Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:59

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Pbucket

Voici le topic de ma collection. Tout d'abord, une petite présentation : je suis MadEye, infographiste/graphiste/aspirante illustratrice qui galère et fais donc d'autres boulots pour subsister.
Mes parents aiment beaucoup les Disney, j'ai été biberonnée aux Grands Classiques depuis ma naissance. Ma grande soeur était quand même là pour me tempérer, fatiguée de devoir regarder les films en boucle avec moi.
Je n'ai pas toujours été aussi passionnée de Disney qu'actuellement, vers 15-16 ans, je me suis plus intéressée aux mangas et à l'animation japonaise, mais finalement on ne renie pas ses premières amours, et je suis retournée vers les films qui m'ont donné envie de dessiner (en fait, maintenant, je suis une grande fan d'animation en tout genre et de tout pays).
J'ai toujours aimer jouer, mettre en scène, cependant à l'adolescence ma mère y a mis le holà, en me disant que ce n'était plus de mon âge. Cependant, j'ai essayé de garder le plus de jouets et de figurines de l'époque (qui sont donc pour la plupart toujours chez mes parents).
J'ai vraiment repris ma collection il y a cinq ans quand je suis partie en Belgique pour mes études, j'avais besoin de retrouver un certain univers avec moi (en plus de ma collection concernant les mangas de CLAMP ^^"). Un univers qui m'emmène loin de la noirceur de ce monde, de ses désillusions.
Et je me suis inscrite ici, et mes achats Disney ont explosé, vils tentateurs que vous êtes !

Ma collection est vraiment très importante à mes yeux. Je me sens bien entourée de ces objets qui m'emportent ailleurs, me font rêver, me rassurent et m'aident. Quelques soient les difficultés que je peux rencontrer sur le plan professionnel et créatif, ces objets sont là pour me rappeler que la création n'est pas qu'un rêve et que l'on peut y arriver, il faut y croire !
Je suis comme Ariel, j'ai un refuge qui m'aide et me fait espérer un futur meilleur !

Enfin voilà, pour la petite histoire ^^"

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Pbucket


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 10 Mar 2018 - 1:41, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 23:00

* SOMMAIRE *
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Figurines_bouton_zps5fd61061
Figurines
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Poupees_bouton_zpsbec27a79
Poupées
Spoiler:

*Livres


*Peluches


*Pins


*Lithographies


*Papeterie


*Décorations de Noël


*Vaisselle


*Vêtements


*DVDs/BluRay


*Divers

*[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Themes_bouton_zps6f9600d7
Collection par films
Spoiler:



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 5 Nov 2014 - 12:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 23:00

Si on excepte les DVDs, livres et petites figurines/jouets, ma collection a vraiment commencé par un petit Prince :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Tradi_bambi_petit


Qui inaugure ma collection de statuettes Jim Shore, Disney Traditions.
J'adore ces statuettes avec leur côté rustique, et leurs motifs qui leur donnent du caractère, un côté chaleureux très appréciable.
Mes photos ne vont pas être très récentes, une bonne partie est encore dans mes cartons v_v
Pour mes prochains achats, j'essaierai de faire des clichés exclusifs à ce topic ^^ (et comme toujours, beaucoup de photos sous toutes les coutures dans les topics appropriés et sur mon tumblr).

Il fut très rapidement rejoint par ces deux-là :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Tradi_petit

Ariel, évidemment, et la fée Clochette de mon mois. Je ne suis pas si fan de Clochette, mais j'aime beaucoup les interprétations que Jim Shore fait du personnage, du coup, j'ei une quantité certaines de petites fées malicieuses ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Ariels_web

Grâce à une membre du forum, Miaka, j'ai pu acquérir l'Ariel Carrousel que j'aime tant ♥♥ Elle est arrivée avec le bras cassé ;_; Heureusement, mon copain est un bon chirurgien et il a pu la réparer sans qu'elle ne garde de cicatrices.
J'aime particulièrement les petits polochons colorées qui apportent de la profondeur à la sculpture (ils ne sont pas placés sur le même plan), et la monture hippocampe d'Ariel.
Par contre, au niveau de la ressemblance et de la finesse de visage, je préfère ma première Ariel.

Voici les deux petites fées qui m'ont rejointe ensuite, "Holiday in Full Bloom" et "Tiny Enchantress" :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! DSCN1331

Spoiler:

Ensuite, ce fut au tour de Tiana, la magnifique de nous rejoindre :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1000957_zpsedc2164f

Spoiler:
C'est ma pièce la plus imposante ^^

A l'époque, la famille réunie :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1000979_zps6dd18bd0

Quelques mois, plus tard, j'ai accueilli deux petits monstres qui ont beaucoup d'importance pour moi ♥ (outre le fait que mon père m'appelle Stitch et que j'ai un truc avec les histoires de soeurs ^^")

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1020191_zps78143fed

Accompagnés d'une petite faiblesse :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1020215_zps0823268e

Pour mon anniversaire, mon copain m'a offert ma belle Ursula que je recherchais depuis quelques temps :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Ursula_web2_zpsb6248912

Qui fut rejointe par mon coup de coeur, le storybook de La Petite Sirène (maintenant, j'en attends un de Raiponce ♥♥)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Ariel1_zpse2ce8f80

Spoiler:

Et un petit Lion dont on n'a pas assez de produits dérivés de qualité !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Simba1_zps340d6fe6

Et ma dernière acquisition, grâce à béli ♥♥♥, la famille Darling qui attend toujours son Peter Pan :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1030711_zps6685211b
(Jean a retrouvé sa main depuis ^^")

Enfin, presque dernière, il y a aussi ma Clochette cime de sapin (que je mettrais jamais sur un sapin, tant elle est imposante et lourde !)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Clo3_zps6b733bd9

Spoiler:

Et voilà ! Maintenant, j'attends les prochaines sorties, en particulier l'Ariel 25ème anniversaire, Raiponce et Pascal ♥♥ ainsi que Mulan qui se fait si rare en statuette ^^

Mon prochain post postera sur mes chères Animators, avec qui a débuté ma collection de poupées.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 1:05

magnifique
coup de coeur pour le storybook et la famille darling et j'aime beaucoup ta présentation
et l'ensemble est vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 1:27

elles sont toutes magnifiques !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 2:14

Merci beaucoup à tous les deux ^^

Je continue avec les Animators' qui m'ont donné le virus des poupées !

Tout a commencé à Noël 2011, mon amoureux m'a offert celle qui reste ma préférée à ce jour : l'adorable Animators' Raiponce ♥♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Deriv_raip_petit
Photo de l'époque, avec mon tout premier pins collector (lui aussi le premier d'une collection qui ne fait que s'agrandir ^^")
Elle a tout de suite été adoptée, ma soeur lui a fait une tresse dès qu'elle l'a vue XD
Spoiler:

Reçue à la même occasion, mais plus tard, les Animators' Ariel et Pocahontas !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Doll_3_piti
Photos dans l'appartement belge de l'époque et ces horribles murs jaunes >_<
Spoiler:

Elles ne sont pas restées trois très longtemps, rapidement Tiana et Belle les ont rejointes !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Princesses

Spoiler:

Puis ce fut le tour de Jasmine :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Filles_disney
Au départ, quelque chose me chiffonait un peu avec elle...
Grâce au forum où je l'ai vue les cheveux, je n'ai plus aucun problème avec elle, j'adhère à 100%
Je la trouve mille fois plus belle ainsi !
Spoiler:

Mulan a mis un peu de temps avant de les rejoindre :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mulan_web_11
Spoiler:

Finalement, une petite fille rebelle vint s'incruster dans la collection ! Une vraie chipie qui fait les 400 coups avec ses frères !
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! DSCN8975
Spoiler:

Puis à Noël, l'année dernière, je reçue le set de Cendrillon. J'avais hésité à la prendre seule, car bien que je la trouve magnifique, j'avais du mal à reconnaître le personnage (ce fut la même chose pour Mulan d'ailleurs). Ceci dit, le set me fit craquer avec tous ces petits accessoires et la robe rose créée par ses amis !
De plus, grâce à ameliepoussin, j'ai pu également obtenir la robe de la première édition ! Happy me ! (et encore merci ♥♥♥)
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! DSCN1242
Spoiler:

Cette angélique petite fille est arrivée avec une petite chipie ! La poupée parlante Vanellope du Disney Store !
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1000936_zps5b5380da
Spoiler:

Et une petite photo de groupe de l'époque !
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1000941_zps57e332a3
Depuis, d'autres copines sont venues se rajouter à cette petite famille ^^"
Spoiler:

Tout d'abord, l'Ariel en set, sortie pour accompagner la sortie du BluRay édition Diamant :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1040197_zps61816ce4
Spoiler:

Ensuite, est arrivée une poupette que je n'aurais jamais pensé avoir : Aurore. Je ne l'aimais pas, je trouvais (et trouve toujours) sa tête trop grosse et carrée pour le personnage, ses yeux carrés qui me paraissaient en totale inadéquation avec le personnage. Pourquoi de toutes les princesses, Aurore est celle qui a l'Animators la plus bouffie alors que c'est la princesse la plus fine et longiligne ?
Ceci dit, cette année, est sortie une seconde version des Animators...et Aurore est un gros ratage, avec une version de sa robe rose vraiment moche alors que le seul crédit que j'apportais à Aurore était sa tenue, magnifique avec son châle.
Du coup, lors d'une promo à DLP, je l'ai prise de peur de regretter par la suite, et de ne trouver que la deuxième version moche.
Et bien, je suis réconciliée avec elle ! Elle n'est pas passée dans le clan de mes préférée, mais je la trouve vraiment chou (surtout dans la robe bleue de Cendrillon qui s'accorde à ses yeux ♥)
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1040428_zpsfea7acd6
Spoiler:

Ensuite, arrivèrent deux soeurs :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1050581_zpsb23a88eb

D'abord Anna :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1050311_zpsa4b69b19
Spoiler:

qui ne pouvait décemment pas restée trop longtemps séparée de sa chère grande soeur Elsa :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1050535_zps9303cba5
Spoiler:
Surtout quand, comme ma soeur et moi, nous avons été deux soeurs unies contre l'adversité (dans mon cas, une mère despotique, égoïste et humiliante). On ne sépare pas les soeurs >-<

Pour finir, Raiponce a vu sa famille s'agrandir avec la présence :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1050452_zps0ac4deab
de l'Animators' deuxième version ♥
Spoiler:

et de la toddler (d'occasion et déboxée) que je cherchais depuis tellement longtemps :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1050628_zps0b511399
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1050617_zps1bf98f21
Ne sont-elles pas trop mignonnes mes triplettes ♥♥♥

Comme vous voyez, c'est une grande histoire d'amour entre les Animators/toddlers et moi ♥
Ceci dit, bien que j'aime bien les tenues de certaines Animators' deuxième version (comme la robe jaune de Belle, la robe de Jasmine et la tenue de Mulan), je ne compte pas racheter les poupées à part quelques exceptions. Donc, si un jour quelqu'un vend les robes seules (comme ameliepoussin l'a fait avec la robe de Cendrillon première version), pensez à moi ^^

Toutes mes Animators s'entendent super bien, et elles sont des présentatrices formidables pour les différents objets de ma collection. J'adore les mettre en scène ♥♥

Mes prochains posts concernerotn mes poupées de collection ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 11 Nov 2013 - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 2:24

wow , superbe collection.J'aime beaucoup ta présentation [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 425715 

J'adore la statuette de Wendy et ses frères , elle est sublime..Je suis fan de Mulan et je regrette le peu d'objets aussi..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 2:35

Merci beaucoup Crikee06 Embarassed 


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 2:40

waaaa ça fait rêver !! et  Vanellope je craque totalement (c'est la première fois que j'en vois une honte à moi ça me donne très envie d'en avoir une , je sens que ça va être dur à trouver et cher Langue ) , et je réitère au risque de radoter mais tout est magnifique et superbe et j'aime beaucoup ta façon d'expliquer la chronologie de leur arrivée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 8:12

Tu as gagné une fan de plus de ta collection ^^
J'aime beaucoup ta façon de présenter tes objets/poupées, on voit que tu y es vraiment attaché, c'est très touchant Smile

J'adoooore tes animators, effectivement tu as une jolie famille [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 937942 
Tes figurines Jim Shore sont très jolies également (la tiana géante est [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 425715 )(et le storybook de la petite sirène [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 425715 ) mais je me retiens de devenir fan de ces petites merveilles sinon mon copain va vouloir déménager (déjà que je lui met des poupées partout ... ^^').

J'attend la suite des photos avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 8:28

Ta collection très jolie et en plus ce n'est qu'un début. J'aime beaucoup tes jim shore, je t'en envie certains comme tiana ou tes petites fées qui sont si belles [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 425715 
 
Tu as également une très belle collection d'Animator. Personnellement je n'en ai pas encore mais elles sont si mignonnes ... Ça va être dur de résister ...
 
J'aime beaucoup ta présentation, tu racontes l'histoire de chaque objet et ça montre bien toute la valeur sentimentale qu'ils ont pour toi.
 
Voilà un topic que je suivrais avec attention !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Lun 11 Nov 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:15

Tu as une très jolie collection (cela dit, je n'en doutais pas au vu de tes photos sur les différents topics ^^) ! J'aime beaucoup tes Jim Shore (surtout Tiana, qui est un personnage que j'adore et je regrette qu'il n'y ait plus beaucoup d'objets sur elle d'ailleurs) et tes Animator's et toddlers sont vraiment très chou (et j'adore voir tes mises en scène à chaque fois d'ailleurs [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 425715 ) !

Et tu as une très belle façon de présenter tes objets, on voit à quel point tu les aimes ! Very Happy

Vivement la suite ! bounce 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:16

Ah trop bien, on a enfin ta collection! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 425715 
Je suis fan des Jim Shore.
Tu m'as fait rire en parlant de ton copain chirurgien hi hi mais c'est vrai qu'il a fait du bon boulot.
Vivement la suite! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 13:58

Très jolie collection, hâte de voir la suite (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 16:17

Super Mad Eye!!! Belle collection, hate de voir la suite!

Sinon, tu pense prendre Blanche Neige en Animator? J'ai vu que c'était la seule qui te manquait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 17:30

Ton topic est super ! Quelle belle collection, j'ai hâte de voir la suite ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 425715 
Ton sommaire est très réussi également !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 17:39

Belle présention pour une jolie collection ! Curieuse se voir la suite également .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:03

Voilà un sujet que je vais suivre avec attention. Ta présentation est très jolie et tes commentaires passionnant.
Moi, c'est simple, j'aime absolument tout ce que tu nous as proposé (des Jim Shore au Animator's/Toddler).


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:08

Youpiiiiii, tu t'es enfin lancé dans le topic de ta collection Very Happy çà commence fort, et j'ai adoré ton petit texte au début, et la façon dont tu présentes chaque objet, c'est trop mignon [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 937942 Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
vic3410

vic3410

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/04/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:10

Coucou MadEye,
J'adore ta collection de figurines, mais étant un grand fan de Peter Pan et des périodes d'halloween et de Noël, je voudrais savoir: où-a-tu acheter ta figurine de Peter Pan volant au dessus de Londres et les figurines de clochettes avec son balais (halloween) et celle cime de sapin Langue ?
En tout cas continu comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:18

Merci à tous pour vos gentils compliments et encouragements ^^


al95 a écrit:
Super Mad Eye!!! Belle collection, hate de voir la suite!

Sinon, tu pense prendre Blanche Neige en Animator? J'ai vu que c'était la seule qui te manquait Wink
Figure-toi que j'hésite. Je ne pensais pas la prendre à la base, mais maintenant que j'ai Aurore peut-être devrais-je compléter la collection. Mais il y a autre chose qui me perturbe, c'est que j'aime la jupe de la deuxième édition mais je préfère la cape de la première (pour ce personnage, je me moque un peu du doudou qui ne figure pas un sidekick emblématique).Du coup, je ne sais pas quoi faire. Ce n'est clairement pas une priorité pour moi à l'heure actuelle, je verrai le moment venu ^^"

vic3410 a écrit:
Coucou MadEye,
J'adore ta collection de figurines, mais étant un grand fan de Peter Pan et des périodes d'halloween et de Noël, je voudrais savoir: où-a-tu acheter ta figurine de Peter Pan volant au dessus de Londres et les figurines de clochettes avec son balais (halloween) et celle cime de sapin Langue ?
En tout cas continu comme ça Very Happy
Coucou,
les figurines des enfants Darling survolant Londres n'est plus produite, tu ne peux la trouver que sur des sites de reventes type eBay ou le boncoin (je l'ai eue sur eBay). J'ai aussi acheté la cime de sapin sur eBay.
J'ai acheté le Clochette petite sorcière d'Halloween sur ce site (je n'ai pas vérifié si elles étaient toujours en stock) >>cadeaucity
C'est un site que je recommande pour ses prix attractifs, sa fiabilité et son service après-vente impeccable.

Les poupées Edition Limitée du DisneyStore

Aujourd'hui, je vous présente le second type de poupée pour lequel j'ai craqué après les Animators'. Les poupées Limitées de DisneyStore qui sortent pour chaque nouveau film et sortie DVD/BluRay Diamant.

Ma toute première fut Mérida. J'ai attendu très longtemps avant de l'acheter, je voulais avoir vu le film avant et être sûre de ne pas regretter mon achat qui est tout de même d'une somme certaine (j'ai perrdu cette réticence depuis ^^"). Après avoir vu le film, et être retournée au DS, la qualité de la poupée m'a conquise : les détails de sa tenue, les différents tissus utilisés, les broderies celtiques, les nombreux accessoires ont eu raison de moi (alors même que la Raiponce mariée m'avait légèrement déçue sur ce point-là, et que je n'avais pas voulu dépenser 70€  pour une poupée qui ne me satisfaisait pas entièrement *et puis, pour moi raiponce est blonde >-<*).
J'hésitais aussi à l'époque, car je ne savais pas où je la mettrais (maintenant, c'est l'inverse, j'achète et je m'inquiète après XD).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! DSCN9329
Spoiler:
J'ai tellement eu hâte de la déboxer que je me rends compte que je n'ai pas de photo correct de la poupée dans son packaging, il va falloir que j'y remédie ^^

Cette poupée a été un vrai catalyseur. Depuis, j'ai acheté beaucoup de poupées limitées, en me posant de moins en moins de questions (à part celle du portefeuille bien évidemment) XD

Dans la même catégorie, ma seconde LE fut le fruit d'une grande recherche. Je l'adorais et la trouvais la plus belle des LE jamais sorties, je me maudissais de ne pas avoir été au courant de sa sortie, et ses prix me semblaient inabordables sur les sites de revente. Je parle bien sûr de ma déesse aux cheveux dorés : Raiponce LE cheveux longs !!

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1010720_zps79aef921
Spoiler:
J'adore vraiment le travail effectué sur le vêtement, avec ses références de la Renaissance ♥♥♥
J'ai longtemps dit que c'était la seule LE sold out que je rechercherai...mais j'avoue que je commence à avoir grandement envie de lui rendre sa mère Gothel pour lui tenir compagnie ^_-

Maintenant, je suis totalement tombée dans le piège des LE, avec toutefois des restrictions. Je ne cherche pas les LE déjà sorties (à part Gothel), et je n'achète pas pour compléter la collection si le personnage ou la poupée ne me plait pas comme ce fut le cas pour Cendrillon ou Calhoun. Je continue à fonctionner au coup de coeur .

Et donc voici les dernières LE que je possède, les 3 LE de La Petite Sirène que j'aime et que j'adore XD

Tout d'abord, ma merveilleuse petite Sirène, proche du personnage et quand même travaillée, tout en reflets nacrés.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1050291_zps192b4f1e
La voici reboxée après que je lui ai lavé les cheveux, ne supportant pas sa magnifique chevelure flamboyante collée comme du carton.
Spoiler:
Elle m'emporte complètement dans son univers sous-marin ♥♥

Grâce à fauna ♥♥, ma charmante demoiselle est accompagnée de son Prince, le beau Eric :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1050165_zps26afe441
Que j'ai du mal à prendre correctement en photo, je n'ai que cette photo-là de lui. Il mériterait un autre shooting lui aussi ^^

Et bien évidemment, une des méchantes que je préfère dans l'univers Disney, la charismatique Ursula !
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! P1050215_zpsa94a72d8
J'avais un peu peur de ne pas l'aimer, et en fait, en la déboxant, je me suis mise à l'apprécier à sa juste valeur. Outre son visage et sa coiffure très réussis, je trouve ses tentacules finalement assez imposants. Seul le voile qui masque le socle est un peu problématique, mais il ne me dérange pas.
Spoiler:

Maintenant, ces merveilles espèrent bien être bientôt rejointes par les très belles poupées de La Reine des Neiges ♥♥
Mon prochain post sera consacré aux Villains Designer.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:28

Gros coup de cœur pour Merida, et surtout pour Ursula!! (c'est aussi une de mes méchantes préférées Very Happy)

Les LE Disney sont vraiment de très très belles poupées!


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:31

j'adore tes animators ,tes photos sont belles et pour les LE ont fonctionnent pareil au coup de coeur et moi je ne cherche que gothel LE
Bon maintenant hate de voir les vilains designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:49

Très belles photos de tes LE , Mérida a été ma première aussi .
A un moment donné , j'ai pensé arrêté les LE complètement . J'ai revendu Cendrillon et Raipone Mariée , mais Mérida j'ai pas pu . Depuis Ariel et Ursula l'ont rejoint ms je ne cherche plus les anciennes non plus et à l'avenir ça sera au coup de coeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 0:55

un peu de détente en visionnant toutes ces sublimes photos !!!
une collection de rêve tout simplement ... bravo !!!

encore merci pour ton aide ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-