AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 6:37

Pareil mal dormi j'ai même rêver que l'on manifestaient devant le store pour avoir nos poupées :/

Je stresse a chaque nouveau mail c'est horrible de nous faire ça!!!surtout que l'on comprends pas les choix des commandes annulées !!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 6:39

Miss Aurore a écrit:
Lyyse a écrit:
Moi j'ai rien reçu encore .... toutes mes commandes sont encore active avec celle de mon chéri.

Pareil de mon côté. Je n'ai jamais eu autant mal au ventre en ouvrant ma boite mails ce matin. Je m'attendais à des annulations forcément.

Dernière chose que j'ai faite en me couchant : vérifier mes mails , première chose faite en me levant : vérifier mes mails .C'est dingue d'en arriver là tout de même
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 6:43

Miss Aurore a écrit:
marieeee a écrit:
De nouvelles annulations dans la nuit (mal dormi)

Ah bon ? qui ?
Oups désolée c'était une question!
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 6:59

Tchipoune a écrit:
Miss Aurore a écrit:


Pareil de mon côté. Je n'ai jamais eu autant mal au ventre en ouvrant ma boite mails ce matin. Je m'attendais à des annulations forcément.

Dernière chose que j'ai faite en me couchant : vérifier mes mails , première chose faite en me levant : vérifier mes mails .C'est dingue d'en arriver là tout de même

Mal dormi également! C'est pas normal d'en arriver là! Ils jouent vraiment avec nos nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 6:59

Un conseil : ne regardez pas vos mails, mais bien le site Disney store, dans votre compte dans "mes commandes". Ma commande a été annulé mais je n'ai pas reçu de mail, je l'ai constaté moi-même sur mon espace et ça m'a été confirmé au téléphone. Ils ne prennent pas forcément la peine d'envoyer un mail c'est vraiment honteux --"
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 7:01

Dites je suis la seule qui ne peut accéder à son archives commandes ? Il me met ça :

Désolé nous ne sommes pas parvenus à trouver ce que vous cherchiez, veuillez essayer une autre recherche.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 7:02

ElieSaab a écrit:
Un  conseil : ne regardez pas vos mails, mais bien le site Disney store, dans votre compte dans "mes commandes". Ma commande a été annulé mais je n'ai pas reçu de mail, je l'ai constaté moi-même sur mon espace et ça m'a été confirmé au téléphone. Ils ne prennent pas forcément la peine d'envoyer un mail c'est vraiment honteux --"

Je rejoind ElieSaab, ils ne se font pas chier! D'ailleurs j'attends toujours les 2 mails qu'ils devaient m'envoyer pour le colis de BN! Disparu puis réapparu comme par magie et aucunes explications!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 7:08

TheLittleMermaid a écrit:
ElieSaab a écrit:
Un  conseil : ne regardez pas vos mails, mais bien le site Disney store, dans votre compte dans "mes commandes". Ma commande a été annulé mais je n'ai pas reçu de mail, je l'ai constaté moi-même sur mon espace et ça m'a été confirmé au téléphone. Ils ne prennent pas forcément la peine d'envoyer un mail c'est vraiment honteux --"

Je rejoind ElieSaab, ils ne se font pas chier! D'ailleurs j'attends toujours les 2 mails qu'ils devaient m'envoyer pour le colis de BN! Disparu puis réapparu comme par magie et aucunes explications!

Personnellement je pensais plus à un mail de Paypal pour annoncer un éventuel remboursement.
On va finir par choper un ulcère à l'estomac avec leur ingérence ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 7:19

Ne tenant plus j'ai encore appelé à l'instant. D'après la personne si ça n'a pas été annulé hier ça devrait être ok.
Bon je ne suis pas encore rassurée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 7:36

marieeee a écrit:
Ne tenant plus j'ai encore appelé à l'instant.  D'après la personne si ça n'a pas été annulé hier ça devrait être ok.
Bon je ne suis pas encore rassurée quand même

Je pensais un peu ça aussi. C'est quand même hier qu'ils ont du faire le point de leur stock et des commandes passées.
Après on est pas à l'abri d'un énième revirement.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 7:42

Elisaab, c'est parce que tu as payé par CB?
Car paypal envoi un mail si il y a remboursements,  c'est pour ça que les filles parlent de mails je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 7:53

sally's a écrit:
Elisaab, c'est parce que tu as payé par CB?
Car paypal envoi un mail si il y a remboursements,  c'est pour ça que les filles parlent de mails je pense.

Tout à fait. Je guette le mail de Paypal mais du DS.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:32

Personne n'a ce soucis? Je suis très inquiète


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:36

Angelice a écrit:
Personne n'a ce soucis? Je suis très inquiète

Ta commande n'est plus active ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:50

Attention les mails d'annulations qui vous disent que vous avez vous meme annulés vos commandes sont une action frauduleuse de la part du ds! faites valoir votre de droit de contestation sur ce mail, qui vous fait porter la responsabilité de l'annulation et vous couvre!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 8:56

Je ne peux plus aller dans mon historique tout bonnement. Il y a le message rouge que j'ai mis dans mon poste précédent


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:02

Angelice a écrit:
Je ne peux plus aller dans mon historique tout bonnement. Il y a le message rouge que j'ai mis dans mon poste précédent

Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire. Je viens d'aller vérifier j'accède à l'historique sans problème. Tu as téléphoné ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:04

Angelice a écrit:
Dites je suis la seule qui ne peut accéder à son archives commandes ? Il me met ça :

Désolé nous ne sommes pas parvenus à trouver ce que vous cherchiez, veuillez essayer une autre recherche.

Je viens d'essayer et pour moi pas de problème je peux y accéder. Neutral


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:20

Coucou. NAvrée pour vos poupées. J'ai vraiment plus du tout envie de tenter le DS. J'ai un ami qui bosse a Atlantico vous voulez que je lui demande si c'est possible de lui faire parvenir un article a mettre en presse?
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:23

Je viens de recevoir ce fameux mail qui nous met la faute sur le dos.
Je leur ai retourne un mail gratine et je prepare mon recommande.ils vont en avoir de la magie.

J ai du mal a decrire ma colere Evil or Very Mad😤
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:32

Je viens aussi de le recevoir, sont gonflés !!! J'ai répondu par mail et exigé une compensation tout en laissant entendre que ça n'en resterait pas là.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:33

Mais je ne comprends pas les mails que vous recevez. Ce sont les commandes d'hier qui ont été annulées ou bien ce sont de nouvelles annulations ?


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:34

Je n'ai pas commandé de poupées hier, mais j'ai un peu suivi ce qu'il s'était passé... J'étais agréablement surprise quand j'ai appris que le site avait tenue et n'avait pas planté cette fois, et que beaucoup avaient pu commander leurs poupées, mais comme d'habitude, RIEN ne peut jamais bien se passer sur ce site gérés par des incompétents qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients fidèles et prêts à débourser des sommes importantes pour des poupées qui ne le reviennent pas très chères à produire !! Mais là où je suis encore plus abasourdie, c'est de voir le nombre d'annulations de commandes qui atteint un niveau record, sans aucune explication valable, et qu'en plus, ils vous mettent ça sur le dos en vous envoyant un e-mail vous disant que c'est vous qui avez demandé cette annulation car ils sont incapables de gérer LEURS co***ries !!! Vous ne devez effectivement pas vous laisser faire cette fois, il faut leur répondre, les harceler pour qu'ils honorent les commandes ou qu'ils vous dédommagent réellement (et pas simplement avec un code à -20%), il faut leur envoyer des e-mails incendiaires, leur envoyer des lettres avec accusé de réception (si vous voulez le faire aux États-Unis ou au Royaume-Uni, je peux aider pour l'anglais si vous en avez besoin), et clairement faire appel à une association de consommateurs comme UFC, et si vous le pouvez, contacter la presse, pour que le DS est une très mauvaise pub, parce que ça les fera peut-être réagir !

Moi qui ai hésité hier après-midi à commander Jafar LE car il était toujours en ligne, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait, et pour tout vous dire, je pense boycotter le site pendant un petit moment, parce que là, je suis vraiment dégoutée de ce qu'ils ont fait, on atteint vraiment des sommets dans l'irrespect du client !!



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:38

Eorah67 a écrit:
Coucou. NAvrée pour vos poupées. J'ai vraiment plus du tout envie de tenter le DS. J'ai un ami qui bosse a Atlantico vous voulez que je lui demande si c'est possible de lui faire parvenir un article a mettre en presse?

Excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 26 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:38

C est les commandes d hier oû ils s escusaient hier soir d avoir annuler pour problemes technique
Mais ce matin nouveau mail qui prend en compte notre annulation parce qu on a change d avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-