Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 12:49

Merci Didi et .▌Hakuna*Matata .

Anacoluthe > En fait, les dés permettent de mettre le nombre 76...(les dés ne portent pas chacun les mêmes chiffres, mais le 6 peut aussi bien être un 9 à l'envers ^^"...je suis une grosse boulette...

Cette année, je peux participer au Père Noël Secret du forum une fois de plus, et afin que mon PNS me cerne mieux et évite les doublons, il faut que je mette ce topic à jour.
Je vais commencer par les acquisitions récentes...à savoir les poupées limitées de cet automne ^^ (non, je ne crois pas que mon PNS comptait m'en offrir, mais ce sont des éléments importants voir centraux de ma collection).

La saison des poupées a commencé tôt pour moi, cette année, car j'ai littéralement craqué sur le duo designer exclusif à l'exposition D23 en août, présentant un duo alternatif Elsa/Hans en tenue de cérémonie.
J'ai été séduite par l'orbe et le sceptre qu'elle porte, ainsi que par l'expression de visage d'une Elsa un peu méfiante. Hans, en blanc, est craquant ♥ (j'aurais aimé aussi un duo Anna en robe de bal et Hans ♥)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150555_zpsf2tkl12v[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150550_zpsx93va5pl

Spoiler:

Ce duo étant une exclusivité D23, j'ai du me tourner vers eBay. J'avais peur que le prix monte en flèche, et j'ai beaucoup hésité avec les sorties "normales" qui allaient avoir lieu, mais j'ai craqué. Mon copain a participé un peu, en anticipation de Noël, et j'ai pu l'avoir ♥
Il a trouvé sa place toute trouvée auprès d'Anna et Elsa Couronnement LE.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150629_zpssbh9kngw
(c'est ma disposition actuelle, sans la poupée classique)

Et s'en suivit les sorties limitées du DS. La gamme Heroes VS Villains Fairytale Designers et deux séries de LE.
La gamme Heroes VS Villains me touchait moins que les deux vagues de Fairytale Designers précédentes, centrées sur l'amour. On ne se refait pas ^^"
Ceci dit, les visuels étaient encore une fois enchanteurs et je n'ai pu résister à certains duo et goodies.

Tout d'abord, les lithographies ♥
J'ai déjà celles des vagues précédentes. J'adore ces impressions de très bonnes qualités, sur un beau papier ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150727_zpsotm2k96l
Cette année, l'accent a été mis sur la ressemblance des personnages, leurs expressions. Les couleurs sont plus vives, en adéquation avec l'ambiance électrique des confrontations.

Comme chaque année, j'ai pris un carnet. J'ai jeté mon dévolu sur celui de Raiponce. l'artwork est sublime, j'aime le principe du volet aimanté séparant le héros du méchant, et je suis sous le charme des différentes tonalité de doré ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150743_zpsrkw0pe2z

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150749_zpstxbklyg3

J'ai également pris le portefeuille, digne successeur de celui de 2013.
Je suis un peu triste car Ursula a perdu quelques strass, mais sinon, il me semble solide pour son prix (20€, donc moitié moins cher que le précédent qui était très fragile).

J'ai également pu me prendre le set de pins ♥ Je ne pouvais le manquer alors qu'il y avait mes trois princesses fétiches : Elsa, Raiponce & Ariel ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150719_zps6nelsx5t
Je n'étais pas sûre de vouloir garder les deux autres (car bien que joli, ils ne sont pas dans mes thèmes de collection), mais mon copain trouve dommage de séparer le coffret.
Ceci dit, si l'année prochaine, le coffret ne me convient pas entièrement, je n'écarte pas la possibilité de créer un coffret avec les pins de ces deux coffrets qui me plairont.

Et le marathon infernal des poupées à commencer. Je n'ai pas tout pris, mais ça a quand même été pesant, surtout que chaque sortie a été assortie de son lot de problèmes par le DS en ligne qui sait toujours nous surprendre et rendre les sorties toujours plus stressantes.
Je trouvais Blanche-Neige et la sorcière vraiment très réussies. Cependant, comme je n'ai pas vraiment d'affinités avec le film ou le personnage de Blanche-Neige, mon couple Fairytale Designer me suffit mais j'ai été agréablement surprise par l'audace du DisneyStore de sortir des sentiers battus et de proposer des personnages peu représentés en poupées. Blanche-Neige est aussi superbe, avec un visage très expressif.
Ayant craqué sur le set D23, j'ai du faire des sacrifices, et j'ai choisi de faire l'impasse sur le duo Peter Pan et Crochet. J'espérais qu'il ne parte pas très vite pour avoir la possibilité de l'obtenir après le marathon des poupées, mais je n'ai malheureusement pas eu cette chance. Je verrai si je le rechercherai l'année prochaine, si son prix n'a pas trop augmenté sur le second marché. J'adore l'univers de J. M. Barrie, un peu moins ce qu'en a fait Disney, mais j'avoue que ce duo me plaît bien ^^

J'ai pu obtenir ma jolie Raiponce et sa Mère Gothel. Je suis ravie de les avoir ensemble, assorties.
Je possède le couple Fairytale, et j'avais peur que Raiponce ne soit pas assez réinventée. Mais elle est complètement différente, tout en restant très fidèle au personnage. Ils sont forts chez DisneyStore. De plus, la fleur aux pétales d'or brodée unit les Designers depuis Gothel Designer jusqu'à cette collection Heroes VS Villains.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160283_zpswpwoxspt[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160204_zps84gqkyj5

Spoiler:

Ce même jour sont sorties les LE d'Aladdin. Jasmine Teal, Aladdin, Jafar et un coffret surprise d'Aladdin et Jasmine mariés à 700€.
Il n'y avait que 500 exemplaires de Jasmine pour l'Europe (couplé au fait, que l'autre Jasmine était une exclusivité D23), ce qui fait que la sortie était pressentie sportive.
Et ce fut le cas, en ligne et en magasin.
Je suis sortie lessivée de cette sortie (passée en magasin pour moi), et à mon retour chez moi, je lis toutes les annulations du DS en ligne pour Raiponce/Gothel et Jasmine.
J'ai vécu une sorte de malaise à avoir eu ces poupées, et si j'ai réussi à me faire violence avec Raiponce et Gothel que j'ai déboxé, j'ai eu plus de mal avec Jasmine. De plus, prise dans les tourbillons des sorties, je n'ai pas eu le temps de la déboxer. Je n'ai donc pas encore de photos d'elle. Je voulais en prendre cette semaine, mais le soleil n'a pas voulu coopérer v_v
J'avais eu un vrai coup de coeur à l'annonce de cette Jasmine, que j'ai trouvé parfaite (réinventée juste ce qu'il faut pour la sublimer), et j'ai hâte à présent de me l'approprier en la déboxant ♥
Je ne pouvais pas tellement me permettre de prendre les deux LE qui l'accompagnaient Aladdin et Jafar. En magasin, je n'ai pas eu le coup de coeur nécessaire à mettre mon budget pour les autres poupées en péril, je ne les ai donc pas pris bien que ce soient deux beaux produits.
A présent, je ne regrette pas...car aujourd'hui, j'ai rangé mes poupées et ça a été le calvaire absolu, je n'ai plus de place XD
En tout cas, j'espère pouvoir vous présenter très prochainement ma Jasmine ♥

Puis ce fut la sortie d'Ariel et Ursula Fairytale Designer, que je n'ai pas pris car je n'ai pas accroché (et que je préfère mes autres poupées d'Ariel, Ursula designer étant très proche d'Ursula LE)

Enfin, la dernière sortie de la vague Heroes VS Villains, le duo Elsa/Hans regular.
J'ai hésité à le prendre au départ, ayant craqué pour celui de la D23. Mais j'ai eu peur de le regretter, mon copain m'a dit de le prendre et donc le voilà !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160560_zps6djrbujc[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160553_zpszgnh9hnm

Spoiler:

La semaine d'après, le marathon n'était pas fini...nous étions surtout arrivé à son apothéose. La sortie des deux LE Frozen Fever et le couple fairytale Anna-Kristoff venant compléter les deux vagues précédentes. Les LE étaient surtout les plus attendues, car très réussies, car "Frozen mania", car Elsa très proche de sa version Reine des Neiges, etc etc...
J'ai le bonheur d'avoir pu les acquérir et je les adore ♥♥
Elles sont quasiment parfaites ! Leur seul défaut : je ne suis pas très fan des fils métallisés dans leurs cheveux, mais à part ça, je n'ai rien à dire.
Autant les V3 ne m'avaient pas conquises (d'ailleurs, je n'ai pas cherché à les avoir), autant ces V4 ont été un coup de coeur absolu. D'autant plus que j'adore le court-métrage dont elles sont issues ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160831_zpsvkmk6ohd[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160702_zpstv8cczkp[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160706_zpsjodyzttj

En plus, elles sont tombées à point nommé avec les couleurs automnales ♥ Je m'en suis donnée à coeur joie

Spoiler:

Pour finir, cette saison, le couple Anna-Kristoff, qui vient compléter les deux vagues de couples des deux années précédentes. Malheureusement, comme il est sorti à part, il n'a eu le droit à aucun produit dérivé.
Au départ, j'étais mitigée, car je n'aime pas spécialement le passage des trolls dans le film, c'est même le passage que j'aime le moins, et puis ce couple souffre du même défaut que toutes les poupées Designer issues de La Reine des Neiges, un manque de réinvention pour coller au plus près des sacro-saints designs du film. Et j'aurai aimé un duo designer Anna et Elsa, puisque l'amour célébré dans le film est l'amour sororal, la romance de Kristoff et Anna étant plus accessoire elle aurait du rester avec le gentil Hans.
Mais ayant tous les couples, et qu'Anna et Kristoff sont mignons, j'ai attendu de voir si le duo me plaisait en vrai (et j'avoue que j'avais envie de mettre les deux designers Anna et Elsa ensemble ^^).
Achetés en même temps que les LE, le couple a été un temps éclipsé par leur magnificence, puis j'ai appris à l'aimer et me l'approprier en le déboxant ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160917_zpstbntfgng

Spoiler:

Ainsi s'est achevé pour moi, la saison des poupées 2015.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160939_zpsjseq1ux7
Mon copain m'adore puisque ma collection a envahi sa commode >_<

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160941_zpsuo8qyj2u
Avec son buste Jack, ça passe mieux Langue

Et j'en arrive à ma conclusion. Ma collection ne va plus croître comme avant. Je me refuse à acheter des produits que je ne peux pas voir et exposer, et je ne veux pas non plus vivre dans un Disney Store. Je ne me leurre pas non plus, je suis sûre que le DisneyStore va continuer à sortir des produits qui me feront envie, mais je ne suis plus dans une boulimie d'achat (j'aime bien être entourée d'objets que j'aime et qui me rassure ~ le syndrome Ariel's grotto XD). J'ai dans ma chambre deux LE qui se sont posées sur deux autres, mais je ne suis pas adepte des colonnes de poupées, donc je n'ai pas envie que cela continue.
J'arrive à un stade très sympa, qui va être celui d'aménagement d'intérieur. Essayer de trouver des meubles qui puissent mettre en valeur aussi bien mes objets que mes nombreux livres, et peut-être que j'arriverai à dégager un peu de place pour quelques poupées supplémentaires.
Dans mes voeux du futur : j'aimerais pouvoir acquérir une LE Moana, une LE Hans (car Anna et Elsa regrettent l'absence de leur séduisant antagoniste) et une LE Belle en robe de bal/Emma Watson (en espérant que son visage soit plus gracieux que celui de la poupée Cendrillon live).
Pour la prochaine vague de Fairytale Designer, les rumeurs parlent des duos Belle/Gaston, Cendrillon/Tremaine, Aurore/Maléfique, Aladdin/Jafar et Alice/La Reine de Coeur. Il faudrait un gros coup de coeur pour que je craque sur l'un d'entre eux. Ça pourrait être une année économe pour moi ^^
J'avoue que j'aimerais bien, car je suis vraiment lasse du déroulement des sorties de poupées limitées, aussi bien en ligne qu'en magasin. Cela m'a gâché l'obtention de Raiponce/Gothel et Jasmine LE, tant j'étais écœurée pour mes amies se voyant leur commande annulée. Pour moi, seule l'augmentation du stock en Europe (et mondial, pour ne pas léser le reste du monde) pourrait résoudre le problème, mais Disney Store ne semble pas décidé à prendre cette voie, donc les futures sorties s'annoncent tout aussi pénibles v_v

Pour finir sur une note plus gaie, si vous avez envie de (re)voir mes shootings de photos complets, elles se trouvent en bonne qualité sur mon compte Flickr


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 13 Nov 2015 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 12:54

Maddy, j'adore tes photos *___*
Que de jolis ajouts,
J'aimerais beaucoup avoir le couple D23 Smile

J'espère réussir à avoir Elsa FF un jour Smile
J'ai pas encore ma Anna, j'espère qu'elle sera jolie ❤️


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 13:05

Quelle belle mise à jour! sunny
Toutes ces poupées sont si belles! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 425715
Je suis ravie que tu aies pu les avoir. Chez toi, elles sont aimées et choyées. I love you I love you

Je comprends très bien ce que tu ressens. Je me suis aussi sentie coupable d'avoir réussi à obtenir tout ce que je voulais alors que tant d'autres personnes ont vu leur commande être annulée. No

Et puis, comme toi, j'aimerais prendre un peu plus de recul pour moins acheter parce que je manque vraiment de place. Ma chambre commence à exploser de toutes parts et ça me gêne de ne pas pouvoir exposer joliment ma collection.  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 675824 C'est difficile parce que beaucoup de beaux objets sortent régulièrement mais je pense qu'il faut que je commence à faire des choix. J'en ai déjà fait quelques uns en ne prenant que les tsum tsum qui m'intéressent (j'en ai moins d'une quinzaine et ça me suffit), je ne prends plus que les Jim Shore Raiponce et c'est pareil pour d'autres goodies. Ce n'est pas évident mais c'est nécessaire. D'ailleurs je ne regrette pas d'avoir fait un beau tri dans ma collection cette année et d'avoir vendu plein de choses parce que ça me permet de garder uniquement l'essentiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:38

Coucou MadEye !

Quelles nouveautés je suis éblouie par tes nouvelles acquisitions *_*
Que dire que en premier lieu je t'envie tellement pour le duo D23, tu as bien fait de craquer dès le départ car les prix augmentent de plus en plus ><
Belle nouveautés Fairytale, le porte feuille Ariel est très raffiné.
Tes duos sont très beaux et j'aime beaucoup tes mises en scène, tu me donnerai limite envie de déboxer mes poupées pour faire les prendre en photo.
Je te l'ai déjà dis sur le topic des LE et Fairytale mais Anna et Elsa sont sublimes, de vraies merveilles [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 937942
Je d'accord avec toi pour ce qui est d'une collection, elle est fait pour être exposée et mise en valeur tout en restant raisonnable. Smile



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:03

Une magnifiques mise à jour ! Je suis fan de tes photos ! sunny

Je suis fan du duo Elsa/Hans D23, j'espère l'avoir un jour. I love you
J'adore les goodies Fairytale que tu as pris. Ils sont très beaux !
J'ai craqué sur le set de pins pour les mêmes raisons que toi hihi. C'est marrant mon copain m'a dit la même chose pour le coffret. ^^ Mais bon, vu l'avalanche de sorties, j'ai dû me résoudre à vendre ceux que je ne souhaite pas garder. (enfin il me reste encore le pin Peter Pan qui ne trouve pas preneur)

Retour aux poupées !
Evidemment, je suis fan du duo Raiponce/Gothel. Je suis bien d'accord avec toi, Raiponce est très fidèle tout en étant réinventée ! (vivement qu'ils fassent pareil pour Frozen ^^)
J'ai hâte de voir tes photos de Jasmine ! I love you
Elsa/Hans Regular, j'adore également !
Aah les merveilleuses LE ! Je les trouve magnifiques !!!! Très bonne idée de les avoir boxées ensemble. I love you
Tu as eu raison de craquer sur le couple Anna/Kristoff. Je les trouve très mimis et je ne regrette pas.
C'est rigolo, les 3 duos Frozen ont un fond bleu !

Et voilà, j'arrive au bout ! ^^
Merci de nous avoir montré toutes ces merveilles !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:11

De superbes ajouts à ta collection. Les photos et les mises en scène de tes poupées sont fabuleuses, mais ça tu le sais déjà.
Je vois que tu as eu la décoration "décompte" de Noël Anna et Olaf. Elle me plaît beaucoup, je pense craquer dans quelques temps.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 15:33

Superbes toutes ces poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 20:16

Super cette nouvelle mise à jour ! Evidemment j'adore Very Happy

Le petit truc qui me fait absolument craquer c'est le reboxage de tes LE FF ensemble !! Une super idée pour un super rendu I love you

C'est vrai que c'est dommage pour Peter/Crochet, c'est un magnifique duo. Vraiment si un jour tu as les moyens et l'occasions n'hésite pas je suis sûre que tu ne le regretteras pas !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 21:23

Tes poupées Frozen sont vraiment R-A-V-I-S-A-N-T-E [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 425715 Tes mises en scène sont trop jolies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 15:23

Elles sont magnifiques tes photos !! cheers cheers
ça fait du bien de voir de si belles photos en ces temps difficiles ! Merci !  I love you


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 2728[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 10:51

Merci Yûki, je ne peux que te souhaiter d'acquérir Elsa FF. J'espère que tu arriveras à la trouver à un prix correct é_è

*choupinette* > Je tente moi aussi de faire du tri...mais je n'ai pas vraiment l'impression de gagner de la place puisque je continue à acheter par ailleurs XD Mais c'est vrai que tout comme toi, j'essaie de me concentrer sur les essentiels ♥

Merci beaucoup Lady Sackielle, Livia, fauna, Eiki, Didi et Dory ♥♥♥

DisneyParis > Merci beaucoup. C'est vrai qu'en ces temps difficile, j'ai eu du mal à mettre à jour mon topic, je trouvais que c'était une préoccupation bien futile. Mais si ça a pu changer les idées à quelqu'un, c'est aussi bien ♥

Avec les événements actuels, je n'avais pas trop à coeur de mettre à jour mon topic. Mais participant au PNS, je pense que cela peut être utile à mon PNS, donc je continue les mises à jour.

Les Tsum tsum !

Je trouve cette collection adorable ♥
J'ai découvert ces petites boules de peluche sur le DS japonais (et j'ai donc reçu mon premier peu de temps après l'annonce de leur arrivée en France, qui ne fut finalement effective que de longs mois plus tard).
J'avais craqué sur Bourriquet. Qu'elle ne fut pas ma surprise de recevoir une toute petite et adorable peluche qui tient dans la main ♥
J'étais conquise ! Et mon copain aussi, du coup, je lui ai pris le petit Bourriquet de Pâques dernier, et j'espère pouvoir acheter un jour le Bourriquet expression aux yeux fermés.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1120192_zps4dpobupc

Et maintenant, les miens qui se sont multipliés plus vite que je ne l'aurais cru ^^"
Mes premiers furent Bambi et Lady, de DLP.
Rapidement suivi de la collection sortie à DLP sur La Reine des Neiges ♥ sortis le jour de la PTN de novembre, l'année dernière. Je m'en souviens, car ayant été très déçue par les pins sortis, je m'étais lâchée sur les tsums XD, donc Anna, Elsa, Sven et Olaf.
Ils ont été mes compagnons à Noêl dernier ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1110505_zpsa0cab7f5 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1110500_zps6d49e4b2

Pile-poil les a rejoint en janvier :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1110782_zps25bee2ea

Ensuite, je ne suis plus très sûre de l'ordre d'obtention ^^"
Les Tsum Tsum Tuesday sont apparus, donc une collection de tsum le premier mardi de chaque mois représentant les personnages d'un film en particulier.
C'est en ça que j'aime beaucoup les tsums, ils permettent d'avoir un petit goodie pas cher et tout mignon de plein de films que j'aime...mais on se fait attraper aussi, car finalement, ça se multiplie très vite ces petites choses-là, sans qu'on s'en rende forcément compte. D'autant plus que chez moi, ils sont disséminés un peu partout, ornant les diverses bibliothèques et étagères.
C'est vraiment avec le site Tsumtsum Central que je me suis rendue compte du nombre que j'ai ^^" (surtout que comparé aux copines Noixdine et Yûki, j'avais l'impression de vraiment en avoir peu, ce qui n'est pas vraiment le cas XD)
D'ailleurs, voici les liens vers ma collection et ma wishlist, pour les petits curieux ^^

Mes petits tsumtsum ont été rejoints en février par Panpan et Miss Bunny :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1110917_zps3d780072

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1110857_zps546e9c80
Ainsi que la Marraine la Bonne Fée, de la collection Cendrillon, avec son petit capuchon trop mignon ♥

Pour mon anniversaire, Noixdine m'a offert l'adorable Stitch, ainsi que le Lapin Blanc d'Alice ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160944_zpszm7zaawr

De la série la Petite Sirène, j'ai pris Ariel, Polochon, Sébastien. Ce fut ma première sortie de tsumtsum et aussi ma première visite au Disney Store de Bel-Epine. Ce fut une sortie épique avec des clients ninja (je suis arrivée 3ème en ligne, et je n'ai même pas vu que le magasin avait reçu des Eric, tant certains ont été rapides à prendre le maigre stock XD). Il y avait aussi la collection Les Nouveaux Héros, j'ai adopté un petit Baymax infirmier.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1120251_zps2uswpxey

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1120263_zpswcefdjcr
(ici, Baymax avec son alter-égo pouvant projeter des images)

J'ai pu acquérir Eric par la suite, au Disney Store des Champs-Elysées.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160947_zpsinygem2f

Je ne sais plus trop quand, j'ai adopté Kristoff et Hans pour compléter ma collection de la Reine des Neiges ^^ (je ne suis pas si fan des hommes en tsum tsum, mais bon, selon le personnage, je peux craquer...surtout s'il s'agit du love interest d'une princesse ^^)
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160942_zps5dfgebo5

Puis, ce fut le tour de la série Lilo et Stitch. je préférais les versions avec fleurs en feutres ou brodées, mais n'étant disponibles qu'en bag, je me suis contentée de l'Angel et la Lilo classiques pour accompagner mon Stitch.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1140450_zpsdk5a8gg3

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160948_zps3y5ouhns
(le figurine Disney Infinity Stitch m'a été offert à Noël dernier par mes chers iXce et Noixdine ♥♥)
Lors d'une visite au DisneyStore, Namoureux m'a fait choisir un tsum tsum, j'ai choisi Winnie ♥

Je pense que les tsumtsum Vice-Versa sont sortis en même temps. J'ai craqué sur les trois demoiselles : Joie (que j'adoooore ♥), Tristesse et Dégoût.
Les photos vous les présentent avec leur alter-égo Disney Infinity (je n'ai pas encore Dégoût, mais j'espère bien lui faire rejoindre le quartier cérébral dans le futur ^^)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160139_zps1iukgb8j [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160140_zpsd1ppm8ab
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160141_zpsv8xfsqyp



Je me rappelerai toujours de la sortie des tsum tsum Aladdin, que j'ai faite aux Champs et où je suis tombée en amour avec mon Jafar XD. On est ensuite aller à la Grande Récré avec Kimii, fauna et Pupuce et j'ai joué avec mon Jafar, le faisant parler et....je ne suis pas folle, vous savez XD

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1140896_zps32beiqwx

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 WP_20150804_001_web_zpsfvjjnxff
(un des témoignages de mes délire avec Jafar XD, porté aux nues par son armée d'esclaves clônes Aladdin)

Ma chère Vacancière Mystère m'a offert le Génie et Iago pour compléter la troupe ^^
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150678_zpsbrue4sxy

Puis sont sortis sur le parc les adorables Duffy et Shellie May (c'est ma première représentation de celle-ci ♥).
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160945_zpsban1sijv
J'ai un petit crush sur Duffy, surtout depuis ma rencontre avec le character du parc car c'est celui avec lequel j'ai eu le plus d'interaction ♥ Ca a vraiment été un moment magique ♥

Les tsum tsum de l'Etrange Noël de M.Jack dont mon copain est très fan ont été gentils de rester en ligne assez longtemps pour que je puisse les prendre avec les goodies Fairytale :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150753_zpsqebgal5u
Jack et Sally.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1150751_zpsiywb8d7h
J'aime beaucoup Zéro comme personnage (j'adore son design), et son tsum me fait vraiment trop fondre ♥

La dernière sortie de LE a aussi été une très grosse sortie de tsum tsum...mais mon porte-monnaie n'a pas plus suivi le rythme, et j'ai simplement acheté le Bag Frozen Fever (parce que ...c'est Anna et Elsa >w< je ne pouvais pas risquer de les manquer).
J'avais peur de ne pas adhérer au bag Olaf, mais finalement le bag m'a complètement conquise, extérieur comme intérieur ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160946_zps7siiu7ke
J'adore le détail du tournesol sur le chignon d'Anna, et le microlaf est vraiment tout mignon ♥

C'était aussi la sortie de la collection Peter Pan sur laquelle j'avais décidé de faire l'impasse, en attendant des jours plus cléments pour mon porte-monnaie.
Namoureux devait avoir un rendez-vous professionnel sur les Champs-Elysées, qui a été annulé à la dernière minute. Afin de ne pas s'être déplacé pour rien, il a fait un tour au Disney Store et m'a ramené Wendy et Nana ♥ Je les ad♥re ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160943_zpsgr6sbhvu

C'est ainsi que petit à petit, lentement mais sûrement, je suis devenue tsum tsum addict XD (mais pas complétiste, je ne prends que ceux que j'aime et/ou qui ont du sens pour moi).
J'attends avec impatience les sorties futures des tsumtsum Roi Lion, Raiponce, La Belle et la Bête et tous ceux dont on a pu voir les previews sur les visuels de merchandising ou le jeu tsumtsum (auquel je ne peux pas jouer, mon Windows Phone n'étant pas compatible v_v...ce qui est peut-être un mal pour un bien XD).





[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:21

Très belle collection de Tsum Tsum !! Very Happy

Mais en tout cas je suis d'accord avec toi, ça se multiplie à vitesse grand V !

Je ne devais prendre que Marie et Figaro et maintenant je me retrouve avec une trentaine d'autre tsum tsum xD


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 2728[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 11:23

j'adore toujours autant tes photos!!!

et oui, on commence avec un et après on ne sait plus ou les ranger ces petites peluches.



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 13:02

Jolie collection de tsum tsum!
J'adore les photos où tu les mets en scène. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:57

Tu as une jolie collection de Tsum Tsum, ça devient tellement addictif quand on commence XD
Le Jafar est super je te comprend totalement et ça devait être bien marrant ton petit spectacle à la Grande récrée.
Moi aussi j'ai tellement hâte de voir la collection Raiponce I love you


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:43

MadEye a écrit:
C'est en ça que j'aime beaucoup les tsums, ils permettent d'avoir un petit goodie pas cher et tout mignon de plein de films que j'aime...

Quelle belle collection de Tsum Tsum ! I love you
Je vois cette collection exactement comme toi, elle permet d'avoir des goodies sur des films que j'adore mais sur lesquels je ne collectionne pas forcément.
Hihi, j'attends les mêmes collections que toi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:14

J'adore ton topic, c'est toujours un moment de magie avec de belles photos et des mots touchants.
Ça remonte bien le moral. En plus tu as plein de supers objets et des idées géniales ( Jafar porté par les Aladdin, je suis fan ^^).
Des bisous.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 7:27

Hoooo mignon ton shooting Tsum Smile
J'adore Joie x2


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:10

DisneyParis > On se comprend alors ^^ On est toutes les deux victimes malgré nous de la tsum tsum addiction XD

Merci halianna, *choupinette*, Lady Sackielle, Livia et Yûki

Bad Wolf a écrit:
J'adore ton topic, c'est toujours un moment de magie avec de belles photos et des mots touchants.
Ça remonte bien le moral. En plus tu as plein de supers objets et des idées géniales ( Jafar porté par les Aladdin, je suis fan ^^).
Des bisous.
Ton commentaire me comble de bonheur, plus que je ne saurai le dire ♥
C'est toi qui me remonte bien le moral ♥
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 329135


Continuons les mises à jour ^^

♥ LES SUSPENSIONS DE NOËL ♥

J'adore les suspensions de Noël "Sketchbook" de Disney Store. Un peu comme les tsum tsum, j'aime en avoir de plein de DA différents.
Mais sorties de poupées obligent, j'ai du être très raisonnable.
Voici donc mes trois dernières suspensions en date :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160959_zpsktrw3dxv

Raiponce, Mérida et Ariel chantante ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160951_zps0wue1bay
Il me fallait évidemment Raiponce avec l'adorable Pascal sur l'épaule ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160953_zpsmjfkat6f
Et j'ai craqué sur la Mérida de cette année, tenant un de ses frères.
Son visage est vraiment très ressemblant et la suspension dégage tant de douceur ♥
Merci à la carte de fidélité du DS qui m'a permis de l'acquérir ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160956_zpstxs46blt
J'aime les motifs celtiques sur la jupe de Mérida, et les motifs qui rappellent les broderies de la jupe de Raiponce ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160957_zpsnd8tcxrr
La chevelure de Mérida est bien retranscrite, et la tresse de Raiponce est jolie également, même si je préférais le doré de la toute première Raiponce tutu).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160971_zpspqzklouy
Mes deux Raiponce au Pascal ♥♥
(sans compter mes autres suspensions qui sont rangées pour le moment).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160246_zps5dayb2gz
Ariel chantante est vraiment finement réalisé, et son design me rappelle les premiers produits dérivés du film, lors de sa sortie ♥ (des courbes simples, des jolies couleurs contrastées, sans chichi).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160243_zps60tlonnw
J'adore les produits chantants (poupées aux suspensions). Ariel rejoint Elsa et Raiponce, achetées l'année dernière et si je m'écoutais j'en rajouterai d'autres, comme celle d'Aladdin et Jasmine ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160960_zpsdbzdouft
Toutes mes princesses tutus acquises cette année (Aurore bleue étant un cadeau de sam21 ♥)

Et petit apparté pour présenter la suspension collector Bambi, achetée au printemps mais que je n'ai pas présentée convenablement sur ce topic :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160961_zps2zxn7kgn
Je l'adore, on ressent toute la tendresse du foyer de Bambi et sa maman ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1160969_zpscubwj9ig
L'arrière présente le logo du film.
Cette suspension est parfaite, les personnages sont fins et ressemblants. Le seul bémol, le ruban rouge qui casse l'harmonie chromatique de la suspension. Je songe toujours à le changer ^^"

J'ai hâte de décorer ma maison et mon sapin pour Noël *w*
Je referais des photos alors ♥


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 19:24

Merci MadEye pour tes nouvelles photos [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 425715
Hâte hâte hâte de decouvrir les prochaines bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 23:31

Cela fait très longtemps que je n'étais pas passée sur ton topic ! > <
C'est toujours un plaisir de voir tes si jolies photos !! *w*
Tu as fait de très bon choix parmi les déco de Noël de cette année ! Ariel me fait de l'oeil mais je n'ai toujours pas craqué > < Je ne sais pas si elle sera toujours là le jour où je me déciderai xD

Et je suis fan des photos des Tsum Tsum Inside Out avec leur homologue de chez Disney Infinity !! Aaaah je veux tellement la figurine de Joie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 13:04

Ariel est super belle !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 937942


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 2728[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 13:14

J'adore la suspension de Raiponce et Pascal! I love you I love you
J'ai hâte de récupérer la mienne auprès d'Anacoluthe.

La suspension musicale d'Ariel est sublime, elle aussi! I love you I love you
Je résiste pour ne pas la prendre mais j'adore cette suspension. Les détails sont très réussis et les couleurs sont si belles!
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Ven 25 Déc 2015 - 17:52

Bonjour, vous avez une superbe collection, j'ai adoré parcourir votre topic. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 425715

J'aurai une petite question concernant le positionnement de votre couple Raiponce/Flynn fairytale designer. Comment avez vous fait pour que l'on voit Flynn ? avez vous déplacé le support qui le tiens normalement? Merci et encore bravo pour cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 18:15

Bonjour tout le monde !

Est-ce que quelqu'un se souvient de ce topic ^^"
Je dois bien avouer que j'avais perdu l'envie d'entretenir ce topic, pour diverses raisons, mais il est toujours resté dans un coin de mon esprit et à présent, j'ai envie de le refaire vivre un peu.
Et quelle meilleure raison pour déterrer ce topic que la présentation de ma collection autour du dernier film des Walt Disney Animation Studios ?
Voici donc ma collection autour du film :

Vaiana, la légende du bout du monde/ Moana


J'essaie de réduire ma consommation en goodies Disney depuis quelques temps (j'ai du mal, mais je me soigne XD). En effet, je trouve avoir déjà beaucoup de jolies choses qui me satisfont entièrement. Et peut-être un peu trop de choses qui ont du mal à être mises en valeur. Je dois d'ailleurs continuer à faire un peu de tri.
Or le dernier film des WDAS animation a réussi comme toujours à faire fléchir ma résolution. En effet, j'ai été beaucoup touché par ce dernier, et je voulais avoir "quelques" produits le concernant dans ma caverne. Et comme le Disney Store a bien bossé, j'ai évidemment craqué sur plus de produits que prévu ^^

Le premier produit que j'ai acheté avant même d'avoir vu le film est la toddler Moana car j'avais craqué sur la bouille de la petite Moana dans la bande-annonce, et la poésie de la séquence.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1190433_zpsnfdocgd4 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1190428_zpsfmigemqb
Je la trouve très mignonne. J'ai été un peu surprise de ses différences de proportions avec les autres toddlers/Animator's mais elle reste craquante.
Spoiler:

A partir de ce moment, j'ai complètement été conquise par le merchandising, et ma volonté d'être raisonnable a été mise à rude épreuve XD Je ne sais plus trop dans quel ordre j'ai eu les différents goodies, ni si c'était avant ou après avoir vu le film ^^" Une seule chose est sûre, j'avais déjà les tsums puisqu'ils m'ont accompagné lors de ma première séance. Donc ça va être une présentation en vrac ^^"

On va commencer par la suspension musicale.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380666_zpskvvdwj2y

J'ai été charmé par le dynamisme de la pose, et bien sûr, par le fait qu'elle chantait ♥ (surtout qu'à l'époque, on n'avait que ce tout petit extrait pour imaginer quel était le genre de musique du film). Je l'aime tant, que je ne l'ai pas rangée avec la plupart de mes autres suspensions, qui ne sont exposées que pendant la période de Noël. Elle trône fièrement sur mon espace de travail ^^

En continuant sur les produits chantants, j'ai aussi acquis la singing doll. Je ne veux pas multiplier le nombre de poupées que j'ai autour du film (comme j'ai pu le faire avec Ariel, Raiponce ou encore Anna et Elsa), du coup, j'ai privilégier cette version qui comporte deux tenues, dont celle emblématique du film, qui a des accessoires (Pua ♥ et le collier) et qui chante (le même extrait que la suspension) ♥ De plus, je fais partie des gens qui ont beaucoup de mal avec l'articulation des bras de Moana, et cette version a l'avantage d'avoir un bras sans articulation pour protéger le système de chant.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380671_zpsrqejaual

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380672_zpsspp6ails
Il est trop mignon ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380682_zpsyvucrrfv
Je l'expose dans sa tenue principale.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 IMG_20161110_104915_zpscmsuvohh
Et si je n'aime pas ses bras, je suis amoureuse de son visage ♥

J'ai aussi pris les lithographies dont j'aime beaucoup le design, très graphique. D'ailleurs, mon copain les adore.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380689_zps1wegwib9

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380687_zpspmn2lydq

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380693_zps0cl4jmod
J'ai aussi pris le petit Pua en peluche, car je fonds devant son design et sa personnalité (on ne le voit que peu mais ça m'a suffit XD).
L'affiche que l'on voit en-dessous a été gagné au Disney Store. C'était une des récompenses à gagner sur des cartes à gratter (une offerte à chaque achat).
Et en fond, le livre Disney*Cinéma narrant le film avec de grandes illustrations.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380700_zpst7ndvqgc
Pua me fait fondre ♥ Il est trop trognon ♥ et moelleux ♥

En tsum, j'ai craqué "raisonnablement" : Moana, Pua et Maui ^^
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380697_zps8tzbysey

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 IMG_20161126_210542_zps2jer3jxt
J'ai aussi acquis l'Art of Moana et l'album Moana and the Ocean, illustré par Annette Marnat dont j'avais adoré les concept art à l'exposition Le mouvement par nature du musée Art Ludique (j'ai aussi le catalogue de l'exposition où figurent ces concept-arts).

Spoiler:

J'ai aussi acheté l'album Panini dont j'ai été un peu déçue puisqu'il est principalement constitué des illustrations créées pour les livres d'illustrations et non des images même du film qui sont en large minorité et qui sont la raison pour laquelle j'achète ces albums :s. Il faudrait quand même que j'essaie de le terminer ^^"
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380764_zpsv89toeju
Par contre, j'aime beaucoup les images spéciales reprenant les tatouages de Maui.

Je suis une grande addict des Funko Mystery Mini depuis leur gamme avec les Princesses Disney. Il me fallait donc une Moana et un Pua à ajouter à ma collection ^^
J'ai acquis Bébé Moana et Pua, sur le site Imagin'ères, donc je savais ce que j'achetais. Les deux autres ont été acheté à l'aveugle : quelle joie d'être tombée sur Moana ♥, celle que je voulais. Par contre, je pensais avoir Pua avec Maui requin, je ne l'imaginais pas si léger. Finalement, j'en suis assez contente, je le trouve cool ^^
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380772_zpsdybdf35h

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1380786_zpsgujyk560
Moana et Pua ont gagné leur place attitrée dans ma maison de princesses.

A DLP, j'ai acheté le carnet que je trouve magnifique. Son design est très soigné, il fait très simple et "authentique". Je l'ai acheté quand je suis allé voir le face character, et comme j'ai gribouillé pendant l'attente, elle a signé un de mes croquis ^^ Elle était vraiment super gentille ♥ J'ai du mal à être spontanée quand je rencontre les characters, et elle a réussi à me mettre tout de suite à l'aise ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1190734_zps6kv8bsdw

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1190735_zpsjujsjmo4
Il possède une pochette intégrée à la couverture.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1190736_zpsuo7co5oj
Mon croquis signé par la jolie Vaiana de DLP.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Vaiana_zpsftvvnihy [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 Vaiana2_zpspaqulaym

J'en ai aussi profité pour prendre le pin's collector. Je ne collectionne plus trop les pin's, je ne me déplace plus pour les PTN ou les sorties, mais comme il était toujours disponible lorsque j'ai fait ma visite et qu'il me plaisait beaucoup, je l'ai pris.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1190733_zpshj4vdylm
N'est-elle pas trop choue ♥

Et pour finir, ma dernière acquisition : le set de figurines Disney Store. D'ordinaire, je n'achète jamais ce genre de set car je trouve toujours que les finitions laissent à désirer ou que le modelage n'est pas réussie. Mais là, je l'ai trouvé franchement réussi, et mon copain avait besoin de certains éléments pour un de ses projets donc je n'ai pas hésité ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 P1190745_zps1j2x6lev

Détails en
Spoiler:

Et voilà, j'ai fait le tour sur ma pas si petite collection de produits Moana ^^

Il me reste à acquérir :

- le steelbook du Bluray (qui sort le jour de mon anniversaire, je suis contente, je sais quel cadeau je vais me faire ^^)
- la BO collector
- la BO française
- le coffret de la mini-Animators qui est juste parfaite ♥
- la nouvelle LE (j'avais réussi à résister à la première, mais celle-là me plaît beaucoup)

Et voilà !
Merci à tous ceux qui passeront par ici de m'avoir lue ^^



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection] La caverne de la rose pourpre
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-