AccueilLes barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 VideLes barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:19

Combien de fois il faut vous le dire ? L'unique sortie de Disneyland Paris (mise à part celle du côté du parking Vinci) est et sera toujours là même depuis l'ouverture de WOD. Arrêtez de vouloir toujours tout savoir, si la direction a choisi cette option de sortie c'est pour une bonne raison. 

Puis franchement les gens qui boycottent Disneyland Paris pour une histoire de sortie c'est tout simplement ridicule. Rolling Eyes


Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:20

indiana jones a écrit:
chris500 a écrit:
Imaginez le touriste logé au Sequoia Lodge qui sortirai du parc par le chemin le plus court vers la gare et le parking, simplement en suivant la foule car il n'a pas à s'embêter avec un plan en fin de journée
=> il se retrouverai devant la gare, obligé de repasser le contrôle des sacs pour retourner à son hôtel

Absolument pas , il peut également se dirigé vers la gare routière et empruntait un bus qui le conduira à son hôtel .
Le bus dans lequel il sera encore plus entassé qu'un RER (trains court) aux heures de pointe un jour de grève ? Restons sérieux  Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 153419 
Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:23

Thefeeling a écrit:
L'unique sortie de Disneyland Paris (mise à part celle du côté du parking Vinci) est et sera toujours là même depuis l'ouverture de WOD.

Erreur ! dès que la situation sera régularisé la sortie ne se trouvera plus à cet endroit ( bon il faut avoir l'argent pour faire les travaux aussi ^^ )

Chris500 , c'est pas faux mais c'est peut-être mieux que de devoir se tapé la cohue de l'autre côté ( quoi que les deux solutions sont pas top )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:27

Thefeeling a écrit:
est et sera toujours là même depuis l'ouverture de WOD. Arrêtez de vouloir toujours tout savoir, si la direction a choisi cette option de sortie c'est pour une bonne raison. 

Quelle bonne raison ? Celle de nous faire passer devant le WOD ?  Rolling Eyes  Wooow, tu parles d'une "bonne" raison ! Quand, dans les supermarché, ils vont mettre des friandises au niveau des caisses parce que c'est là que le consommateur va forcément passer voir devoir patienter un peu, ça c'est une bonne raison pour justifier leur emplacement et ce n'est pas du foutage de gueule. Forcer les consommateurs à aller quelque part juste pour voir le nouveau joujou d'une entreprise, ce ne sera jamais une bonne raison.


Thefeeling a écrit:
Puis franchement les gens qui boycottent Disneyland Paris pour une histoire de sortie c'est tout simplement ridicule. Rolling Eyes

C'est cette histoire plus autre chose, plus autre chose, plus autre chose, etc. Un foutage de gueule, plus un autre, plus un autre, ben non : la pilule ne passe pas chez tout le monde. Et faudrait savoir : tout à l'heure, tu disais plutôt que si nous n'étions pas content, nous n'avions qu'à pas venir. Maintenant que tu sais que certains le font déjà, tu trouves ça ridicule. Il faudrait te décider, hein...en tout cas, nous, nous savons pourquoi nous râlons...


Dernière édition par Ang Whi le Mar 11 Mar 2014 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:28

indiana jones a écrit:

Erreur ! dès que la situation sera régularisé la sortie ne se trouvera plus à cet endroit ( bon il faut avoir l'argent pour faire les travaux aussi ^^ )

Ça tu ne le sais pas puisque aucune annonce officielle n'a été faite pour ça. 
En conclusion pour l'instant c'est comme ça et c'est très bien. Wink


Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:30

Ang Whi a écrit:
A ce moment-là, pourquoi ne pas laisser le choix aux visiteurs de sortir ou non au village en laissant deux sorties ; dont une plus proche de la gare que du village ?
Car ce point est utilisé en entrée quand il y a affluence. Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 458193 Va expliquer aux visiteurs qu'un jour ils peuvent sortir par là, et un autre non. Ta solution est génératrice de guest situations. Pour le reste, inutile de se prendre la tête pour une histoire d'esplanade et de barrières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:30

Ang Whi déjà je parlais pas forcément des même personnes. 
De plus qu'est ce que ça te fait si la direction a choisi de faire sortir les guests en les faisant passer devant la boutique ? On ne t'oblige pas à venir tu sais ?


Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:32

Si , parce-que j'ai vu le plan de la zone intégré avec l'esplanade en cas de possession de la zone par Disney ... bref .
( Et au passage une étude va être faite prochainement )
et je pense pas que dire aux guests mécontents de pas revenir soit une bonne idée pour faire entrer du cash Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:33

Ang Whi a écrit:
Heu certes, mais entre la sortie du village jusqu'à l'entrée de la gare, les vendeurs sont toujours là, et personnellement ne m'ont jamais dérangé. A ce moment-là, pourquoi ne pas laisser le choix aux visiteurs de sortir ou non au village en laissant deux sorties ; dont une plus proche de la gare que du village ?
La vente à la sauvette est légal ?  study 
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:36

Ce ne sont pas les guests qui sont mécontents mais les fans qui se plaignent de tout et n'importe quoi. Et personnellement ça m'énerve !


Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:41

Jaq a écrit:

Car ce point est utilisé en entrée quand il y a affluence. :/:Va expliquer aux visiteurs qu'un jour ils peuvent sortir par là, et un autre non. Ta solution est génératrice de guest situations. Pour le reste, inutile de se prendre la tête pour une histoire d'esplanade et de barrières. Wink

Il me semblait que les entrées étaient ailleurs ?   scratch  Pour le reste si, je me prends la tête précisément parce que "juste" 300m en plus, c'est très gênant pour moi. Il m'arrive d'avoir des problèmes de santé comme tout le monde, et donc d'avoir très mal au dos et au niveau des hanches. Marcher "juste" 300m de plus pour un détour aussi ridicule en piétinant sur place après une bonne journée dans le parc, je peux garantir que quand je peux enfin me vautrer sur un siège du RER, c'est vraiment un gros soulagement pour moi. Et je ne pense pas être la seule à devoir gérer mes problèmes de santé parmi tout les visiteurs qui passent à DLP, avec parfois un gamin et quelqu'un qui peut autant avoir mal au dos que moi. Donc oui, le détour est gênant en ce qui me concerne et mérite à mon sens que je me prenne la tête dessus.

Thefeeling : oui, c'est bien parce que je ne suis pas obligée de venir que je dépense tout ce que je dépensais autrefois à DLP ailleurs, dans des endroits où il y a un minimum de respect vis-à-vis du consommateur. Je suis pas un monstre d'exigence, je laisse couler beaucoup plus de choses que d'autres, mais y a des principes sur lesquels je ne veux pas m'asseoir c'est tout. Si c'est quelque chose que tu n'arrives pas à comprendre, ben continues de penser que c'est ridicule à grand renfort de ce smiley-là :  Rolling Eyes  ou même de penser que ce sont les fans qui sont de grands ingrats ; parce que c'est forcément plus facile que de se dire que peut-être, les gens qui râlent ne le font pas forcément par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:54

Ou se situe la barrière entre le visiteur et le fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:55

Vertavien a écrit:
Ang Whi a écrit:
Heu certes, mais entre la sortie du village jusqu'à l'entrée de la gare, les vendeurs sont toujours là, et personnellement ne m'ont jamais dérangé. A ce moment-là, pourquoi ne pas laisser le choix aux visiteurs de sortir ou non au village en laissant deux sorties ; dont une plus proche de la gare que du village ?
La vente à la sauvette est légal ?  study 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:55

Vertavien a écrit:
Ou se situe la barrière entre le visiteur et le fan ?

Sur l'esplanade  Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 7232 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:01

Vertavien a écrit:
Ou se situe la barrière entre le visiteur et le fan ?

Le visiteur, c'est celui qui s'extasie sur tout. Le fan, c'est celui qui exprime un mécontentement. (cf avis de certains.)
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:28

Le problème vient surtout de l'important flux de guest sortant du Parc à la fin de Dreams.

Car sinon le détour faudrait calculer, mais c'est 100, 150 m ? Quand on vient de faire 15 km dans la journée, on n'est plus à ça près !

Délimiter l'espace Disney Village - Parcs par rapport à l'esplanade est une bonne chose.
Faire passer le flux de visiteurs près du WoD a du sens.
Mais peut-être qu'à la sortie de Dreams, quand le flux de visiteurs est très dense, ouvrir "une sortie directe" (plus souvent) serait une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 17:59

Thefeeling a écrit:
C'est peut être c** ce que je vais dire mais si vous n'êtes pas contents (comme toujours), ne venaient pas à Disneyland Paris.

Thefeeling a écrit:
Puis franchement les gens qui boycottent Disneyland Paris pour une histoire de sortie c'est tout simplement ridicule. Rolling Eyes

je ne comprends pas.

chris500 a écrit:
Mickey a écrit:
(...)
Pour reprendre ton exemple, c'est un peu comme si Carrefour mettait des barrières pour m'obliger à passer par les espaces promo/saisonnier avant de quitter le magasin, alors que je veux désespérément atteindre les caisses qui sont pourtant juste là, de l'autre côté de la barrière.
(...)
Bravo, tu viens de découvrir le concept des magasins IKEA  Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 153419

Ahah je n'y avais pas pensé, mais ce n'est pas franchement faux ! Quoiqu'il y a tout de même de nombreux raccourcis dans Ikea pour éviter de faire des détours, justement  Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 153419 

chris500 a écrit:
Imaginez le touriste logé au Sequoia Lodge qui sortirai du parc par le chemin le plus court vers la gare et le parking, simplement en suivant la foule car il n'a pas à s'embêter avec un plan en fin de journée
=> il se retrouverai devant la gare, obligé de repasser le contrôle des sacs pour retourner à son hôtel

Le détour obligé par le DV a au moins le mérite de desservir toutes les issues sans avoir à repasser le contrôle en cas d'erreur.

Il serait raisonnable d'imaginer une signalétique claire et visible permettant aux non-initiés de distinguer facilement le chemin vers le parking et les gares, de celui vers le DV et les hôtels, afin que chaque visiteur ne sorte qu'au dernier moment de la zone sécurisée.
D'ailleurs avec l'agencement actuel j'ai déjà croisé des visiteurs devant le McDonalds, cherchant désespérément le parking  Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 458193 

Thefeeling a écrit:
Ce ne sont pas les guests qui sont mécontents mais les fans qui se plaignent de tout et n'importe quoi. Et personnellement ça m'énerve !

J'espère que tu reviendras sur ces propos, il n'y a rien qui m’écœure plus à Disneyland Paris que les CM qui méprisent certains visiteurs en fonction de leur affinité avec la marque ou de leur billet d'entrée ! Ce n'est qu'un exemple supplémentaire du peu de respect de l'entreprise pour ses clients !  Mad  

Merlin3pat a écrit:
Vertavien a écrit:
Ou se situe la barrière entre le visiteur et le fan ?

Sur l'esplanade  Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 7232 

 Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 53119  merci pour le fou rire, dans un topic un peu tendu, ça ne fait pas de mal !

Panpan a écrit:
Mais peut-être qu'à la sortie de Dreams, quand le flux de visiteurs est très dense, ouvrir "une sortie directe" (plus souvent) serait une très bonne idée.

C'est ce qui se faisait avant l'ouverture du WOD. Après les spectacles nocturnes du Parc Disneyland on pouvait sortir par les grilles face au DLH (près du WOD actuel), mais aussi par les deux grilles surmontées des arches "Parc Disneyland" sur notre gauche, et en cas d'affluence par les grilles donnant directement sur les gares ferroviaires. La circulation était plus fluide sans gêner les entrées, puisque les parcs sont fermés.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi panpan, même si le problème n'est pas la distance, mais le temps qu'il faut pour la parcourir.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:23

Vertavien a écrit:
Vertavien a écrit:

La vente à la sauvette est légal ?  study 
Les vendeurs à la sauvette sont sur un espace public, non contrôlé par le parc. Et la police ne peut pas être présente tous les jours toute la journée pour les faire fuir (et c'est pareil sur les Champs Elysées, devant la Tour Eiffel, le Sacré Coeur, ...)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 18:58

Pour l'avoir vu à cet endroit la police ne s'embête même plus à les arrêter, ils leur demandent gentiment de partir.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:44

En même temps ils sont pas très embêtant ceux-là. Par rapport à ceux du Sacré Cœur et du Jardin des Tuileries sont tellement relou  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:51

J'avoue que de devoir faire ce détour en fin de journée quand on a marché je ne sais pas combien de km je trouve ça plutôt abuser. Maintenant effectivement c'est purement marketing pour nous pousser à passer devant WOD et un bout du DV. Que voulez vous c'est comme ça maintenant. Mais au final, avant ou après cette nouvelle règle, cela ne change rien à cette phrase magique que nous disons tous ... COMMENT JE VAIS TROP BIEN DORMIR CE SOIR !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:56

Ah ben non moi si j'ai trop marché (et des fois 300, c'est les 300m de trop!) je me dis "comment je vais en chier cette nuit... je vais pas dormir..."


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 0:39

Les vendeurs à la sauvette de l'esplanade, on peut les éviter, les ignorer ou leur dire non!!
Les barrières, peut on les éviter!?? La direction a t-elle prévu un moyen pour les visiteurs de les éviter?

Même si je VOULAIS aller au WOD mais qu'il fallait pour ça se taper 20 mn de queue entre ces barrières, je renoncerai et je n'irais pas, juste pour le principe. Pas besoin d'être un cheval pour sauter une barrière. Elles n'ont pas été mises en place par la police ou l'armée et il n'y a rien d'obligatoire dans cette installation ( je renouvelle mon argument sur la liberté de circuler! ), c'est pas compliqué à comprendre nom d'un chien!!!
Matlekador à raison, ce ne sont pas 100 ou 150 m qui me posent problème, c'est le temps qu'il faut pour les parcourir et le fait qu'un petit facho de la direction ait décidé d'obliger les gens à se les farcir.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation) - Page 7 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 0:54

Ce plan était prévu depuis bien longtemps et n'a absolument rien à voir avec le WoD !

Il s'agit simplement d'un projet visant à améliorer la qualité de service en ne revérifiant plus les sacs des visiteurs dans cette nouvelle zone sécurisée. Car l'insatisfaction globale des visiteurs vis à vis de la vérification des sacs et des files d’attente que cela engendre est juste énorme.

Le passage est simplement étroit car il est construit la ou Disney a reçu l’autorisation de construire. Si cela avait été plus grand, le passage l'aurait surement été aussi.

Dans le futur, les visiteurs se scinderont en deux parties, les uns vers le Disney Village (à gauche du WoD) pour se rendre au parking et au Disney Village et les autres vers les nouvelles gares (RER, SNCF, BUS Disney, à droite du Wod) afin de rejoindre leur Hotel et rentrer chez eux.

Enfin, expliquez moi quelque chose. Même si cette théorie du WoD était vraie, ce serait totalement louable de la part de Disney d'inciter plus de visiteurs à consommer dans les boutiques, afin de ramener plus d'argent à la société et de pouvoir investir, ce qui logiquement, en tant que fans, doit nous réjouir ! Alors pensez à ce que cela peut rapporter et prenez votre mal en patience lors de votre prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Le coup de blues à la sortie des Parcs...
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Séjour avec un enfant/Bébé
» Voies de circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-