Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 22:04

Elles sont trop cute,j'adore,moi j'ai juste clochette,mais je compte me prendre Raiponce et jasmine aussi


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:02

Sublime ces photos, je ne connaissais pas appeler.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 18:18

Tes qposket sont vraiment sublimes.
Je me force à ne pas en prendre mais j'ai vraiment de craquer pour plusieurs modèles dont raiponce, tiana,Alice et Esméralda.
Aurore paysanne est vraiment magnifique également.
Je n'en ai même pas acheter une que j'en veux plusieurs lol et tes photos ne facilite pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 18:27

tu devrais craquer sam21, ces figurines sont tres belles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 18:33

princesse-jasmine > Merci ! Oui, dès que l'on en a une, il est difficile de ne pas tomber dans l'engrenage d'en acheter d'autres ^^

Line33 > Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette gamme. Il existe un topic sur le forum pour suivre leurs actualités > Ici !

sam21 > Je te félicite de ne pas craquer sur cette gamme ! J'ai échoué malheureusement face à leurs adorables bouilles XD

MALEFIQUE > Par contre, toi, tu portes bien ton nom, maléfique tentateur !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 18:37

ah ah ah ah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais c est vrai en + c est QPosket sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:02

MadEye a écrit:
princesse-jasmine > Merci ! Oui, dès que l'on en a une, il est difficile de ne pas tomber dans l'engrenage d'en acheter d'autres ^^

Line33 > Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette gamme. Il existe un topic sur le forum pour suivre leurs actualités > Ici !

sam21 > Je te félicite de ne pas craquer sur cette gamme ! J'ai échoué malheureusement face à leurs adorables bouilles XD

MALEFIQUE > Par contre, toi, tu portes bien ton nom, maléfique tentateur !

merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:05

MALEFIQUE91 a écrit:
tu devrais craquer sam21, ces figurines sont tres belles Twisted Evil


Je ne suis déjà pas raisonnable en ce moment alors si je commence d'autres collection je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 1:38

Courage sam21, je suis avec toi. C'est si dur d'être raisonnable avec tout le beau merchandising qui sort à longueur de temps, le collectionneur n'a pas de répit et peut vite se retrouver en faillite s'il ne sélectionne pas ses collections.

Petite update toujours sur le même sujet, puisque j'ai eu le plaisir d'acquérir Anna Pastel !
Alors que j'étais un peu sceptique à la sortie des visuels, mais en vrai, je la trouve vraiment adorable ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 18031001304523164515605440

Spoiler:

J'en suis vraiment ravie, et j'attend avec impatience la sortie de sa grande sœur ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 12:02

J'ai loupé tes dernières updates! Embarassed

Le mug Coco est très chouette!
J'ai adoré te voir en train de boire avec, avec une expression pleine d'amour pour ton mug. Very Happy 

Et ta collection de QPosket... [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 425715
Elles sont toutes magnifiques!
Cette collection est vraiment sublime! Je comprends pourquoi elle te fait tant craquer. 
Si je collectionnais encore, j'en aurais acheté quelques unes tellement elles sont belles! 
Aussi bien les grandes que les petites!
Mais grâce à un petit ange, je ne suis pas complètement en reste avec ma petite Sailor Moon. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 329135  

J'ai hâte qu'Elsa rejoigne ta nouvelle Anna. 
J'imagine déjà ton futur shooting photos! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:29

Ooooh ! Un certain temps que je ne suis pas passé par là !

J'ai fait une pause avec le forum, mais je reviens avec grand plaisir... (Pendant ma pause forum, j'ai continué les achats héhé...). J'ai un nouveau topic de collec, qui n'est pas en hide et répertoriera toooute ma collection.

C'est moi où la section collection est un peu morte ?

Bref ! Tes nouvelles pièces sont superbes ! Les QPosket sont super choutes ! 


A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 6:48

... Mieux vaut tard que jamais, mais je viens juste de découvrir ce topic (via le lien dans ta signature) et wouaaaahhh j'aime trop !!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 937942
Que ce soit ta présentation, l'histoire de ta collection, tes Animator, tes LE, (et la Raiponce  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 425715 ).
C'est magnifique...
Je suis admirative, merci beaucoup pour ce beau témoignage et toutes ces belles photos (qui font vraiment envie pour certaines Very Happy )
Quand je vois cela, je regrette de ne pas être plus assidue ici (je l'étais un peu plus sur l'ancien forum avant le "déménagement") car il y a vraiment des merveilles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 15:57

Merci d'être passée sur mon humble topic ^^
Je ne te jetterai pas la pierre pour ne pas être assidue vu comment je laisse à l'abandon ce topic ^^"


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 17:02

Je m'étonne de n'avoir jamais poussé la porte de ta caverne aux 1001 trésors scratch je répare donc aujourd'hui , pour mon plus grand bonheur, cette erreur sunny et je repars les yeux remplis d'étoiles et de rêves en te remerciant pour cette escapade vraiment magique saupoudrée de petites notes d'humour que j'apprécie tant !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 21 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-