Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 15:12

Bonjour Arielcat,

J'aime beaucoup ta mise à jour. Surtout ta Jim Shore, tes hautes coutures et ton foulard. Ton gilet est très sympa, il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 11:09

Vraiment superbes tous ces derniers achats {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 425715 j'adore les photos de tes poupées Frozen ; anna avec l'ourson est trop craquante !
La robe musicale cendrillon est un superbe objet de collection ; félicitation pour son acquisition (et sa réparation car rien n'est visible), elle n'est pas facile à trouver {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 795199
La Raiponce singing est ma poupée favorite du moment, je ne peux donc que confirmer qu'elle est bien plus jolie en vrai que sur les photos promotionnelles du DS !
Le gilet est sublime ; j'adorerais l'avoir dans ma garde robe !!!
La figurine d'Ella est magnifique également, je ne la pensait pas si belle !
Bon, je crois que je vais m'arrêter là avant d'énumérer un par un l'intégralité de ta mise à jour qui recèle bien trop de jolies choses {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 53119


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 11:40

Je post rien que pour voir la Raiponce Singing (et le reste aussi bien évidemment Wink )
Les figurines Haute Couture sont superbes! Je craquerai peut-être un jour pour Belle Mascarade, j'aime vraiment cette série (faut dire que je suis ultra fan des bals costumés avec les loups)
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 14:10

Merci pour vos petits mots {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 329135
Soleia, mon gilet vient du site américain Hot topic Smile c'était la 1ère fois que je passais commande sur ce site car le gilet a eu raison de moi Langue

Elhynn, merci beaucoup {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 937942 on le voit que tu portes beaucoup d'amour à ta Raiponce singing avec la belle photo d'elle que tu as mise en avatar Very Happy c'est vrai qu'elle est super mignonne, et la taille LE est très appréciable !

Kirasan, merci de ton passage Smile moi aussi je suis amoureuse des bals costumés masqués, et de Venise. Cette collection est super originale et vraiment bien réalisée je te les conseille Wink J'espère que Raiponce singing t'a plut, c'est qu'elle a du succès cette Raiponce


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 19:14

Ta collection est magnifique ! Je ne suis pas fan des Jim Shore en général à part quelques pièces, mais la robe de Cendrillon je la trouve superbe ! Toute éclairée, avec les rubans les oiseaux <3 Et la suspension Jaq et Gus est adorable, j'aime comment elle brille !
Je ne connaissais pas du tout la suspension Ariel 2011 ! Elle est trop belle <3

Bravo pour ta collection, je reviendrai ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:47

Merci pour ta visite et tes compliments Pumkin Princess Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 18:49

Gosh ! 6 mois que je n'ai pas mis à jour mon topic Neutral je n'en ressentais pas l'envie, mais depuis 2 mois je voulais trouver le temps de faire une MAJ Smile

J'ai ralenti mes achats Disney car j'ai déjà beaucoup de choses, et ça prend une place folle ces petites merveilles Shocked et ça a un prix. Mais je continue d'acquérir quand je peux les pièces qui me tiennent le plus à coeur.

J'ai pris sur le DS US lors de belles promos Minnie Diamond Celebration pour laquelle j'ai craqué avec sa belle robe bleue, elle est tout assortie à ma chambre ^^
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Img_1320

La boîte à bijoux musicale Phantom Manor sur laquelle je bave depuis des lustres, j'ai enfin sauté le pas grâce à la promo et je m'en sers comme boîte à boucles d'oreilles (la musique est trop cool en plus)
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Img_1321
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Img_1322

Sur un séjour à Disneyland et une aprem au Village, je n'ai ramené qu'une brosse à cheveux Belle, dont je suis très contente aussi. Bien qu'un peu chère, elle me plait bien. Et un serre-tête Minnie-Alice  Very Happy j'ai bien aimé  les inscriptions "drink me, eat me"
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Img_1323
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Img_1510

J'ai adoré le film Alice de l'autre côté du miroir, ainsi que 2 des goodies : le chat en peluche et le miroir de poche {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 937942
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Img_1324
j'ai pu avoir la peluche grâce à Miss Aurore, merci à elle !!
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Img_1512
Ce miroir est un vrai bijou, je l'adore, je suis ravie du coup de ne pas avoir succombé à celui du film Cendrillon.

Pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert un pack  DVD+ la Belle et la bête. J'étais contente qu'ils me fassent un cadeau Disney.

Bon, là j'ai pas mal de trucs qui vont arriver prochainement, j'ai été nettement moins raisonnable en août mais j'ai eu des opportunités et j'avais bien bossé, donc je ne regretterai pas je le sais Very Happy hâte de partager certains objets que je vais recevoir et que je n'espérais plus trouver I love you " />


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 16:43

superbes ces dernières nouveautés ; j'adore la robe scintillante de Minnie et son superbe nœud, la boite à bijoux est très belle également dommage que les photos ne puissent retransmettre le son Laughing, les miroirs de poche live sont très beaux, j'ai celui de cendrillon dont je suis gaga mais pas celui-ci et je reconnais que ses motifs sont plus fins que ceux du mien !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:47

Je poste pour découvrir ta collection ^^

edit : tu as une bien jolie collection ! Smile j'ai passé un très bon moment sur ton topic ^^ j'aime beaucoup tes LE aurore, ces poupées sont vraiment très travaillées Smile
Ton coffret de pins limités Cendrillon est magnifique, tout comme la LE cendrillon live Smile j'espère pouvoir l'ajouter à ma collection un jour ^^
Ton Elsa neige LE est une petite merveille; et ça fait plaisir de voir les collectionneurs qui réussissent à obtenir leur graal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 13:21

Merci pour ton petit mot Abeille Charmante Very Happy ça me fait plaisir que tu aies apprécié ta petite balade dans ma collection Smile
Je te souhaite de trouver Cendrillon live, elle est vraiment jolie ! J'avais craqué pour le film Cendrillon, et la plupart des produits du film m'ont vraiment emballée !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 13:30

Beau travail Arielcat, tu as une très belle collection Smile j'ai hâte de la voir grandir.


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Thumb147
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 0:20

Salut Flynn, merci c'est très gentil Smile elle me tient beaucoup à coeur comme beaucoup de monde ici tu t'en doutes Very Happy elle me permet d'être dans ma bulle. Tiens je vais passer voir la tienne et celle d'Abeille Charmante ça fait un moment que je ne me suis pas baladée sur les topics de collection Langue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 12:32

Ohhhh la suite de la collection !! 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:14

Coucou Miss_Bourikette Smile Merci de ton passage !
J'ai cru comprendre que tu aimes tout particulièrement la Belle et la Bête et la petite Sirène, moi aussi !! Ce sont 2 de mes univers Disney préférés I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:32

Arielcat a écrit:
Coucou Miss_Bourikette Smile Merci de ton passage !
J'ai cru comprendre que tu aimes tout particulièrement la Belle et la Bête et la petite Sirène, moi aussi !! Ce sont 2 de mes univers Disney préférés  I love you

Ouiii bon surtout la Belle et la Bete car je collectionne beaucoup sur ce dessin animé!!!
La Petite sirène j'adore aussi et je trouve la LE magnifique!!
J'aime aussi Toy Story, La Princesse et la Grenouille et Le Roi Lion. 😍😍
Ta collection est absolument somptueuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 15:09

miss_bourikette a écrit:
Arielcat a écrit:
Coucou Miss_Bourikette Smile Merci de ton passage !
J'ai cru comprendre que tu aimes tout particulièrement la Belle et la Bête et la petite Sirène, moi aussi !! Ce sont 2 de mes univers Disney préférés  I love you

Ouiii bon surtout la Belle et la Bete car je collectionne beaucoup sur ce dessin animé!!!
La Petite sirène j'adore aussi et je trouve la LE magnifique!!
J'aime aussi Toy Story, La Princesse et la Grenouille et Le Roi Lion. 😍😍
Ta collection est absolument somptueuse!!!

Merci beaucoup c'est très gentil {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 937942 je suis passée voir la tienne, j'ai adoré la partie Belle et la Bête, évidemment ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 11 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:03

Merci beaucoup 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-