AccueilLa petite collection de Maëlen VideLa petite collection de Maëlen VideLa petite collection de Maëlen VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Maëlen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:15


֍

֍ La petite collection de Maëlen ֍

֍


Exclamation  Photos et texte en hide, postez dans le topic pour voir !
[/img:d2cd]

Exclamation Edit du 12 novembre 2021

- Acquisitions : Esméralda LE (juillet 2021), Alice Mary Blair LE (août 2021)




► PRÉSENTATION ◄








► PIN'S ◄








► POUPÉES ◄







► SNOWGLOBES ◄









► DIVERS ◄




Dernière édition par Maëlen le Dim 30 Jan 2022 - 21:58, édité 96 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 22:00

Tu as une très jolie collection. Ton snowglobe des aristochats est trop choupi. Jasmine est magnifique.
Ps: Je n'ai pas vu de pins fairytale dans ta collection. j'ai celui de Tiana grâce à toi et je l'adore Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:49

Coucou !

Ta collection est très sympathique Very Happy J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté tes pins, c'est très joli ! Le cadre des PODM (je crois que c'est ainsi qu'ils se nomment... je ne m'y connais pas trop en pins ^^") est superbe. J'adore ceux d'Ariel, Mulan et Bambi I love you

Tu as aussi de très jolies poupées Smile Serais-tu une fan d'Elsa?? Razz
C'est sûr qu'une fois qu'on a commencé c'est dur de s'arrêter (j'en sais quelque chose Langue ). J'essaie de me limiter moi aussi (par manque de place !!) mais c'est difficile, elles sont toutes tellement belles Smile
Je te souhaite d'avoir la LE Elsa fever pour compléter ta collection.

Bonne continuation La petite collection de Maëlen 892973


La petite collection de Maëlen Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 18:23

soleia : merci Smile Contente de voir que le couple Tiana/Naveen te comble toujours autant Smile Non effectivement, je n'ai pas de pin's Fairytale. A l'époque, je ne voulais vraiment que Mulan/Shang, les autres étaient pour l'entraide. Finalement, je n'ai pas gardé Mulan, je l'ai échangé contre un autre pin's qui me plaisait beaucoup,  beaucoup plus Wink

Plum' : merci ! Oui oui, le cadre est bien un cadre PODM. Je trouve ces pin's tellement originaux. Il y en a 24 en tout, mais avoir toute la série ne m'intéresse pas, ce sont ceux pour lesquels j'ai eu un coup de coeur Smile
Et oui La petite collection de Maëlen 153419  je suis effectivement fan d'Elsa. Je trouve le personnage hyper réussi (si ce n'est ses mensurations surréalistes, surtout au niveau de la taille, comme quasiment toutes les princesses Disney La petite collection de Maëlen 53119 ) et je m'identifie beaucoup à elle et à sa froideur apparente. Cela dit, je n'aime pas du tout la première poupée limitée, Elsa Reine des Neiges. Je la trouve trop pâle, et ses cheveux ont un effet "gel" trop important La petite collection de Maëlen 53119 . A l'inverse, je trouve la Fever superbe, le teint est parfait, le cheveux aussi. J'espère réussir à l'avoir le 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:41

Je suis pareil pour les pins, j'en ai pas tellement, juste mes coups de coeur pour le moment car j'aime les exposer sur un tableau en bois et les regarder (a)

Tu as 2 LE que je n'ai pas obtenu, hélas car elles sont bien jolies, tes photos les rendent mieux que sur le site à l'époque, un bien beau trésor à regarder Very Happy

J'ai la même peluche de Simba bébé de 2007, je l'ai d'ailleurs acheté à cette époque là, pour l'offrir à ma mère qui l'a encore d'ailleurs, elle est cute Razz

Un bien beau trésor cette pièce du Roi Lion, j'ai adoré ce DA, quand j'étais petite, avec la petite Sirène, puis ton carnet est bien beau



La petite collection de Maëlen Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:42

Ta collection est très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 18:48

Elsa Fever ajoutée + nouvelles photos pour Jasmine LE et Elsa Couronnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 19:03

Je suis fan de ta collection de pin's !! Ils sont magnifiques ! J'aime particulièrement ceux où l'ont voir les images du film, c'est génial ! Je n'en avait jamais vu de pareil auparavant.
Et les snowglobes, surtout celui des aristochats, je le trouve adorable avec Amelie et Amelia !

Tu as une superbe collection ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 10:46

Merci beaucoup Pumpkin Princess La petite collection de Maëlen 329135
Pour les pin's avec les images de film, ce sont des Piece of Disney Movies, abrégés PODM, sorti aux Etats-Unis en 2011 et 2012. Il y a en a 24 en tout, mais je me suis limitée aux 6 de mon cadre, soit ceux qui me plaisaient le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:35

Pas besoin d'avoir une grande collection pour qu'elle ait de la valeur!
J'aime beaucoup tes pins, particulièrement la série sur Le Roi Lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:50

Merci beaucoup Smile
Ces derniers jours, j'ai photographié mes pin's en gros plan. Je n'en ai pas beaucoup donc c'est un travail réalisable. Vous pouvez voir les photos de ma collection ici :


Il me reste encore les PODM à photographier correctement, sur les photos actuelles, on ne peut pas distinguer la scène qu'ils représentent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 22:31

Coucou 😊 Je trouve ta collection très belle. Tes pins sont trop beaux. J'adore 😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 15:28

Coucou Edelwanna, je n'avais jamais vu ton topic de collection, donc j'en profite pour te dire que tu as de jolies choses et je craque en particulier sur ton snowglobe les Aristochats Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 20:19

Je remonte le topic pour venir découvrir les objets Disney si chers à ton cœur Very Happy
J'apprécie beaucoup toutes les informations que tu nous donnes au début de ton post au sujet de ton parcours de collection Disney, c'est émouvant Smile
Et on sent, dans chaque présentation d'objet, combien il te tient à cœur et est précieux pour toi !
Je suis contente que tu aies pu acquérir la LE Elsa qui te faisait tant rêver depuis 2014 !
La médaille du Roi Lion est superbe ! C'est un très bel objet !
Et les snowglobes sont adorables ! Ton histoire du snowglobe du Roi Lion me fait penser à ce verre à moutarde Raiponce que j'avais il y a quelques années, et que mon père a cassé en nettoyant la table. J'étais inconsolable... Et puis deux trois ans plus tard, je passais l'après-midi chez une amie japonaise, et elle me dit "J'ai quelque chose à te donner" et c'était ce verre Raiponce, qu'elle avait eu je ne sais plus comment et qu'elle avait gardé pour me le donner ! Il m'est encore plus précieux depuis Smile Parfois on a vraiment de belles histoires liées à chaque objet, ce sont de beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 22:54

Coucou j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton histoire qui permet d'en savoir un peu plus sur toi et ta collection. Je suis du même avis que toi il n'y pas mieux que Le Roi Lion. J'aime beaucoup ta médaille et ton petit snowglobe sur ce DA.
Les photos de ta Elsa couronnement sont vraiment superbe et je suis aussi en admiration devant la beauté de la jolie poupée de Jasmine.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La petite collection de Maëlen Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:42

j adore tes poupées EL La petite collection de Maëlen 425715
très belle collection La petite collection de Maëlen 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
caro1992

caro1992

Féminin
Âge : 31
Messages : 93
Localisation : 18
Inscription : 12/01/2017

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 19:49

Jolie collection !


Je cherche en priorité ce snowglobe, merci de me contacter si vous le voyez ou connaissez quelq'un qui le vend Wink

La petite collection de Maëlen S-l40011
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 17:41

Exclamation Topic mis à jour avec ajout des LE Belle et Bête hiver, Vaiana 1 et Vaiana 2.
Actualisation des photos d'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:27

Très belles nouvelles acquisitions Very Happy
Je suis ravie que tu aies pu avoir les LE de La Belle et la Bête (même si tu as dû payer le prix fort pour Belle > <). J'adore la 2e LE Moana, les couleurs sont magnifiques, mais la tenue me parle moins que sa tenue emblématique et la classic doll me comble tout à fait. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas participé à une sortie de LE xD La dernière n'était pas si ancienne, puisqu'il s'agissait de Belle LE, mais comme c'est mon copain qui s'est chargé de la vente, ce n'était pas tout à fait pareil que les années précédentes, quand on se rendait sur les Champs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 19:24

Merci Kimii Smile
Quel chance tu as de ne pas avoir subi le stress des dernières sorties ! Depuis Belle Hiver en septembre dernier, j'ai fait toutes les sorties de LE - sauf Minnie au mois de janvier. Bon au moins, je ne ferai pas les Belle Live vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 20:25

Elles sont trop belle les Vaiana surtout coup coeur pour la V2


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La petite collection de Maëlen Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 21:02

Edelwanna a écrit:
Merci Kimii Smile
Quel chance tu as de ne pas avoir subi le stress des dernières sorties ! Depuis Belle Hiver en septembre dernier, j'ai fait toutes les sorties de LE - sauf Minnie au mois de janvier. Bon au moins, je ne ferai pas les Belle Live vendredi...

Il est clair que ça ne me manque pas xD
Mais d'un autre côté, comme je collectionne beaucoup moins qu'il y a un an, j'avoue que le fait de voir souvent les autres collectionneurs lors des sorties de poupées ou de pin's me manque un peu par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 16:27

Hello ! Je poste pour voir ta collection...

Edit:
Tu as une superbe collection et elle n'a pas besoin d'être grande pour ça. On sent que c'est une collection très personnelle, avec des objets choisis soigneusement. J'ai déjà vu des collectionneurs (pas Disney) qui perdent un peu l'âme de leur collection à force d'amasser énormément d'objets et qui au final, les regardent sans doute à peine. En ce moment, j'ai un peu peur que ce ne soit le cas de la mienne donc j'achète beaucoup moins et de façon plus réfléchie.
Tes pin's sont superbes, en particulier les PODM qui font rêver ! Tu as trouvé une super astuce pour les exposer et tu les as joliment disposé pour que ça ne fasse pas trop encombré dans les cadres.
La peluche est toute mignonne et les petits snowglobes sont beaux, c'est dommage qu'on n'en trouve plus de cette taille et aussi travaillé.


[center]La petite collection de Maëlen Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:44

Merci Mérida-Nala Smile
C'est vrai, je ne veux pas me disperser et collectionner trop d'objets, j'aurais l'impression de ne plus pouvoir tous les apprécier à leur juste valeur. Quand j'achète un objet, c'est soit un coup de coeur, soit après une longue réflexion.
Ce n'est pas la quantité qui m'importe, mais la personnalité de la collection. Quand je regarde mes objets, ils m'évoquent des souvenirs, car ils sont liés la plupart du temps à une période ou un événement précis, ou bien ils ont un historique, je sais exactement dans quel état d'esprit j'ai acheté ou activement recherché ces objets. Ils constituent une partie de mes souvenirs, et donc de ma vie. Pour une grande partie d'entre eux, je ne pourrais m'en séparer pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

La petite collection de Maëlen Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 20:54

je poste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Maëlen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" collection
» [Collection] Une petite collection de stitch
» [Collection] Ma toute petite collection
» ma petite collection :)
» Ma Petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-