AccueilDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) VideDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) VideDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Dim 29 Mar - 22:15

Bonjour! Bonsoir! Bienvenue!
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Otherpic_016_ttpc

Apres de moult tempêtes ,je me suis dit qu'il était peu être temps de montrer ma modeste collection .

J'ai passer temps de mon temps durant mes trois ans ici à admirer vos collections .Vos perles rares qui sont si belles ,si grandes. Avec mon courage J'ai voulu faire de même sur mes Disney préféré pour le malheur de mon compte en banque et au bonheur d'Ebay.

Comme la majorité d'entre vous , j'essaye de trouver sur mes Disney préféré mais parfois le combat est rude .c'est donc sur cette page que je montrerais mes trouvailles et mes trésors qui me tienne à cœurs.

Mes Disney préférés sont la planète au trésor suivit de raiponce ,stitch et de la reine des neiges. A mon grand étonnement , j'ai presque rien sur ma princesse préféré .

J’espère que ma collection vous plaira ! Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 937942

ma collection est sous hide



   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Dim 19 Juin - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Dim 29 Mar - 22:17

Je poste pour pouvoir jeter un petit coup d'œil.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Dim 29 Mar - 22:19

Bien envie de voir tes trouvailles Smile


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Dim 29 Mar - 22:38

Merci à vous !

Alors on commence par la surprise que ma mère m'as fait pour mon anniversaire. Le set quasiment complet de maquillage de la marque ELF spécial belle aux bois dormant. je ne suis pas super fan de cette princesses mais j'avoue que les couleurs sont tellement belles et les motifs si beau et épurer .Que depuis ,je l'utilise tout les jours. Franchement ,la qualité est super et je suis fan des motif des pinceaux.



   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Dim 29 Mar - 23:21

Je poste pour découvrir moi aussi =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Lun 30 Mar - 12:36

Hello, je poste pour découvrir ta collection Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 892973
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Lun 30 Mar - 13:19

Je poste également pour voir ! Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Lun 30 Mar - 14:28

J'aimerais aussi découvrir ta cale aux trésors. Smile


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Lun 30 Mar - 14:32

Je monte à bord de ton RLS Legacy Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 892973
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Lun 30 Mar - 14:54

merci à tous ^^ ca me fait trop plaisir !

La planète au trésor


Voilà l'ensemble de ma collection  


L'artbook
il est vraiment magnifique


Le coffret DVD prestige ( que j'ai enfin eu Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 937942 )



Le CD


Les autres livres
















Mes pins limités


Alors dedans il y a le pins des cast members mais il est si dur à trouver que je l'ai mis avec XD



   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Mar 31 Mar - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Lun 30 Mar - 15:11

Je poste pour voir ta collection, j'aime beaucoup la liste de tes dessins animés préférés Langue

D'ailleurs j'ai revu la planète au trésor il n'y a pas longtemps et je trouve ça dommage qu'il fasse partie des "oubliés" Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 458193


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Lun 30 Mar - 18:55

Merci !

Et oui j'avoue que c'est super triste qu'il ne soit pas plus connu. Mais je me dis que ca va bientôt changer. Quand je vois le prix du dvd sorti il y a même pas 5 mois avec les prix qui sont sur EBAY. Plus de 80e le dvd ,c'est abuser.


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Lun 30 Mar - 21:41

J'aime j'aime !!!
Le art book !! je ne l'avais jamais vu !!! Belle collection de pins Wink

Je l'adore ce dessin animé, je l'ai revu il y a deux mois environ...et toujours la petite larmichette à la fin Embarassed Il n'a pas eu le succès qu'il méritait, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Mar 31 Mar - 6:59

Tes trouvailles et tes trésors sont très joli (a)



Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Mar 31 Mar - 9:15

Belles collection!
J'ignorais qu'il y avait autant de goodies sur ce DA.
J'aime beaucoup ton set de maquillage aussi. Smile


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Mar 31 Mar - 14:09

Agalactiae a écrit:
J'aime j'aime !!!
Le art book !! je ne l'avais jamais vu !!! Belle collection de pins Wink

Je l'adore ce dessin animé, je l'ai revu il y a deux mois environ...et toujours la petite larmichette à la fin Embarassed Il n'a pas eu le succès qu'il méritait, c'est bien dommage...

L'artbook est une vraie merveille ! j'ai aussi celui de la reine des neiges mais celui ci est faible par rapport à tout ce qui s'y trouve. L'équipe a été tellement loin dans leur recherche.Ils ont travailler tout les aspects . A chaque fois, je me dis que c'est encore plus dommages quand tu vois tout les efforts qu'il y ont mis .


esquisse du film :

Sinon moi le moment qui me fait pleurer c'est quand silver dit à jim " tu as en toi les permises de la grandeur ! "

Pour les pins, c'est que les rares/limités. La majorité sont  sur mes plumiers. Et mes deux préférés sont celui des cast member . ^^  Et celui qui est tout seule car je l'ai rater la première fois au enchère et gagner à a la deuxième (du même vendeur) .Quand il est arriver genre un mois après ,le vendeur ma envoyer un mail de compliment  ^^-


.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Tes trouvailles et tes trésors sont très joli (a)

merci beaucoup

Chocolove a écrit:
Belles collection!
J'ignorais qu'il y avait autant de goodies sur ce DA.
J'aime beaucoup  ton set de maquillage aussi. Smile

^^- Ah bon ! ravie de te faire découvrir ca alors. Et encore si une amie gagne une enchère ,elle m'offrira le set de pins dans sa boite. Je crois que je vais pleurer si elle me l'offre. C'est une amie génial ,je l'adore . Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 937942

J'avoue il est trop beau! celui de ariel est superbe aussi ^^ je sais pas si tu la déjà vu ?


Dernière édition par kei sakurada le Mar 31 Mar - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Mar 31 Mar - 14:58

Tu as de la chance d'avoir une amie qui t'offre du Disney!
Le set de maquillage d'Ariel? Oui je l'ai vu en photo sur le net.
Les couleurs sont belles! J'aime aussi le packaging.


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Nienna dorthonion

Nienna dorthonion

Féminin
Messages : 15
Inscription : 14/03/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Mar 31 Mar - 19:08

Je poste, ta collection m'intrigue (Grande curieuse invétérée que je suis 🙈)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna dorthonion

Nienna dorthonion

Féminin
Messages : 15
Inscription : 14/03/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Mar 31 Mar - 19:10

Haaahhhhh !!! *oui c'est encore moi* 😂
J'adore tes coffrets ELF !! Pourquoi je tombe jamais sur des occasions pareil *désespérée* 😩
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Mar 31 Mar - 23:37

post pour découvrir ^^

Edit : oh superbe collection ! j'adore la planete au trésor, et beaucoup de tes objets me font de l'oeil ^^ comme ton édition prestige, que je trouve super soignée Smile

tu as un pin Kingdom Hearts affraid je suis faaaaannnn !!!


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Mer 1 Avr - 7:22

Je poste pour voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Mer 1 Avr - 18:39

Chocolove a écrit:
Tu as de la chance d'avoir une amie qui t'offre du Disney!
Le set de maquillage d'Ariel? Oui je l'ai vu en photo sur le net.
Les couleurs sont belles! J'aime aussi le packaging.

J'avoue mais comme c'est aussi une grande fan de disney ,ca aide.
Par exemple, pour son anniversaire je lui ai offert mère gothel designer. C'est une fan absolu de raiponce ^^

Nienna dorthonion a écrit:
Haaahhhhh !!! *oui c'est encore moi* 😂
J'adore tes coffrets ELF !! Pourquoi je tombe jamais sur des occasions pareil *désespérée* 😩

j’espère que le petit mp que je t'ai envoyer hier. t'auras bien aider pour les avoir ,franchement ils sont superbe.

bekaounette a écrit:
post pour découvrir ^^

Edit : oh superbe collection ! j'adore la planete au trésor,  et beaucoup de tes objets me font de l'oeil ^^ comme ton édition prestige, que je trouve super soignée Smile

tu as un pin Kingdom Hearts affraid  je suis faaaaannnn !!!


Merci énormément ! je ne suis pas peu fière de tout ce que j'ai réussi à dénicher. A  part le livre de conte qui est chez moi depuis la sortie. Tout le reste à été un dur labeur à trouver.

L’édition prestige, elle est vraiment belle. Je trouve ca génial d'avoir le film live à coté pour comparer. sachant que c’était l’île au trésor mon histoire préféré avant même que le film ne sorte. Et le livre,je pense que ces vacances de pâque j'aurais enfin le temps de le relire.

Quand au pins ,je l'ai eu avec la version collector du remix 2.5. ( j'ai enfin pu jouer à bith sleep Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 937942 )


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Ven 3 Avr - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Jeu 2 Avr - 16:02

tu as de quoi être fière en même temps, ce sont des objets qu'on ne voit pas souvent (voir que personnellement j'ai découvert). J'imagine comme ta quête a du être fastidieuse ! mais aujourd'hui tu les as tous ces beaux objets Very Happy

ahhh trop bien pour le pin KH !

Je suis allée faire un tour sur ton topic de recherches, si je tombe sur un des objets que tu cherches je te ferai signe Wink


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) 800px10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Jeu 2 Avr - 16:08

Tu as une superbe collection sur la planète aux Trésors!
C'est dommage de ne pas voir plus de produit dérivés sur ce film, je me souviens l'avoir vu au ciné! Je l'avais adoré!!

Alors déjà, l'affiche trop trop belle, l'art off à l'air sympa mais il est difficile à trouver il me semble scratch !!
Le coffret DVD prestige il claque!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
emychinouille17

emychinouille17

Féminin
Âge : 31
Messages : 47
Localisation : Pringy
Inscription : 27/03/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Horlog11Ven 3 Avr - 14:40

je poste pour découvrir tes trésors
Edit: belle collection cheers
surtout en ce qui concerne la planète au trésor c'est tellement difficile de trouver des objet en rapport bravo !


Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier


Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)
» [Nouveauté] Champ de contact Twitter dans votre Profil
» Des trésors dans les fontaines et les lacs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-