AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sleepingbeauty

sleepingbeauty

Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Localisation : Fantasyland
Inscription : 17/06/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 22:43

Voila, ayant passé une super journée au Disneyland Park hier, c'est la première fois que j'ai ressenti une si grande déception à l'idée de quitter le parc... Je sais pas si ça vous le fait aussi? Vous pouvez ici expliquer ce que vous ressentez comme sensation en sortant du / des parc(s).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 22:51

Ben… Je trouve que plus le temps passé dans un Resort Disney est long, plus le coup de blues est intense et dure (jusqu'à une semaine pour deux jours à Disneyland Resort Paris, le restant de l'été pour une semaine à Walt Disney World Resort).
En même temps, un tel coup au moral est normal : les bonnes choses ne peuvent pas durer éternellement, et alors qu'on avait l'impression que le temps était suspendu, tout d'un coup il repart… et bam.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 22:54

Bienvenue dans ce que les américains appellent la PDD (Post Disney Depression)! Tout le monde passe par là et à la limite tant mieux, c'est ce qui rend DLP si spécial Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_wink



Le coup de blues à la sortie des Parcs... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 22:55

j'ai eu le cas mercredi dernier, en rentrant de mon séjour, le retour au quotidien est difficil mais inévitable Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_smile

Vivement la prochaine lool
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 22:58

sleepingbeauty a écrit:
Voila, ayant passé une super journée au Disneyland Park hier, c'est la première fois que j'ai ressenti une si grande déception à l'idée de quitter le parc... Je sais pas si ça vous le fait aussi? Vous pouvez ici expliquer ce que vous ressentez comme sensation en sortant du / des parc(s).

Ca dépend. Lorsque je viens pour la journée, en général, je ressors assez content, pas trop triste. En fait, je suis surtout très fatigué (quand je viens 1 jour, je me lève à 4h et j'arrive chez moi à 23h). La satisfaction de la journée prend le dessus sur le coup de blues.

En revanche, lors d'un séjour, c'est tout de suite un autre son de cloche. Lors de mes premières visites, je séjournais 2 nuits, qui sont passées à 3 nuits et depuis 2 ans je fais des séjours 4 nuis/5 jours. Et plus je rallonge la durée, plus le coup de blues est long.

Et pour reprendre Timoram, une semaine à WDW et c'est la quasi-depression...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 22:58

J'avais tout le temps ça au début, maintenant ça ne me fait "plus rien", car je sais que j'y retournerai bientôt de toute façon Smile


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Le coup de blues à la sortie des Parcs... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 23:00

^^ justement ça me trottait dans la tete de faire un sujet similaire , sinon moi ça me la deja fait et je me disait que la vie n'est pas assez longue pour en profiter plus ...j'avai des pensé du genre ( que l'on mourirait un jour ou peur de mourir ) truc du genre...mais aussi je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent ( rarement tout les ans , sauf deux fois d'une année a l'autre et une seule fois de quelques mois de suite) sinon sur quelques années en general .


Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Avr - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 23:01

Moi c'est à chaque fois pareil. Je n'ai pas envie de partir et souvent je traîne encore dans les boutiques pour faire durer....Le coup de blues à la sortie des Parcs... 573206
Ma fille est pareille.
Quand je rentre à la maison, il me faut quelques jours pour faire partir cette sensation.Le coup de blues à la sortie des Parcs... 287560
Mais je sais que c'est pour y retourner assez vite et là, ça me stimule.....Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_sunny

C'est pour cela qu'il faut en profiter au maximum quand on est sur place. J'essaye de ne pas perdre une minute...Le coup de blues à la sortie des Parcs... Lol

Si j'habitais plus près......Le coup de blues à la sortie des Parcs... 477267

La magie serait-elle pareille ? Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 23:05

Grandmath a écrit:
Bienvenue dans ce que les américains appellent la PDD (Post Disney Depression)! Tout le monde passe par là et à la limite tant mieux, c'est ce qui rend DLP si spécial Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_wink

Chez nous, après le baby-blues, on pourrait appeler ça le Disney blues!!

Ce fameux "Disney-blues" se fait ressentir (pour moi) le lendemain matin!Le coup de blues à la sortie des Parcs... 287560

Lorsqu'on sort du parc, mon mari met les musiques du parc dans la voiture!
Donc on est encore un peu dans l'ambiance, et lorsqu'on rentre à la maison, on est tellement crevé qu'on s'endort directement!Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_tongue

Le lendemain matin, on se retrouve toute la petite famille et c'est le calme plat: plus de décors, plus de musique, plus de Mickey, de tic et tac,... Bref le vide!
Du coup, on se repasse les photos prises avec les petits, et on retrouve peu à peu le moral. Puis, on prévoit la prochaine sortie chez "Mickey", et tout le monde devient fou-fou!!!Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 23:10

T'inquiète bebecanelle tu auras bientôt ton château à la maison! Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_razz


Le coup de blues à la sortie des Parcs... Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 23:15

Je l'ai eu vraiment lors de mon second week end à disney (je chialait devant la gare de main street, je sais la honte) plus déprime derrière pendant quelques jours et sinon les 6 autres voyages, l'impression de comater quelques jours et de revenir difficilement à la réalité..
Mais c'est pas propre à disney j'ai eu le même coeur lourd en partant d'europa park mardi dernier et j'ai mis quelques jours à m'en remettre également.


Le coup de blues à la sortie des Parcs... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 23:22

Mouetto a écrit:
T'inquiète bebecanelle tu auras bientôt ton château à la maison! Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_razz

Mouais... Mais quand??
Il est toujours au format informatique!!! Le coup de blues à la sortie des Parcs... 287560

Je crois que vais faire comme Blanche-Neige qui chante: "Un jour mon Prince viendra..."
Moi, cela sera: "Un jour mon chateau verra le jour..." Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_wink

Du coup, obligée, je vais renouveller mon PA pour le revoir en vrai, Mon Chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 23:40

Sevrynn a écrit:
Je l'ai eu vraiment lors de mon second week end à disney (je chialait devant la gare de main street, je sais la honte) plus déprime derrière pendant quelques jours et sinon les 6 autres voyages, l'impression de comater quelques jours et de revenir difficilement à la réalité..
Mais c'est pas propre à disney j'ai eu le même coeur lourd en partant d'europa park mardi dernier et j'ai mis quelques jours à m'en remettre également.

Je te comprends totalement ainsi que les differentes personnes qui ont posté. Et ce n'est pas la honte de pleurer, j'avoue avoir aussi pleuré un peu dans les mêmes circonstances.

Pour ma part c'est lors de mon dernir séjour à Disney World que tout ça a été extrêmement violent. L'avant dernier soir, j'étais à Epcot et j'ai pleuré rien qu'en m'imaginant quitter l'atmosphère dans laquelle je baignais depuis 10 jours.
Les jours après le retour sont super durs, un état un peu comateux et super nostalgique.
(Etrangement j'ai ressenti cela également après un séjour à Europa Park)

Le bon côté de ce post disney blues, c'est l'excitation et l'impatience qu'il génère de manière opposée lors de la préparation d'un voyage suivant.
Mon dernier blues a été tellement fort qu'il a généré la préparation de mon plus gros voyage disney(c'est pour cet été). J'ose pas imaginer mon état au retour par contre!


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Le coup de blues à la sortie des Parcs... N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Dim 11 Avr - 23:56

ho que oui ... je le connais bien ce coup de blues ... Maintenant que je vis sur Paris et que je vais sur les parcs presque toutes les semaines , ça va mieux ... Mais quand j'habitais dans le sud , c'était affreux ... les larmes du départ , le retour à la realité ... les larmes devant toutes les pub tv pour les parcs , prendre 1500 photo pdt le séjour mais être incapable de les regarder au retour .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 0:42

Grandmath a écrit:
Bienvenue dans ce que les américains appellent la PDD (Post Disney Depression)!

Chaque jour je suis un peu plus fan des américains que la veille ! Je n'aurai jamais imaginé qu'ils avaient une expression pour ça ! J'appelais ça ma mini-déprime post-Disney, pas si loin ! Je ne connais que trop bien le sentiment dont vous parlez, il était particulièrement présent lorsque je quittais le parc sans vraiment savoir quand je pourrai y revenir, et j'ai toujours eu beaucoup de mal à l'expliquer. N'habitant qu'à 2H de route on ne venait en général que pour la journée, et la frustration était d'autant plus grande avec cette impression que ça n'avait duré que quelques heures.

Après les années PA ont suivi et l'effet s'est un peu estomper au fur et à mesure que ma fréquence de visites augmentait. Aujourd'hui j'ai trouvé mon rythme d'une fois par mois et même s'il m'arrive d'être un peu mélancolique au départ, ma "mini déprime" n'existe plus.

Malheureusement c'est quelque chose qui peut revenir en force. En 2008 j'ai été cast-member pour la première fois, pendant près de 4 mois. Je m'attendais plûtôt à vite me lasser d'être tous les jours au parc, finalement j'y ai passé toutes mes soirées après le boulot (et je ne parle pas des jours off), bref je me suis bien éclaté tout l'été. A tel point que je n'ai vraiment réalisé que le 1er septembre que j'allais avoir du mal à partir, en retournant vers la gare avec toutes mes affaires. En plus des parcs je laissais derrière moi beaucoup de souvenirs, des habitudes, et des amis, le déchirement total et je peux honnêtement avouer que sur l'heure de TGV, j'en ai passé un certain temps en larmes.
Du coup en renouvelant l'expérience en 2009 j'étais rodé et j'ai mieux supporté la chose, le "choc" aidant : quitter DLRP après 2 mois un soir à 22H30 pour reprendre les cours le lendemain à 10H, ça ne laisse pas le temps de se laisser démonter.

Enfin je rebondis sur l'exemple de WDW, là forcément idem, retour donc de la "Post Disney Depression" puis que c'était aux USA, à l'issue d'un séjour d'une semaine. Le sentiment était décuplé dans la mesure où j'avais réalisé un vieux rêve d'enfant, quelque chose qui me tenait à coeur depuis très longtemps, et c'était déjà fini, ça peut sembler futile écrit comme ça, mais c'était vraiment étrange, j'avais autant de mal à croire que je quittais WDW, qu'à croire, une semaine plus tôt, que j'y étais. Surtout que pour le coup, je n'ai pas encore franchement prévu le retour, même si j'ai des idées...

Comme Sevrynn, c'est un état d'esprit qui n'est pas spécifique à Disney, mais qui reste assez exclusif et qui est vraiment très désagréable. J'ai connu la même chose à mon retour des USA après 4 mois, le pilote m'a achevé en disant sur un ton très enjoué "ladies and gentlemen, welcome to Paris !"

Quoiqu'il en soit, le meilleur des "remèdes" que j'ai pu trouver, c'est la planification du prochain voyage (bon après, c'est sûr, c'est plus facile pour DLRP que pour WDW), je crois qu'à chaque lendemain de DLRP, je suis sur voyages-sncf.com Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_study


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 1:08

bhein moi aussi a chaque fin de sejours et pourtant j en suis au 16em mais a chaque fois le coup de blues est la , et une fois a la maison je reserve un autre sejour
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 1:09

je te comprends mickey.. a mon retour d'EP histoire de pas céder à la déprime d'un retour de voyage génial je programme actuellement un 8J/7N en Italie histoire de me changer les idées (finalement aussi cher que deux jours au DLH Laughing)


Le coup de blues à la sortie des Parcs... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 1:53

OMG et moi qui croyait je j'étais le seul con à ressentir ça! mdr Me voilà rassuré! Nan pi en fait on est pas cons on est juste fans et enfants dans l'âme!
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 3:54

C'est rassurant, on se sent moins seul de lire cela. Nous aussi a chaque fin de sejours on a droit à la PDD ( Post Disney Depression) chaque fois le coup de blues est là , et une fois à la maison nous reprogrammons un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 8:02

Les journées passent tellement vite à Disneyland qu'on voit même pas la fin arrivée jusqu'à ce que mes parents me disent qu'il faut qu'on parte et qu'on à de la route à faire. Je ressent toujours une déception à la sortie des parcs mais je me dis qu'il faut bien partir pour pouvoir revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 9:18

Idem...! Chaque fin de séjour est difficile..! Il me faut toujours queques jours pour m'en "remettre"...

Comme Peter49, on reprogramme 1 séjour...

C'est vrai que ça rassure de voir qu'on est pas seuls à ressentir ça, je me croyais folle Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 9:27

non non tu n'es pas folle.
Nous aussi ça nous le fais à chaque fois, quand tu es là bas tu es complètement coupé du monde qd tu y reste 3 jours dure dure de revenir à la réalité mais bon une fois rentré on programme un nouveau séjour et on recommence les calcul l'organisation.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 10:19

On va créer les "AAD", les Accrocs Anonymes Disneyens" lol
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 10:25

stouph a écrit:
On va créer les "AAD", les Accrocs Anonymes Disneyens" lol

Pourquoi pas !Le coup de blues à la sortie des Parcs... Icon_biggrin

Je commence:

BonjourLe coup de blues à la sortie des Parcs... 892973 ,

Je m'apelle Bebecanelle, et je suis accros de Disney depuis...
Désolée mais je n'ai plus... Je crois que je suis tombée dedans depuis que je toute petite!
Et je reconnais y aller très très souvent!
Le coup de blues à la sortie des Parcs... 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... Horlog11Lun 12 Avr - 10:29

Allez un adhérent de plus aux "ADD"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» 1 journée 2 parcs en mars en famille ca vaut le coup ou pas ?? help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-