Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:06

Je poste pour voir la suite de ta collection, Arielcatkin ! Very Happy

EDIT : tes nouveautés de la Belle au Bois Dormant sont splendides (si si, je suis très impartiale Razz) et ton étagères fait envie, ça rend très bien, et tu dois être contente de pouvoir admirer ces poupées au quotidien ! *.*



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Sam 21 Fév 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:10

Moi aussi j'veux voir ! Very Happy

Edit : je trouve ta collection magnifique ! je ne me souviens plus si j'avais posté dans ton ancien topic ou pas, en tout cas tu as raison les LE de la Belle au bois dormant sont une merveille, je trouve le snowglobe art of Aurora magnifique également. Et je ne suis pas très pin's mais celui de la pantoufle de verre fait effectivement très "broche" et sur une écharpe c'est juste super classe j'adore ! Je t'envie aussi tes couples faairytales, jamais je n'oserai mettre ce prix là mais je ne me lasse pas de voir des photos de personnes les possédant Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:22

Merci à vous 3 les filles, Miss Grumpy, Anacollision et Ellie {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 329135
en plus, c'est mon le bazar maintenant que j'ai cette étagère mine de rien ^^

La tiare tout en haut est celle d'Anna Wink

Mais oui Anacoco', on sait tous que tu es impartiale Langue non mais c'est vrai que peu de personnes nieront la beauté des LE la Belle ua bois Dormant, le DS a bien fait son job Smile

Contente de te voir sur mon topic Ellie, je te remercie d'être passée Wink et merci pour ma "broche" ^^ mon étagère et mes couples !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:34

Mais de rien ! J'ai beaucoup beaucoup de retard dans les collections des membres. J'aimerais poster un message dans ton ancien topic pour voir le reste mais il est déjà à plus de 54 pages donc je ne voudrais pas que ça le verrouille à cause de moi.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:55

Qu'il soit verrouillé ce ne serait pas trop grave, en fait le souci ce serait que les modos le scindent et ouvrent un autre topic... ^^' j'ai été bête, j'aurais dû créer ce topic avant et laisser plein de marge pour que les membres que ça intéresse puissent encore poster pour voir... Neutral je n'ai pas été bien maligne ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:14

Je suis content que tu aies pu trouver un meuble pour ta collection, ça fait une belle exposition (une fois de plus ces snowglobes DLP me font vraiment de l’œil).

Et félicitations pour ta suspension d'Ariel {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 795199 , j'aime beaucoup cette série limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:17

Coucou! Je viens faire ma curieuse!
En un mot : Magnifique!
Et j'adore ton pins {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:00

Oh merci Ro'minet c'est gentil, elle me tenait tant à coeur cette étagère (et c'est toujours le cas bien sûr) sunny
Ces suspensions sont trop classes, quand je les ai vues dans ta collection je venais de commander la mienne et je me suis dit, haaan elles sont vraiment toutes très jolies.

Coucou Ariéla, merci beaucoup pour ton gentil message Very Happy !!
A chaque fois que je vois ton pseudo ça me rappelle que j'ai essayé de le prendre sur DCP quand je me suis inscrite ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:02

Je poste pour continuer a voir ta belle collection  Smile


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:08

Merci petite sirène Wink je crois que tu as été la première a poster sur mon ancien topic en plus {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 329135 donc ça me fait d'autant plus plaisir que tu continues de passer me faire un petit coucou Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 9:55

Très envie de voir Smile


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 18:49

Je reposte ici alors Smile

Tes étagères rendent très bien et tes pièces sont bien mises en valeur. Les LE d'Aurore sont vraiment gracieuses, les robes superbes, malheureusement (ou heureusement pour mon compte ^^) je ne retrouve pas le visage d'Aurore...
J'aime bien ton petit coin Raiponce tout en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:36

Arielcat a écrit:
Qu'il soit verrouillé ce ne serait pas trop grave, en fait le souci ce serait que les modos le scindent et ouvrent un autre topic... ^^'  j'ai été bête, j'aurais dû créer ce topic avant et laisser plein de marge pour que les membres que ça intéresse puissent encore poster pour voir... Neutral  je n'ai pas été bien maligne ^^

Oups, j'ai été curieuse et posté un nouveau message. S'il le faut je peux le supprimer sur ton premier topic, pour évité qu'il devienne trop long. Smile

Les poupées LE Aurore sont vraiment magnifiques, c'est fou les détails qui ont été fait sur leurs robes. *_* Quelle chance d'avoir en plus les deux versions ! Et ton étagère est super ! Wink


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 23:09

Merci de vos passages les filles, toujours un plaisir de lire vos commantaires Wink

Hihi tu as raison Agalactiae dès fois ça fait du bien de ne pas craquer pour certains objets, on se dit "ouf" pour les finances ^^

J'ai lu tes deux messages Wilhelmina et ils m'ont fait très plaisir Smile je suis contente que tu aies aimé ma collection, mon cher gros monsieur Garfield ^^ et que ça t'aie encouragé à vivre ta collection. Pour moi non plus c'est pas évident, très peu de monde voire personne ne comprend, pourtant mon frère a un paquet (plus gros que le mien en Disney) et modèles réduits de voitures, et ça choque moins No et mon père avec ses 30000 BD lol. Mais c'est vraiment difficile de faire accepter nos collections Disney autour de nous, je ne comprends pas pourquoi hormis le fait que ça prend une certaine place Laughing Mon copain aussi essaie de me freiner au maximum, mais heureusement il reconnaît la beauté des pièces que j'achète. J'ai déjà de la chance qu'il soit OK pour mes vitrines dans la chambre, certaines personnes ne supportent pas du tout les objets de déco quels qu'ils soient pale
Bref, j'espère que tu pourras profiter de ta collection sans trop culpabiliser à cause des gens qui t'entourent, on n'a qu'une vie et ça fait tellement bien de se créer un univers enchanteur et rassurant I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 1:20

Je te remercie pour ta réponse  Smile Je crois à force de lire différents témoignages que ce n'est évident pour personne, c'est un mode de vie qu'on impose un peu aux autres sans le vouloir : ça prend de la place. Heureusement que j'ai une maman très compréhensive, puisqu'elle collectionnait elle-même des poupées (il lui en reste quelques unes) donc elle me soutient.

Ce n'est pas évident d'accepter une passion qui prend trop de place dans une vie, enfin je parle surtout pour un couple. Et c'est vrai que le fait de collectionner des objets Disney parait parfois comme très négatif chez certaines personnes, nous montrant comme des adultes encore enfants. C'est tout simplement pas rentrer dans les mœurs !  Collectionner des timbres, des voitures, des dvds... c'est normal mais des poupées non... (ou simplement des objets disney)  Mad  Pourtant, j'aime contempler mes poupées, elles sont une part de rêve et de souvenirs, ça me rend heureuse. C'est pourquoi je ne compte pas arrêter maintenant, surtout quand je vois qu'il y a autant de collectionneurs, je me sens moins seule. x') (vive internet ! \0/)


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 10:47

willhelmina a écrit:
Je te remercie pour ta réponse  Smile Je crois à force de lire différents témoignages que ce n'est évident pour personne, c'est un mode de vie qu'on impose un peu aux autres sans le vouloir : ça prend de la place. Heureusement que j'ai une maman très compréhensive, puisqu'elle collectionnait elle-même des poupées (il lui en reste quelques unes) donc elle me soutient.

Ce n'est pas évident d'accepter une passion qui prend trop de place dans une vie, enfin je parle surtout pour un couple. Et c'est vrai que le fait de collectionner des objets Disney parait parfois comme très négatif chez certaines personnes, nous montrant comme des adultes encore enfants. C'est tout simplement pas rentrer dans les mœurs !  Collectionner des timbres, des voitures, des dvds... c'est normal mais des poupées non... (ou simplement des objets disney)  Mad  Pourtant, j'aime contempler mes poupées, elles sont une part de rêve et de souvenirs, ça me rend heureuse. C'est pourquoi je ne compte pas arrêter maintenant, surtout quand je vois qu'il y a autant de collectionneurs, je me sens moins seule. x') (vive internet ! \0/)

Oui exactement, tu résumes très bien la situation du collectionneur Disney, qui n'est pas exactement identique à celle des autres collectionneurs comme tu l'as souligné. On embête moins ceux qui sont dingues des timbres ou des voitures... c'est un peu bête parce que dans les deux cas c'est une passion et c'est inoffensif Very Happy
Enfin tant que nos copains nous laissent vivre cette passion au moins un peu, ça va. Mais j'avoue que dans l'avenir si je venais à me séparer, ce serait pas facile de parler de ma collection à mon hypothétique nouveau chéri, j'aurais une certaine gène, et je crois que c'est à cause du fait que les gens voient ça comme "bébé" et envahissant. pale
Oui vivement que ça soit passé dans les moeurs et qu'on ait la paix lol! après tout, énormément de gens adorent Disney.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 12:13

Salut! Je poste pour pouvoir continuer à suivre ta collection Wink surtout si tu as des produits Sleeping Beauty ça m'intéresse encore plus Very Happy
J'adore les LE et le snowglobe de la belle Aurore ^^ Moi j'ai la LE bleu car je l'aime plus qu'en rose et d'ailleurs je ne comprends pas que sur tous les produits elle est de cette couleur alors qu'elle est en bleu dans la moitié du film (et l'autre moitié en paysanne). Sinon j'ai aussi le snowglobe, je l'adore. C'est un peu un péché mignon pour moi toutes ces boules à neige, je ne sais pas résister ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 779519DisneySleepingBeauty


Dernière édition par Mokanelle le Lun 23 Fév 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 12:19

Merci Mokanelle Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 12:41

Je poste pour continuer à te suivre !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 18:59

Arielcat a écrit:

Enfin tant que nos copains nous laissent vivre cette passion au moins un peu, ça va. Mais j'avoue que dans l'avenir si je venais à me séparer, ce serait pas facile de parler de ma collection à mon hypothétique nouveau chéri, j'aurais une certaine gène, et je crois que c'est à cause du fait que les gens voient ça comme "bébé" et envahissant. pale

Oui, je suis d'accord ! Je n'y avais jamais reflechit, je pense pas que ce soit très problématique au niveau du nouveau copain. Il suffit de trouver quelqu'un d'un peu ouvert d'esprit, même s'il prend peur en voyant une maison / appart remplit d'objets Disney. Laughing


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:03

je n'avais pas vu ton nouveau topique de collection alors me revoilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:46

Me revoilà

Les sleeping beauty sont magnifiques et pourtant je ne suis pas fan de aurore
Le pins pantoufle est vraiment très élégant
J'adore la suspension ariel
Et ton étagère est très sympa
Je suis comme toi
J'ai hâte d'avoir une vitrine lol


Dernière édition par sam21 le Dim 8 Mar 2015 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:51

Juste pour jeter un petit coup d'œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:11

Coucou, et je reviendrai plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:20

Coucou Smile merci à tous d'être passé par ici Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-