Accueil[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Vide[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Vide[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

A qui devrions-nous adresser ce courrier ?
UFC Que Choisir
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sondag1317%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sondag15
 17% [ 25 ]
Disney directement
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sondag131%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sondag15
 1% [ 1 ]
Les 2
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sondag1379%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sondag15
 79% [ 117 ]
Aucun
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sondag133%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sondag15
 3% [ 6 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 16:08

Bonjour tout le monde !

Ce post fait suite à la débâcle causée par les sorties de Designers et LE de ces derniers temps, car nous sommes nombreux à subir déception sur déception et à estimer qu'il est temps d'agir.  Rolling Eyes
Nous sommes tous de très bons clients pour Disney Store, mais malheureusement, nous n'en sommes pas franchement récompensés : stocks ridicules de produits limités pour l'Europe, gestion desdits stocks complètement aléatoire, site qui flanche à la moindre fréquentation élevée, problèmes lors de la commande, annulations (!) sans mail d'information (!!), transporteurs pas toujours fiables... et j'en passe.

Nous avons contacté une association de consommateurs, UFC Que Choisir, pour nous faire entendre.
Edelwanna a eu la gentillesse de se consacrer à l'écriture de la lettre, que voici (en spoiler) :

Lettre à Que Choisir:

Nous en evoyons aussi une copie à Disney, voici le mot qui l'accompagne (en spoiler) :

Mot à Disney:


***

Pétition (close) et copie de la lettre ici :
https://docs.google.com/document/d/1oGbPM4rIqozFFtF6ZWa9PSDoRJCieRtyu_qdqALCbNA/edit?pli=1

***

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 795199  Edit du 26 octobre 2015 : Lettre terminée et expédiée, merci Edelwanna ! A suivre... [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 795199

***

Edit du 4 février 2016 : Edelwanna a reçu une réponse du DS, la voici :
http://www.fichier-pdf.fr/2016/02/04/reponse-du-ds/

***


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Jeu 4 Fév - 15:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Invité
Invité



[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 16:15

J'ai voté pour "UFC" car je pense qu'en parler directement à Disney serait parfaitement inutile. Idem pour les nombreux mails, les posts sur la page facebook du ds et j'en passe, ils constatent depuis un an et demi (mars 2014) que les gens se plaignent, que rien ne va mais ils ne font rien. Et le pire des sites c'est le .fr, la masse de problèmes vient de chez eux ! Les autres ne sont peut-être pas parfaits, mais on lit quand même moins de témoignages négatifs. Et là, la vague d'annulation d'aujourd'hui, alors que les commandes ont étés validées, c'est la goûte d'eau de trop.. C'est à eux à savoir gérer le stock de poupées en ligne lors d'une grande affluence de commandes, pas à nous.

Pour ma part mon seul vrai problème a été lors de la commande du duo Blanche Neige vs la sorcière, quand j'ai constaté sur le .fr que la Belgique était exclue des lieux de livraison. Et ce sans prévenir les gens et en répétant cette "erreur" la semaine suivante pour le duo Peter Pan vs capitaine crochet. Ce qui force les gens à payer beaucoup plus cher sur le .uk !! Qui plus est, ça ne concernait que ces duos car on pouvait commander et faire livrer n'importe quel autre produit en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 16:54

J'en serais, je n'ai vécu qu'une seule déception avec eux, (Elsa LE de Mars dernier) mais si je peux aider avec mon témoignage je le ferais !


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 BTSnews2022
We are not seven with you [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 2728[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 17:05

Moi je dis les 2 tout en prévenant le DS qu'une action a été mise en route avec UFC .Il est temps que le DS arrête de se croire tout puissant.
Une meilleure logistique c'est vraiment pas difficile à faire .Si ils veulent je la leur fais (vu qu'à la base c'est mon métier : créer des programmes pour la gestion d'entreprise)

Il y a un an avec la commande d'Aurore Bleue.Je la commande (non sans difficulté ) sur le site avec Maléfique LE.Dans l'après midi je téléphone au DS pour confirmer que ma commande est bien prise en compte .Ils me répondent que oui.Oufff que fais je.
Vendredi je constate que tout le monde reçoit ses mails d'expédition mais pas moi .Lundi j'appelle le DS : non pas de problême sur votre commande , on a juste pris du retard et la dame me donne même mon numéro de suivi.Re ouf .
Mardi après midi (soit une semaine après ma commande ) , je reçois un joli mail me disant que faute de stock ils ne peuvent m'envoyer ma commande .Alors que la veille on me donnait un numéro de suivi d'un colis qui n'existait pas !
J'ai bien sûr appeler mais je n'ai pas eu vraiment d'explication.
2 mois plus tard j'ai eu un beau mail avec un code de -20% en dédommagement .

Et maintenant ça : commande passée à 9h04 et là à 15h annulation.Pourquoi ? Pourquoi une commande passé à 9h04 est annulée alors qu'une passée à 9h10 ne l'ait pas ? Et bien la pauvre fille que j'ai eu au téléphone ne savait pas quoi répondre .Et pourquoi pas de mail pour prévenir , cela serait la moindre des choses non ?
On a plus de mail lors des expéditions ni en cas d'annulation.

Désolée j'ai été longue mais ce soir j'en ai gros sur la patate.Je finis par me dire que lorsque le site plante au moins on sait pourquoi on arrive pas à commander .
Revenir en haut Aller en bas
++*Anoth*++

++*Anoth*++

Féminin
Âge : 35
Messages : 32
Localisation : Quelque part entre la lagune aux sirènes et l'arbre du pendu
Inscription : 11/10/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 17:44

J'ai voté pour les 2 également, courrier à UFC en copie à Disney.

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'à dit Tchipoune. On devrait même peut-être croiser les horaires de validation de commandes des annulés et des non annulés ( quand ils auront reçu leur commande bien sûr, il ne s'agit pas de les punir) car arriver à prouver le coté hasardeux de leurs annulation mettrait bien en avant un vrai manque de sérieux et de professionnalisme.

Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 17:57

Tchipoune j'HALLUCINE devant ton histoire, ils t'ont filé un faux numéro de suivi !!!! Je n'en reviens pas c'est incroyable comme histoire, c'est quoi cet amateurisme, mentir aux clients ??
Il faut que ça aille loin, je soutiens totalement votre démarche. J'ai aussi ma Raiponce d'annulée je suis dégoûtée. Je suis disponible par la suite pour vous aider à rédiger la lettre (j'ai un peu de compétences en droit si nécessaire, sans être experte du domaine mais au moins pour le jargon qui "fera sérieux" car en tant que fans c'est sur que le DS ne nous prendra pas au serieux).
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 18:41

Moi aussi je participe! Ma commande Tiana/naveen a été annulée l'année dernière car "perdue"....soit disant plus de stock pour m'en renvoyer une autre....et depuis le DS a remis 2 fois le couple en ligne!
Pour l'instant pas de nouvelle pour ma Jasmine mais je crains le pire aussi Sad
je vote pour les deux bien sûr.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 19:12

J'apporte ma petite pierre à l'édifice.

Tout comme Tink et beaucoup d'autres sur le forum, ma commande Tiana/Naveen a été annulée sans explications et sans aucun mail. J'ai du me battre pour récupérer mon argent et je n'ai eu aucun geste commercial.
Depuis le couple a effectivement été restocké alors qu'il était "soi-disant en rupture de stock".

J'ai voté pour les 2 ! Il est temps que le DS arrête de se foutre de nous



EDIT : je me suis permis de faire passer le message dans les topics concernés histoire que tous les témoignages se retrouvent au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 20:09

Bonjour,

Voilà l'année dernière également ma commande Tiana/Naveen envoyé mais perdu dans les entrepôts. Pas de réponse de suite. On m'a assuré pendant une journée que le couple était en route, pour que le lendemain un autre teleconseiller me dise qu'il n'avait jamais été envoyé et que je recevrait un remboursement sous 7 jours. Ils n'ont pas voulu le remplacer en prétextant qu'il était sold out. Il a était pourtant de nouveau en vente les jours qui ont suivis.  
J'ai du réclamer un petit geste commercial que j'ai eu bien du mal à obtenir.

En mars dernier, impossible de commandé des poupées en édition limitée très demandé, le site est passé en maintenance tout le long de la vente. Une fois le site revenue à la normale les stocks étaient épuisés.

De plus, les dates de ventes des éditions limitées ne sont souvent pas respecté et il n'est pas rare de voir une edition limitée vendu avant sa date sur un site européen.

Je vote pour les deux également.

Édit :
Un service après vente incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 20:33

Bonsoir, je ne sais si je peux permettre mais j'ose. Ma fille a commandé une Raiponce ( en son absence, c'est mon époux qui l'a fait avec un nom et une adresse et une CB différentes car elle est en déplacement et ne pourra recevoir son colis. Moi, Jasmine a été retirée de ma commande sans aucun préavis. Après contact avec le DS, explications foireuses et au revoir madame, jusqu'à ce soir 19h02 où un message informant de cette annulation est enfin arrivé. Je suis prête à me joindre à toutes manifestations pour faire reconnaitre leurs erreurs et nos droits afin que les choses bougent. Je dis cela car je crois que les pétitions se font depuis plusieurs années et DS s'en fiche le popotin autant que de sa première chemise.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 20:36

Lafleur bien sûr que vous pouvez vous permettre, vous avez été touchée par leur incompétence aussi ! Toutes les personnes lisant ce topic et se sentant concernées sont invitées à répondre ici afin qu'on soit le plus nombreux possible pour aller loin et faire bouger les choses, si possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 20:47

J'ai oublié de préciser que la commande de ma fille a été annulée (peut-être la même adresse IP pour sa commande et la mienne) = ma commande 09h07 et la sienne à 09h14. Je post ces renseignements car le discours de DS c'est qu'à 09h05 tous les stocks étaient épuisés ce qui est faux car des commandes ont été annulées à toute heure et apparemment de façon aléatoire (??? )(sauf recoupements internes chez DS comme même adresse IP, même adresse, même nom, même référence bancaire = tout ce qui est contraire à la charte de confidentialité).
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 20:59

Peut-être qu'il faudrait faire une lettre générale, à laquelle seraient joints tous les témoignages individuels - vu la cata d'aujourd'hui, ça en ferait des dizaines - histoire que Que Choisir voit l'ampleur du problème et que ça les incite à s'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 21:14

J'en suis aussi !

Jasmine et Raiponce/Gothel commandées et annulées cet aprèm.  Mails reçus ce soir. C'est vraiment inadmissible de la part du Store de ne pas savoir gérer ce type de sortie et leur stock !


 
A venir :
 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Push_h10
????

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 21:15

Pour entamer une class-action à la française, il faut impérativement passer par une association de consommateurs ; n'hésitez pas à contacter l'une d'entre-elles (UFC, 60 millions...).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 21:45

Je partageais mes déboires avec plus de précisions demain, mais il faudra bien préciser à l'association contactée qu'à chaque fois, ces debacles ont lieu lors de sorties médiatisées , teasees et prévues de longues dates par le magasin, il ne peut donc pas y avoir de surprise de leur part d'une telle demande /afflux sur le site etc... car c'est provoque par le store lui même


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 22:16

Contacter la presse aussi avec l'association la mauvaise pub ils vont pas aimé!!!!


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mar 13 Oct - 22:44

Bon, je vais faire mon petit recap perso...

Mars 2014 - Anna et Elsa LE: connectée a 9h pour une vente annoncée a 9h. Les poupees etaient sold out avant meme leur parution en ligne: je n'ai pas eu les poupées.

Octobre 2014 - Aurore Rose et Bleue LE: commande passé, active, puis annulée sans raison par le DisneyStore. L'argent a été prélevé, puis remboursé quelques jours plus tard...

Mars 2015 - Anna et Elsa LE: connectée a 9h mais site en totale surcharge. Ça ramait tellement que je n'ai pu commander qu'Elsa.

Octobre 2015 - Jasmine LE et Raiponce/Gothel: commandes individuelles passées entre 9h05 et 9h15. Mails de confirmation recu. 19h: mail d'annulation pour Raiponce/Gothel.

Voila mon expérience, mes déceptions répétées et mon dégoût pour cette société qui se fiche vraiment de la tête de ses clients.

Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mer 14 Oct - 6:24

Je signe.
Comme tout le monde il y la difficulté de commander
Sinon j'ai reçu bn avec un problème au pied. On me propose renvoi et remboursement. Ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas des exemplaires pour remplacer dans les cas comme ça. .. sachant qu'en plus il leur en reste réservés pour leurs sets!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mer 14 Oct - 6:50

Alors je rajoute ma pierre à l'édifice.

Mars 2015, je voulais commander Elsa LE gros coup de cœur, à 8 heures 30 je suis sur l'ordi. 9 heures arrive, site surchargé, Bob et Sully apparaissent, et Elsa me passe sous le nez. Je la mettais dans mon panier et elle disparaissait, impossible d'aller jusqu'à la page de paiement. Je suis restée jusqu'au soir 20 heures à cliquer sur le site pour avoir l'espoir de l'avoir.
Du coup pour l'avoir j'ai été obligé de passer par un revendeur. Merci Disney Store --'


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 BTSnews2022
We are not seven with you [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 2728[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mer 14 Oct - 7:59

DisneyParis a écrit:
Alors je rajoute ma pierre à l'édifice.

Mars 2015, je voulais commander Elsa LE gros coup de cœur, à 8 heures 30 je suis sur l'ordi. 9 heures arrive, site surchargé, Bob et Sully apparaissent, et Elsa me passe sous le nez. Je la mettais dans mon panier et elle disparaissait, impossible d'aller jusqu'à la page de paiement. Je suis restée jusqu'au soir 20 heures à cliquer sur le site pour avoir l'espoir de l'avoir.
Du coup pour l'avoir j'ai été obligé de passer par un revendeur. Merci Disney Store --'
+1 mais je suis passée par le ds.com ce qui m'a coûté un bras
On pourrait aussi leur parler de leur com douteuse par rapport aux produits à sortir
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mer 14 Oct - 8:10

Et leurs problèmes de références /visuels !!!
On est plusieurs ici dont moi à avoir acheter le t-shirt cendrillon bleu marine avec les broderies en mars 2015 et à avoir reçu un t-shirt bleu ciel qui n'avait rien avoir avec celui commandé parce qu'ils s'étaient trompé dans les visuels et ils ont rien voulu savoir à part un retour de l'article à nos frais suivi bien sûr du remboursement mais pas d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mer 14 Oct - 8:42

MeganeBel a écrit:
Et leurs problèmes de références /visuels !!!
On est plusieurs ici dont moi à avoir acheter le t-shirt cendrillon bleu marine avec les broderies en mars 2015 et à avoir reçu un t-shirt bleu ciel qui n'avait rien avoir avec celui commandé parce qu'ils s'étaient trompé dans les visuels et ils ont rien voulu savoir à part un retour de l'article à nos frais suivi bien sûr du remboursement mais pas d'échange.

exacte : il y a aussi les visuels d'Aurore LE ,ils avaient mis le visuel du set Harrods [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mer 14 Oct - 9:13

Donc hier j'ai commandé Jasmine LE à 9h10, elle a été annulée dans l'après midi.

13 octobre 2015 : Je peux admettre qu'un produit soit sold out avant que je passe commande, c'est le jeu de la popularité. Je ne peux admettre une mauvaise évaluation du stock par le DS. J'ai reçu, le mail de validation de commande, le mail paypal et sans doute parce que le stock n'était pas conforme, j'ai donc eu une commande annulée. Il semble que la sélection soit aléatoire sur les annulations. Je ne peux admettre ce choix unilatéral du DS. Si surstockage, il y a eu, j'exige de le savoir. Je veux aussi une explication précise et clair de l'incident qui vient de se produire, je souhaite des excuses de la part du DS et un geste commercial pour tous les clients floués.
C'est une erreur de leur part et ils doivent l'assumer.

Mars 2015 : A cause de l'affluence le site a crashé et pendant 20 minutes le site fut en maintenance. Il me fut donc impossible de commander Esla et Anna LE qui étaitent sold out quand le site est redevenu fonctionnel. Ce n'était pas le premier plantage pour cause d'affluence, le DS avait affirmé avoir résolu le problème mais il n'en était rien.

Pour la vague de sorties prévues du 29 septembre au 3 novembre, nous avons alerté le DS sur l'affluence qu'il y aurait et les problèmes de toutes natures qui pouvaient se produire (instabilité du site, logistique, transport, livraison...), le DS n'a eu de cesse via sa page FB, de signaler que les problèmes étaient réglés et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter !

Pourtant dès le 29 septembre, il y eu des soucis !
- Impossiblité de commander sur le site français pour les clients belges (qui y sont pourtant rattachés), aussi bien le 29 septembre que le 6 octobre.


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Horlog11Mer 14 Oct - 9:14

Je pense que si vous n'agissez pas maintenant ( je ne suis pas cliente du site internet , je boycotte )
rien ne s'ameliorera.

Vous avez de quoi monter un dossier des plusieurs centaines de pages.

Et un cas de survente! et refus de vente ( dans ce cas! vous avez payé! ) gardez vos mails, vos preuvens paypal. Vos messages, cb TOUT; et si vous avez des screencaps!!!!! faites!

faites aussi des screencaps du message du ds facebook , qui avoue son erreur.


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de motiv et CV envoyés : réponse favorable de Disneyland mais j'ai quelques questions...
» Disneyland Paris, 22 ans après: Entre bonnes surprises et déceptions!
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-