Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:21

Merci mister Sam Wink moi aussi je suis fan, elles sont plus petites mais bien peaufinées


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:36

Je post pour voir ta belle collec
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 19:14

Tes Jim Shore sont superbes, et c'est marrant, j'ai aussi pris quatre Jim Shore (il faut dire que le code promo cadeaucity était top), mais on n'en a qu'une en commun (Belle) ! Razz En tout cas, tes photos me confirment que Cendrillon me plait aussi beaucoup dans cette collection, et je pense qu'elle finira par me rejoindre ^^

Et tu as eu pas mal de cadeaux dis donc, bravo ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 19:58

Anacoluthe a écrit:
Tes Jim Shore sont superbes, et c'est marrant, j'ai aussi pris quatre Jim Shore (il faut dire que le code promo cadeaucity était top), mais on n'en a qu'une en commun (Belle) ! Razz En tout cas, tes photos me confirment que Cendrillon me plait aussi beaucoup dans cette collection, et je pense qu'elle finira par me rejoindre ^^

Et tu as eu pas mal de cadeaux dis donc, bravo ! ^^

Ah oui ce code promo était une tuerie, encore une victoire de cadeaucity sur notre conscience Razz mais ça valait le coup !
Belle est vraiment exquise, je savais que je la prendrais direct avec Ariel, j'ai été tout de suite emballée. Cendrillon, son mouvement de robe et la façon dont elle est réinventée me plaisent énormément, et Raiponce est peut-être la moins ressemblante de visage mais très belle quand même.
Je me demande quelles JS tu as prises {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 153419 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:28

Arielcat a écrit:
Merci petite sirène Wink je crois que tu as été la première a poster sur mon ancien topic en plus {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 329135 donc ça me fait d'autant plus plaisir que tu continues de passer me faire un petit coucou Smile
De rien! Il me semble aussi! ^^ Et j'adore voir ta collection j'aime beaucoup tes photos et la façon dont tu présentes tes nouveautés! 

Les LE LBABD sont magnifiques! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 425715 Contente que tu ais pu les acquérir, Aurore est vraiment sublimes aussi bien en rose que en bleue!
Ton étagère rend super bien, faut dire que des LE et des Designers ça peut rendre que bien!
Les jim shore sont magnifiques, j'ai une préférence pour Belle, je trouve que le fait que son château soit en effet vitrail lui donne un truc en plus!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:19

La Petite Sirène fan a écrit:
Arielcat a écrit:
Merci petite sirène Wink je crois que tu as été la première a poster sur mon ancien topic en plus {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 329135 donc ça me fait d'autant plus plaisir que tu continues de passer me faire un petit coucou Smile
De rien! Il me semble aussi! ^^ Et j'adore voir ta collection j'aime beaucoup tes photos et la façon dont tu présentes tes nouveautés! 

Les LE LBABD sont magnifiques! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 425715 Contente que tu ais pu les acquérir, Aurore est vraiment sublimes aussi bien en rose que en bleue!
Ton étagère rend super bien, faut dire que des LE et des Designers ça peut rendre que bien!
Les jim shore sont magnifiques, j'ai une préférence pour Belle, je trouve que le fait que son château soit en effet vitrail lui donne un truc en plus!

C'est très gentil à toi Embarassed Wink merci !

Ah en même temps si toi tu me disais que tu n'aimes pas les LE LBABD je m'inquièterais un peu lol! je me dirais : "que lui est-il arrivé ??" J'aimerais bien voir ta collection un jour ! Very Happy
On dirait que Belle robe de château est la favorite, suivie de près par Ariel Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 17:28

Hum... je pense qu'il y aura un problème! Faudra consulter!  lol!
J'aimerais bien mais elle est pas assez conséquente je pense pour faire un topic et de plus les achats ne sont pas assez régulier (heureusement! ^^) Mais pourquoi pas!
Je trouve que Belle est la plus travaillée contraiment à Raiponce, je trouve que le vitrail donne une couleur chaleureuse qui apporte un charme! Ariel est très jolie c'est celle que je préfère derrière Belle!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 11:05

La Petite Sirène fan a écrit:
Hum... je pense qu'il y aura un problème! Faudra consulter!  lol!
J'aimerais bien mais elle est pas assez conséquente je pense pour faire un topic et de plus les achats ne sont pas assez régulier (heureusement! ^^) Mais pourquoi pas!
Je trouve que Belle est la plus travaillée contraiment à Raiponce, je trouve que le vitrail donne une couleur chaleureuse qui apporte un charme! Ariel est très jolie c'est celle que je préfère derrière Belle!

Ce n'est pas le nombre qui compte Wink en tout cas moi je serais intéressée de voir ça Cool


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:14

Me voici dans le coin pour voir ton nouveau topic Langue Je poste car je crois qu'il le faut pour y avoir accès Langue

Oooh déjà que vois-je? Deux merveilles que sont les deux Aurore rose I love you Ca a été ma première Princesse en LE, pour la bleue et ça reste un très très gros coup de coeur. Pour Maléfique, j'accroche moins aux méchants mais par contre je reconnais un sublime travail sur elle, ce qui la rend très agréable à regarder Wink
Les trois petites fées avec Aurore bleue sont vraiment adorables! C'est bien trouvé Langue
Pour la boule à neige, elle est bien sympathique, j'adore les boules à neige de manière générale, après ce n'est pas un de mes thèmes de prédilection par contre d'où que je ne l'ai pas achetée^^

Ooooh la suspension d'Ariel est vraiment trop jolie et bien faite! I love you Ca c'est de l'acquisition! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 795199

Oooh wooow c'est le pin's sortit dans le set des trois?! Il est vraiment très très beau! Quand tu es de sortie avec ce dernier on doit te repérer de loin avec son côté brillant. Il est magnifique! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 425715

Roooh jolie étagère pour exposer tes trésors! Que vois-je que vois-je... Ariel et Eric en Fairytale Langue Un des deux couples qu'il me manque pour avoir ma collection complète Langue I love you Et la très jolie Cendrillon première version, tu as décidément des très bon goûts ma chère What a Face En plus j'aime beaucoup les petites boules à neige à côté de leur princesse pour Belle, Cendrillon et Ariel Langue

Roooh décidément ton topic est une tentation à l'état pur {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 7232 Tu as profité de l'offre de CadeauCity pour te prendre les quatre nouvelles robes de bal châteaux de chez JS! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 425715 En plus tu as pris les quatre même priorité que les miennes! J'ai Ariel et ma prochaine sera Belle mdr! Je suis fan de ma petite Ariel qui est absolument adorable! Ta petite mise en scène d'en mettre à chaque fois une en avant est très sympathique aussi!

Attends... Tu as gagné un concours de Noël Disney? Mais genre sur le site du DS? Shocked


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 11:05

Angelice a écrit:
Me voici dans le coin pour voir ton nouveau topic Langue Je poste car je crois qu'il le faut pour y avoir accès Langue

Oooh déjà que vois-je? Deux merveilles que sont les deux Aurore rose I love you Ca a été ma première Princesse en LE, pour la bleue et ça reste un très très gros coup de coeur. Pour Maléfique, j'accroche moins aux méchants mais par contre je reconnais un sublime travail sur elle, ce qui la rend très agréable à regarder Wink
Les trois petites fées avec Aurore bleue sont vraiment adorables! C'est bien trouvé Langue
Pour la boule à neige, elle est bien sympathique, j'adore les boules à neige de manière générale, après ce n'est pas un de mes thèmes de prédilection par contre d'où que je ne l'ai pas achetée^^

Ooooh la suspension d'Ariel est vraiment trop jolie et bien faite! I love you Ca c'est de l'acquisition!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 795199  

Oooh wooow c'est le pin's sortit dans le set des trois?! Il est vraiment très très beau! Quand tu es de sortie avec ce dernier on doit te repérer de loin avec son côté brillant. Il est magnifique!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 425715

Roooh jolie étagère pour exposer tes trésors! Que vois-je que vois-je... Ariel et Eric en Fairytale Langue Un des deux couples qu'il me manque pour avoir ma collection complète Langue I love you Et la très jolie Cendrillon première version, tu as décidément des très bon goûts ma chère  What a Face  En plus j'aime beaucoup les petites boules à neige à côté de leur princesse pour Belle, Cendrillon et Ariel Langue

Roooh décidément ton topic est une tentation à l'état pur  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 7232  Tu as profité de l'offre de CadeauCity pour te prendre les quatre nouvelles robes de bal châteaux de chez JS!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 425715  En plus tu as pris les quatre même priorité que les miennes! J'ai Ariel et ma prochaine sera Belle mdr! Je suis fan de ma petite Ariel qui est absolument adorable! Ta petite mise en scène d'en mettre à chaque fois une en avant est très sympathique aussi!

Attends... Tu as gagné un concours de Noël Disney? Mais genre sur le site du DS? Shocked


Merci Ange(rég)lisse {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 153419 Razz  pour ton long gentil commentaire {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 12994  je vois qu'on a des goûts très très communs, c'est drôle cheers  désolée pour le côté tentateur, mais ce forum c'est la tentation à l'état pur de toute façon donc c'est pas ma faute {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 44340

alors le concours c'était le jeu des factures : tu sais le grand jeu de noël ou tu gagnais un lot ou pas quand tu avais une facture de minimum 30€ d'achats je crois, je ne sais plus le montant minimum


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
emychinouille17

emychinouille17

Féminin
Âge : 31
Messages : 47
Localisation : Pringy
Inscription : 27/03/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:53

je poste pour découvrir ta collection
très jolie ! bravo pour toutes ces merveilles


Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier


Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:23

Merci Emychinouille Cool



Voilà c'est déjà pas mal Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 21:27

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 2498151864 J'en profite pour signaler ici aussi que je recherche d'arrache-pied ELSA REINE DES NEIGES LE ET BELLE LE et j'essaie de persévérer car elles me tiennent énormément à coeur, je rêverais d'obtenir une de ces deux merveilles.

Je propose en échange des LE (j'en ai 10) et au pire, je peux toujours essayer de l'acheter si quelqu'un connaît une personne qui la vend ou voit une annonce. Si vous avez envie de m'aider, ne serait-ce que pour m'indiquer une annonce, je vous serais très reconnaissante sunny

En tout cas {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 329135 à tous ! Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 10:39

Ah ce set de pins est vraiment magnifique! drunken C'est vrai qu'ils font bijoux! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 425715
J'aime beaucoup le papillon! Smile

La LE Cendrillon quelle pure beauté!!!

Celle du DA n'a rien à voir c'est sur. Je suis un petit peu moins fan Laughing
C'est surement les cheveux platine.

C'est vrai que la suspension Fantasia est vraiment jolie, dommage pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 12:35

Merci miss Grumpy Wink
Pour les Cendrillon, elles ont chacune leurs points forts je les aime autant, mais je préfère un peu le doux visage de Cendrillon DA. La coiffure j'aime les deux, même si celle du film est plus dans mes goûts (j'aime les cheveux lâchés ^^) Les robes, je préfère un chouilla celle du film, j'adore les deux boîtes.

Je rajouterai bientôt les photos de la suspensions Fantasia, quand j'en aurai refait ^^'


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 13:15

c'est vrai que le visage de celle du DA est plus doux Smile
j'aime aussi les cheveux lâchés mais c'est vrai que le chignon est très bien travaillé

ah ah d'accord, je repasserai alors {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:17

Arielcat a écrit:
J'ai reçu mes 4 jim shore robe de bal château et j'ai été agréablement surprise par les finitions, elles me plaisent encore + que je pensais !


Si ça intéresse quelqu'un je peux échanger mes livres, figurines, DVD Planes 2, ou mugs contre le pack DVD la Belle au bois Dormant Wink j'ai aussi un pack de boules de noël cars qui ne m'intéresse pas

Super pour tes 4 robes de bal château! J'en possède 2 (Ariel et belle) et je dois dire que Raiponce me tente beaucoup Laughing
Cendrillon est vraiment fidèle au DA et c'est pas mal =)

Tu en as reçu des choses du concours Disney ^^
Moi ils ne m'ont jamais envoyé la peluche Donald par contre!
J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour un échange vis à vis du livre Belle et le Clochard?
Sympa le jeu DI

Le set de pin's Cinderella est superbe, j'aime beaucoup le papillon

Ta LE Ella est splendide!! bravo pour cette acquisition!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 15:02

Le set de pins est vraiment très beau, et j'aurais pu craquer aussi si je n'avais pas eu d'autres achats de prévus à ce moment-là (et si j'avais été disponible pour le commander Razz), mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir, j'arrive à m'en passer ^^ Mais je reconnais que ces pins ressemblent plus à des petits bijoux qu'à de simples pins ! Very Happy
Et ta LE Cendrillon est magnifique, et comme tu dis, c'est vrai qu'elle te correspond bien, ne serait-ce que parce que c'est une blonde aux yeux marron ! ^^ A la voir à côté de celle du DA, ça confirme que je préfère celle du film quand même ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:44

Merci Yuna Wink oui elles sont cool les JS robe de château ! On a du mal à ne pas craquer avec les jolies scènes représentées sur leur robe Razz
Oui j'ai gagné pas mal de lots grâce aux factures de mes amis et famille (ils m'ont gentiment laissé leurs lots ^^) Ah c'est bizarre, il y a eu quelques petites erreurs, moi aussi j'ai eu le coup avec un livre, ils m'ont envoyé deux fois le même au lieu de deux différents que j'avais gagné mais bon ce n'était pas dramatique.
Oh oui j'adore Ella et le set de pins !!

Coucou Anacoquelicot ah je te félicite pour ta résistance au set de pins, moi j'ai été faible ^^dur dur d'être raisonnable !
Merci beaucoup pour ma LE, hihi oui je suis contente de m'identifier un tout petit peu à cette poupée physiquement, ça m'amuse Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:18

oooooo magnifique ces pins et pourtant je suis pas très pins mais ceux là sont des bijoux






et tes LE cendrillon font rêver toutes les deux

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:33

Merci mister Sam, c'est gentil ! Ah toi non plus tu n'es pas un fanatique de pins Smile lol c'est assez rare ^^ en même temps je comprends ceux qui aiment, c'est joli.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 7:01

Tes nouveautés Cendrillon sont jolis (a) Même si je ne suis pas fan du personnage, elles en jettent ces LE Razz



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 8:14

Arielcat a écrit:
Merci mister Sam, c'est gentil ! Ah toi non plus tu n'es pas un fanatique de pins Smile lol c'est assez rare ^^  en même temps je comprends ceux qui aiment, c'est joli.

Oui il y en a vraiment de très beau
Mais je me retiens car des qu'on commence on en veut d'autres
Et avec toutes les collections et objets qui existent
Ma wish list est déjà longue alors si je mets aux pins
Ca va être difficile lol

Bienvenue au club des pas très pins lol
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 10:39

Merci Hakuna*Matata Smile ah moi en plus je suis grande fan de Cendrillon donc tu imagines bien que je n'aurais pas pu résister ^^

Sam {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 904185 je lève ma pancarte "totalement d'accord" {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 153419


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:54

superbe collection


   {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-