Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 12:51

Ah bah voilà, tu profites de mon absence du forum pour recevoir ton Graal ! Razz

Plus sérieusement, je suis contente que tu aies enfin trouver cette poupée que tu cherchais depuis si longtemps ! Elle est magnifique, tu ne dois pas te lasser de la regarder ! ^^ En tout cas, chapeau pour avoir réussi à trouver Elsa et Belle en si peu de temps ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:21

Et oui Anacolibri tu as vu, je l'ai fait exprès Razz Te revoilà cheers Tu étais où, en vacances en train de profiter du soleil j'espère ?
Merci beaucoup, je crois que tu sais très bien à quel point j'étais obsédée par cette LE, je le suis toujours mais maintenant je peux la regarder, la photographier quand je veux Smile D'ailleurs ce matin je voulais encore la sortir de sa boîte avant de partir travailler mais j'ai pas eu le temps ^^
Oui j'avoue avoir été très motivée pour les trouver ces deux-là Very Happy j'ai eu l'occasion en fait, et j'en suis toujours aussi étonnée !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 19:57

Haha, non, je ne profitais pas du soleil (j'aime pas le soleil, enfin, le soleil ne m'aime pas plutôt, j'attrape toujours des coups de soleil XD), j'étais dans le fin fond de la campagne chez ma grand-mère, sans internet ^^
Je suis vraiment contente pour toi ! Very Happy Et puis quelque part, ça me redonne un peu espoir de trouver Tiana un jour ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 20:18

Je compatis ma pauvre Langue je suis une amoureuse du soleil mais je dois bien protéger ma peau si je ne veux pas cramer moi aussi ^^ Tu t'es ressourcée un peu alors Smile
C'est vraiment gentil I love you je te le souhaite de tout coeur de trouver Tiana, je pense que ce n'est pas impossible qu'elle baisse un peu, les prix des poupées fluctuent un peu quand même surtout pour certaines, Ariel Designer avait baissé ces derniers temps par exemple.
La LE Tiana est à mes yeux LA plus belle représentation de Tiana en poupée limitée, j'adore son visage et sa tenue !! D'ailleurs j'étais particulièrement contente quand c'était sa "semaine" sur le topic des LE, on la voit rarement en détails. Bref je comprends qu'elle te plaise elle est magnifique


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 20:23

Felicitation pour ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 20:25

Merci Princesse Kitty {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 329135 !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elodyi

Elodyi

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/07/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 16:03

Coucou,
Voici un petit post pour pouvoir suivre  ta collection Wink

Edit:
Tu as une magnifique collection, toutes tes pièces sont splendides ! J'aime beaucoup comment tu les exposes :-)

Vivement la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 17:27

Oooooh Arielcat, je n'avais même pas commenté ta dernière acquisition Sad

Tu la voulais depuis tellement longtemps, je suis ravie que tu aies réussi à l'avoir, tu dois être aux anges Very Happy Entre Elsa et Belle, c'est la période d'acquisition des graals chez toi Langue

Plus qu'à trouver Raiponce Blonde, et tu auras ton trio de rêve, je croise les doigts pour toi !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 17:54

Coucou Elodyi et bienvenue sur mon topic et sur le forum Wink Merci beaucoup de ton gentil message sur ma collection, elle me tient beaucoup à coeur ^^ et je rêvais de pouvoir l'exposer un minimum, je suis enchantée depuis que j'ai mon étagère sunny hâte de voir ta collection si tu en as une Smile

Oh Chaaa je ne t'en veux pas, parfois je loupe aussi des mises à jour malheureusement...
Oui comme tu dis, je m'étais fixé cet objectif, d'essayer de moins me disperser pour obtenir les poupées que je voulais le +, c'est pas évident parfois mais ça valait le coup. Surtout que Belle et Elsa étaient deux énormes rêves pour moi, comme tu le sais déjà ^^ Merci à toi ça me fait plaisir Smile
Alors si j'arrive à avoir Raiponce blonde je serai comblée en LE {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 425715 sauf pour Alice que je n'ai pas de mots pour qualifier tant elle me plaiiiiiiiiiit, mais elle est vraiment archi hors de prix, c'est juste pas possible, et c'est bien dommage pour nous collectionneurs passionnés. Après une dispute de couple mon chéri m'a dit l'avoir cherchée pour me faire plaisir, mais qu'effectivement elle coûtait un prix de fou, je lui ai dit qu'il avait bien fait de ne pas l'acheter, je m'en serais voulue. Mais j'ai été touchée de l'idée Smile
Tiens, je vais aller voir si tu n'as pas fait une MAJ toi aussi, depuis le temps ce serait probable que j'aie raté un épisode :s


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
polskavia

polskavia

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Inscription : 22/04/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 21:30

Je poste comme une petite curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 20:00



Pfiou fin du pavé Embarassed Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 21:11

Que de nouveautés !

Coup de cœur pour le tshirt Raiponce Fairytale.
J'aime aussi beaucoup les goodies Hercule. Ça me remet dans le bain du film que j'ai revu ce week end.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:10

Je poste pour voir Smile


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Signa_10   
°o°{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 0:07

Superbes toutes ces nouveautés {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 425715 j'avoue que j'ai beaucoup hésité à me prendre le collier BN....eh bien je commence à regretter cette hésitation, il est superbe sur ta photo ! je suis totalement sous le charme de la clef avec petit gus et jack, d'ailleurs je suis sous le charme de toute ta collection cendrillon si joliment présentée....inutile de te dire que j'adore Raiponce Fairytale, je pense ne l'avoir que trop dit sur le topic fairytale pour récidiver ici Laughing Aurore est également ravissante dans cette belle robe bleue, dommage qu'elle soit autant à l'étroit dans cette boite...je ne connaissais pas la jolie shoe Mégara, je la découvre donc grâce à toi ! Tu as raison pour le très beau masque vénitien : il est tout à fait dans l'esprit de la collection cendrillon live, c'est un très bel objet de collection {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 9:21

Coucou Smile merci pour vos gentils petits mots les filles Wink

Livia, contente que les goodies Hercule t'aient plu Smile ce film c'est vrai que quand on le voit on reste dans l'ambiance un petit moment.

Elhynn aaaah quel dommage pour le collier BN, j'ai vu qu'il était en promo sur le site US il y a quelques jours, en tout cas je ne peux que te dire de foncer si tu as l'occasion de le prendre Wink il est tellement original je le porte super souvent.
Merci beaucoup pour ma collection Cendrillon I love you j'adore la tienne aussi d'après les photos que tu avais postées sur le topic qui lui est dédié. Nous adorons cet univers toutes les deux, ça c'est une évidence (et le film a été une telle réussite aussi.... quel bel univers)
Tu as raison pour Aurore, j'aimerais la sortir de sa boîte mais j'attends d'avoir la place pour l'exposer en sécurité.
Et merci aussi pour le masque vénitien, c'est un de mes plus gros coups de coeur de cette année {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 937942 comme j'ai une histoire avec Venise et que j'adore les masques, je suis heureuse que la collection masquerade ait été créée, je ne m'y attendais pas du tout Smile
Ouiii elle est trop belle cette Raiponce fairytale, d'ailleurs ton avatar est très joli !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:09

Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 20:12

Que de nouveautés Arielcatmandou ! *.*

Le collier fairytale est très sympa (mais vu la chance que j'ai avec les strass, si je l'avais pris, j'aurais fini par tous les perdre Langue), et le T-shirt a une forme originale (j'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il donne une fois porté ^^) !

La shoe Megara est vraiment sympa, mais alors là où je t'envie, c'est pour le snowglobe Hercule que je n'avais jamais vu : il est parfait, j'adore le socle en forme d'amphore (ça me fait un peu penser à la lampe avec celui d'Aladdin), le petit Pégase au-dessus est trop chou et il y a Phil ! I love you

Le tsum tsum Cléo est adorable ^^

Je suis jalouse de ta poupée Aurore, je l'avoue x) Elle est vraiment sympa (malgré le bleu Langue), et j'ai hâte de voir tes photos en dehors de sa boîte ! Very Happy

Je comprends que tu aimes tes chaussettes, car elles sont vraiment classes (j'adore les chaussettes de toute façon Razz)

La clé avec Gus et Jaq est trop choupi (la mienne m'attend bien sagement Langue), tout comme la JS Suzy (j'en suis fan aussi, je suis trop contente de l'avoir parmi ma collection également)

Tes deux HC sont sublimes (ce sont mes deux préférées parmi celles qui sont sorties récemment - d'ailleurs, Aurore sera sous le sapin {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 153419) - et que vois-je ? Enfin un peu de rose parmi tout ce bleu ! Razz

Tes poupées Fairytale sont top (j'ai une préférence pour Peter et Crochet bien sûr ^^)

Et tu as eu de beaux cadeaux d'anniversaire (c'est vrai que le masque fait vraiment penser à Cendrillon !) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DiamondCat

DiamondCat

Messages : 14
Inscription : 11/11/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:43

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 9:51

Bienvenue par ici Eliesaab voisine de Picardie Wink

Coucou Anacoconut cheers merci pour ton message qui m'a fait sourire !
Tu m'as amusée déjà en parlant des strass du collier, justement je suis souvent en train de les vérifier, histoire de checker qu'il n'en manque aucun ^^ mais pour le moment ça tient bien.
Oh mince tiens tu me rappelles que je devais prendre une photo du t-shirt porté pour Naudirasley... What a Face faut que j'y pense ! En tout cas je ne savais pas s'il allait bien tailler et au final je suis bien dedans et il fait moins petite fille que je l'imaginais, c'est mieux en vrai Smile

Contente que tu aies aimé le snowglobe I love you je l'ai découvert récemment et je dois dire que ce sont exactement les détails que tu as cités qui m'ont faite craquer à 100% Smile

Mais oui elle est belle Aurore en bleu, ça crève les yeux Razz

Haha je ne peux que te comprendre et aller dans ton sens, pareil j'adore les chaussettes {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 937942

Jaq Gus et Suzy sont trop chouettes je suis d'accord, tu as bien fait de te les prendre Wink et quand on les a devant soi c'est fou qu'ils soient si réussis pour des petits objets ils en jettent je trouve Very Happy

On a aussi les deux mêmes favorites parmi les HC récemment sorties, c'est amusant Smile

Alors en fait à part 1 voire 2 ce ne sont mêmes pas des cadeaux d'anniv, juste des cadeaux pour me gâter sunny


Bienvenue à toi aussi Diamondcat


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 15:09

Je suis très tentée de voir ta collection, alors voici un premier post :-)

EDIT : tu as une collection bien fournie !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:22

Coucou Léna Who Smile merci de ton passage, et contente que ça t'ait plu !
Si tu repasses dans le coin je tiens à te dire que ta OOAK Elsa Fever en avatar est vraiment belle Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 22:12

Je poste pour voir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:43

4 mois ce sont écoulés, il est temps que je fasse une petite mise à jour, j'ai envie de poster mes nouveautés Smile

Pour faire à peu près dans l'ordre et essayer de s'y retrouver, j'ai d'abord craqué en novembre sur les LE frozen fever {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 425715 j'avais trop de mal à résister à Elsa, et comme je n'avais aucune LE Anna et que celle-ci est top niveau voilà ce qui devait arriver arriva ^^ Je suis hyper satisfaite et même plus, elles sont resplendissantes en vrai, d'autant plus que je les ai déboxées donc j'en profite à 200% {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 937942



Je fais en 2 posts, comme il y a aussi la blinde de photos de mes fever déboxées et de ma nouvelle installation, ça va faire un tsunami de photos sinon...  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 153419


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Mar 1 Mar 2016 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:55

Je post pour faire ma curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 10 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:58

Et donc voilà la suite, retour à mes nouveautés ^^



Merci d'être passé par là Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-