AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 16:49

La moindre des choses c'est de faire un mail pour prévenir ! Si j'avais payé avec ma CB je n'aurai rien su (vu que la commande parait active sur le compte !) .

Je suis dégoutée !Ils n'ont pas intérêt à annuler mon Jafar et Aladdin car là je crois que je me déplace et je fais un scandale au DS .

Cette sortie restera gravée dans ma mémoire je vous le dis .Déjà le stock minable que l'on a eu, ce fameux set que personne ne savait rien ou alors si mais ne pouvait rien dire (et la fameuse phrase du DS pour éviter toute déception on ne préfère rien communiquer sur ce set ), puis maintenant cela.
Franchement ils nous prennent pour qui ?
Moi qui était si contente ce matin , maintenant je suis triste et surtout las .

Je me demande sincèrement si je vais tenter les LE de novembre .Je n'ai pas envie de revivre cet ascenceur émotionnel .Même mon mari est super déçu lui qui exprès avait pris sa matinée pour m'aider à commander.
Car maintenant il faut se mettre à plusieurs pour être certain d'avoir UNE poupée .

Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 16:52

c'est pour cela que je ne vais pas les appeler ; il ne me diront rien de plus que ce que moi je vois à l'écran et même si ma commande se retrouve annulée je ne pourrais de toute façon rien y changer !!! Le seul truc qui me chagrine c'est que si je ne reçois pas mon duo les 2 autres articles l'accompagnant ne me seront d'aucune utilité et vu que la somme de ces 2 autres articles (boule à neige Raiponce + mini chaussure) est inférieure à 50 euros ils vont, cerise sur le gâteau, me facturer des frais de port !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 16:53

Ah oui effectivement, je comprend aussi dans leur logique de se faire du chiffre. Celui qui à décider de ne pas mettre de l'argent dans le site, vend toujours autant, ils ne perdent rien. Mais c'est assez écœurant comme système et surtout pervers sur la longueur pour eux. J'espère d'ailleurs que votre action commune portera leur fruit et que cette fois çi, (avec de la mauvaise pub partout) ils revoient "enfin" leur système.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 16:55

Pour ma part le carnet raiponce est actif ,mais zero fdp il manquerai plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 16:58

Et dire que ce matin on été tous heureux..... No


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 16:59

Sur les 4 commandes passées ce matin, 3 annulations et une active ...
Et aucun mails d'annulation, il a fallut que je me rende sur le site pour voir que mes commandes sont annulées ...

Je compatieavec toutes celles et ceux qui ont cru comme moi avoir leurs poupées.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:03

Zamalia tu avais payé via CB alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:06

sally's a écrit:
Zamalia tu avais payé via CB alors ?

Oui avec deux CB différentes ... J'ai pas voulu utiliser Paypal car je sais que parfois certaines commandes Paypal sont annulées, par carte ce n'est pas mieux.
Pas de Jasmine pour moi ... Il me reste à croiser les doigts pour au moins recevoir mon couple ...


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:07

Zamalia a écrit:
Sur les 4 commandes passées ce matin, 3 annulations et une active ...
Et aucun mails d'annulation, il a fallut que je me rende sur le site pour voir que mes commandes sont annulées ...

Je compatieavec toutes celles et ceux qui ont cru comme moi avoir leurs poupées.

Je trouve que c'est encore pire que de ne pas réussir à passer la commande. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 675824


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:10

C'est carrément pire, parce que tu crois que c'est gagné et paf, non


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:11

Mon Dieu !!! le nombre d'annulations, c'est Hallucinant!!!
Je n'ose pas appeler et je regarderai mon suivi que ce soir vu que ça continu d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:12

Oui Livia, je trouve aussi ... Tu es stréssée, heureux, puis déprimée X1000000 ...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:16

Euh moi si j'appelle ils vont pleurer ... La personne que j'aurais au tel elle sera au bord de la démission XD. Elle y sera pour rien, mais faut arreter de nous prendre pour des C**s.

Enfaite, je ferais ce que je fais quand c'est necessaire c'est à dire "je ne raccroche pas tant que ça ne me conviens pas" ...

D’ailleurs, je regarde "on est plus des pigeons", on devrait les appeler eux aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:26

sally's a écrit:
Euh moi si j'appelle ils vont pleurer ... La personne que j'aurais au tel elle sera au bord de la démission XD. Elle y sera pour rien, mais faut arreter de nous prendre pour des C**s.

Enfaite, je ferais ce que je fais quand c'est necessaire c'est à dire "je ne raccroche pas tant que ça ne me conviens pas" ...

D’ailleurs, je regarde "on est plus des pigeons", on devrait les appeler eux aussi Rolling Eyes

J'avoue j'étais loin d'être sympa au téléphone mais ça m'a tellement énervée d'avoir l'impression d'être face à un robot qui récite son texte.


J'ai tenté le coup du "je ne raccroche pas", ben elle s'est mise en mode robot "le produit est en rupture de stock" ou "Y a-t-il autre chose que je puisse faire ?"

J'ai même demandé à parler à un responsable mais impossible.

Excédée, j'ai fini par lui raccroché au nez en lui disant qu'elle avait pas intérêt à me souhaiter une journée magique ! Evil or Very Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:36

Moi je suis allée prendre un bain pour me changer les idées, mais ça a pas beaucoup fonctionné, et j'arrete pas de regarder toutes les 10 minutes le statut de la commande de raiponce.

Pff... J'ai tellement la poisse, et le pire, c'est que j'arrive meme pas en vouloir au DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:38

kirari a écrit:


Pff... J'ai tellement la poisse, et le pire, c'est que j'arrive meme pas en vouloir au DS.

Tu es bien sympa car moi je leur en veux terriblement Evil or Very Mad Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 224944
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:43

bah tu sais, j'ai tenté toutes les sorties frozen, j'ai jamais réussi a les mettre meme dans le panier, et là pour une fois que j'arrive à avoir une LE, on m'annule ma commande, donc je préfère mettre ça sur ma poisse habituelle.

Peut etre que si j'avais laissé mon copain s'occuper de tout, y aurait eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 17:57

Mulan est arrivee sur cadeau city.
Je ne sais pas ou ca s arrete
Ne pas pouvoir la prendre a cause d un craquage qui n arrivera jamais.
Stade deprim tres avance je pars en reunion parent/prof,ils vint me finir
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:09

Bon bah j'ai maintenant le message d'erreur habituel (impossibilité de vous fournir le statut blabla..)
Alors que je ne l'avais pas tout à l'heure je le sens mal donc. Surtout si les mails d'annulation peuvent encore pleuvoir jusqu'à vendredi. ..
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:13

marieeee a écrit:
Bon bah j'ai maintenant le message d'erreur habituel (impossibilité de vous fournir le statut blabla..)
Alors que je ne l'avais pas tout à l'heure je le sens mal donc. Surtout si les mails d'annulation peuvent encore pleuvoir jusqu'à vendredi. ..

Tout pareil ici ! -___-
J'espère juste que c'est le temps que "ça se tasse" et qu'ils y voient plus clair eux-mêmes... Car ça reste marqué "active".
(On se raccroche à ce qu'on peut...) Quelle panade franchement ! Evil or Very Mad


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:16

j'espère qu'il vont faire une mega réunion de crise et que des responsables vont sauté! c'est lamentable des bugs d'une telle ampleur!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:17

Je ne crois pas que ce message soit porteur d'un indice sur une éventuelle annulation. Je l'ai pratiquement toujours quand je commande sur le DS. Et en plus, il disparaît, puis réapparaît, puis disparaît de nouveau et ainsi de suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:20

C'est vraiment une belle bande de bras cassés qui gère le DS ><
Je suis vraiment désolée pour tout ceux qui ont eu leur commande annulée, ça me met tellement en colère !
Pour l'instant ma commande est encore active, mais du coup j'ai peur qu'elle ne le reste pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:36

Lyyse a écrit:
Et dire que ce matin on été tous heureux..... No

c tout a fait sa!!C'etait trop beau pour etre vrais
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 24 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 18:46

Sa fait comme même énormément de commande annulé, c'est difficile a croire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-