Accueil[Collection] La caverne de la rose pourpre Vide[Collection] La caverne de la rose pourpre Vide[Collection] La caverne de la rose pourpre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La caverne de la rose pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 8:58

Coucou tout le monde !

j'ai commencé à photographier mes divers objets de collection, que j'ai mis en ligne sur ma galerie photo

j'ai commencé il y a déjà pas mal d'années avec des produits dérivés du Seigneur des Anneaux et des statuettes de fées en résine.
Après il y a eu les produits dérivés Harry Potter, je ne suis pas spécialement fan des films, mais je trouve que leur proder sont vraiment très réussis !

En 2010, j'ai découvert les Barbie de Noël, et j'en ai acheté plusieurs des années passées, depuis, je guette chaque nouvelle sortie, sans pour autant acheter tout (je n'aime pas le vert, je n'ai donc pas pris celle de 2011 ^^)
Du coup, quitte à avoir des Barbie chez moi, j'ai aussi acheté des poupées Disney type classiques (celles que j'ai sont soit des Mattel, soit des Simba) que je compte remplacer au fur et à mesure par des classiques DS
j'ai aussi commandé ma première singing doll (Elsa, et je prendrai sûrement Anna quand elle sera dispo)
je lorgne sur les 2 LE Frozen également

Entre-temps, il y a eu les proder du Hobbit, et j'ai acheté plusieurs armes à cette occasion (j'en avais déjà depuis mes débuts mais 1 ou 2)
cette (fin d')année, j'ai aussi acheté 2 affiches grand format ^^

j'achète également les Disney que j'aime bien en blu-ray au fur et à mesure qu'ils sortent

voilà, d'autres photos vont arriver (quand mes commandes arriveront) ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 5 Mar 2019 - 20:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 9:43

J'adore ta barbie de Noël de 2009 ! Elle me fait penser à Raiponce désigner avec cette robe ^^ j'en ai une de Barbie de Noël que je trouve magnifique mais qui ne va pas te plaire xD elle a une robe verte avec un peu d'argent sur le thème du houx ^^ je l'ai depuis longtemps mais je ne sais pas quelle année c'est !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] La caverne de la rose pourpre 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 10:12

ça doit être celle de 1991 ou 1995 je pense, ce site les référence toutes

c'est vrai que la 2009 ressemble à Raiponce designer (ou plutôt l'inverse puisque sortie avant la collec designer Disney), j'y avais pas pensé ^^
j'aime beaucoup cette 2009, même si je trouve que sa robe ne fait pas bcp Noël Razz

j'adore celles de 2002, 2004 (même la verte !) et 2012
j'ai commandé celles de 1999 et 2005 (que j'adore aussi)
comme j'adore le bordeaux, violet, rose, ce n'est pas très étonnant Very Happy


Dernière édition par Elianora le Dim 3 Nov 2013 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:17

y'a pas de lien sur l'icone que tu as donné ^^'


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Collection] La caverne de la rose pourpre Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:40

Salut
Jolie collection
Si tu aimes les barbies collection tu devrais aller au magasin stock o mani
Ils en ont pas mal et elles sont entre 20 et 30 euros
Pour infos j'ai vu celle intitule joyeuse anniversaire Ken et celle avec la robe verte et celle en jean
J'espère t'avoir aide et encore belle collection

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 8:57

je ne connais pas ce genre de magasin, je pense qu'on n'en n'a pas dans mon coin... mais cela dit, je n'ai pas trop envie (enfin mes finances n'ont pas envie) de me lancer dans la collection de toutes les Barbie, je me concentre sur celles de Noël, c'est déjà bien assez ^^

pour le lien, comme j'ai enfin pu le mettre, le premier message est édité ! youhou ! ^^


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 12 Jan 2015 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:46

grosse mise à jour (en cours d'upload) avec mes commandes reçues aujourd'hui
plusieurs classiques, des Barbie de Noël, Elsa singing et d'autres choses !

https://collection.phpblocnote.net


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 8 Mar 2018 - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:35

j'ai mis ma galerie à jour avec des photos de :
- Anna singing
- Kristoff classique
- ma collection Frozen (poupées classiques mises en scène et en lumière)

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:41

J'aime beaucoup tes supports pour poupée, ils sont très discrets.
C'est possible de savoir où tu te les procures ?


Run … run, you clever boy … and remember.
[Collection] La caverne de la rose pourpre Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:44

je les ai achetés sur ebay, ce sont des "Kaiser" (la roll's des supports selon je ne sais plus qui ^^)
j'en avais d'autres, mais leur forme est moins pratique (la poupée penche en arrière) et le cadre autour de la taille est plus large
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 30
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:46

Ah super, merci ! Wink Je vais chercher ça ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
[Collection] La caverne de la rose pourpre Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:15

Merci pour les photos ^^ de la singing doll anna


[Collection] La caverne de la rose pourpre Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Collection] La caverne de la rose pourpre Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Collection] La caverne de la rose pourpre Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:54

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:01

Hé bah quelle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:15

c'est votre faute !! [Collection] La caverne de la rose pourpre 287560 
vous êtes tous de diaboliques tentateurs et tentatrices !! affraid 
(enfin je l'ai bien voulu hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:43

j'ai aussi mis qq photos sur mon flickr, photos plus "en vrac", qui n'avaient pas leur place dans ma belle (et propre) galerie ^^

http://www.flickr.com/photos/elianora_la_blanche


Dernière édition par Elianora la blanche le Sam 3 Fév 2018 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 15:52

Elsa LE est arrivée aujourd'hui dans le froid et sous la pluie, mais heureusement elle a trouvé un foyer chaleureux ! Wink

voici des photos de la belle : https://collection.phpblocnote.net/?/category/163
j'ai essayé de prendre tout plein de détails puisque je l'ai déboxée !


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 8 Mar 2018 - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:01

C'est une vitrine ikea dans laquelle tu exposes elsa?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:08

oui, enfin plus exactement une bibliothèque Billy avec des portes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:17

Merci pour toutes ces superbes photos. On voit bien les magnifiques escarpins et le travail minutieux sur les étoiles flocons dans les cheveux. C'est splendide !
Très belle idée de disposition dans la vitrine avec les deux singing et le petit plus magique de la guirlande.


[Collection] La caverne de la rose pourpre Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:18

merci Very Happy
je me dis juste, vais-je encore pouvoir placer Anna LE si j'arrive à l'avoir ? ELsa prend de la place mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:25

Eh bien, que de belles choses dans ces vitrines !!!

Alors moi, aucun rapport, mais j'ai flashé sur le couteau des sables du temps du Prince of Persia, il est splendide Shocked ! J'ai adoré le film et son esthétique en plus, et tout ce qui se rapporte à la Perse, l'Inde, le Moyen-Orient "antique", ça me fait rêver.

Comme toi, l'une de première passion/collection c'était le Seigneur des Anneaux, mais je collectionnais surtout les articles de presse (et les statuettes Kinder que je trouvais excellentes lol). En Disney, je commence, mais vu les prix je vais rester raisonnable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 13:44

Silmariën a écrit:
Eh bien, que de belles choses dans ces vitrines !!!

Alors moi, aucun rapport, mais j'ai flashé sur le couteau des sables du temps du Prince of Persia, il est splendide Shocked ! J'ai adoré le film et son esthétique en plus, et tout ce qui se rapporte à la Perse, l'Inde, le Moyen-Orient "antique", ça me fait rêver.

Comme toi, l'une de première passion/collection c'était le Seigneur des Anneaux, mais je collectionnais surtout les articles de presse (et les statuettes Kinder que je trouvais excellentes lol). En Disney, je commence, mais vu les prix je vais rester raisonnable je pense...
Prince of Persia, c'est bien parce qu'il y avait Jake G. au casting que je l'ai vu, parce que les adaptations de JV, je suis septique... mais finalement, ça ressemblait plus à Aladdin, donc ça m'allait très bien ^^
et c'est sûr que cette dague est vraiment belle, quand je l'ai vue (en cherchant Orcrist), j'ai flashé dessus ^^

Disney, j'y suis arrivée par les peluches et les poupées, malheur à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 14:40

Aaaah Jake Gyllenhaal... Bon, à part Brockeback Mountain je ne sais pas si j'ai vu d'autres films avec lui, mais quel homme Wink. Les adaptations de JV, c'est assez aléatoire (j'ai Final Fantasy qui me vient en tête, en animation... et là le premier bien, mais le 2e franchement...). Mais Prince of Persia effectivement surfe un peu sur la vague Aladdin, reste un bon divertissement et un beau voyage où l'on en prend plein les mirettes par moments !

Pour Disney... On va dire que sans Kouette, je ne saurai peut-être pas totalement tombée dans la marmite et n'aurai pas atterri sur DCP, mais il en fallait peu Smile. La chambre de mon enfance chez mes parents est toujours parsemée des peluches de Mickey, Panpan, Tic et Tac et la Bande à Picsou et pour l'instant, pas question d'y toucher ;-). Les poupées par contre restent moins nombreuses, mais pour rien au monde je ne m'en séparerai (je ne sais pas si tu l'as, mais dans les années 90, une poupée de Jasmine rouge et qui s'illuminait est sortie, c'est ma petite chouchoute... En dehors de ces 2 fichues LE de Frozen lol !).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] La caverne de la rose pourpre Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La caverne de la rose pourpre [Collection] La caverne de la rose pourpre Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:54

non, j'ai eu une Cendrillon (Mattel) collector genre en 1995 ou 96 mais comme beaucoup de mes affaires d'enfant, mes parents ont décrété que j'avais passé l'âge et les ont vendus Sad

du coup, une fois adulte et installée chez moi, je me suis vengée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La caverne de la rose pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
» (Collection) Quand la rose renconte une étoile !!!!
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-