Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 11:43

Oh ben si ça t'intéresse Yuna je posterai des photos un de ces jours Wink

Merci Schumzoo c'est très gentil ! Smile

Bienvenue Tinkerbell Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:06

la suspensions Elsa est sublime, je n'avais jamais vu autant de reflet, on dirait une Aurore boréale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  425715
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:36

Je veux voir {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  333622


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  28ao
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:45

J'aime beaucoup l'idée de co-boiturage Laughing

Sympa tes nouveautés Smile


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:01

Très joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 15:02

Très jolies nouveautés Arielcatmandou ! ^^ La suspension Elsa est vraiment belle (je suis très fière d'avoir résisté jusqu'à présent ^^), Olaf est trop chou (mais en même temps, j'aime bien Olaf ^^), je veux la même figurine Ratatouille (mais je répartis les achats Razz) et les palace pets sont mignons (et pailletés). J'ai adoré le co-boiturage moi aussi ! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  53119



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:56

Coucou, merci d'avoir commenté les filles Wink

Miss Grumpy, je suis d'accord avec toi, ce que j'adore le plus sur cette suspension je crois que ce sont les reflets !! C'est exactement ça, comme dans le film ça fait comme des aurores boréales !

Hihi, merci Chaaa Langue

Oh Anaconda tu m'as l'air bien raisonnable en effet, je t'admire et je ferais bien de réussir à en faire autant. Tu veux bien m'apprendre ? (ça devrait être faisable, tu es une prof Wink mais bon je serais sûrement dans tes pires élèves pour ce qui est d'être raisonnable)
Haa si seulement on pouvait faire du co-boiturage nous aussi pour aller à Disneyland ^^ {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  100932


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:01

Je dois t'avouer que je m'étonne moi-même ! ^^ En fait, mon secret, c'est que je commence à manquer cruellement de place et que ça devient très dur d'être "créative" pour trouver des nouveaux endroits pour exposer. Razz

Pour le co-boiturage à Disneyland, ça va pas être un peu difficile ? XD



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:10

En tout cas tu peux être fière de toi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  904185 la place est un problème qui freine c'est sûr, je pense que quand je vais réaliser plus tard que ma vitrine est pleine alors que je n'ai pas mis toute ma collec' dedans, sans compter mes peluches qui seront ailleurs, et quelques autres trucs dispatchés ailleurs, ça va me faire un électro-choc je crois Laughing

Enfin je m'estime déjà heureuse, depuis mon craquage d'octobre au moins plus rien ne me tente sur le DS.fr, je n'y avais pas acheté depuis un moment mais là je suis calmée pour de bon (sauf exception en cas de sortie de produits limités ^^) cadeaucity j'attends les soldes de janvier, je n'ai pas acheté chez eux depuis plusieurs mois, bon par contre j'ai recraché sur le DS.com... BON bref on s'en fout un peu mais c'est bien de faire un peu le point. FIN DU 3615 raconte tes dépenses x)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:21

Ahah, peut-être que ta vitrine te fera moins dépenser du coup (ou pas Razz) ! ^^
Mais tu as raison de faire le point niveau dépenses, je le fais aussi de temps en temps et c'est aussi un peu ça qui m'empêche de trop tout acheter en ce moment (ça et le fait qu'on m'a interdit d'acheter trop de trucs jusqu'à Noël car mes amis ont peur de faire des doublons Razz). Enfin, demain, je vais au parc, on verra si j'arrive à me retenir aussi ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:32

Hihi oui je pense que ma vitrine devrait me calmer Razz le jour où je l'aurai ^^
Oh c'est cool pour demain, profites-en bien !! Wink (en même temps quand on va au parc on peut s'autoriser à ramener un ou deux trucs, surtout qu'avec ton PA tu ne paies pas le prix fort geek)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:58

Merci (va falloir qu'on t'emmène avec Chaaa un jour, surtout que tu pourras profiter de nos -20% comme ça Razz) ! ^^ Oui, mais j'ai pas le droit de trop acheter (en plus, je participe au PNS de DCP et je ne veux pas que mon PNS ou ma MNS soit déçu parce que je me suis achetée quelque chose qu'il ou elle m'a aussi acheté ^^'). Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:14

Arielcat a écrit:
(en même temps quand on va au parc on peut s'autoriser à ramener un ou deux trucs, surtout qu'avec ton PA tu ne paies pas le prix fort geek)

Je vais jamais réussir à ramener qu'un ou deux trucs moi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  287560 (oui je m'incruste Langue)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 12:21

Anacoluthe, ah oui ce serait embêtant pour lui ou elle... tu vas y arriver Wink tu es sur la bonne voie pour tenir jusqu'à ce que noël soit passé Smile
Oh oui ce serait génial d'y aller avec vous ! Faudrait juste que mon chéri veuille niveau budget mais c'est pas infaisable

Chaaa Tu y vas aussi, éclate-toi bien ! Oh tu sais ce n'est pas moi qui vais te faire la morale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  53119 t'inquiète Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:21

Au pire, on ira pendant la période "billets amis", comme ça, tu paieras moins cher ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 13:46

AH bonne idée ! Very Happy ça me tenterait bien en tout cas !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 12:35

magnifiques nouveautés une fois de plus ^^

La suspension Elsa est vraiment belle I love you

J'adore cette Raiponce j'ai la classique et j'avais été un peu déçue par sa longueur de cheveux du coup j'ai très envie de prendre celle-ci également {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  937942

Ariel est ravissante également et son palace pet est mon préféré malheureusement je ne suis pas très adepte de cette robe bien qu'elle soit très belle j'ai du mal avec le rose {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  53119 c'est d'ailleurs la classique qui me manque (elle était en rupture la dernière fois {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  287560 du coup j'hésite quand même un peu XD


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 13:40

Oh merci Didi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  329135
La Raiponce classique du DS sans le set palace pet est aussi très belle au niveau des détails de la robe, je l'aime beaucoup aussi. En fait elles ont toutes les deux leurs atouts, mais si les sets palace pets te tentent, je ne peux que te les conseiller parce que j'en ai été ravie, j'ai adoré les déboxer la qualité est pas mal du tout !

Moi aussi Trésor est mon préféré des palace pets, avec Bella {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:26

D'ailleurs je voulais te demandé comment sont ses jambes ? sur la photo du DS elle à l'air d'avoir les pieds à plat ce qui fait penser aux jambes du style Elsa tout articulé !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 14:46

Alors pour ce qui est des jambes, oui il me semble que c'est ça, j'en suis quasi sûre à 100%
J'ai pris des photos d'elle il y a deux jours, mais je vérifierai quand même pour te confirmer, ou le plus simple serait que je prenne une photo de ses jambes pour que tu voies les articulation Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:23

ce serait gentil oui merci beaucoup {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  937942 mais je pense peut être craqué avant à cause des fdp offerts aujourd'hui {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  53119


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:54

Oh ben cool alors si tu peux te la prendre cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:53

je n'étais pas repassée ici mais finalement j'ai craqué par ta faute ! ( si si XD ) je devrais trouvé sous le sapin Raiponce palace pets ce sera ma seconde classique du coup mais avec des cheveux aussi beaux j'étais obligée {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  937942 et puis d'après tes jolies photos ce n'est pas la même robe en plus ! (oui oui je me cherche des excuses XD ) et Ariel la classique car même si je l'adore sur tes photos et que j'aime son pet la robe rose .... voila quoi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  53119

En tout cas tes jolies photos m'ont beaucoup aidé {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  329135


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 22:05

Hihi super, tu as bien fait de craquer pour Raiponce ! Tu nous feras des photos comparatives de tes deux classiques ? cheers cheers
Contente d'avoir pu t'aider dans ton choix Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 17:15

Coucou!  cheers
Il y en a des nouveautés depuis la dernière fois que je suis passée! Surprised
Je vais donc rattraper mon retard! ^^

Tes suspensions son très belles! Il y a pas à dire, les shoes ornament sont toutes magnifiques!
La boîte à biscuits Alice est très mignonne et très jolie! <3 J'aime beaucoup le style, les couleurs, les dessins,... La gamme Tea Time à Paris est très réussie! 
La peluche Polochon est adorable! Les écailles donne un très beau rendu!
La suspension Pocahontas est très belle, contente que tu l'es enfin! Smile
La shoes les trois fées est magnifique, réussie et on retrouve bien les fées! En plus j'aime beaucoup ce style de chaussure!
Whaou, ça claque les shoes réunies!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  425715
Le débardeur Clochette est très sympa! Dommage que ce soit pas la saison!
La jim shore Figaro est toute mimi!
Oula, t'as dû t'amuser avec ton snowglobe Aristochat! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  458193 Mais l''effort paye, il est magnifique ce snowglobe!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  425715
Whaou, elle est splendide la suspension musicale Elsa!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  425715 Son visage est réussi, les pailletes rendent bien! J'adore le balcon, il a des effets aurores boréales, c'est très beau!!!
La figurine Olaf est toute mimi! 
La poupée Raiponce est très jolie et elle a enfin des cheveux qui ne s'arrêtent pas aux chevilles! Very Happy
Ariel est très jolie aussi!

Voili, voilà, t'as eu de très belle nouveautés! Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-