Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 14:16

coucou
tu as une belle collection de poupées !! Même si je n'ai pas tout vu je pense ...
Les LEs de la belle au bois dormant sont très belles :-)
ta suspension limitée d'ariel est trop belle
bravo pour ton étagère ça rend bien... j'ai pu y apercevoir des couples Wink
J'ai vu sur ton ancien topic, dans le sommaire que tu en possèdes d'autres, comme par exemple Lady Tremaine , je t'envie je l'aime bcp
(sur l'ancien, je n'ai pas vu les photos qui sont en hide et je ne voudrais pas poster le message de trop lol)
j'avais du déjà y venir car je me souvenais que tu aimes les animaux (et les chats) et moi aussi donc j'ai retenu ça Smile
oui disney est une passion envahissante (perso je me limite aux poupées mais il y a tellement de belles choses) et parfois mal comprise hélas ...
à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 5:44

Toc toc... Bonjour Arielcat je poste pour voir.
Très belle collection perso j'adore ta collection de princesses Snowglobes avec leur petits compagnons.

Félicitations.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 8:25

Merci Marieeee et Miss Gally, c'est très gentil d'être passées Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:35

J'ai reçu mes 4 jim shore robe de bal château et j'ai été agréablement surprise par les finitions, elles me plaisent encore + que je pensais !


Si ça intéresse quelqu'un je peux échanger mes livres, figurines, DVD Planes 2, ou mugs contre le pack DVD la Belle au bois Dormant Wink j'ai aussi un pack de boules de noël cars qui ne m'intéresse pas


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:46

superbes tes nouvelles jim shore, j'aime beaucoup! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 12:55

Elles sont vraiment belles ces Jim Shore, ce sont de belles acquisitions pour ta collection {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 795199
Tu comptes compléter avec Blanche-Neige et Aurore ?

Et tu as été chanceuse au jeu à ce que je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:52

Superbes les Jim Shore, petit coup de coeur pour Belle et Ariel. =^^=


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:59

Super tes jim shore et les cadeaux tu as été très chanceuse, bravo !





Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 16:48

Merci à vous 3 Very Happy

Rom : Non je ne pense pas compléter car la figurine d'Aurore est trop rose pour moi et j'accroche un peu moins avec son visage, même si j'adore le château, je préfère prendre le storybook Cool et pour BN je la trouve pas mal mais beaucoup trop simple. En plus je dois vraiment essayer de ne prendre que les pièces que je trouve irremplaçables maintenant, il faudrait que j'arrête de m'éparpiller Razz (c'est pas gagnééé)

Whilelmina tu as bon goût hihi ^^ ce sont justement les 2 que je voulais en priorité Belle et Ariel, elles sont vraiment parfaites ! Pour Cendrillon j'aurais juste aimé qu'elle ait les cheveux moins jaunes, et pour Raiponce, qu'elle ait les yeux verts

Merci heartofcriket j'avoue être contente pour une fois que je gagne un truc chez Disney Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 17:21

Arielcat a écrit:
Merci à vous 3 Very Happy

Rom : Non je ne pense pas compléter car la figurine d'Aurore est trop rose pour moi et j'accroche un peu moins avec son visage, même si j'adore le château, je préfère prendre le storybook Cool et pour BN je la trouve pas mal mais beaucoup trop simple. En plus je dois vraiment essayer de ne prendre que les pièces que je trouve irremplaçables maintenant, il faudrait que j'arrête de m'éparpiller Razz  (c'est pas gagnééé)

T'as bien raison, y'a déjà de quoi se ruiner rien qu'avec les coups de cœur {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 17:23

Elles sont très mignonnes ces nouvelles robes de bal. C'est juste dommage qu'il manque encore des princesse {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 458193
Tu as reçu de beaux cadeaux. Désolée, je ne peux pas t'aider pour l'échange car il y a que mon lot de boules que je ne pense pas garder.


Dernière édition par soleia le Dim 15 Mar 2015 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 17:32

rom94 a écrit:
Arielcat a écrit:
Merci à vous 3 Very Happy

Rom : Non je ne pense pas compléter car la figurine d'Aurore est trop rose pour moi et j'accroche un peu moins avec son visage, même si j'adore le château, je préfère prendre le storybook Cool et pour BN je la trouve pas mal mais beaucoup trop simple. En plus je dois vraiment essayer de ne prendre que les pièces que je trouve irremplaçables maintenant, il faudrait que j'arrête de m'éparpiller Razz  (c'est pas gagnééé)

T'as bien raison, y'a déjà de quoi se ruiner rien qu'avec les coups de cœur {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 153419

Ben oui c'est tellement ça... Et plutôt deux fois qu'une Laughing Si j'avais plein d'argent je m'achèterais Belle, Raiponce cheveux longs et Elsa LE, et peut-être bien Alice mais elle est tellement hors de prix que je n'arrive même pas à l'envisager je crois x) Et toi tu craquerais sur quoi si tu avais un budget de fou ?


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 17:35

soleia a écrit:
Elles sont très mignonnes ces nouvelles robes de bal. C'est juste dommage qu'il manque encore des princesse {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 458193
Tu as reçu de beaux cadeaux. Désolée,  ne peux pas t'aider pour l'échange car il y a que mon lot de boules que je ne pense pas garder.

Merci Soleia, arg je suis totalement de ton avis, j'en ai marre qu'ils sortent en boucle les mêmes princesses... déjà Tiana et Jasmine on les voit très peu mais alors Mulan et Pocahontas encore pire, jamais rien sur elles ! Et Mégara, je rêverais de quelques belles pièces sur cette héroïne {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 425715
Si seulement on pouvait donner notre avis aux designers ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 17:45

Arielcat a écrit:


Ben oui c'est tellement ça... Et plutôt deux fois qu'une Laughing Si j'avais plein d'argent je m'achèterais Belle, Raiponce cheveux longs et Elsa LE, et peut-être bien Alice mais elle est tellement hors de prix que je n'arrive même pas à l'envisager je crois x)   Et toi tu craquerais sur quoi si tu avais un budget de fou ?

Je pense que je commencerais par me prendre les bustes des héroïnes que j'ai loupé jusqu'à aujourd'hui, et côté WDCC je me prends direct Megara pour compléter ma série Leading Ladies et tous les couples dansant (je n'ai que "So This Is Love" de Cendrillon et du Prince).

Après, comme j'ai toujours fait l'impasse sur les LE et les designer, je me ferais sûrement être plaisir de ce côté là en commençant par les deux princesses dont je suis dingue : Raiponce et Anna {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 425715

Bon, je vais faire un Euromillions je crois {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:03

Coucou, je poste pour voir ta collection ! ^^
Tes LE la belle aux bois dormant sont superbes !!!!
Se sont celles que je préfère après les frozen !
Tu as beaucoup de chance de les avoir !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:15

rom94 a écrit:
Arielcat a écrit:


Ben oui c'est tellement ça... Et plutôt deux fois qu'une Laughing Si j'avais plein d'argent je m'achèterais Belle, Raiponce cheveux longs et Elsa LE, et peut-être bien Alice mais elle est tellement hors de prix que je n'arrive même pas à l'envisager je crois x)   Et toi tu craquerais sur quoi si tu avais un budget de fou ?

Je pense que je commencerais par me prendre les bustes des héroïnes que j'ai loupé jusqu'à aujourd'hui, et côté WDCC je me prends direct Megara pour compléter ma série Leading Ladies et tous les couples dansant (je n'ai que "So This Is Love" de Cendrillon et du Prince).

Après, comme j'ai toujours fait l'impasse sur les LE et les designer, je me ferais sûrement être plaisir de ce côté là en commençant par les deux princesses dont je suis dingue : Raiponce et Anna {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 425715

Bon, je vais faire un Euromillions je crois  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 53119

Oh ce sont de très bons choix, selon moi Cool {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 425715 Mégara WDCC, elle doit être superbe ! Je ne mets pas trop le nez dans cette collection parce que je l'ai connue trop tard et ça ferait trop cher pour moi mais elles sont tellement belles ces figurines ! Et j'adore la "so this is love" justement, tu as raison les couples sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup Aurore en bleu avec Phil, Ariel dans la barque avec Eric et Belle avec Adam {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 937942

Tu as raison, il faut jouer ^^ moi je joue... deux fois par an je crois Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:16

maryliiiine a écrit:
Coucou, je poste pour voir ta collection ! ^^
Tes LE la belle aux bois dormant sont superbes !!!!
Se sont celles que je préfère après les frozen !
Tu as beaucoup de chance de les avoir !

Merci beaucoup Maryliiiine Very Happy oui je suis chanceuse d'avoir des LE, surtout qu'Aurore bleue est un énorme coup de coeur pour moi.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:02

Arielcat a écrit:

Whilelmina tu as bon goût hihi ^^ ce sont justement les 2 que je voulais en priorité Belle et Ariel, elles sont vraiment parfaites ! Pour Cendrillon j'aurais juste aimé qu'elle ait les cheveux moins jaunes, et pour Raiponce, qu'elle ait les yeux verts

Je sais, je sais. Wink
Trêve de plaisanterie, je n'avais pas fait attention aux cheveux de Cendrillon, c'est vrai que la couleur est trop vive, mais le mouvement de sa robe est très jolie et rattrape le tout.
Pour Raiponce, j'ai une impression qu'elle a moins de détails, c'est ce qui me gêne un peu. Et puis de toute manière Ariel et Belle font parties de mes princesses préférées donc je ne suis jamais objective les concernant. ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:51

willhelmina a écrit:
Arielcat a écrit:

Whilelmina tu as bon goût hihi ^^ ce sont justement les 2 que je voulais en priorité Belle et Ariel, elles sont vraiment parfaites ! Pour Cendrillon j'aurais juste aimé qu'elle ait les cheveux moins jaunes, et pour Raiponce, qu'elle ait les yeux verts

Je sais, je sais. Wink
Trêve de plaisanterie, je n'avais pas fait attention aux cheveux de Cendrillon, c'est vrai que la couleur est trop vive, mais le mouvement de sa robe est très jolie et rattrape le tout.
Pour Raiponce, j'ai une impression qu'elle a moins de détails, c'est ce qui me gêne un peu. Et puis de toute manière Ariel et Belle font parties de mes princesses préférées donc je ne suis jamais objective les concernant. ^^

lol! On a exactement le même avis sur Ariel, Belle et Cendrillon (même si je ne suis pas non plus toujours objective en ce qui les concerne, je les aime trop ces princesses ^^)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
babe27

babe27

Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : picardie
Inscription : 06/03/2015

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:58

je ne les vois pas bizarre

magnifique tes figurines


merci pour l'explication


Dernière édition par babe27 le Dim 15 Mar 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:59

babe27 a écrit:
je ne les vois pas bizarre

C'est en hide, il faut poster un message pour voir, maintenant tu peux Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:04

j'ai envie de voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 22:15

Même si je postais pas beaucoup sur ton ancien topic je vais continuer de suivre de près ta magnifique collection ! Very Happy


EDIT: Je vois que tu mets tes couples Fairytales dans leurs cartons, du coup tu ne profites pas de tes poupées, ça ne te gène pas trop ? A moins que ce soit par manque de place et la je dois avouer que c'est galère de garder les cartons et les poupées x)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 22:32

Bienvenue Wawa Smile

Merci DisneyParis, c'est gentil de me refaire un coucou Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11 - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 23:47

Superbe nouveautés

Ah là là j'adore les mini robe de bal
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-