AccueilLa petite collection de Maëlen - Page 2 VideLa petite collection de Maëlen - Page 2 VideLa petite collection de Maëlen - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Maëlen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:43

J'ai envie de voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 14:02

Je veux voir bounce


Arrow 24/25 septembre 2009 : La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478 Hôtel New York La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478 Hotel New Port Bay Club La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge La petite collection de Maëlen - Page 2 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:07

Coucou Edelwanna !
Je poste pour découvrir ta collection, qui est j'en suis persuadée, est très belle Wink

EDIT: Waouh, je suis bluffée ! Tu as réussi là où j'ai complètement échoué.
Ta collection est réfléchie et très bien mise en valeur.
Tu n'es pas dans l'exagération, on ressent que l'essentiel est là pour toi, que tout a une signification particulière dans tes choix.

Bravo, j'adore et tu me fais sérieusement réfléchir grâce à ton partage de collection.
Je me dis que si je ne devais garder que le minimum, ce serait déjà amplement suffisant.
Mais j'ai du mal à passer ce pas, même si j'aimerais car je me sens vraiment envahie parfois.

Félicitations en tous, j'adore La petite collection de Maëlen - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 11:26

Merci maromi, c'est très gentil La petite collection de Maëlen - Page 2 937942 .
C'est une collection qui me représente, minimaliste, mais je l'admire tous les jours Smile.
Je pense que si tu veux réduire ta collection, il faut que tu réfléchisses bien à la signification de tes objets pour toi. Ce serait dommage de regretter après coup. Et si tu ne trouves pas d'objets auxquels tu envisagerais de renoncer, ça ne sert à rien d'insister. Ca viendra avec le temps.
Ainsi, ma mère a pendant un temps collectionné les pin's et la vaisselle Disney en plus des passeports. Pendant des années, c'était pour elle inconcevable de s'en séparer, même si c'était encombrant. Puis avec le temps, c'est venu naturellement - autres centres d'intérêt, autre mode de vie -, elle n'est rendu compte qu'elle tenait de moins en moins à ces objets. Et en plus, ils lui prenaient de la place. Elle a donc commencé à s'en séparer progressivement. Au final, ils ne lui manquent pas du tout. Elle s'est rendu compte que la collection qui lui tenait le plus à coeur, c'était les passeports, et s'est reconcentrée là-dessus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 26
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 11:34

Je poste pour découvrir ta collection ^^

edit: tu as une très jolie collection; j'aime beaucoup la disposition de tes objets Smile les cadres pour tes pins sont très bien pensés ^^ Tes LE sont magnifiques; j'adore tout particulièrement Elsa couronnement, Jasmine et Moana v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:35

Je me permets de rebondir sur ce que dit Edelwanna au sujet de la réduction d'une collection ^^
Maromi, surtout il ne s'agit pas de te forcer toi-même si tu sens que le moment n'est pas encore le bon et que tu tiens trop à toute ta collection. Comme le dit Edelwanna, il faut que cela vienne naturellement, que ce soit un accord en adéquation avec toi-même, et ce que tu ressens envers ta passion et ta collection.
Pour ma part, cela a duré quatre ans, quatre ans d'intense collection, qui s'est assez vite essoufflée d'un coup (comme un petit gâteau soufflé xD), mais c'était lié à une situation spécifique de ma vie, une sorte de tournant, avec de nouvelles préoccupations, un changement d'état d'esprit, et, bien entendu, cette impression de me sentir envahie, comme toi. Mais cette impression ne suffit pas, il faut vraiment que tu sentes un véritable changement en toi, pour ne pas risquer de regretter la séparation. Tout cela peut prendre du temps, il faut l'accepter. Si ce n'est pas encore tout à fait le moment, ça le sera un peu plus tard Smile Je le répète, mais il faut surtout que cette démarche se fasse en accord avec toi-même Smile
Et n'hésite pas à venir m'en parler par MP si tu as besoin d'en discuter, ce n'est pas quelque chose de futile après tout, c'est important d'en parler avec d'autres collectionneurs (ça fait un peu thérapie psychologique ce que je dis là Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 13:56

je poste pour regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 3:55

Je viens voir 😋
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
amenia01

amenia01

Féminin
Âge : 23
Messages : 3
Inscription : 21/02/2017

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 6:58

Je viens voir également Mad
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 4:41

Je post pour de découvrir 😉 tes merveilles
J'aime beaucoup l'organisation de ta collection.

La présentation des tes pins est vraiment magnifique.c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 17:22

Je ne suis pas hyper fan des poupées en soi mais j'aime beaucoup les LE Vaiana, les couleurs sont superbes, vives sans être kitch. Elles attirent bien le regard.
Tes commentaires sur ta collection et ceux qui ont suivis de Maromi et Kimii sont très intéressants. J'aime beaucoup ta façon de voir ta collection et ça se ressent aussi énormément dans tes photos et tes commentaires. L'anecdote concernant ta maman fait aussi pas mal réfléchir.
Pour ne pas poursuivre le HS plus loin, je me permet juste de partager le lien vers un topic sur la question: https://www.disneycentralplaza.com/t57475-comment-eviter-de-s-eparpiller-dans-ses-collections-disney-ou-non#3177884
(Si cela te dérange, envoie moi un mp et je l'efface).


[center]La petite collection de Maëlen - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
mellysmermaid03



Féminin
Âge : 24
Messages : 8
Inscription : 10/03/2017

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:17

je poste pr voir tt ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 20:30

Ajout du Set de la Belle et la Bête live Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:01

Coucou Maëlen ^^ (j'ai du mal à ne pas t'appeler Edelwanna XD)

Je n'avais jamais vu ton topic. J'aime beaucoup comment tu l'as organisé, c'est très structuré ^^
J'adore tes cadres, je les trouve très classes. Je pense aussi organiser une partie de ma collection en cadre parce que pour l'instant, la majorité de ma collection se meurt dans mes sacoches ^^" Ce sera aussi l'occasion de faire un tri ^^
Tes PoDM sont magnifiques ! Tu as mis des leds par derrière pour éclairer ainsi la scène centrale ?

Je me rappelle encore du temps où tu ne voulais pas entrer tomber dans la folie des poupées. Tu as cédé, mais je le comprends, ce sont de vrais merveilles ces poupées (malgré tout le négatif qu'elles génèrent v_v).
Tes photos sont vraiment belles et mettent bien tes poupées en valeur. J'adore le premier portrait d'Elsa couronnement, qui rayonne dans la lumière.
Comme toi, j'ai eu un beau coup de foudre sur la deuxième LE de Vaiana, contrairement à la première. Elle aussi elle est flamboyante.
J'ai suivi en direct du forum les étapes de ton craquage pour le set de la Belle et la Bête live ^^ C'était plutôt drôle à suivre. Je suis contente que tu sois toujours ravie de ton acquisition.
L'histoire de ton snowglobe du Roi Lion est adorable ♥ Tu as une maman en or ^^

J'ai le même carnet Art of Jasmine, il est particulièrement réussi ♥

Tu as une bien jolie collection. Ce n'est pas la quantité qui fait la collection, mais le "cœur" et la tienne en contient beaucoup.


La petite collection de Maëlen - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 10:57

Une jolie collection bien présentée.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 14:25

très curieuse de découvrir ta collection je poste donc pour voir....

Edit : de très beaux "coups de coeurs" très joliment présentés (que ce soit au niveau de la disposition ou des quelques lignes qui les accompagnent) ; j'ai pris énormément de plaisir à te découvrir et à admirer les magnifiques photos qui jalonnent ce topic ; merci pour ce beau voyage !


La petite collection de Maëlen - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 22:11

Merci pour vos compliments sur ma modeste collection La petite collection de Maëlen - Page 2 937942
J'ai rajouté les LE de Blanche-Neige souillon et de la Méchante Reine Very Happy

J'avais oublié un peu oublié ce topic donc je réponds à la bourre, si jamais tu repasses par là Madeye : oui, j'ai fixé une guirlande de LEDs derrière le cadre, j'ai acheté la guirlande chez Ikea. Il a fallu utiliser beaucoup de scotch pour fixer tout ça dans le sens que je souhaitais, mais ça a bien fonctionné, on ne voit rien du chantier derrière le cadre quand il est accroché au mur Laughing

En fait, je crois que j'ai résisté longtemps à la folie des poupées, puisque je me rappelle encore d'avoir eu vent de la sortie de Blanche-Neige mais sans y avoir plus prêté attention que ça et sans savoir si elle était dispo en Europe ou non. Mes finances à l'époque ne me permettaient pas de tels achats, donc je n'ai, pendant plusieurs années, jamais cherché plus loin.
Aujourd'hui, je pense être assez modérée, même si j'ai du mal à résister aux sorties LE je dois dire. La plupart du temps, les poupées me plaisent. Heureusement, je n'ai aucun faible pour les Designer/Fairytale Designer, ni pour les anciennes LE, Elsa couronnement a été la seule exception. Pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 11:46

sublimes tes 2 nouvelles LE La petite collection de Maëlen - Page 2 425715 j'aime beaucoup la coiffure de ta BN, tu as eu un très joli modèle, c'est un bien belle surprise que t'a fait ton compagnon !


La petite collection de Maëlen - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 5:13

Je poste pour découvrir ta collection Smile

J'aime bien ta collection de pins, et félicitation pour ta collection de poupée c'est du beau travail.
J'ai hâte de voir ta collection s'agrandir Very Happy


La petite collection de Maëlen - Page 2 Thumb147
La petite collection de Maëlen - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella27

Cinderella27

Féminin
Âge : 36
Messages : 97
Localisation : Marseille
Inscription : 01/04/2017

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 23:27

Je poste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:26

Je poste pour voir...


La petite collection de Maëlen - Page 2 Disney12La petite collection de Maëlen - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 14:48

Exclamation Premier message édité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 14:42

A mon tour de poster Smile


La petite collection de Maëlen - Page 2 Dp10
La petite collection de Maëlen - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 23:25

Je poste pour découvrir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

La petite collection de Maëlen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Maëlen La petite collection de Maëlen - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 1:45

Je poste pour voir Wink


ÉDIT : Très belle collection. J'aime beaucoup tes pin's et la peluche de Simba. Je ne collectionne pas les poupées mais je reconnais qu'elles sont très jolies, préférence pour celle de Jasmine. C'est pas plus mal de se limiter parfois, perso j'ai malheureusement tendance à un peu m'éparpiller et à acheter de façon compulsive sans forcément chercher une "cohérence" dans ma collection lol!
Tu as des choses très chouettes en tout cas, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection de Maëlen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma "petite" collection
» [Collection] Une petite collection de stitch
» [Collection] Ma toute petite collection
» ma petite collection :)
» Ma Petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-