Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 21:39

J'adore Pile Poil <3 Je trouve les tsum tsum Toy Story trop trop trop mignons.
Et la suspension Fantasia est magnifique *_* J'adore aussi celle d'Anna ! Je trouve dommage que celle d'Elsa ne se base pas sur sa robe de couronnement, surtout que j'en peux plus de sa robe bleue >__<
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 14:25

Tes nouvelles suspensions sont superbes ! J'ai pu commander Anna et Elsa en août et franchement tu as bien fait de craquer sur le site pour ne pas risquer de les voir encore disparaître... La suspension de Fantasia est vraiment sympa mais moi c'est le fait qu'elle soit un peu trop blanche qui m'ennuie, c'est bête scratch

Sinon c'est fort dommage que je ne sache pas où tu habites, je serais bien venue te chiper cet adorable petit t-shirt Twisted Evil


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 14:39

J'avais oublié de revenir voir la photo qui manquait la dernière fois ! ^^' Cette édition de Peau-d'Âne a l'air superbe (je n'ai d'ailleurs jamais vu ce film, honte à moi ^^') !
Et tes autres nouveautés maintenant : les shoe ornaments de la Reine des Neiges manquaient cruellement à ta collection ! ^^ Elles sont jolies, mais pour les avoir vues en vrai au parc, je confirme que je n'ai pas le coup de cœur (mon compte en banque est au moins content là-dessus Langue). Ta suspension Fantasia est magnifique ! *.* Je ne l'avais pas prise car même si j'aime beaucoup Fnatasia, je me suis dit que ce DA ne fait normalement pas partie de mes thèmes majeurs de collection, mais à voir tes photos, ça me donne encore plus envie de craquer ! *.* Le tsum tsum Pile-Poil est adorable (raaaaah je ne devrais pas venir voir ta collection, ma liste d'envies s'allonge à cause de toi Langue D'ailleurs, la dernière fois, tu m'as donné envie d'acheter le manga La Rose de Versailles, ce que je vais sans doute faire incessamment sous peu ^^). Et le T-shirt avec Marie est mignon, tu as bien fait de craquer pendant les soldes ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 16:16

bonjour ou puis je trouver la figurine des enfants dans peter pan svp?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:00

Merci Eiki, Livia (j'ai vu que tu t'aies rattrapé sur Pile-Poil ^^) et Sid

Didi81 a écrit:
Tes nouvelles suspensions sont superbes ! J'ai pu commander Anna et Elsa en août et franchement tu as bien fait de craquer sur le site pour ne pas risquer de les voir encore disparaître... La suspension de Fantasia est vraiment sympa mais moi c'est le fait qu'elle soit un peu trop blanche qui m'ennuie, c'est bête scratch

Sinon c'est fort dommage que je ne sache pas où tu habites, je serais bien venue te chiper cet adorable petit t-shirt Twisted Evil

Effectivement, elle est plutôt monochrome, ça lui donne un charme classique ^^

Anacoluthe a écrit:
J'avais oublié de revenir voir la photo qui manquait la dernière fois ! ^^' Cette édition de Peau-d'Âne a l'air superbe (je n'ai d'ailleurs jamais vu ce film, honte à moi ^^') !
Et tes autres nouveautés maintenant : les shoe ornaments de la Reine des Neiges manquaient cruellement à ta collection ! ^^ Elles sont jolies, mais pour les avoir vues en vrai au parc, je confirme que je n'ai pas le coup de cœur (mon compte en banque est au moins content là-dessus Langue). Ta suspension Fantasia est magnifique ! *.* Je ne l'avais pas prise car même si j'aime beaucoup Fnatasia, je me suis dit que ce DA ne fait normalement pas partie de mes thèmes majeurs de collection, mais à voir tes photos, ça me donne encore plus envie de craquer ! *.* Le tsum tsum Pile-Poil est adorable (raaaaah je ne devrais pas venir voir ta collection, ma liste d'envies s'allonge à cause de toi Langue D'ailleurs, la dernière fois, tu m'as donné envie d'acheter le manga La Rose de Versailles, ce que je vais sans doute faire incessamment sous peu ^^). Et le T-shirt avec Marie est mignon, tu as bien fait de craquer pendant les soldes ! ^^

Il faut que tu voies Peau d'Âne, ce conte de fée joliment décalé ! Tu es obligée car son réalisateur, Jacques Demy, avait très bon goût. Il a réalisé le film de Lady Oscar (qui est très chouette). Si ce n'est pas preuve de son bon goût, ça Langue

babetflo a écrit:
bonjour ou puis je trouver la figurine des enfants dans peter pan svp?
Bonjour babetflo, je suis désolée mais la figurine Jim Shore des enfants Darling n'est plus produite depuis longtemps. Le seul moyen de la trouver est de la chercher sur les sites de reventes (eBay, le bon coin et autres...). Je vous souhaite bon courage pour la trouver (à prix raisonnable).


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 18:48

MadEye a écrit:
Il faut que tu voies Peau d'Âne, ce conte de fée joliment décalé ! Tu es obligée car son réalisateur, Jacques Demy, avait très bon goût. Il a réalisé le film de Lady Oscar (qui est très chouette). Si ce n'est pas preuve de son bon goût, ça Langue

Je le regarderai alors ! ^^ Et oui, une amie (fan de Jacques Demy) m'a appris l'année dernière qu'il avait réalisé un film Lady Oscar, que j'ai vu récemment (mais j'ai pas aimé la fin ^^') - mais je tenterai Peau d'Âne alors. ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:05

j ai jamais vu le film lady oscar de jacques demy, j aimerais tant mais il n est sorti qu avec le coffret et non en individuel
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:07

MadEye a écrit:
...Faut pas que Disney sorte trop de films qui m'attirent ainsi, car si ça continue on me retrouvera morte de faim entourée de mes précieux goodies XD

J'adore ! C'est trop ça... Je ressens la même chose !
Je passe par ici pour voir ta collection... qui me semble très jolie à première vue Very Happy

Edit:
Après avoir fait un tour plus approfondi, je confirme : belle collection !!
La Raiponce toddler V1 reste ma préférée (c'est ma princesse chouchou, de toute façon) même si je n'en possède aucune... J'ai peur de l'investissement financier et spatial que cela représenterait si je me lançais là-dedans ! J'avoue avoir aussi un faible pour Clochette, alors que je n'adore pas le personnage en lui-même. Je crois que LE produit animator parfait qui me ferait peut-être craquer serait Clochette en version miniature (coffret) ! Parce qu'en vrai, elle est rikiki ^^

Les poupées designers sont supers aussi. Je trouve que le couple Ariel et Eric est particulièrement beau. A mon avis c'est le seul prince qui est bien réussi de manière générale, avec peut-être Aladdin...!
Par exemple je trouve Aurore superbe dans cette collection - plus que les LE par exemple - mais le Prince Philippe n'a rien à voir avec le "vrai" je trouve, alors que je l'aime bien à la base là je le trouve trop "ken".

J'avoue être trèèèèès jalouse de ton Art of the lion king.... chanceuse !! C'est une pièce rare non ?

Ta collection La Reine des Neiges est très sympa. Mais c'est un gouffre ce dessin animé... Trop de produits dérivés, tous trop bien... AU SECOURS ! Arrêtez (pas) ! xD

Niveau figurines je suis plus difficile, j'aime quand elles sont lisses (adieu les Jim Shore Langue) et quand elles sont très fidèles au DA. Par exemple, j'adore le buste Grand Jester de Jasmine, selon moi le plus beau de toute la série !
En revanche j'aime beaucoup les Infinity, et celle de Raiponce (encore elle) en particulier. C'est pour moi la figurine qui retranscrit le plus fidèlement l'expression douce et enthousiaste de cette princesse, sans la "paillettiser" à outrance Very Happy
Rho et j'ADORE la figurine Stitch avec les canetons. Trop trop trop mignonne !! (La Infinity aussi, géniale).
J'aime bien les Funko pop aussi. Sven est trop chou :3
J'ai failli craquer pour le Pascal en robe rose... il est top !

Je ne suis pas très Pin's mais je reconnais que ton tout premier (Raiponce façon kawaii) est adorable.

Trop bien ton repaint de Anna en Sakura ! C'est chouette !! Beau travail !

Sympa ta présentation des cadeaux de Noël ^^ tu as été gâtée ! J'aime beaucoup le service de vaisselle à motifs. Très fin et élégant, avec juste un petit Mickey caché, subtil, pour le clin d'oeil !
Je suis d'accord avec toi pour le t-shirt Marie : sobre mais coquet, et le petit noeud je suis fan Langue

Au fait as-tu craqué pour la suspension Bambi ? Moi j'hésite je la trouve très très jolie, elle me fait de l'oeil... mais j'ai pas forcément les moyens pour l'instant et puis c'est pas un achat "indispensable" dans la vie quoi x)

A bientôt par ici en tout cas ! Very Happy


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:48

MALEFIQUE > Effectivement, je n'ai pu voir ce film que parce qu'une amie a l'intégrale Jacques Demy. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas trouver tous ses films à l'unité, car il y en a auquel je n'accroche pas (comme Parking) du coup, j'ai pas tellement envie d'acheter l'intégrale (et puis, ça me ferait une troisième édition de Peau d'Âne XD).

Gib > Bienvenue sur mon topic et merci de ce long post.
Je suis d'accord avec toi pour les Prince Fairytale (en tout cas pour ceux des premiers dessins animés Blanche-Neige, Cendrillon et La Belle au Bois Dormant). Après, je trouve qu'ils ont plutôt bien réussi leur faciès. Mais Philippe demeure une déception pour moi, surtout que c'est un personnage que j'adore et qu'il a un physique bien travaillé. Au contraire de Florian et Henri qui sont passe-partout et sans réelle personnalité.
L'Art of the Lion King, dans sa version collector, est effectivement plutôt rare. J'ai eu de la chance d'être sur le forum au bon moment ce jour-là ^^ (ça compense toutes les fois où j'ai raté une bonne affaire sur le marketplace ^^")
Sinon, évidemment, j'ai craqué pour la figurine Bambi,
Spoiler:
je la trouve magnifique ! Elle est d'ailleurs toujours présente dans mon salon alors que j'ai rangé mes décorations de Noël.
Je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps de découvrir ma collection et de la commenter.

Me voici de retour sur ce topic, non pas pour faire la mise à jour d'e mes acquisitions depuis le début de l'année (bien que je me suis assagie, j'ai quand même pas mal de choses en retard à vous présenter), mais pour mettre à l'honneur la figurine que j'ai reçu aujourd'hui.

Tout d'abord, cette année est spéciale puisque c'est l'année de mes 30 ans ( [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 287560 ). Du coup, je voulais me faire un beau cadeau qui soit spécial et différent de ce que j'ai déjà. J'ai toujours bien aimé les Walt Disney Classic Collection, bien que je sois assez difficile à ce niveau (je n'aime pas, par exemple, quand elles sont sur un socle épais). Et j'aimais beaucoup regardé les vitrines de ces figurines à Harrington's quand elles étaient en vente à DLP, c'était mon petit rituel de fin de visite.
Par contre, je les ai toujours trouvé trop chères pour mon budget, encore plus à la revente et maintenant que la collection est finie.
Du coup, j'avais envie de rechercher une WDCC pour aider à passer mon birthday (qui s'il n'est pas vieux en soi, n'est pas très reluisant quant à ce que j'ai réussi à accomplir dans ce laps de temps).
Dans les WDCC, j'aime particulièrement celles d'Ariel en sirène, avec sa chevelure flottante, qui dégagent toujours un sentiment de légèreté et d'apesanteur.
Finalement, je réussi à trouver un charmant collectionneur australien qui revend la WDCC Seahorse Surprise, une de celles, si ce n'est celle, que je préfère le plus.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140224_zpsrpmb75vx

Un bonheur n'arrivant pas seule, elle arrive aussi avec sa copine la douane bien salée (et une petite frayeur, car la douane a gardé mon colis un petit moment, malgré les documents que je leur ai fourni sur la transaction) ^^"
Mais, je ne pense plus au prix ! De toute façon, je pense que ce sera un achat unique (et c'est aussi pour ça que je ne voulais pas une poupée, mais quelque chose de différent). Je trouve toujours que les WDCC sont trop chères. Si je devais en chercher une autre, ce serait celle d'Ariel et Triton (♥), mais elle est vraiment hors-budget :s
Je la trouve merveilleuse ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140226_zps9mtqwvaf

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140227_zpsijn0s8z3

Avec cette chevelure en mouvement à 360°, le mouvement de la queue, des bras, et la forme même du rocher, la sculpture peut s'apprécier sous tous les angles ♥
J'aime aussi les différences de textures entre la queue d'Ariel brillante, le reste lisse et mat, le rocher et sa base plus rugueux *w* La deuxième édition est moins recherché que la première (qui n'a pas la queue brillante), et pourtant c'est un détail que j'adore ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140228_zpsvmg0bgi7
J'ai toujours adoré ce moment dans le film, quand Ariel réveille ces adorables petits hippocampes.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140229_zps5tfnxc3d
Par contre, petit détail moins glop, elle a quelques craquelures :s mais si on ne regarde pas de vraiment près, ça ne se voit pas ^^

Dans la boîte, j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas que le certificat d'authenticité mais aussi une carte du film ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140230_zpsofp5xtm9

Pour finir, quelques photos comparatives avec mes autres figurines Ariel :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140231_zpsmuloq53x

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140232_zpsc0w9tmj3

(j'ai vite remis à sa place la figurine Jim Shore d'Ariel sur son rocher car elle ne tient pas la comparaison).

En tout cas, je suis ravie de cet achat ♥
A quelques semaines près, je ne l'aurais pas achetée car j'ai essuyé deux grosses déconvenues financières ensuite, mais je ne la regrette pas ♥ Pas le moins du monde ♥♥
(même si ce matin, j'ai du digéré la douane avant de vraiment apprécié ma figurine ^^").
Comme je le disais après l'achat de ma nouvelle tablette graphique, je suis pauvre mais heureuse XD


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 9:07

Oh mais c'est jeune 30 ans Wink j'aimerais bien avoir cet âge là Razz
Ton ariel est sublime ! Félicitations ! Le mouvement est très harmonieux j'adore ses cheveux en mouvement, d'ailleurs c'est aussi ce que j'adore sur la hc. Cette wdcc est vraiment classe, gracieuse et élégante en plus le visage est joli, les couleurs sont très belles. Vraiment bravo tu as bien fait dommage pour la douane .. mais bon tu vas oublier devant toute cette beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 10:23

Comme je te comprends. Je viens de fêter mes 30 ans aussi, et quelle déprime. Pour les mêmes raisons que toi.

Ton Ariel est sublime, une vraie merveille. Les petits hippocampes sont tellement mignons. Ce passage est de toute beauté et fait rêver ( quelle idée de vouloir quitter un monde si enchanteur XD).

Toute ta collection est sublime et l'amour que tu lui portes fait chaud au cœur.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:12

MadEye, tu as eu raison de te faire auto cadeau qui change et qui est en plus superbe, c'est aussi une pièce que j'adore chez wdcc, j'aime aussi les différentes textures, en vrai se doit être magique.

Je pense à toi pour ta trentaine puis aux autres, Badwolf, marieee ect... J'étais déprimée de passer à 26 alors je veux bien vous croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:47

Vraiment une merveille cette WDCC !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 425715  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 795199
Je comprends ce que tu veux dire à propos de ton cap des 30 ans.  drunken
Je n'y suis pas encore mais j'ai le même sentiment que toi. A mon âge, je me voyais ailleurs et dans une autre situation. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 23:15

Ah ben il semblerait qu'on en soit toutes au même point concernant le rapport âge/avancement dans la vie. Le pire étant de se comparer à la génération précédente ("à mon âge, une telle était mariée, avait X enfants et un CDI depuis X ans" ou "untel avait visité 72 pays")... Bonjour la déprime ! Bref... xD

Sur une note plus gaie, tu as absolument bien fait de t'offrir cette merveille. Je ne la connaissais pas (avant d'arriver sur le forum j'ignorais l'existence des WDCC) mais c'est une très belle pièce !
Je rejoins tout le monde sur la grâce qu'elle dégage. Le mouvement des cheveux est magnifiquement retranscrit, son visage est bien réussi... et puis ces hippocampes sont juste trop adorables !!
Tu vas pouvoir l'admirer et la choyer à volonté !
Superbe achat, félicitations Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 12:08

Ta WDCC est magnifique ! Je pense que c'est aussi celle que je préfère parmi celles de la Petite Sirène, et le fait que la queue soit brillante est le petit détail en plus, je trouve. Je comprends parfaitement ce que tu ressens pour cette WDCC qui restera un objet unique dans ta collection, car je n'ai qu'une seule WDCC également (même s'il y en a beaucoup qui me plaisent), et je ne me vois pas en acheter d'autres, en tout cas, pas avant un moment, car je les trouve aussi un peu chères pour mon budget. Mais le fait qu'elle soit unique dans ta collection la rend encore plus spéciale ! I love you En tout cas, c'est un très beau cadeau pour tes trente ans (et si ça peut te rassurer, je n'arrive pas à me mettre en tête que tu as cinq ans de plus que moi, j'ai toujours l'impression que tu as mon âge Razz), malgré la douane salée (heureusement qu'elle ne te reste pas en travers de la gorge et que tu arrives à apprécier ta belle figurine ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 16:15

La suspension Fantasia est une merveille, bien réalisée et l'ensemble est très gracieux. Pour le ruban, il n'est pas possible de le remplacer par un autre, d'une couleur plus proche ? En tout cas, c'est très réussi.
Le t-shirt Marie est trop mignon, avec son côté croquis et non colorisé qui évite le côté enfantin.
La WDCC est magnifique ! C'est vrai que c'est pas donné ces petites bêtes mais elles valent le coup. Je trouve dommage que la série a été arrêtée parce qu'elles étaient géniales (mais chères, je n'en ai qu'une seule aussi). La Raiponce et une de Cendrillon tenant sa robe rose devant elle me faisaient craquer mais elles sont beaucoup trop onéreuses malheureusement.


[center][collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 14:15

Oh mon Dieu quelle merveille ! Shocked
J'ai le même avis que toi sur les WDCC, les socles épais, ce n'est pas mon truc non plus. Mais tu as bien raison de te faire plaisir pour cette année spéciale, j'aimerais faire pareil aussi, quand j'aurai trouvé la WDCC de mes rêves Smile Bon c'est vrai qu'on ne s'est pas vues en vrai depuis quelques temps, mais en te rencontrant je ne m'étais vraiment pas dit que tu étais proche de la trentaine ! Comme Anacoluthe, j'ai l'impression que tu as notre âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 15:00

les WDCC étaient vraiment des figurines parfaites.
Je suis heureuse d'avoir eu celle de Raiponce, même si ça me stresse de l'avoir parce que j'ai peur qui lui arrive malheur ><
Ta WDCC est sublime Maddy <3


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 21:33

Merveilleuse acquisition [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 425715
Je n'ai aucune pièce de cette magnifique collection WDCC et malheureusement elles sont désormais trop chères à la revente.
Il y a une délicatesse, une dynamique de la pose ou de la gestuelle qui donne une "vie" à ces fgurines et un rendu absolument unique.

C'est pas bientôt fini cette déprime sur ton âge, non mais qu'est-ce que je devrais dire moi Laughing Laughing


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 17:35

Oh Maddy, ne déprime pas! Tu ne fais pas du tout ton âge, en plus!
Allez câlin! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 598828

Félicitations pour ta première WDCC! Elle est superbe! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 425715
J'aime beaucoup les couleurs utilisées, elles sont assez douces, à part les cheveux d'Ariel qui, du coup, ressortent très bien grâce à ce contraste.
C'est chouette qu'il y ait aussi une jolie carte avec la WDCC.
La douane a gardé ton colis et tu as dû leur fournir des documents? Tu as été livrée par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 15:10

Quelle belle addition à ta collection! Elle est superbe, j'aime beaucoup le rendu irisé de sa queue


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:33

Waouh superbe acquisition elle est vraiment très belle, et c'est un très beau cadeau pour un très bel âge.

Je comprends ton ressenti à propos du rapport accomplissement/âge, je suis en plein dedans aussi et j'ai l'impression que nous sommes nombreuses quand je lis les autres commentaires, d'un côté c'est rassurant mais bon au moins tu as une jolie pièce qui te permet d'oublier toutes ces mauvaises pensées Smile.
Je rêve tout comme toi de plusieurs wdcc surtout une( que je voulais m'offrir pour mes 20, puis mes 25 ans ), mais ça reste toujours hors budget c'est vraiment dommage que cette collection n'est pas continuée ça aurait évité ces augmentations fulgurantes de prix.
En tout cas vraiment une très belle Ariel Smile


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:32

Je n'aime pas trop poster sur mon topic sans poster de nouveautés, mais bon, panne d'ordi oblige, je ne sais pas quand je pourrais de nouveau partager avec vous v_v En plus, c'est pas de chance, car j'avais retrouvé l'envie de faire vivre ce topic v_v

marieeee > Merci pour la WDCC, effectivement je trouve qu'elle a une élégance folle ^^ (bon, par contre, la douane, j'ai du mal à l'avaler ces derniers temps...parce que depuis juin, les galères financières se succèdent v_v...je prie ma bonne étoile pour que ce nuage noir qui s'agrandit au-dessus de ma tête passe son chemin au plus vite ^^).

Bad Wolf > Coupine ! Calin de soutien ^^
Et oui, j'ai toujours adoré la Petite Sirène, mais depuis toute petite, je me disais aussi que j'aimerais vivre son histoire à l'envers (quitter la terre pour rejoindre ce monde féérique ^^).

sally's > A 26 ans, j'avais décrété que c'était fini que je m'arrêtais à 25...malheureusement, ça ne marche pas comme ça ^^"

Livia > Oui, c'est tout à fait ça v_v Mais bon, je prends exemple sur la philosophie du papa de Mulan, et je me dis que je n'ai juste pas encore éclos (mais on se bouge les fesses pour l'éclore au plus vite ^^").

Gib > Le pire pour moi n'est pas la génération précédente, mais tout simplement mes amis et mon entourage v_v Je suis à la traîne, et j'ai du mal à le vivre v_v

Anacoluthe > Hihi, je joue un peu de ce jeunisme ^^" (c'est aussi du à la façon dont je m'apprête et m'habille). La dernière fois que je suis allée chez l'imprimeur, il m'a fait la remise étudiant de lui-même (♥grand fou XD♥). Dans ma famille, on fait tous jeunes ^^ (ma mamie a 93 ans et on lui en donne bien dix voir quinze de moins ^^).

Mérida-Nala > Si, il est tout à fait possible de changer le ruban. Ceci dit, si je dois le faire, je devrais demander à ma mère de faire le noeud car elle est très forte pour en faire qui résistent à tout, j'ai peur d'en faire qui f=glisse et lâche ma belle suspension ^^"
Comme je te comprends pour les WDCC. J'aime beaucoup celle de Raiponce (hormis son sôcle épais), mais je n'ai pas les moyens et ne veux pas mettre autant dedans (elle avoisine les 100€ à présent >_<), et j'aime aussi beaucoup celle de Cendrillon et sa robe rose (♥), mais pareil, je ne veux pas mettre autant dans une WDCC (surftout que Cendrillon n'est pas un de mes thèmes de collection). Je regrette de ne pas en avoir acheté certaines à DLP qui me plaisaient à l'époque où la collection venait de finir...mais tant pis, on ne peut pas tout avoir ^^
La seule que j'aimerais vraiment acquérir dans le futur, c'est celle d'Ariel et son père, mais elle est hors budget pour l'instant v_v

pocariel > Toi ici, ça faisait longtemps ^^ Ca me fait plaisir que tu aies pensé à passer sur ce topic aussi ♥♥

Yûki > Haha, je comprends parfaitement, j'ai la même inquiétude que toi. Du coup, je l'ai mise dans ma bibliothèque la plus solide, mais parfois, j'ai peur que les livres basculent et lui tombent dessus *paranoïaque du jour, bonjour*
A la réception, j'ai eu une grosse frayeur. J'entendais comme un petit élément bouger quand j'ai soulever le carton, j'imaginais déjà un bout cassé...mais ce n'était en fait que la carte postale et le certificat qui s'étaient délogés de leur renfoncement ^^"

fauna > Comme je le disais, ce n'est pas vraiment mon âge mais mes accomplissements dans la vie, je n'ai encore atteint aucun des buts que je m'étais fixé (ni aucun autre d'ailleurs). Mais j'en ai assez parler, je ne m'étale plus dessus ^^"
C'est vraiment dommage que la collection soit finie, surtout que c'était une des seules à honorer la plupart des longs-métrages des studios Disney (il y en a même de Chicken Litlle !).

*chipinette* > Merci ! La couleur des cheveux d'Ariel m'a surprise, je ne la pensais pas si intense et sombre. Ca lui va très bien ^^ Et je suis très fan de la couleur de la queue ♥
J'ai été livrée par chronopost T_T En fait, le collectionneur australien qui me l'a vendue n'avait pas mis de facture ou rien, mais avait assuré le colis à hauteur du prix que j'ai payer pour la figurine et les frais de port. Du coup, ça a intrigué la douane et/ou chronopost, et j'ai du leur envoyé une facture pro forma de la transaction (facture fournie sur le site de chronopost et qu'il ne reste plus qu'à remplir). Mais avec mes calculs, j'avais plutôt prévu 80€ de douane, et non 108 € comme payé...car si j'avais bien prévu la TVA et les frais de dossiers de Chronopost...je n'avais pas pris en compte les frais de dédouanement (è_é). Quand le collectionneur m'a dit qu'il allait assurer mon colis (ce que je comprenais), j'étais sûre à 90% de me taper la douane, mais je gardais espoir v_v

Psychée > Merci beaucoup ♥ J'aime moi aussi beaucoup le "glaçage" de la queue ♥ C'est d'ailleurs pourquoi je préfère cette deuxième édition à la première qui a la queue mate.

alkara > Merci ♥♥ De quelle WDCC rêves-tu ?
Effectivement, c'est vraiment dommage que la colelction se soit arrêté, surtout à l'orée de ce nouvel âge d'or des studios Disney...je n'ose rêver des belles figurines de La Reine des Neiges, des Nouveaux Héros, des Mondes de Ralph ou des futurs Zootopie et de La Princesse du bout du Monde qui auraient pu être produites et qui ne resteront que des rêves ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:56

Je te retourne ton câlin de soutien.
Comme toi, devenir une sirène était un rêve d'enfant. C'est tellement plus cool ^^

J'espère que tes soucis d'ordi et financiers se régleront rapidement.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:18

Merci Bad Wolf ^^

Bon, j'ai le droit à une heure de surf sur l'ordi de mon copain (voyez comme il est sévère avec moi XD), du coup, j'en profite pour poster une toute petite update.

Suspensions de Noël

DLP renouvelle toujours très tôt sa gamme de suspensions de Noël, et comme j'adore ça, j'ai craqué forcément pour deux petites nouveautés givrées ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140430_zpstvhcf0bw

Anna et Elsa tutus !
Je préfère les versions tutus DisneyStore qui sont plus détaillées et plus finement réalisées, mais celles de DLP me plaisent aussi, elles sont bien visibles sur un sapin et moins fragiles. Anna et Elsa vont donc retrouver Ariel, Raiponce et Belle que j'ai déjà ^^
Spoiler:

Mon copain m'a offert la jolie Elsa que nous avions vu ensemble au Disney Village :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140311_zpslpibados

J'espérais qu'une suspension Anna soit faite pour rassembler les deux soeurs, et mon voeu fut entendu ♥ (en fait, les deux sont sortis en même temps, sauf qu'Anna n'était vendue que sur le parc-même).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140428_zpsubfn2zae

J'adore l'expression qu'ils lui ont choisi, on reconnaît tout de suite Anna et son enthousiasme débordant. Le fait que sa coiffure ne soit pas raccord avec sa tenue ne me gêne pas plus que ça (je peux comprendre qu'ils aient choisi de lui donner sa coiffure iconique, et qu'ils aient privilégiée sa tenue la plus "monochrome" et princière).
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140431_zpsv1b15d4j
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140432_zpsdcba351y

Je voulais aussi acheter le snowglobe d'Elsa avec Olaf que je trouve très réussi, mais le seul que je trouvais parfait au niveau sculpture/peinture....n'avait pas la couronne au sommet du globe. Ce sera peut-être pour la prochaine fois ^^
De même, je voulais acheter le "décompte-jour" de l'Avent Anna et Olaf (qui irait très bien avec la petite maison en céramique que je mets en bas de mon sapin), mais le seul que j'ai trouvé n'était pas parfait au niveau de la peinture...pour le prix, j'ai préféré attendre ^^
Mais j'espère pouvoir en faire l'acquisition, pour décorer ma maison pour Nowel *w*

Une dernière suspension s'est glissée dans mes achats.
Je la voulais depuis longtemps, mais en repoussais sans cesse l'achat. La promo dont elle fait partie m'a décidée car ça revenait vraiment peu cher (7,99€ + réduction CM), et surtout parce que je pense qu'ils vont vider les stocks de façon définitive pour proposer d'autres chaussures d'ici peu.
La shoe Clochette a donc rejoint ses copines (à savoir Raiponce, Tiana, Jasmine, Belle, Anna et Elsa). Elle est plus imposantes que les autres, à cause du pompom à l'avant, mais hormis cela, je la trouve vraiment jolie et bien pensée ^^ On reconnaît tout-à-fait le personnage.
(merci d'oublier la poussière présente sur les photos * shame on me*)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140434_zpswj9zw8lr

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140435_zpsxgsbj3z3

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 P1140436_zpsjpf1swyx
Le petit coin de verdure ^^


Et voilà ! C'est tout...pour le moment ^^"


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 9 Juil 2015 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection] La caverne de la rose pourpre
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-