Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:43

J'ai pris trop de retards sur tes nouveautés et tu ne ne m'a pas épargné Laughing
Bravo pour toutes tes acquisitions et en particulier le magnifique buste de Mulan, les JS d'Elsa et Mulan et la boule à neige DLP de Raiponce (à mon prochain passage au parc, je la prends).

C'est une bonne idée cette thématisation de ton étagère par couleur de Princesse {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:06

Merci pour vos petits mots les filles c'est gentil {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 937942

Tu as raison Anaco' chaque ^princesse, et même souvent chaque personnage est fortement associé à une couleur, sans doute pour qu'on pense à eux quand on voit leur couleur je ne sais pas ^^ en tout cas j'aime cette couleur qui ressort avec le coin Mulan c'est vivant et pas flashy Smile

EDIT : Merci beaucoup Rom Very Happy oui oui je ne peux que t'encourager à la prendre cette boule à neige, elle est super chouette, je l'aime beaucoup !
Merci pour mon étagère Wink elle me tient tellement à coeur, je ne rêve que d'une chose, en avoir 3 comme celle-ci (ce que je souhaitais depuis longtemps), même si je suis déjà ravie d'en avoir une, comme ça je pourrai exposer toute ma collection bien comme il faut pour l'admirer chaque jour... le rêve {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 425715 Tu dois beaucoup admirer ta si belle étagère de figurines toi aussi, avec tes hautes coutures et WDCC {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 78713


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:44

envoutée par le début de ta collection, je ne peux donc résister plus longtemps à ce deuxième topic....


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:50

Ton commentaire me fait très plaisir Elhynn je suis flattée Embarassed merci beaucoup Smile Bonne visite donc pour ce deuxième morceau ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:17

je n'aurais qu'un unique reproche à faire à ce deuxième topic c'est qu'il soit déjà terminé !!! eh oui, c'est dur de redescendre du petit nuage sur lequel tu nous as perché avec toutes ces jolies choses... un tout grand bravo pour l'acquisition de la LE Elsa, elle est si difficile à trouver à prix décent...en tout cas elle est sublime, merci d'avoir partagé tes joies et tous tes espoirs avec nous !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:58

elhynn a écrit:
je n'aurais qu'un unique reproche à faire à ce deuxième topic c'est qu'il soit déjà terminé !!! eh oui, c'est dur de redescendre du petit nuage sur lequel tu nous as perché avec toutes ces jolies choses... un tout grand bravo pour l'acquisition de la LE Elsa, elle est si difficile à trouver à prix décent...en tout cas elle est sublime, merci d'avoir partagé tes joies et tous tes espoirs avec nous !

Ton message est tellement gentil {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 937942 ça me touche énormément, merci beaucoup à toi d'avoir regardé et apprécié ma collection Very Happy et oui je suis passée par toutes les couleurs pour l'acquisition d'Elsa LE (enfin quand même pas toutes ^^) mais je suis ravie que les recherches aient fini par payer drunken


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:01

ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée voir ta collection, que de belles acquisitions !
Les pin's de Cendrillon live sont très beaux ! Comme toi je ne suis pas très pins à la base, mais je comprend pourquoi tu as craqué !
Et la suspension Fantasia, superbe ! Je pense que je vais me la commander aussi, elle me fait de l’œil depuis un moment déjà...
J'aime beaucoup le fait d'organiser tes objets par couleur, c'est très harmonieux ! Et toutes ces mini chaussures *_*

Bravo pour ta LE Elsa reine des neiges, elle est magnifique ! Mais aussi pour tes achats à Disneyland, les boites à musique sont jolies, ça donne envie de les avoir toutes ^^



Recherche LE ANNA Fever ! cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:35

willhelmina a écrit:
ça faisait un petit moment que je n'étais pas allée voir ta collection, que de belles acquisitions !
Les pin's de Cendrillon live sont très beaux ! Comme toi je ne suis pas très pins à la base, mais je comprend pourquoi tu as craqué !
Et la suspension Fantasia, superbe ! Je pense que je vais me la commander aussi, elle me fait de l’œil depuis un moment déjà...
J'aime beaucoup le fait d'organiser tes objets par couleur, c'est très harmonieux ! Et toutes ces mini chaussures *_*  

Bravo pour ta LE Elsa reine des neiges, elle est magnifique ! Mais aussi pour tes achats à Disneyland, les boites à musique sont jolies, ça donne envie de les avoir toutes ^^



Coucou Whilelmina, merci pour ton message Wink Ah j'avoue que ces pins font tellement bijoux qu'ils ont eu raison de moi, j'ai "fantasmé" dessus un moment puis comme le prix était le même que celui de base sur le DS avec mon bon d'achat ebay j'ai fini par craquer et je ne regrette pas, en plus ils symbolisent un moment tout particulier à mes yeux, et la chance. (Je sais ça peut sembler bizarroïde) x)
Merci du compliment, ça me fait très très plaisir I love you
Les boîtes à bijoux musicales sont archi pratiques pour ranger les bijoux quotidiens sans s'embêter je trouve, je ne peux que te les conseiller Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 11:00

Arielcat a écrit:
Les boîtes à bijoux musicales sont archi pratiques pour ranger les bijoux quotidiens sans s'embêter je trouve, je ne peux que te les conseiller Wink

Si j'ai l'occasion de retourner sur le parc je me laisserai peut être tenter. Je me souviens que j'avais trouvé celle de Belle vraiment jolie. Après je ne suis pas très bijoux, ce sera plus des chaussures de poupées, des fils ou des morceaux de tissus qui se retrouveront dedans Laughing


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:50

willhelmina a écrit:
Arielcat a écrit:
Les boîtes à bijoux musicales sont archi pratiques pour ranger les bijoux quotidiens sans s'embêter je trouve, je ne peux que te les conseiller Wink

Si j'ai l'occasion de retourner sur le parc je me laisserai peut être tenter. Je me souviens que j'avais trouvé celle de Belle vraiment jolie. Après je ne suis pas très bijoux, ce sera plus des chaussures de poupées, des fils ou des morceaux de tissus qui se retrouveront dedans Laughing

Mais ça reste très utile si tu t'en sers de cette façon Wink J'ai pris celle de Belle pour ma meilleure amie qui en était tombée amoureuse, et moi j'ai pris Ariel comme j'ai déjà des objets qui jouent la musique "histoire éternelle" mais je n'avais pas "sous l'océan", elles sont tellement mimi ces boîtes ma mère a beaucoup aimé aussi ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 14:26

Je ne peux pas me retenir bounce il faut que je partage cette nouvelle Very Happy ! Je suis allée chercher ce matin un paquet très spécial, qui contenait :

BELLE LE  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 425715  sunny  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 937942

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Img_2210
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Img_2211
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Img_2212
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Img_2213
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Img_2214
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Img_2215

Je ne suis pas surprise parce qu'elle est telle que je l'espérais, la beauté suprême à mes yeux. *o*  J'ai eu très peur qu'elle arrive abîmée mais elle est intacte !
Par contre j'ai un petit "souci"  Laughing je n'arrive pas du tout à me rendre compte qu'elle est pour moi, je l'ai cherchée pendant des années et c'était LA poupée que je voulais le +, donc j'ai beau être subjuguée je ne réalise pas du tout du tout du tout ^^ (c'est pire que pour Elsa LE, je tombe des nues!)
En tout cas c'est une merveille, pour moi elle est parfaite depuis que je l'ai vue en photo je ne lui trouve aucun défaut, tout est beau : sa robe, sa rose, son visage très doux, sa coiffure <3 !!!! Et étonnamment cette poupée n'a pas les cheveux très laqués, ils sont très doux et souples !
Enfin voilà je n'ai pas de mots, je voulais lui enlever ses attaches aux cheveux qui les lui maintiennent plaqués contre la boîte mais je n'arrive pas à me décider pour l'instant, je la trouve tellement parfaite  Embarassed


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:07

Félicitations Arielcat! Je suis contente pour toi. Ta poupée est merveilleuse, j'adore ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:12

Félicitations, elle a l'air de te tenir à coeur ^^
Belle est ma princesse préférée je ne peux qu'être heureuse pour toi de l'avoir obtenue, elle est très jolie !


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:15

Merci les filles vous êtes super gentilles {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 329135 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 937942
Soleia, merci beaucoup Smile j'aime beaucoup ses cheveux aussi, ils sont doux, c'est celle que j'ai qui a eu le moins de colle Very Happy

Wilhelmina Merciii cheers oui bien vu elle me tient énormément à coeur ça faisait 2 ans que je la cherchais cette sacrée poupée. Tu as bon goût, Belle est une princesse exceptionnelle, une de mes archi préférées aussi !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:20

Toutes mes félicitations ! eh oui, c'est parfois difficile de réaliser que ce qui nous faisait tant rêver, espérer, que l'on a passé des heures à contempler derrière notre écran d'ordinateur est enfin là, bien réel, juste devant nous ! Nous n'avons instinctivement qu'une envie : se ruer dessus, toucher "la précieuse", l'examiner sous toutes ses coutures et se lancer dans d'interminables séances photos et en extérieur si possible mais....parce qu'il y a un mais, le prix et pas uniquement financier pour pouvoir l'obtenir est parfois si élevé que l'on ose surtout pas lui faire courir le moindre risque aussi infime soit-il.... c'est un peu le revers de la quête du Graal ! Mais peu importe si tu décides d'ouvrir son écrin ou pas je suis certaine qu'elle ne manquera pas de te faire rêver encore longtemps et t'apportera un bonheur immense en attendant que tu repartes à la conquête d'une nouvelle merveille qui t'apportera encore de nouveaux cheveux blancs !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 15:36

elhynn a écrit:
Toutes mes félicitations ! eh oui, c'est parfois difficile de réaliser que ce qui nous faisait tant rêver, espérer, que l'on a passé des heures à contempler derrière notre écran d'ordinateur est enfin là, bien réel, juste devant nous ! Nous n'avons instinctivement qu'une envie : se ruer dessus, toucher "la précieuse", l'examiner sous toutes ses coutures et se lancer dans d'interminables séances photos et en extérieur si possible mais....parce qu'il y a un mais, le prix et pas uniquement financier pour pouvoir l'obtenir est parfois si élevé que l'on ose surtout pas lui faire courir le moindre risque aussi infime soit-il.... c'est un peu le revers de la quête du Graal ! Mais peu importe si tu décides d'ouvrir son écrin ou pas je suis certaine qu'elle ne manquera pas de te faire rêver encore longtemps et t'apportera un bonheur immense en attendant que tu repartes à la conquête d'une nouvelle merveille qui t'apportera encore de nouveaux cheveux blancs !

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 904185 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 7232 ton message m'a bien fait sourire Smile c'est tellement réaliste la façon dont tu as décrit la scène !! C'était la même chose quand tu as reçu ta Cendrillon j'en suis sûre Wink
Exactement, c'est LA poupée que je rêve de photographier en extérieur mais comme tu l'as si bien décrit j'ai peur de l'abîmer bien évidemment Embarassed je pense qu'un jour pas si lointain j'oserai, j'espère ! ^^
Merci pour ton adorable message Elhynn {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:27

je crois que c'est là le lot de tous passionnés qui se respectent Wink
Savoure bien ce si beau moment ! Je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que l'on peut te faire une confiance aveugle sur ce point !!!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 9:09

Félicitations pour ton acquisition Arielcat
C'est une joie immense pour un collectionneur d'obtenir une pièce longtemps désirée.
Maintenant, comme Raiponce, il te faut un nouveau rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:35

rom94 a écrit:
Félicitations pour ton acquisition Arielcat
C'est une joie immense pour un collectionneur d'obtenir une pièce longtemps désirée.
Maintenant, comme Raiponce, il te faut un nouveau rêve Wink

Merci Rom {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 329135 !! Et oui bien dit, tu as tout à fait raison ! D'ailleurs Raiponce est mon nouveau rêve (je la convoitais déjà) ^^ je pense que ce ne sera pas pour tout de suite mais je verrai bien, et puis là je suis déjà au 7ème ciel de la collection, toute contente cheers Tu cherches encore des WDCC toi ? Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:09

Ben j'essaie de trouver la WDCC de Megara mais elle n'est pas à moins de 500 euros sur ebay donc ce n'est financièrement pas possible ou à moins d'une occasion en or.
Pour le moment j'attends avec suffisamment d'impatience les prochaines HC (Anna, Mulan, les Bridal, Les Masquerade et les Frozen Fever) et les nouvelles suspensions Sketchbook Ornament.
Elles me plaisent toutes, ça va être la razzia chez les Princesses bounce

Profites de ton petit nuage avant ton prochain objectif, ce serait pas drôle si on pouvait tout avoir tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:21

Oui je me disais bien que tu cherchais Meg', elle a l'air tellement superbe je te souhaite de l'avoir, et comme ça je viendrai zyeuter tes photos Langue
Dans les HC j'attends aussi les sorties de Mulan et des Masquerade et Frozen Fever !! Smile va falloir que je sois raisonnable ^^

Tu as bien raison Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:02

Merci Arielcat, je rêve de compléter cette série de WDCC Leading Ladies avec Megara.
Elles seront mitraillées avec mon appareil, y'a pas de soucis Twisted Evil

J’espère que toutes ces sorties HC seront échelonnées. On devrait d'ailleurs bientôt avoir Mulan et Anna sur KDC et Cherriz il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:08

Je te le souhaite vraiment, le résultat sera magnifique ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 78713

Ah c'est top ça si déjà ces deux-là arrivent bientôt ! Oui comme tu dis ça permettra d'échelonner tout ça ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:25

Waou excuse moi... J'espère que tu vas bien ? I love you Tu as enfin réussi à avoir Belle ! C'est une super bonne nouvelle !!! Bravo, félicitations {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 795199 Elle est subliiime {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 425715 Tu dois être = drunken drunken drunken En la regardant ! Moi aussi je l'avoue, sincèrement Raiponce, toutes les Frozen, Alice, BN et belle, je trouve qu'elle sont les plus belles {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 20:41

Nims a écrit:
Waou excuse moi... J'espère que tu vas bien ? I love you  Tu as enfin réussi à avoir Belle ! C'est une super bonne nouvelle !!! Bravo, félicitations {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 795199 Elle est subliiime {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 425715 Tu dois être = drunken drunken drunken En la regardant ! Moi aussi je l'avoue, sincèrement Raiponce, toutes les Frozen, Alice, BN et belle, je trouve qu'elle sont les plus belles {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 937942

Ben ne t'excuse pas Nims Wink il n'y a pas de raison Smile
Et oui j'ai réussiii c'est fou, j'ai encore du mal à y croire je la regarde tous les matins, étonnée ^^ et super contente !! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 9 937942 Merci beaucoup à toi sunny c'est super gentil d'être contente pour moi Smile
Pour moi aussi Raiponce, Alice, Belle et Elsa neige font partie des plus belles, j'ajoute aussi Ariel, Aurore, Cendrillon, et j'adore mon Eric et ma Tremaine I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-