Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Mer 8 Fév - 17:51

Whaouuuuu quel plaisir, quel bonheur de faire revivre ta caverne aux merveilles bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Mer 8 Fév - 20:36

Oh merci de ton enthousiasme, ça me fait chaud au coeur !
Il m'avait manqué, mine de rien, ce topic ♥


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Mer 8 Fév - 20:37

Mais siii moi je me souviens de ton topic !! > <

Je suis contente que tu aies fait cette maj, avec les si jolis produits dérivés de Moana Very Happy
Je ne me lasse pas de contempler ma classic doll, elle est tellement parfaite ! Je me suis aisément habituée aux proportions de ses bras personnellement Smile

Et je ne peux que te conseiller la BO deluxe, je l'ai reçue il n'y a pas longtemps, et c'est vraiment un superbe objet !

Je t'envie pas mal de tes mini funko princesses, je ne sais pas comment tu t'y es prise pour réussir à toutes les collecter ! Elles sont adorables toutes ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Mer 8 Fév - 20:54

Quel plaisir de voir ton topic remonter.

Je trouve ta sélection de produits vaiana excellente
Comme toi J'aime beaucoup la singing,la suspension,le set de figurines,la toldder et les lithographies.
Difficile de rester raisonnable face à temps de merveilles.

Tout comme toi j'attends le steelbook avec impatience.

Comme d'habitude tes photos sont géniales et démontrent la beauté de tous ces objets.

Merci d'avoir pris le temps de poster et j'espère qu'il y en aura d'autres.


Petit hs j'ai vu ta vidéo concernant le pop up de frozen et c'est franchement excellent.(la preuve je me suis abonné a ta chaine 😉

Tu comptes en faire d'autres?

J'espère que tu pourras acquérir la prochaine vaiana LE.
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Jeu 9 Fév - 11:05

de supers acquisitions!!
ca fais plaisir de revoir ce topic mis a jour Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Mini_401488DSC0185   [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Ven 10 Fév - 21:10

Kimii > Merci de tes gentils mots ^^
Pour les Princesses Mini Mystery, pas de mystère, j'en ai acheté beaucoup. J'en ai d'abord pris à l'aveugle à Pulp, et puis étant complètement sous le charme de la collection j'ai commandé sur Internet les sets entiers comprenant les exclusivités. J'ai revendu a prix coûtants la quasi totalité de mes doublons. Il m'en reste encore quelques uns.
Pourtant, malgré l'achat des sets, je n'ai pas eu la chance d'avoir le petit Pascal que je n'aurai jamais, vu les prix que j'ai vu sur le net :s
Mais je suis vraiment contente d'avoir toutes les princesses (sauf Aurore qui n'est jamais sortie malgré l'existence d'un visuel ;_; j'ai commencé à modifier une Elsa pour contrer ce trou).
La BO Deluxe, j'en rêve ♥ Ce n'est pas une priorité immédiate mais je craquerais tôt ou tard ^^

sam > Merci beaucoup ♥
Pour les vidéos, je pense en faire de temps en temps quand j'aurai un objet qui sort du commun et/ou un gros coup de cœur. J'en referais sans doute une si j'arrive à avoir la LE ^^
Je ne sais pas s'il est nécessaire que tu t'abonnes à ma chaîne puisque je ne compte pas avoir une cadence de production élevée et que je les mettrais toutes sur le forum, mais ça me fait plaisir que tu l'aies fait ^^

Merci de ton passage ma chère ES ♥ Je vais tâcher d'être plus régulière dans les mises à jour désormais. Pour les nouveautés en tout cas, car je ne sais pas si j'arriverai à rattraper mon an et demie d'absence XD


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Sam 11 Fév - 14:20

MadEye a écrit:
Kimii > Merci de tes gentils mots ^^
Pour les Princesses Mini Mystery, pas de mystère, j'en ai acheté beaucoup. J'en ai d'abord pris à l'aveugle à Pulp, et puis étant complètement sous le charme de la collection j'ai commandé sur Internet les sets entiers comprenant les exclusivités. J'ai revendu a prix coûtants la quasi totalité de mes doublons. Il m'en reste encore quelques uns.
Pourtant, malgré l'achat des sets, je n'ai pas eu la chance d'avoir le petit Pascal que je n'aurai jamais, vu les prix que j'ai vu sur le net :s
Mais je suis vraiment contente d'avoir toutes les princesses (sauf Aurore qui n'est jamais sortie malgré l'existence d'un visuel ;_; j'ai commencé à modifier une Elsa pour contrer ce trou).
La BO Deluxe, j'en rêve ♥ Ce n'est pas une priorité immédiate mais je craquerais tôt ou tard ^^

Ah oui effectivement, je comprends mieux Smile
C'est dommage pour le petit Pascal, mais tu as malgré tout Raiponce, ce qui est super ! (c'est la seule que je voudrais vraiment pour accompagner ma petite Anna I love you ).
Ouii je me souviens que tu avais parlé de ta customisation d'une Elsa pour faire une Aurore ! J'ai hâte de voir ça !

Non, elle ne risque pas d'être sold out de sitôt donc tu as bien le temps de l'acquérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
caro1992

caro1992

Féminin
Âge : 31
Messages : 93
Localisation : 18
Inscription : 12/01/2017

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Sam 11 Mar - 15:53

Très jolie collection, avec de très jolies photos, j'aime beuaocup les explications que tu donnes en complément, ton poste est agréable à lire et à regarder.

Je suivrai les futures mise à jour Wink

Petit pincement en observant le artbook du Roi Lion, mon disney préféré [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 425715 , tu as l'édition limitée dédicacée que je souhaite pourvoir m'offrir un jour, une très jolie pièce !


Je cherche en priorité ce snowglobe, merci de me contacter si vous le voyez ou connaissez quelq'un qui le vend Wink

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 S-l40011
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Dim 9 Avr - 16:07

J'aime toujours autant venir lire ton topic de collection.

L'anecdote sur la fin de contrat de Mr MadEye en demi-teinte est très touchante, ainsi que la petite attention avec le décompte des jours. Le Bistrot Rémy, il en vaut vraiment la peine ? En général, je ne mange que dans les fast food à Disneyland, j'ai juste testé le Blue Lagoon mais Rémy me fait à chaque fois de l'œil à la sortie de l'attraction.
Les visuels Heroes VS Vilain sont très soignés. J'aime particulièrement la composition du pin's où Peter nargue Crochet. Les sorties limitées semblent se faire dans la sueur et la douleur, pour une fois, j'apprécie mon éloignement des sources de tentations (DS et DLP) que je regrette bien souvent. J'espère que tu trouveras le duo Peter et Crochet si tel est ton souhait. Tes photos sont très réussies et c'est adorable la façon dont tu parle de tes poupées et de leur "appropriation".
C'est drôle cette prolifération de tsum. C'est vrai que leur prix et leur taille sont plutôt attractifs pour débuter une nouvelle collection mais je me contente du jeu.
Les suspensions de Noël sont super réussies, avec leur compagnon ! Pas de préférences, les 3 sont géniales. Et celle de Moana est superbe aussi. Bien que Pua ne soit que peu présent dans le film, sa peluche est juste méga adorable !


[center][collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Dim 7 Mai - 20:28

Très belle collection Disney mais aussi belle collection de livres en tout genre! Wink
Plus je vois vos collections, plus je me dis que l'univers de la petite sirène me séduit toujours autant!
J'adore ta WDCC Ariel et tes Designer Ariel et Eric. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Mer 22 Nov - 18:21

*pousse timidement la porte *

Bonjour, bonjour,
me revoilà !

J'ai déserté cette partie du forum depuis pas mal de temps, et je vous avoue que lorsque j'ai vu que mon hébergeur de photo avait supprimé tous mes liens, ça ne m'a pas trop donné envie de remettre le couvert. Tant de travail réduit en fumée.
Enfin, j'ai trouvé un nouvel hébergeur...et je vais tenter, autant que cela se peut, de remettre les photos effacées petit à petit.
Mais ce qui m'a vraiment donné un bon coup de pied aux fesses dans cette entreprise, c'est ma participation au Père Noël Surprise du forum.
Il faut au moins que je montre mes dernières acquisitions à mon PNS.
On commence par les suspensions de Noël.
Je craque toujours autant devant ces objets qui me mettent tellement dans l'ambiance de Noël.
Pour l'instant, je n'ai craqué que sur trois (et oui, car je n'ai pas eu la chance de voir la suspension chantante de la Reine des Neiges en boutique sinon, ça aurait été quatre craquages assurément ^^").
La première c'est l'adorable Pascal issu du court-métrage Le Mariage de Raiponce.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 17112206393623164515381863

Pour la petite histoire, c'est mon copain qui me l'a offerte quand nous sommes allés "visiter" le DisneyStore de Palma de Majorque ^^ Un cadeau très local XD

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 17112206393523164515381858

La deuxième a beaucoup d'importance pour moi. J'adore cette scène de La Belle et le Clochard, je rêve depuis toute petite d'avoir une boîte à chapeau sous le sapin chaque Noël.
J'aimais beaucoup la WDCC, mais elle était un peu hors budget, j'ai raté la Jim Shore...et là, elle est parfaite. Elle est tellement imposante qu'elle n'ira pas dans mon sapin et elle orne désormais une étagère de la bibliothèque de mon salon.
Je suis vraiment ravie d'avoir enfin un objet représentant cette scène (surtout quand on sait qu'elle est inspirée d'un cadeau réel de Walt Disney à sa femme ♥).

Et la troisième, c'est Moana ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 17112206393523164515381859

Elle est magnifique. Elle aussi est beaucoup plus imposante que ce que je pensais ^^
Spoiler:

Je suis désolée pour la qualité des photos que j'ai du prendre avec l'appareil de mon smartphone qui n'est pas très performant ^^"
En tout cas, les suspensions sont toujours une valeur sûre du Disney Store (et si je m'écoutais, j'achèterai toute la gamme chaque année XD).


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Mer 22 Nov - 20:49

J’adore la suspension Pascal 😻😻😻


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Jeu 23 Nov - 7:48

Sympa ces suspensions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Jeu 23 Nov - 14:17

Elles sont superbes ces suspensions, gros coup de coeur pour celle de Vaiana elle est tellement réussie et très imposante.
Dommage que tu n'ai pas trouvé celle de Frozen, j'espère qu'ils en remettront en stock ><


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 21:37

Ouiiiii ! Une maj de ta collection !
Tes nouvelles suspensions sont toutes les trois superbes ! Tu parle de défaut de peinture mais je les trouve super bien réalisées par rapport à d'autres objets de cette taille. C'est trop mignon l'anecdote autour de la scène d'ouverture de la Belle et le Clochard. C'est une scène que j'adore aussi, c'est une chance que tu as pu te rattraper sur la suspension à défaut de la WDCC ou de la Jim Shore. Il y a le pin's aussi (tentatrice ? Noooon Twisted Evil). Pascal est adorable et puis, les lanternes sont tellement représentatives du film Raiponce et Moana est très belle aussi.

PS: Ne déduis rien de mon passage sur ton topic pendant le PNS, j'ai vu qu'il était en haut de la liste et j'espérais juste une maj. Tu as toujours une aussi belle collection et une chouette façon de la présenter. Je n'ai pas résister à la curiosité.


[center][collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Dim 26 Nov - 22:06

Merci Yûki pour ton message. Je ne suis pas étonnée que Pascal te plaise à toi aussi ^^

Merci Disteph et Lady Sackielle.

Mérida-Nala > Tu m'as fait rire avec ton allusion au PNS. Je ne déduis rien car là sur quatre messages, trois proviennent de participants au PNS, mais comme ce sont aussi des habituées du topic, ça ne me donne pas trop d'indices XD
En tout cas, ton message me fait très plaisir ♥


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Lun 27 Nov - 15:27

Ce n'est pas moi ta MNS Razz mais je viens ici parce que je suis super contente de voir une nouvelle MAJ sur ton topic de collection. Very Happy
Je comprends ta tristesse d'avoir vu toutes tes photos effacées à cause de ton ancien serveur mais j'espère que tu continueras de montrer tes nouvelles merveilles ici parce que j'adore les voir. Very Happy

Pascal est adorable, cette suspension est vraiment hyper réussie! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 425715
Et puis, Lady, je craque!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Mar 28 Nov - 22:22

Je le redis souvent mais c'est sincère, j'adore voir ton topic remonter pour découvrir tes trésors.
Je suis comme toi faible face à ces merveilles et comme tu le dis si bien elles nous plongent dans l'ambiance de Noël 🎄.
Ces trois suspensions sont sublimes et c'est vrai que cette moana rappelle le trailer du film.

Félicitations pour tes très belles acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Sam 10 Fév - 15:45

Merci *choupinette* !
Je vais essayer de mettre de l'ordre dans ce topic, tout comme je dois le faire dans ma collection ^^

sam21 > Merci encore pour ton gentil commentaire. Tes messages me font toujours chaud au cœur ♥

Toute petite MAJ pour vous montrer mes quelques goodies autour du film Coco !
J'ai beaucoup aimé le film, mais je ne ressens pas le besoin d'en avoir énormément de goodies.
Ceci dit, quelques exceptions m'ont fait fondre :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18020801282823164515543641

En tout premier, le mug Coco acheté à DLP en décembre dernier. Comment résister par temps de froid, à un bon chocolat chaud avec de la chantilly meringuée quand on est une grande gourmande comme moi ? Surtout quand il est servi dans un aussi joli mug !
Spoiler:
J'en suis très très fan, et je suis ravie de l'avoir accueillie dans ma famille de vaisselle Disney. C'est un "investissement" rentabilisé, je l'ai utilisé souvent ^^

Les deux tsums sont un petit craquage DLP également. Je ne collectionne plus vraiment les tsums, je ne cours pas les sorties au DS, mais si lorsque je vais à DLP, j'y trouve une série que j'aime bien, ça me fait un petit souvenir. Je les ai achetés le premier jour des soldes, j'étais à DLP par hasard, et finalement, c'est la seule chose que j'ai acheté (avec une peluche que je voulais depuis longtemps, elle non plus, pas en soldes) XD
J'ai donc craqué sur le petit Miguel et Pépita. j'aime beaucoup Dante dans le film, mais son tsum ne m'a pas convaincue. Ma plus grande déception a été Mama Coco que je trouve si touchante dans le film, et très banale et peu ressemblante en tsum. J'espère que le DS créera une suspension à son effigie (avec Miguel).
Le seul autre produit dérivé du film qui me fait de l’œil est la suspension musicale que j'ai ratée cette année. J'espère qu'elle reviendra en période de Noël.

En tout cas, je suis contente d'avoir ces quelques éléments célébrant ce joli film qui m'a touché mais qui a surtout parlé à Namoureux (espagnol de son état, il a beaucoup reconnu sa famille et notamment sa propre Abuelita dans l'Abuelita de Miguel ^^).
J'ai d'ailleurs eu la chance d'assister à une projection en langue espagnole du film, sur Paris, et c'était vraiment une belle expérience. Ça ajoutait énormément à l'immersion ! Ce serait chouette si à l'avenir Disney continuait de diffuser leurs films avec des versions dans la langue du pays de ces films, en plus de la VF et la VO.

Voilà, voilà !
Ma prochaine Maj devrait être sur ma collection de QPosket ^_^ (je fais du teasing pour me motiver à poster Langue)


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Sam 10 Fév - 18:20

bounce bounce bounce bounce bounce bounce j attends a present alors [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Dim 11 Fév - 11:25

Ouhlà, tu me mets la pression !
(surtout que j'ai réalisé hier soir que j'avais perdu mes photos - entre Photobucket et mon ordi qui a mouru @_@).
Je vais tâcher d'en prendre d'autres cette semaine pour respecter mon teasing XD


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Lun 12 Fév - 0:56

Oooh tes produits coco!

La tasse est vraiment excellente .
Comme toi j'ai vraiment adoré ce film mais je ne ressens pas le besoin d'acheter plein de produit. J'ai seulement la suspension mais j'aurais voulu avoir le set de suspensions avec tous les personnages comme sur ds.com ou une figurine sur Imelda.


J'attends avec impatience de découvrir tes Qposket étant donné que je n'en ai aucune .
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Mar 13 Fév - 7:34

Hihi la tasse m'aurait faite craqué aussi (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Mer 14 Fév - 8:34

Le mug Coco du Pueblo est incontournable. Je le trouve beau et utile, bel achat.

Tu as craqué sur les deux tsums les plus mignons de la série. quoique j'aime bien aussi celui d'Hector. Comme toi, j'ai trouvé celui de Mama coco très décevant. Du coup je n'ai pris aucun Tsum de la série Coco, il est vrai que j'ai arrêté les achats systématiques et que je n'achète presque plus de tsum tsum.

Je vais revenir un peu en arrière dans ta collection. Nous avons pris les mêmes suspensions. Nous avons bon goût Laughing Je trouve la suspension de Moana de l'année 2017 vraiment très réussie, plus que la première achetée en 2016. Le Petit Pascal avec la lanterne était incontournable et Belle dans sa boîte aussi. J'avais la Jim Shore mais j'ai craqué aussi sur la suspension.

Hâte de voir tes Q posket.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 Horlog11Ven 16 Fév - 15:05

Merci sam21 et Hakuna Matata ^^

fauna > Hihi, oui, nous avons bon goût ^^ La suspension Moana 2017 est vraiment belle, mais elle a un défaut, elle ne tient pas toute seule, du coup, je suis quand même ravie de ma suspension 2016 que je peux garder toute l'année dans ma bibliothèque, alors que la suspension de 2017 ne sera sortie que chaque hiver pour orner le sapin ^^

Et bien chose promise, chose due : voici ma Maj spéciale QPosket !
Evidemment, j'ai refait des photos hier où il faisait tout gris, alors qu'aujourd'hui, il y a un beau soleil v_v Mais bon, je ne vais pas retarder ma Maj, sinon, je me connais elle n'arrivera jamais !

Je suis très fan de Disney mais aussi de japanimation, alors quand on mixe les deux, il y a de fortes chances que ça me plaise vraiment. C'est le cas de deux gammes de produits dérivés très qualitatives : les Nendoroid et les QPosket. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur ces dernières !

LES QPOSKET


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507594823164515560082

Ma toute première fut Ariel. J'ai tout de suite été conquise par sa pose, me rappelant un peu la statue de Copenhague, par son regard, et par le détail de la sculpture de ses cheveux.
A l'ouverture, j'ai cru avoir une crise cardiaque, quand la tête à rouler dans ma main. Je ne savais pas que ces figurines étaient à monter soi-même XD
Passée cette première surprise, j'ai été ravie de mon achat. J'ai choisi la couleur pastel. Je sais que je suis en minorité sur ce forum, mais je préfère les versions Pastel aux versions classiques, aux couleurs trop saturées à mon goût. Je trouve qu'elle s'intègre bien à mon étagère de Jim Shore ^^

Spoiler:

Pour accompagner ma petite sirène, j'ai choisi ma chère Raiponce, bien évidemment.
Je suis sensible au charme de presque toutes les QPosket, mais elles demandent un certain budget et une place pour les accueillir, j'ai donc décider de me limiter à mes princesses préférées pour le grand format.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507593423164515560068

Là aussi, le détail de la sculpture m'a particulièrement charmée. J'aime beaucoup le fait qu'elles puissent être admirées de tous les côtés (il y a même le détail de la culotte longue ^^).

Spoiler:

Et alors que je pensais attendre la sortie d'Anna et Elsa, la ravissante Aurore a rejoint ma collection. Namoureux me l'a offert mercredi ^^ Je pense que l'avoir gardée dans les mains pendant tout le temps de ma dernière visite à MangaStory et avoir écouter tous mes arguments m'auto-persuadant que je devais me limiter à mes princesses préférées malgré tout l'intérêt que je portais à cette figurine l'a aidé à avoir l'idée XD
Donc ce n'était pas prévu, mais je suis ravie de cette addition. Je trouve la figurine adorable (surtout qu'avec les teintes pastels, et sa blondeur presque immaculée, elle a des airs de lolita) ♥ Donc bon, même si Aurore ne fait pas partie de mes princesses favorites, son film a quand même eu beaucoup d'importance dans mon enfance, elle a bien mérité d'avoir sa figurine grand format dans ma collection ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507595423164515560088

Spoiler:


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507593723164515560071

J'ai aussi des QPosket mini. Malgré leur plus petit format, elles restent bien détaillées et tout aussi adorables. Elles n'existent pour l'instant que dans les couleurs normales.
Au départ, je ne comptais pas en avoir beaucoup, juste Raiponce, mais c'était avant de voir toutes les variantes et tous les personnages qu'ils ont sorti ou vont sortir dans ce format !
Voici donc mes QPOsket mini ! Pour l'instant XD Il y a plein de sorties qui me font envie ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507592823164515560060

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 17072801401823164515175803

Mes quatre premières. Je voulais surtout Raiponce et Belle (surtout car je n'étais pas fan de son modèle grand format), mais comment résister à Mulan qui est si rare et à cette adorable Tiana ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021603395523164515561998
Raiponce est adorable. Je préfère la version grand format, et j'ai hésité à prendre cette deuxième version...mais le charme de sa longue chevelure a eu raison de moi ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 17072801320823164515175773
Belle a été un véritable coup de cœur ! Encore une fois, j'ai été séduite par la pose et le détail de la sculpture des cheveux ♥o♥ Elle aussi peut s'admirer sous tous les angles. Ces figurines sont vraiment bien détaillées et moulées pour leur taille !
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507592923164515560062

La très jolie Mulan (un peu poussiéreuse sur cette photo  Embarassed )
Je la trouve ravissante et j'apprécie qu'elle est sa tenue "casual".
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507594123164515560075
Tiana est adorable. J'apprécie beaucoup le fait que Naveen soit présent ^^ Malgré sa petite taille, il est lui aussi bien réussi.
Spoiler:

Après avoir hésité trop longtemps à prendre Jasmine, la deuxième série à m'avoir fait craquer fut celle avec Ariel en robe bleue, la petite Alice et surtout Esméralda ♥♥, si rare et si réussie !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507592923164515560061

La petite Ariel m'a causé bien du tracas. Les QPosket mini peuvent avoir des défauts (alors que c'est très rare sur les grandes, cela doit être du à leur petite taille).
J'ai acheté ma figurine à MangaStory, et quand je l'ouvre, elle a des bavures de bleu dans les cheveux, sur le bras, mais surtout la main sur sa poitrine a un excès de peinture couleur chair qui comble les trous entre les doigts. Je suis horrifiée ma figurine a un moignon informe ;_;
Manga Story a été exemplaire. Le gérant m'a permis de changer ma figurine (je n'étais pas sûre qu'ils acceptent puisque j'avais monté la figurine avant d'en voir les défauts) mais en plus, il l'a fait alors que j'avais égaré le ticket de caisse. Je lui en suis vraiment reconnaissante car je n'arrivais pas du tout à apprécier ma figurine.
C'est pourquoi même si on peut trouver de meilleures affaires sur le net (surtout pour les grands modèles), je préfère rester fidèle au magasin ^^ Je peux voir les produits de visu, je n'ai pas le stress de la réception de l'envoi et j'ai le droit à un super service après-vente ^^
Bon, je dois quand même avouer que les doigts de ma nouvelle figurine ne sont pas aussi fins que ceux du modèle pris en photo sur le packaging, mais il n'y a pas de comparaison possible avec l'ancienne ^^"

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507594223164515560076

Je suis très contente qu'Alice soit sortie en petit modèle. C'est un personnage que j'aime bien mais je ne voulais pas investir dans un grand modèle (même si j'ai failli craquer sur le second sorti récemment, avec la bouteille Drink Me). Je la trouve parfaite. On ressent sa curiosité dans sa pose et son regard inquisiteur, en coin.
De plus, la figurine est vraiment détaillée, tout comme Tiana, ses jambes sont sculptées en dessous de la jupe.
Spoiler:

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 18021507592923164515560063

Et la très réussie Esméralda ♥
Quel bonheur de la voir dans cette collection ! S'ils en sortaient une version grand format, il est possible que je craque encore XD
Je m'attendais à voir Clochette dans la collection, mais pas à ce qu'ils explorent des personnages moins emblématiques.
Et elle est tellement réussie ♥ Vous l'avez deviné, j'en suis fan ^^

Spoiler:

Comme vous le voyez, j'adore cette gamme, et je ne pense pas m'arrêter là dans la collection. C'est donc un post de présentation, mais qui sera sûrement complété par un autre dans l'avenir ^^

Fun fact, ou presque : sur les packaging des grandes figurines, on peut lire la signification de QPosket.
Q= クオリティ (quality) et Posket = ほっぺた (joue). Il est bien marqué que Posket est un mot finnois (フィンランド語), et j'ai regardé sur un dictionnaire en ligne. Posket veut bien dire joue en finnois.
Par contre, je me demande bien ce que veut signifier ce "joue de qualité" XD
Il y a encore deux lignes d'explication mais je ne comprends pas tout, donc si quelqu'un a la réponse XD
Sinon, il s'agit encore d'un joli nom de marque qui emprunte des mots à des langues étrangères sans prendre en compte leur sens comme savent si bien le faire les japonais ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-