Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:19

Smile contente que tu aies aimé les photos de mes LE


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 17:55

Félicitations pour l'acquisition de cette superbe Elsa ! C'est vrai qu'elle est beeeeelle ! Et si tu l'as eu à un prix raisonnable (ou en tout cas moins rédhibitoire que ce que l'on voit de manière générale) c'est encore mieux ! sunny


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 18:10

Merci beaucoup Gibs sunny hihi c'est tout à fait ça le terme je l'ai eu à un prix "moins rédhibitoire" ^^ mais pas donnée quand même, cette sacrée Elsa Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:46

Je viens de lire la présentation de ton premier topic: enfin quelqu'un qui ne me dira pas que je chante des chansons de bébés et que je surestime les animaux, ça fait du bien de se faire comprendre!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:23

cookie7 a écrit:
Je viens de lire la présentation de ton premier topic: enfin quelqu'un qui ne me dira pas que je chante des chansons de bébés et que je surestime les animaux, ça fait du bien de se faire comprendre!!!! cheers

Ah contente que ma présentation t'ait plut {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 937942 les animaux c'est vraiment mon truc, comme pour toi Smile je les adore et je souhaite faire tout mon possible pour les protéger. Et d'ailleurs je gâte beaucoup mes chats parce que j'y tiens, j'aime les voir heureuses I love you si elles vont mal ça me rend mal
J'ai vu que tu avais un chat aussi, caresses à elle Smile
Et oui niveau chansons j'aime énormément Disney (bon pas mal d'autres choses aussi) et parfois j'écoute encore du Lorie occasionnellement, mais chuuuut {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 100932 ce serait bête de s'interdire ce genre de petits plaisirs à cause des autres Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:29

Hihi fais des bisous à tes chats, et au passage j'aime bien ta Raiponce Haute Couture...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 13:52

Coucou Smile
Je reviens avec quelques nouveautés !
J'ai passé deux journées de rêve total à Disney les 10 et 11 juin, grand soleil, pas un nuage, pas trop de monde, et hôtel Disney pour la première fois... j'étais aux anges ! Je n'aurais pas pu rêver mieux. Mon chéri m'a même laissé faire les boutiques comme on a eu 20% sur le shopping grâce à l'hôtel Disney.
Du coup j'ai ramené quelques trucs mais j'ai été assez sage sur mes dépenses :
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2010
Non non tout n'est pas pour moi sur cette photo ^^ la moitié seulement Langue

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2111
Ca c'est pour moi ^^ le reste pour ma meilleure amie et ma maman Smile

D'abord j'ai craqué pour une petite boîte à bijoux musicale la petite sirène qui joue la musique "sous l'océan" Very Happy j'en avais très très envie parce qu'en plus je galérais le matin avec mes bijoux quotidiens que j'éparpillais car pas le courage de les ranger dans ma grande boîte à bijoux le soir et de les ressortir le matin ^^ maintenant le souci est réglé Smile
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2110

J'ai aussi pris un petit bloc notes magnétique Mickey et Minnie, coup de coeur total Smile et c'est très utile en plus, il sert déjà (je fais des listes à tout bout de champ ^^)
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2112

Un photophore qui me faisait de l'oeil depuis l'an dernier
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2113

Et pour finir j'ai dû me racheter un snowglobe Raiponce car j'avais cassé mon ancien Crying or Very sad première fois que je casse un objet de ma collection, heureusement avec ma réduc c'est comme si je ne l'avais pas repayé, j'ai eu de la chance sur ce coup. Ouf !

J'en ai aussi profité pour acheter les cadeaux d'anniversaire de ma meilleure amie ; un photophore, une boîte à bijoux et un joli mug Frozen Very Happy je me serais bien pris le même mais je suis restée sage ^^
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2114
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2115
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2116

Pour finir, j'ai commandé sur cadeaucity et cherriz le buste Mulan dont je rêvais depuis l'annonce {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 425715 et enfin Elsa robe de château et la jolie Clochette haute couture, une petite merveille pleine de détails et toute scintillante avec ses minuscules strass incrustés un peu partout I love you j'étais émerveillée en la découvrant.
Désolée mes photos sont pas top, il faisait sombre quand je les ai prises ça ne rend pas terrible :/
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2117
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2118
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2119

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2120
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2121
Elle a rejoint le gang des Elsa
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2122

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2123
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Img_2124
Clochette est adorable avec ses petites ailes transparentes et brillantes, sa fleur sur son chignon, ses mini strass... mes photos ne lui font pas vraiment honneur mais bon ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 13:59

Belles nouveautés ! Smile C'est super que ton petit séjour à Disneyland se soit bien passé, et c'est sûr que les 20%, ça ne se refuse pas Razz
J'aime bien ces petites boîtes à musique, j'ai celle de Belle, et je les trouve jolies, pratique, et elles sont assez solides (et elles font de la musique Langue)
C'est triste pour ton snowglobe Raiponce Sad Enfin, dans un sens, tu as eu de la chance de le casser avant qu'il ne soit sold-out et en plus, tu as pu profiter des 20% ! Smile
Tes nouvelles figurines sont très belles, je suis particulièrement fan du buste Mulan qui est une vraie réussite pour moi ! Very Happy Ton coin Elsa s'étoffe bien (et c'est très bleu, tout ça Langue) ! La Clochette Haute Couture est vraiment mignonne, et j'aime bien le côté nature qui va bien avec la petite fée ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:26

Anacoluthe a écrit:
Belles nouveautés ! Smile C'est super que ton petit séjour à Disneyland se soit bien passé, et c'est sûr que les 20%, ça ne se refuse pas Razz
J'aime bien ces petites boîtes à musique, j'ai celle de Belle, et je les trouve jolies, pratique, et elles sont assez solides (et elles font de la musique Langue)
C'est triste pour ton snowglobe Raiponce Sad Enfin, dans un sens, tu as eu de la chance de le casser avant qu'il ne soit sold-out et en plus, tu as pu profiter des 20% ! Smile
Tes nouvelles figurines sont très belles, je suis particulièrement fan du buste Mulan qui est une vraie réussite pour moi ! Very Happy Ton coin Elsa s'étoffe bien (et c'est très bleu, tout ça Langue) ! La Clochette Haute Couture est vraiment mignonne, et j'aime bien le côté nature qui va bien avec la petite fée ^^

Merci Anacocoa Wink Oh que oui c'était tout simplement magique, toutes les meilleures conditions étaient réunies on a eu beaucoup de chance sunny
Oui je suis d'accord ces petites boîtes à musique sont super sympas et bien pratiques ! J'ai eu du mal à choisir, je les aime toutes bien Smile
C'est sûr que si j'avais cassé mon snowglobe une fois sold out j'aurais été d'autant plus dépitée, là ce n'était pas si grave, mais quand même casser une pièce de sa collection ça fait bizarre... je n'étais pas fière _ _ '
Merci, le buste Mulan a été un énorme coup de coeur pour moi aussi, ça fait du bien et ça nous change qu'ils se décident enfin à nous sortir de belles figurines à l'effigie de ce personnage, qui est largement digne d'intérêt en plus
Oui il commence à y avoir pas mal d'Elsa chez moi, et quand c'est bleu, c'est encore mieux Razz
Comme tu le dis le côté nature va bien à Clochette, elle a été très bien revisitée Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 22:44

Coucou ! ^^/ je viens faire un petit tour chez toi !!!

EDIT : J'ai bien ri en lisant " le gang des Elsa " XD
Et bien et bien, plus je vois des photos des LE Frozen, plus je me dis que j'ai été STUPIDE de ne pas avoir acheter celle de mars.... =_=
En tout cas, tu as de très jolies choses, et j'aime beaucoup ton étagère bleue !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:16

Coucou Sparkle Smile merci d'être passée par ici

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, en novembre 2013 j'avais looooongtemps hésité à prendre une Elsa neige mais je me suis dit que mon copain allait râler et que c'était pas raisonnable mais elle me plaisait énormément donc j'ai vraiment beaucoup regretté et j'ai fini par l'acheter à la revente plus cher... On doit être nombreux par ici à avoir des regrets par rapport à certaines LE qu'on aurait pu acheter à l'époque ^^ mais la roue tournera ne t'en fais pas je pense qu'ils vont en refaire des LE Frozen Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:05

Oui quand on voit le prix de revente, ya de quoi regretter >_<


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:31

han!! le magnet grincheux {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 153419

vraiment joli ce buste Mulan drunken
La présence socle avec le dragon est vraiment un petit plus Very Happy

j'aime bien ton petit coin Frozen, il y a de très belles pièces Smile

des bisous {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:05

C'est sûr Sparkle, pour certaines poupées on peut se dire que c'est mort de chez mort à la revente ... :S

Haha Miss Grumpy a un moment j'ai pensé à toi l'experte Grincheux quand je le regardais, il était pour ma maman Very Happy
Merci pour mon coin Frozen Smile il s'est pas mal Elsatisé ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:09

Que de jolies nouveautés et je vois que tu as craqué pour le buste Mulan qui est splendide Smile


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:01

Arielcat a écrit:
Haha Miss Grumpy a un moment j'ai pensé à toi l'experte Grincheux quand je le regardais, il était pour ma maman Very Happy
Merci pour mon coin Frozen Smile il s'est pas mal Elsatisé ^^

hihi merci, comme je disais à Chaaa, il faut que j'actualise mon topic, la flopée de grincheux à débarqué bounce
j'attends 2 autre objets qui arrivent demain. Oups non 3! trop trop hate {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 153419

j'ai déjà fait la place pour accueillir ce beau monde Cool


ah oui pour sur, ton petit coin s'est bien Elsatisé {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:35

Merci Alkara Smile ah je n'aurais jamais pu résister au buste Mulan, j'adore ce personnage qui n'est pas beaucoup représenté, et en plus il est superbe {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 425715 Je suis contente que Mulan soit enfin mise un peu plus à l'honneur, j'espère qu'ils en feront bientôt de même avec Pocahontas <3

Ah oui Miss Grumpy l'invasion de grincheux va bientôt débarquer sur ton topic ? Very Happy hâte de voir ça, ça promet ! ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:36

Arielcat a écrit:

Ah oui Miss Grumpy l'invasion de grincheux va bientôt débarquer sur ton topic ? Very Happy hâte de voir ça, ça promet ! ^^

et oui!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:10

Petite mise à jour bonjour Smile


C'est tout pour le moment... mais... très bientôt je pourrai vous montrer une acquisition toute particulière, pour moi cheers j'ai tant hâte !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:49

Rho ça fait un moment que je n'avais pas commenté ici Embarassed

Tu as fait de supers achats à Disneyland Very Happy Et le buste Mulan est vraiment beau I love you

Ta collection Mulan est très jolie, j'aime particulièrement la Jim Shore et la suspension (alors qu'elle est rose et pailletée, je crois que je me ramollis xD)

C'est marrant ces touches de couleur dans ton étagère Smile Le bleu reste prédominant quand même ^^


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:45

Chaaa a écrit:
Rho ça fait un moment que je n'avais pas commenté ici Embarassed

Tu as fait de supers achats à Disneyland Very Happy Et le buste Mulan est vraiment beau I love you

Ta collection Mulan est très jolie, j'aime particulièrement la Jim Shore et la suspension (alors qu'elle est rose et pailletée, je crois que je me ramollis xD)

C'est marrant ces touches de couleur dans ton étagère Smile Le bleu reste prédominant quand même ^^

Pas grave Wink je trouve qu'on va un peu moins sur les collections maintenant qu'elles sont séparées du reste de la section disney store, c'est dommage on y pense moins ^^ moi la première

Merci, j'avoue être pleinement satisfaite de mes achats Smile heureusement tu me diras Wink

Oui ça s'est fait tout seul pour les tons rouges, c'est ça qui m'amuse. Le bleu j'ai fait exprès, et par rapport à mes goûts c'était évident qu'il dominerait Razz


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:58

ah sympa ta collection Mulan Very Happy
la pièce que je préfère est sans aucun doute le buste cheers

je l'ai déjà dit mais c'est pas grave : j'adore la disposition de ta collec drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:25

Merci miss Grumpy Smile la disposition de ma collec' me tient beaucoup à coeur ^^ un peu trop peut-être je suis toujours à moitié ailleurs quand je regarde mon étagère *__*


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:45

Ta collection Mulan est très jolie ! Very Happy Je t'envie surtout les chaussures ^^ Et comme l'a dit Chaaa, c'est marrant, ces différents tons sur ton étagère (comme quoi, chaque princesse est bien associée à une couleur surtout ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 8 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 10:35

J'aime beaucoup les pièces formant ta collection Mulan. le buste est super réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-