AccueilPortail[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Empty[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Empty[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Empty[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Empty[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Empty
MessageSujet: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:15

Mes coups de coeur

Exclamation Edit du 2 août 2019

Bonjour !   [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 892973  

Je vous présente ici ma petite collection Disney, composée essentiellement de poupées limitées et de pin's.
Cette collection reste assez limitée, par manque de place, mais aussi par volonté de ne pas m'éparpiller. Je ne souhaite pas entasser les objets et préfère me limiter aux objets qui me tiennent vraiment à coeur. Ce crédo m'a contrainte à "sacrifier" certains objets ces derniers mois. En effet, je n'ai plus les poupées LE Elsa regal (V3) et la Bête.
J'ai également revendu une partie de ma collection de pin's. Les petits cadres thémathisés n'ont pas bougé, mais les deux grands cadres ont été fusionnés en un et par conséquent, j'ai supprimé les photos correspondantes.
En revanche, j'ai acheté les poupées LE de Mulan (sortie en août 2018) et Aurore paysanne (sortie en février 2019). J'ai également fait l'acquisition de mes deux premières poupées Designer : Cendrillon Premiere et Jasmine Premiere, sorties à l'automne 2018.

Sur la photo d'illustration au début de ce post, vous pourrez voir aussi que j'ai craqué pour deux peluches : le Mickey or du Disney Store sorti pour les 90 ans du personnages et la première peluche de la série Disney Wisdom, Dumbo, sortie en janvier 2019.

J'ai également eu une inondation dans ma cave cette année qui a endommagé le carton supérieur de trois poupées. Par manque de place, je stockais en effet les cartons au sous-sol. Les poupées étant dans mon appartement, elles n'ont eu aucun dommage, mais ça m'a quand même contrariée pendant quelques jours. Heureusement, j'ai pu retrouver deux boîtes vides sur trois pour remplacer les cartons abîmés. Je ne suis pas encore partie à la recherche du carton qui me manque.

Les photos sont en HIDE  Wink

Nouveautés au 2 août 2019:

~~~ PIN'S ~~~

Ma toute première "vraie" collection si je puis dire, qui a commencé en 2007. J'ai réuni très peu de pin's durant toutes ces années car je ne fonctionne qu'au coup de coeur et je ne suis pas complétiste. En outre, il me serait inconcevable de collectionner des centaines de pin's et devoir les ranger dans des classeurs. J'ai besoin de pouvoir les admirer tous les jours, beaucoup d'entre eux ont une histoire bien spécifique pour moi et j'aime me remémorer ces souvenirs en regardant mes pin's.
J'achète aujourd'hui très peu de pin's, sinon aucun, et seulement quand je vais à Disneyland Paris, ce qui n'est pas arrivé depuis plus d'un an. Début 2019, j'ai décidé de réduire ma collection de pin's. J'ai revendu environ un tiers de ma collection, mes pin's tiennent désormais dans un seul grand cadre et deux petits cadres.

Grand cadre :

Petits cadres

~~~ POUPEES ~~~

Je collectionne les poupées depuis environ 5 ans. Je n'ai pas le souhait d'acquérir d'anciennes poupées sorties avant que je m'y intéresse, je préfère me concentrer sur les sorties actuelles. Je n'achète pas à chaque sortie, loin de là, mais je dois dire que les versions LE classiques (celles des dessins animés) me laissent rarement de marbre.

Elsa Couronnement, mon coup de coeur absolu ; après l'avoir loupée en mars 2014, je n'ai jamais pu l'oublier et il me fallait l'acquérir, même au prix fort. Je ne regrette absolument pas  !

Jasmine : Je l'aimais beaucoup déjà sur les photos qu'on avait eu avant sa sortie, quand je l'ai reçue, ce fut l'émerveillement.

Elsa Fever : j'ai commandé cette poupée alors que j'étais en vacances aux Maldives, avec une connexion qui ramait à mort. Je pense l'avoir eu de justesse. Quand je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de repenser au bungalow dans lequel je logeais, à 10 mètres duquel il y avait la mer... J'adore cette poupée, elle est magnifique !

Belle hiver : j'ai, comme beaucoup, eu un coup de coeur pour cette version de Belle hiver sortie au mois de septembre 2016. Malheureusement, je n'ai pas réussi à l'avoir lors de sa mise en ligne et j'ai dû l'acquérir au prix fort aux USA. La poupée m'est revenue à environ 370 euros, gloups. Mais je ne regrette pas cet investissement car je la trouve magnifique, bien plus belle que la première LE de Belle.
Après avoir eu un temps la Bête en ma possession, j'ai décidé de la revendre. En effet, si je l'avais acquise à la base, c'était pour la déboxer ainsi que Belle et mettre le couple en scène. Après plusieurs considérations, j'ai préféré ne pas déboxer et exposer en boîte. Je ne voyais plus donc plus d'intérêt à garder la Bête.

Vaiana, 2ème version : J'adore le rouge de cette version. Il me la fallait absolument. J'ai heureusement réussi à l'avoir le jour de sa sortie et l'ai attendu avec impatience toute la journée du samedi jusqu'à ce qu'elle me soit livrée. Elle m'a tout simplement éblouie.

Set La Belle et la Bête live : ce fut mon craquage de l'année 2017. Je ne me serais jamais cru capable de commettre une telle folie pour des poupées. Il aurait mieux valu pour moi que le set soit immédiatement sold out après sa sortie, j'aurais aujourd'hui 700 euros de plus sur mon compte. C'est après avoir vu le film que j'ai voulu faire l'acquisition de ce set. Après coup, je ne le referais pas aujourd'hui, car c'était une somme énorme. Malgré tout, je reste attaché à cet objet, notamment à Belle et à sa robe que je trouve sublime.

Blanche-Neige souillon et la Méchante Reine : Je ne collectionne pas les méchants Disney, mais elle m'a sauté aux yeux dès la publication des photos officielles. En vrai, elle est tout simplement magnifique, sa beauté menaçante et prête à tout pour se débarrasser de Blanche-Neige est parfaitement retranscrite.
Blanche Neige souillon, que je ne souhaitais pas à la base, m'a été offerte par surprise par mon compagnon.

~~~ SNOWGLOBES ~~~

Je n'en ai que deux et ça fait trèèèèèssss longtemps que je les ai.

Les Aristochats : fan de chats, j'ai eu un coup de coeur en voyant ce snowglobe au début des années 2000. Vous remarquerez qu'une des oies a malheureusement perdu la tête. Je ne sais pas comment c'est arrivé, un jour j'ai remarqué qu'il manquait la tête. Peut-être que le défaut était là le jour de mon achat, mais je ne m'en souviens pas.

Le Roi Lion : pour la petite histoire, il s'agit du deuxième exemplaire que je possède de ce snowglobe. En effet, le premier exemplaire, acheté aussi au début des années 2000, a été cassé par accident peu de temps après. J'adorais ce snowglobe, mais malheureusement Disneyland n'en vendait plus, impossible de le retrouver dans le parc. Dix ans plus tard, Noël arrive. J'ouvre un des paquets et j'ai la surprise de trouver le même snowglobe ! Ma maman avait pu le trouver en brocante et m'avait fait la surprise. J'étais super heureuse !

~~~ DIVERS  ~~~

Peluche Simba Bébé : mon coup de coeur de l'année 2007. C'était pour mes 20 ans, j'ai vu cette peluche dans un magasin, je l'ai prise tout de suite.

Médaille souvenir VHS Roi Lion : je l'ai trouvée en brocante un jour, je trouvais la présentation sympathique, alors je l'ai prise. Maintenant, elle trône dans mon cadre de pin's.

Carnet Art of Jasmine : j'ai eu le coup de foudre pour ce carnet lorsqu'il est sorti avec la collection Art of Jasmine en 2015. Il est magnifique, mais il est un peu oublié dans un tiroir maintenant hélas.

Dernière édition par Maëlen le Dim 4 Aoû 2019 - 16:58, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 22:00

Tu as une très jolie collection. Ton snowglobe des aristochats est trop choupi. Jasmine est magnifique.
Ps: Je n'ai pas vu de pins fairytale dans ta collection. j'ai celui de Tiana grâce à toi et je l'adore Smile .
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:49

Coucou !

Ta collection est très sympathique Very Happy J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté tes pins, c'est très joli ! Le cadre des PODM (je crois que c'est ainsi qu'ils se nomment... je ne m'y connais pas trop en pins ^^") est superbe. J'adore ceux d'Ariel, Mulan et Bambi I love you

Tu as aussi de très jolies poupées Smile Serais-tu une fan d'Elsa?? Razz
C'est sûr qu'une fois qu'on a commencé c'est dur de s'arrêter (j'en sais quelque chose Langue ). J'essaie de me limiter moi aussi (par manque de place !!) mais c'est difficile, elles sont toutes tellement belles Smile
Je te souhaite d'avoir la LE Elsa fever pour compléter ta collection.

Bonne continuation [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 892973

[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:23

soleia : merci Smile Contente de voir que le couple Tiana/Naveen te comble toujours autant Smile Non effectivement, je n'ai pas de pin's Fairytale. A l'époque, je ne voulais vraiment que Mulan/Shang, les autres étaient pour l'entraide. Finalement, je n'ai pas gardé Mulan, je l'ai échangé contre un autre pin's qui me plaisait beaucoup,  beaucoup plus Wink

Plum' : merci ! Oui oui, le cadre est bien un cadre PODM. Je trouve ces pin's tellement originaux. Il y en a 24 en tout, mais avoir toute la série ne m'intéresse pas, ce sont ceux pour lesquels j'ai eu un coup de coeur Smile
Et oui [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 153419  je suis effectivement fan d'Elsa. Je trouve le personnage hyper réussi (si ce n'est ses mensurations surréalistes, surtout au niveau de la taille, comme quasiment toutes les princesses Disney [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 53119 ) et je m'identifie beaucoup à elle et à sa froideur apparente. Cela dit, je n'aime pas du tout la première poupée limitée, Elsa Reine des Neiges. Je la trouve trop pâle, et ses cheveux ont un effet "gel" trop important [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 53119 . A l'inverse, je trouve la Fever superbe, le teint est parfait, le cheveux aussi. J'espère réussir à l'avoir le 3 Razz

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 373469 Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Ma petite collection Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:41

Je suis pareil pour les pins, j'en ai pas tellement, juste mes coups de coeur pour le moment car j'aime les exposer sur un tableau en bois et les regarder (a)

Tu as 2 LE que je n'ai pas obtenu, hélas car elles sont bien jolies, tes photos les rendent mieux que sur le site à l'époque, un bien beau trésor à regarder Very Happy

J'ai la même peluche de Simba bébé de 2007, je l'ai d'ailleurs acheté à cette époque là, pour l'offrir à ma mère qui l'a encore d'ailleurs, elle est cute Razz

Un bien beau trésor cette pièce du Roi Lion, j'ai adoré ce DA, quand j'étais petite, avec la petite Sirène, puis ton carnet est bien beau

[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:42

Ta collection est très belle !!
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 18:48

Elsa Fever ajoutée + nouvelles photos pour Jasmine LE et Elsa Couronnement Wink

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 373469 Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Ma petite collection Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Sur le Black Pearl ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 19:03

Je suis fan de ta collection de pin's !! Ils sont magnifiques ! J'aime particulièrement ceux où l'ont voir les images du film, c'est génial ! Je n'en avait jamais vu de pareil auparavant.
Et les snowglobes, surtout celui des aristochats, je le trouve adorable avec Amelie et Amelia !

Tu as une superbe collection ! Bravo ! Very Happy

Venez participer ! Wink
[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Ravenc10
● Instagram ●
[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 9u8yme
http://tinysloop.tumblr.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 10:46

Merci beaucoup Pumpkin Princess [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 329135
Pour les pin's avec les images de film, ce sont des Piece of Disney Movies, abrégés PODM, sorti aux Etats-Unis en 2011 et 2012. Il y a en a 24 en tout, mais je me suis limitée aux 6 de mon cadre, soit ceux qui me plaisaient le plus Smile

Axelle.c

Axelle.c

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:35

Pas besoin d'avoir une grande collection pour qu'elle ait de la valeur!
J'aime beaucoup tes pins, particulièrement la série sur Le Roi Lion Wink
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:50

Merci beaucoup Smile
Ces derniers jours, j'ai photographié mes pin's en gros plan. Je n'en ai pas beaucoup donc c'est un travail réalisable. Vous pouvez voir les photos de ma collection ici :

Album de pin's sur Flickr
[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 638961ensemble

Il me reste encore les PODM à photographier correctement, sur les photos actuelles, on ne peut pas distinguer la scène qu'ils représentent Wink
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 22:31

Coucou 😊 Je trouve ta collection très belle. Tes pins sont trop beaux. J'adore 😍😍😍😍
http://smalldodoworld.canalblog.com
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:28

Coucou Edelwanna, je n'avais jamais vu ton topic de collection, donc j'en profite pour te dire que tu as de jolies choses et je craque en particulier sur ton snowglobe les Aristochats Very Happy

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Kimii
Modératrice
Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 20:19

Je remonte le topic pour venir découvrir les objets Disney si chers à ton cœur Very Happy
J'apprécie beaucoup toutes les informations que tu nous donnes au début de ton post au sujet de ton parcours de collection Disney, c'est émouvant Smile
Et on sent, dans chaque présentation d'objet, combien il te tient à cœur et est précieux pour toi !
Je suis contente que tu aies pu acquérir la LE Elsa qui te faisait tant rêver depuis 2014 !
La médaille du Roi Lion est superbe ! C'est un très bel objet !
Et les snowglobes sont adorables ! Ton histoire du snowglobe du Roi Lion me fait penser à ce verre à moutarde Raiponce que j'avais il y a quelques années, et que mon père a cassé en nettoyant la table. J'étais inconsolable... Et puis deux trois ans plus tard, je passais l'après-midi chez une amie japonaise, et elle me dit "J'ai quelque chose à te donner" et c'était ce verre Raiponce, qu'elle avait eu je ne sais plus comment et qu'elle avait gardé pour me le donner ! Il m'est encore plus précieux depuis Smile Parfois on a vraiment de belles histoires liées à chaque objet, ce sont de beaux souvenirs !

[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 22:54

Coucou j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire qui permet d'en savoir un peu plus sur toi et ta collection. Je suis du même avis que toi il n'y pas mieux que Le Roi Lion. J'aime beaucoup ta médaille et ton petit snowglobe sur ce DA.
Les photos de ta Elsa couronnement sont vraiment superbe et je suis aussi en admiration devant la beauté de la jolie poupée de Jasmine.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Signat13
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:42

j adore tes poupées EL [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 425715
très belle collection [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} 795199

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
caro1992

caro1992

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:49

Jolie collection !

Je cherche en priorité ce snowglobe, merci de me contacter si vous le voyez ou connaissez quelq'un qui le vend Wink

[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} S-l40011
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 17:41

Exclamation Topic mis à jour avec ajout des LE Belle et Bête hiver, Vaiana 1 et Vaiana 2.
Actualisation des photos d'ensemble Wink

Kimii
Modératrice
Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:27

Très belles nouvelles acquisitions Very Happy
Je suis ravie que tu aies pu avoir les LE de La Belle et la Bête (même si tu as dû payer le prix fort pour Belle > <). J'adore la 2e LE Moana, les couleurs sont magnifiques, mais la tenue me parle moins que sa tenue emblématique et la classic doll me comble tout à fait. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas participé à une sortie de LE xD La dernière n'était pas si ancienne, puisqu'il s'agissait de Belle LE, mais comme c'est mon copain qui s'est chargé de la vente, ce n'était pas tout à fait pareil que les années précédentes, quand on se rendait sur les Champs x)

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 19:24

Merci Kimii Smile
Quel chance tu as de ne pas avoir subi le stress des dernières sorties ! Depuis Belle Hiver en septembre dernier, j'ai fait toutes les sorties de LE - sauf Minnie au mois de janvier. Bon au moins, je ne ferai pas les Belle Live vendredi...

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 20:25

Elles sont trop belle les Vaiana surtout coup coeur pour la V2

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Signat13
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii
Modératrice
Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 21:02

Edelwanna a écrit:
Merci Kimii Smile
Quel chance tu as de ne pas avoir subi le stress des dernières sorties ! Depuis Belle Hiver en septembre dernier, j'ai fait toutes les sorties de LE - sauf Minnie au mois de janvier. Bon au moins, je ne ferai pas les Belle Live vendredi...

Il est clair que ça ne me manque pas xD
Mais d'un autre côté, comme je collectionne beaucoup moins qu'il y a un an, j'avoue que le fait de voir souvent les autres collectionneurs lors des sorties de poupées ou de pin's me manque un peu par contre ^^'

Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 16:27

Hello ! Je poste pour voir ta collection...

Edit:
Tu as une superbe collection et elle n'a pas besoin d'être grande pour ça. On sent que c'est une collection très personnelle, avec des objets choisis soigneusement. J'ai déjà vu des collectionneurs (pas Disney) qui perdent un peu l'âme de leur collection à force d'amasser énormément d'objets et qui au final, les regardent sans doute à peine. En ce moment, j'ai un peu peur que ce ne soit le cas de la mienne donc j'achète beaucoup moins et de façon plus réfléchie.
Tes pin's sont superbes, en particulier les PODM qui font rêver ! Tu as trouvé une super astuce pour les exposer et tu les as joliment disposé pour que ça ne fasse pas trop encombré dans les cadres.
La peluche est toute mignonne et les petits snowglobes sont beaux, c'est dommage qu'on n'en trouve plus de cette taille et aussi travaillé.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:44

Merci Mérida-Nala Smile
C'est vrai, je ne veux pas me disperser et collectionner trop d'objets, j'aurais l'impression de ne plus pouvoir tous les apprécier à leur juste valeur. Quand j'achète un objet, c'est soit un coup de coeur, soit après une longue réflexion.
Ce n'est pas la quantité qui m'importe, mais la personnalité de la collection. Quand je regarde mes objets, ils m'évoquent des souvenirs, car ils sont liés la plupart du temps à une période ou un événement précis, ou bien ils ont un historique, je sais exactement dans quel état d'esprit j'ai acheté ou activement recherché ces objets. Ils constituent une partie de mes souvenirs, et donc de ma vie. Pour une grande partie d'entre eux, je ne pourrais m'en séparer pour rien au monde.

Bellalice

Bellalice

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019} [Collection] Mes coups de coeur {MAJ  02.08.2019} Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 20:54

je poste pour voir

[Collection] Mes coups de coeur {MAJ 02.08.2019}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant