AccueilLes barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 VideLes barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:05

De toute façon Disney ne changeras pas trop leurs dispositions des barrières ! Ils veulent que les visiteurs consomment à DV


Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:09

La aussi ce "bordel" semble incompréhensible! Quand je vois que en Californie, le hub entre les parcs et Downtown qui fat largement moitié moins que le notre et que le flux de visiteurs est très fluide même lors forte affluence et que les points de sécurité se passent facilement et rapidement ca me sidère!
Alors c'est sur ce n'est pas la même configuration ni les mêmes loi-règles mais justement chez nous, vu la grandeur et les différents accès (bus, rer, hôtels, Village) ca devrait être niquel!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 8:37

indiana jones a écrit:
Oui mais on sait tous que ce sont des projets en stand-by et qu'on peut attendre encore longtemps avant que la situation ne se débloque ( si le projet est encore valable )

Pour le Stand-By, les choses commencent à bouger :
Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 1146541_10152039963362810_1285336636_nLes barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 1604392_10152039963422810_563465987_n
Source : BR-Facebook
Mise en Service : Fin 2016-Début 2017


Prochains séjours - Next vacations
Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 9:32

Et bien , il était vraiment temps que la situation se débloque car le projet était quand même en gestation depuis longtemps .
je suppose que des études ont été faite depuis pour déterminer le coût du projet , ce qu'il comportera , ect ...

Par contre , on peut lire sur la pancarte de gauche '' Commerce Disney en projet '' , qu'est-ce que cela veut dire ?

On note que le nouveau complexe devrait ouvrir fin 2016-2017 , avec un début à travaux à la fin de cette année .
Du coup , peut-on supposer qu'un possible rachat de l'esplanade soit facilité par la suite puisque les mairies ne pourraient-elles pas trouver satisfaction avec cette nouvelle installation ?


En tout cas , merci Loic Potter pour avoir posté ces documents Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 10:35

Et bien voilà, ça avance, vous voyez. Smile
Ce qui serait appréciable, ce serait qu'ils en profitent pour rénover la gare RER actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 11:56

De nouvelles boutiques sur la photo de droite?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 12:03

Pile en face du World of Disney à ce qu'il semblerait effectivement .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 12:50

Normal, tous ce qui est déjà en place devrait devenir des boutiques et des restaurants non Disney et toute l'avenue après World of Disney ils construiront des nouvelles boutiques et restaurants Disney!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 13:12

prédator , il est fait mention d'un commerce Disney signalé en rectangle noir sur la gauche pas de toute une avenue même si c'était le projet initial .

Et puis , je doute que Disney se sépare de ce que peut apporter le Village ( si quelqu'un en sait plus , il est le bienvenu Smile )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
emilien

emilien

Messages : 46
Localisation : val d'oise
Inscription : 22/06/2008

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 15:06

Pour ma part, je trouve cela très bien d'avoir ces barrières, au delà du concept marketing qui pousse les visiteurs à acheter, c'est surtout les pakistanais et leurs gadget à ch*** qui me dérangeait, ils sont tjs la mais un peu plus loin. Voilà pour ma vision, après quand on vient à dlrp on sait très bien qu'il y aura de la marche, alors pour 300 mètres de plus faut pas chipoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:34

Pour moi ce n'ai pas question d'acheter ou de consommation. C'est question de sécuritée ! Sinon ils devraient avoir deux poste de surveillance. Un pour rentrée dans le parc et un autre pour rentrée dans disney village ! Et la sa ferrait bouchon et sa m'emmerderais. Deja un sa me soule mais un deuxieme pour rejoindre l'hotel. Non !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:36

Super ^^ !
ça va arranger les choses Very Happy ^^ ,

mais j’espère qu'en même temps qu'ils font pas une nouvelle gare routière pour en profiter pour y mettre un système de navettes pour le parking visiteurs avec station a la place de l'ancienne gare routière , comme dans les parcs américains a la place des tapis roulant très mythique de notre parking et qui est le plus beau chez nous affraid !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 0:56

Le topic sur la présence des roumaines ayant été fermé (  Rolling Eyes  ) j'aimerais émettre une idée .

Pensez-vous que en cas de rachat de l'esplanade , le poste de sécurité sera avancer au niveau de la gare sncf numéro 1 ?
Ne serait-il pas possible d'installer des grilles ( comme celles  derrière World Of Disney ) ou de la verdure pour délimiter le passage et une zone de sécurité des guests à but d'améliorer leurs expériences ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:20

Le parking de Disneyland est privé? Pas moyen d'avoir une allé Parc <=> Parking privée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:43

Ce serait bien, parce que d'après ce que j'ai pu lire ça devient l'enfer. La dernière fois que j'y suis allée, l'été dernier vu que je prenais la navette je n'ai rien remarqué, en fait les roumaines vont jusqu'à l'esplanade comme les vendeurs à la sauvette ou ça reste aux alentours du parking?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:17

Le barrières de ville ont été enlever ^^ ,  je vient de sortir du parc pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 16:57

sandman a écrit:
chris500 a écrit:

Pourquoi es tu toujours obligé de tenir des propos haineux à chaque fois qu'un truc ne te plait pas ? Tu n'as pas d'autre vocabulaire que celui là ? Ca décrédibilise le peu qu'il reste de ton argumentation  Rolling Eyes 
Parce que celui qui a décidé ça ne s'est pas renseigné sur ce qui est légal dans ce domaine. Il l'a fait sans connaitre la réglementations en vigueur, les obstacles et autres rétrécissements à ne pas mettre sur les voies de circulation balisée ( à plus forte raison avec ce genre de barrières ), et surtout sans se préoccuper de la liberté de circuler des gens! Je trouve ca complètement indécent ( c'est mieux là? )
Et je ne suis pas haineux, c'était pour marquer le coup parce que ce genre de décisions totalitaires inutiles, ça m'énerve.

Tinaud a écrit:
En plus c'est insultant envers une personne qu'il ne connait même pas ...

Mais n'oublie pas le cinéma, la grande surface, le centre commercial, le glacier/gauffrier à la sortie de l'école devant lequel tu dois passer avec tes gosses en été/hiver, toutes les marques qui font des pubs et qui t'obligent à les regarder parce qu'elles coupent ton film/ta série/ton émission...
Et obliger des milliers de gens, même ceux qui veulent simplement partir sans "consommer" au DV, à trainer la savate entre ces barrières, c'est pas insultant?!

Les vendeurs de gaufres, glaces et autres, je peux les éviter, passer au large si j'en ai envie. Les pubs, je les zappe, je coupe le son et je fais autre chose en attendant, bref, je fais ce quei je veux pour les éviter. Ces barrières sont un passage OBLIGE et elles sont quasi inévitables intentionnellement vu leur disposition. C'est ça qui est inadmissible. Tu peux comprendre ça?

Clair que facho n'a aucune connotation spécifique...

Je peux comprendre ce que tu dis mais vu à quel point ça te touche, ben viens plus ! Qu'est ce que tu veux d'autres ?

Disney semble, à tes yeux, peuplés de fachos génocidaires près à tout pour 3 cents... Prends acte de ton opinion ou va voir ailleurs si le marketing est plus agréable à tes yeux!

Tu aimes mettre sur pied d'égalité des choses qui n'ont pas une once de comparaison possible.

De plus, pour reprendre l'exemple de la gauffre et de WoD, tu n'es pas obligé de rentrer dans le magasin... Passer juste devant suffit aussi.

Donc voilà, tu "veux" raler et t'offusquer...

Dont acte


Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 14991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 0:36

Tinaud a écrit:
De plus, pour reprendre l'exemple de la gauffre et de WoD, tu n'es pas obligé de rentrer dans le magasin... Passer juste devant suffit aussi.
Je me permet souvent de râler après des choses mal faites ou des dispositions absurdes, et j'essaie de ne pas être insultant avec les membres du forum, mais là tu ne me laisse pas le choix... T'as vraiment rien compris à ce que j'ai posté plus haut et plusieurs fois?!! ou tu le fais exprès?
Etre obligé de passer devant en piétinant pendant 30 mn parce que les autres possibilités légales me sont interdites injustement par des commerciaux ( c'est à dire aller directement ailleurs si ça me plait ), c'est ça que je n'accepte pas! Il faut te l'expliquer longtemps?

Mais c'est vrai que tu as une excuse pour supporter les trucs normalement inacceptables. En Belgique, une toute petite minorité ethnique occupe tous les postes importants et fait la loi sur tout le reste de la population....


fafa45 a écrit:
Le barrières de ville ont été enlevées ^^ ,  je viens de sortir du parc pour rentrer
J'vous l'avais dit!! ( mon deuxième message de la page 9 )
Voilà qu'ils reviennent à la raison!
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 5:17

ce qui me gene aux barrieres c'est quand ils empechent des boissons ou canettes de passer..  ou quand on en a acheter dans le village, on  va a l'hotel, on veux revenir dans le village, ils confisquent les boissons, poubelles, meme neuves..   meme si on les a achete sur place !  ils doivent changer les regles. on paye pour boire, on les emporte pour les boire plus tard  une heure plus tard, comme tout le monde, normal, quoi ! ils vous obligent a les jeter pour passer ! un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 9:50

garfy tu as du avoir un excès de zèle de la part de la sécu. Ils ne jettent pas les boissons. Je viens souvent au ciné avec ma boisson perso et je passe par le contrôle des sacs et jamais on ne me jette ma boisson.

La seule fois ou j'ai vu un guest se faire jeter sa boisson, c'était une canette de bière et la oui, c'est normal. Pareil si y'a de l'alcool dans ta boisson c'est normal aussi, mais sinon c'est injustifié et tu peux refuser.


Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:56

L'alcool n'est pas admis sur le site. L'alcool (bière ou vin vendu en restaurant) doit être consommé rapidement après achat et ne peut pas être réadmis sur le site après l'avoir quitté.

C'est pour éviter de se retrouver avec des visiteurs qui ramène de l'alcool et se retrouve ivre.


Prochains séjours - Next vacations
Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
dragondu74500

dragondu74500

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : 74
Inscription : 11/12/2010

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 9 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 17:57

moi je ne trouve pas dangereux sauf peut-être quand tout le monde sort du parc en même temps a la fin de dreams mais bon la plus par des gens pousse toute la journée, les gens sont en vac ou en week et ils sont encore plus exite que dans leur vie de tout les jour. Pendant mon dernier séjour de 3 jours a dlp je me suis enguelé avc 6 c... donc la sortie n est pas plus dangereuse que dans les parc. si les gens respecterai mieux tout se passerai bien dans tout les point. et on ne ma jamais demandé de jeter mes boissons a la secu. peut être que Disney pousse a consommé, mais dans certain parc d attraction il y a des cabanon dans les files d attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Le coup de blues à la sortie des Parcs...
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Séjour avec un enfant/Bébé
» Voies de circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-