FB > Animator's Collection > Neri Rumarie

Pareil que toi, je veux juste mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:54

Idem mais ils ne vont pas nous laisser le choix Sad
Pour eux le remboursement clôturera le litige, point final.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:56

Bulda a écrit:
Idem mais ils ne vont pas nous laisser le choix Sad
Pour eux le remboursement clôturera le litige, point final.

C'est trop facile de procéder ainsi! On veut une explication.
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 13:00

et pour bien nous fidéliser ... un bon 20 % pour notre prochain chez eux ...
moi aussi je veux mon couple, c était celui que je voulais le plus... apparemment les voleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 13:05

J'ai appelé le DS, ils m'assurent que sur leur suivi, mon colis devrait être livré aujourd'hui.
La fille me dit c'est écrit sur le suivi.
Sauf que le DPD tracking il n'y a rien de tel !!!




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 13:07

Je viens d'apprendre vos mésaventures, je suis un peu scandalisé d'autant de perte! Shocked

Je comprend pas comment, avec un suivi ils arrivent a perdre autant de colis!
Parce que pour eux ca fait une sacré perte financière qd même s'ils remboursent, j’espère que ca va les faire réagir!

Comme ca a été dit, l'inscription "Disney" sur les cartons est une sacré erreur, je comprend pas pk ils font ça, c'est carrément tenté le diable, surtout à l'approche des fetes de noel!

J'espere que ca va s'arranger , que c'est juste une errieur et qu'il vont vous retrouver vos colis avec du retard!
(ca m'est deja arrivé d'avoir un colis dit "perdu" qui est apparu par magie plusieurs semaines après)

En tt cas je suis de tt coeur avec vous, faut que ca s'arrange ya pas moyen!
C'est deja l'horreur de commander, si faut en plus avoir peur de la livraison mais où va-t-on????

Suis carrément choqué, j’espère vraiment que cette histoire va bien se terminer pour vous tous!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-