Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:26

Je suis littéralement fan de la suspension Anna *__*
(et aussi du reste)
jolis ajouts


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:36

Qu'elles sont chouettes ces 2 suspensions ! Effectivement l'expression d'Anna c'est tout à fait ça ! On s'attend presque à la voir sautiller de joie ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:37

J'adore tes nouveautés ! sunny

J'hésite encore à prendre ces suspensions mais je vais surement finir par craquer. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juil - 12:41

Jolies nouveautés ! J'aime beaucoup la suspension d'Anna, la tenue couronnement est ma préférée pour elle et on la voit rarement en produits dérivés avec Smile


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juil - 14:13

Ah oui, quand même, tu as eu une note de douane très salée! Ils se sont fait plaisir! Evil or Very Mad

J'aime beaucoup tes nouveautés, surtout la suspension d'Anna. I love you I love you Je ne l'ai pas encore acheté mais il ne faudrait pas qu'elle me fasse trop de l'œil ce week end sinon je serais obligée de repartir avec. Embarassed

Tu as parfaitement raison de ne pas acheter des figurines avec des défauts. Pour le prix et même si on a quelques réductions, il faut vraiment que ça soit impeccable. J'ai eu le coup, il y a deux semaines, pour la med fig de Raiponce. J'ai refusé celle qu'on me proposait à Harrington's parce que la pauvre Raiponce avait carrément une paupière noire. [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 458193 Vu le prix, je ne voulais pas de ce genre de défaut et j'ai bien fait de la refuser parce que j'en ai trouvé très jolie à Art Gallery. J'espère que toi aussi, tu trouveras ton bonheur, un joli snowglobe et un beau "décompte-jour" lors de ta prochaine visite sur le parc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Jeu 9 Juil - 15:07

De jolies nouveautés MadEye, ces deux suspensions d'Anna et Elsa sont vraiment jolies et me font de l’œil.

Merci pour tes belles photos [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 904185
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Sam 11 Juil - 7:39

Sympa ces nouvelle suspensions.
Si tu viens à prendre le décompte de Noël , j'aimerai bien une petite photo stp ( même si je me doute que tu en feras Langue )

Pour la WDCC de mes rêves c'est Bernard et Bianca ( comme c'est étonnant ^^ ) sur Orville , elle était à une époque sur Cadeaucity mais je ne connaissais pas encore les WDCC et je ne savais pas ni qu'elles étaient limitées en nombre ni dans le temps du coup Sad


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Dim 12 Juil - 5:28

Coucou Madeye !

Je viens de parcourir toutes les pages de ton topic !
J’étais persuadé d’être déjà venu ici mais visiblement je me suis trompée....
Je suis ravie d'avoir pu découvrir ta collection ! Tu m'as fait rêver !! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 425715
Je sais pas trop par quoi commencer tellement tu as de beaux objets !!!!
Ta collection est merveilleuse !!! Tu peux en être très fière !!!!!!
Mais dis moi, comment fais tu pour tout ranger ??? Razz

Ta collection d'animator's est vraiment impressionnante !
Elle doit te prendre beaucoup de place ! ^^
Elles sont toutes plus adorables les unes que les autres !
J'aime beaucoup le set Ariel (Elle est trop chou dans son petit bain !! I love you ), Belle en robe bleu et bien évidement Anna et Elsa !!!
J'adore la photo que tu as faite en mettant en scène ton petit Kristoff avec Sven ! C'est trop mignon !!! I love you

Tu as énormément de figurines aussi !!! Whouaaaa !!!!
J'aime beaucoup celle de clochette en robe rose avec son arc, je ne l'avais encore jamais vu et je la trouve juste magnifique !!!!
Tes hautes coutures sont superbes également !
J'aime la mise en scène de belle avec le buste de la bête ! Tes photos sont top je trouve !!!
La petite Mérida en robe verte pailletée est trop jolie, elle me fait de l’œil a chaque fois que je passe devant a DLP ! Je trouve que c'est une des plus réussi !

Tes LE.... Ben la.... Je t'envie !!!! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 425715  
Merida est superbe, tt comme Ariel et Raiponce d’ailleurs !
Quelle chance tu as de les avoir !
Les vilains sont jolis et très réussis mais j'aime un peu moins... (enfin la ce n'est qu'une question de gout Razz )
Tu possèdes des couples qui me font rêver... Notamment celui de blanche neige !!!!
Bon, Ariel et cendrillon aussi... ^^
Ils sont tous magnifiques mais je craque complétement pour Blanche neige (ce qui est étrange puisque je n'aime pas tellement le DA...)
Tu as beaucoup de chance d'avoir ts les couples !

Et ta collection Frozen, alors comment dire... elle est jute incroyable ! fabuleuse ! Magnifique ! J'aime tt !!!!!!!!! I love you I love you I love you
Je t'envie bien évidement tes LE de 2013 mais aussi tes mugs de 2014, ta suspension d'Elsa lumineuse, le set d'anna et elsa classic (je le cherche désespérément depuis 6 mois) et le set "patins a glace" aussi ! Je le trouve trop beau !!!!!! Je pense qu'il entrera dans ma collection au mois de septembre ! Ca fait bien trop longtemps que je le guette sur Ebay !! Il est temps maintenant !
J'aime bien les figurines infinity aussi ! J’hésite a me les prendre ces deux la ! ^^
Enfin bon ! Tt est trop beau !!!! En faite tu as tt ce dont je rêve !!! hihihi ^^

Tu as de très jolies suspensions ! J'aime beaucoup la photos de tes raiponces !  Tt ce violet, c'est harmonieux et hyper girly !! J'adore !!!

J’achète rarement des pin's mais j'aime beaucoup les regarder !
Ta collection est vraiment sympa aussi !

Tt comme toi j'ai craqué pour les deux dernières suspensions D'Anna et Elsa !
J'adore l'expression d'Anna ! Et j'aime beaucoup les nattes avec sa robe du couronnement ! Ca change un peu !!!!! Et ca lui correspond plutôt bien !

La maison décompte jour, je l'ai prise il n'y a pas tres longtemps !
J'ai passé pas loin de 30 minutes avec la vendeuse avant de trouver LA maison qui me convenait ! Petits soucis de details... Mais c'est bon j'en ai une qui est plutôt réussi !! ^^

Enfin voila !
Encore une fois, ta collection est superbe ! Bravo !!!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 795199
J'ai hâte de voir la suite du coup !!!


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Mar 14 Juil - 10:39

Les suspension Elsa et Anna sont en effet très jolies, et je n'avais même pas remarqué le détail de la mèche blanche dans les cheveux d'Anna quand je l'ai vue au parc ! ^^
J'espère que tu réussiras à trouver un snowglobe et un "décompte-jour" qui te plaisent, parce que c'est sûr que pour le prix, on a le droit d'être un peu exigeant (surtout s'il manque carrément une partie de la figurine ^^') ! Smile
Et la chaussure Clochette est très sympa aussi, et à ce prix-là, ça vaut vraiment le coup ! Et j'aime beaucoup ce coin vert (c'est ma couleur préférée, donc forcément, ça ne peut que me plaire Langue) ! ^^
(et ne t'en fais pas pour la poussière, ça fait pareil sur mes designer en ce moment, notamment sur Tiana et Naveen où se trouvent la shoe et l'earnament Tiana Langue)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil - 14:14

Merci beaucoup Yûki, Gib, Livia, Didi, *chipinette*, rom 94

alkara > Je pensais à une WDCC Mulan, mais Bernard et Bianca, ça fait sens, j'aurais du y penser ^^

maryliiine > Bienvenue sur mon humble topic ^^
Tu poses la question épineuse du rangement XD J'en ai partout, dans et sûr mes bibliothèques, j'ai une vitrine pour mes Animators et mes poupées classiques de la Reine des Neiges...je commence à être envahie XD Heureusement, mon copain est très tolérant ^^
Je comprends ton coup de coeur pour le couple Fairytale de Blanche-Neige, j'ai eu le même. Je ne suis pas une grande fan de Blanche-Neige, ça doit être la princesse qui m'intéresse le moins, mais cette poupée est juste parfaite. Le parfait mix entre la Blanche-Neige du film, douce et délicate, et la Blanche-Neige de Once Upon a Time, un tantinet plus moderne ^^
Je te remercie d'avoir pris le temps de visiter ce topic depuis le départ et d'avoir posté un commentaire, ça me touche beaucoup, et j'espère que tu continueras à venir ^^

Anacoluthe > Merci pour ton indulgence (la poussière, c'est infernal quand on a des figurines tout partout >_<).

Aujourd'hui, un petit message sur le sujet de la "gentillesse".
Certains se plaignent d'un manque de solidarité entre les membres du forum, d'une perte de l'entraide, mais ce n'est pas du tout le ressenti que j'ai...et vous verrez que je suis une petite vernie qui est bien trop gâtée ^^

Tout d'abord, la semaine dernière j'ai reçu un pin que j'attendais beaucoup.
Le pin de la Disney Cruise de Norvège, représentant Anna, Elsa et Olaf sur fond de fjords norvégiens. Ayant été en Norvège cette année (voyage où j'ai emmené mes tsum tsum Anna et Elsa à défaut d'emporter mes LE XD), je trouvais que ce pin avait du sens à figurer dans ma collection. Cependant, quand je l'ai découvert sur Facebook, le revendeur affirmait qu'il était déjà sold out é_è Comme je suis une piètre tradeuse, j'imaginais déjà l'enfer pour essayer de l'avoir.
Ceci dit, je poste ma découverte sur le forum, et Chewbette me contacte car elle doit prendre part à cette croisière en Norvège, et va donc se renseigner sur le bateau s'il est encore possible de l'avoir ♥♥♥
Par chance, il en restait, et elle a pu m'en prendre un ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1140878_zps08hw2hrn

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1140876_zpszobwffjo

Elle me l'a envoyée à son retour, et m'a fait l'énorme surprise de me l'offrir ♥♥ Autant dire que ce pins a, à jamais, une importance toute particulière dans ma collection ♥♥

Et aujourd'hui, j'ai encore été frappé par la gentillesse d'un membre du forum.
Lors du parrainage de PA de Chaaaa, je lui emmène son couple fairytale Tiana et Naveen, que j'ai du aller lui prendre au DS suite à la gestion exemplaire *ironie inside* de sa commande sur le DS.fr. Lorsque je la rencontre, elle m'offre des petits cadeaux (♥♥♥), dont une suspension chaussure Tiana que malheureusement j'ai déjà. Très touchée par son geste, je me promets d'offrir ma chaussure Tiana à quelqu'un qui la recherche, et garder la sienne. J'ai pris du temps, mais j'ai trouvé cette personne et ce fut sam 21. J'étais très contente de lui proposer, car c'est quelqu'un que je lis sur le forum, et que je l'apprécie au travers de ses posts. Bref, du coup, rendez-vous est pris pour une remise en mains propres lors d'une de ses visites sur le parc.
Et là, il me fait la belle surprise de m'offrir la suspension d'Aurore bleue des princesses en robe du Disney Store !
Je l'adore ! J'ai beaucoup hésité à la prendre l'année dernière car c'est si rare qu'elle soit en bleue...mais finances obligent, j'ai du faire des choix v_v alors je suis vraiment très heureuse de pouvoir la compter parmi mes suspensions de Noël, et d'autant plus parce qu'elle m'a été offerte par sam21 ♥ (qui est vraiment tout aussi adorable dans la vraie vie que sur le forum). C'est un beau souvenir de cette rencontre ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1140884_zpsjq8v0vgm
J'adore la couleur cendrée de ses cheveux, similaire au DA ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1140883_zpskm2h5fuz

Alors qu'on ne vienne pas me dire que la gentillesse et l'entraide n'existent pas sur ce forum ! J'en ai bénéficié à de multiples reprises, et je fais de mon mieux pour aider quand je le peux également !
Effectivement, il existe des tensions sur certains topics, parfois les esprits s'échauffent, mais je ne veux retenir que le bon de DCP, de supers membres dont certains sont devenus de vrais amis qui font preuve de beaucoup de gentillesse, même quand on ne les connaît que peu >_<
(c'était un billet d'humeur de la représentante de Bisounoursland)

Autre gentillesse de la journée, mon copain qui m'a retrouvé au Disney Village m'a offert le nouveau T-shirt de la Petite Sirène :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1140886_zps1sdjiwwp
Je n'ai aucune image de la forme, mais elle est assez classique en haut, et le bas s'arrondit.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1140887_zpsd9qx6awm
J'ai vraiment flashé sur le dessin et le choix de la colorisation.
Même si au final, il n'a rien à voir, et qu'il est bien plus beau, il nous a fait pensé à ce dessin que j'avais fait
Spoiler:
, certainement pour le côté dessin au crayon colorisé.

Sinon, petit intrus dans la thématique du jour :

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1140882_zpsfqhhtrjr

J'en ai profité pour prendre le tsumtsum Rajah qui me fait craquer ♥♥ J'espère que je pourrais lui offrir de la compagnie avec Jasmine, Aladdin et Jafar tsumtsum, mais si non, j'aurai quand même mon préféré de la collection Aladdin ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1140885_zpsfqa0tnvm
Mon copain m'a fait rire car quand je lui ai montré il m'a dit "Il est si mignon qu'on n'oublie qu'il a voulu manger Mowgli" XD Un tigre reste un tigre, mais c'est pas le même film XD

Bref, et je vais m'arrêter là, même si j'ai matière à continuer le hors-sujet puisque je me suis aussi prix de la vaisselle à - 50% + réduction passeport annuel la semaine dernière.

J'espère que ma démonstration de "la gentillesse est belle et bien présente sur le forum" vous aura convaincue ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil - 14:17

Qu'il est beau ce t shirt [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil - 14:50

Ouaaah j'adore tes nouveautés !!

Le petit poster Norwegian Fjords est super beau ! Il était avec le pin's ? Je suis vraiment fan de ce visuel. Je le verrais vraiment bien chez moi, encadré tiens Razz
Le pin lui-même est sympa aussi cela dit ^^

Je comprends ton coup de cœur pour le t-shirt Ariel, l'illustration est très belle, avec de jolies couleurs et une harmonie vraiment réussie.

Tes anecdotes de rencontre avec les membres du forum font vraiment plaisir !! C'est ça l'esprit Disney !

Quant au tsum tsum Rajah, je l'adore aussi !! J'aimerais bien me le prendre ! Il est adorable.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 937942


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil - 15:00

Quel beau post MadEye, ça fait plaisir de voir tant de gentillesse et d'entraide entre membres ! sunny

Cette suspension d'Aurore bleue est superbe... j'ai également beaucoup hésité l'an dernier mais je ne l'ai pas prise car plus dispo au moment où je pouvais la prendre. Tant pis cette année je craquerai pour les nouvelles Twisted Evil


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil - 15:04

Le t-shirt Ariel est si beau ♥ J'adorerai l'avoir. Malheureusement, je ne suis pas prête à remettre les pieds sur le parc :S

La réflexion de ton chéri m'a fait trop rire XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil - 15:23

De très belles nouveautés ! J'adore le tshirt Ariel !
Et que de gentillesse de la part des membres du forum ! Ça fait plaisir à voir ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Lun 27 Juil - 16:44

Je suis tout a fait d accord avec toi MadEye il y a ici de belles personnes, je n ai pas besoin de citer leur nom, elles le seront en me lisant Wink
Tres beau visuel d ariel sur ton nouveau tee shirt, tres beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Mar 28 Juil - 3:56

Pleins de jolies attentions, ton Tshirt Ariel est sublime, ainsi que ton dessin Smile
Le tsum Rajah me fais tellement craquer >< j'ai hâte de le commander ^^
C'est vrai qu'il y a de très belles personnes sur ce forum, j'y ai rencontré mes amis les plus précieux, ils se reconnaîtront bien-sûr Wink


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Mar 28 Juil - 8:58

Tu as reçu plein de beaux cadeaux! Very Happy
Bravo à tous ceux qui t'ont gâté, tu le mérites!

Moi non plus, je ne ressens pas une perte de l'entraide sur le forum. J'ai aidé des personnes, on m'a aidé et ça fait des années que ça dure. Smile Grâce à DCP, j'ai pu enrichir ma collection et j'ai contribué à enrichir celles des autres. Je comprends que certains aient du mal à trouver leur place sur un forum aussi grand mais on ne peut pas reprocher un manque d'entraide sur DCP.

Perso, c'est grâce à ce forum que j'ai rencontré des personnes qui sont devenus des amies. Pas des copains/copines mais vraiment des amis proches [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 598828 alors j'aime beaucoup la "thématique" amitié/entraide sur DCP de ton dernier post.

Ce que je préfère dans tous ces cadeaux, c'est le haut Ariel. J'aime énormément l'illustration. Dommage, par contre, que le fond soit blanc. C'est un petit bémol pour moi mais sinon il est top! Smile

Mais que fait cette boule de peluche orange sur tout ce bleu! Razz
Je trouve que Rajah est le plus mignon des tsum tsum de la série consacrée à Aladdin. J'adore les tigres! D'ailleurs la phrase de ton copain m'a fait rire mais ce petit-là, c'est le gentil gros chat qui fait des câlinous à Jasmine pour lui remonter le moral, c'est pas le même! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Mar 28 Juil - 9:24

Tu as de jolies nouveautés. Les suspensions Anna et Elsa sont très belles et réussies. Le t-shirt Ariel est absolument fantastiques, l'illustration est superbe et il fait adulte contrairement à beaucoup de vêtements femme vendus sur le parc. Dommage qu'il n'y était pas encore lors de mon dernier séjour. Le pin's de la croisière est très bien réalisé et très beau. Tes anecdotes sur le forum sont touchantes.
Je comprend ta minutie envers les figurines. Je les observe bien aussi avant de les acheter car je n'ai pas envie de regretter les petits défauts par la suite.
Ouf, je vois que je ne suis pas la seule à m'angoisser pour la casse des figurines également. Lorsqu'elles viennent d'arriver ou à chaque ménage, il y a toujours cette oscillation entre la joie de les posséder et la crainte de les abîmer.


[center][collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Mar 28 Juil - 12:00

Tes nouveautés sont vraiment chouettes, principalement pour ce qu’elles représentent ! La suspension Aurore en bleu est très jolie, même si elle est bleue (Razz) et je trouve l'illustration du T-shirt très sympa ! Et le petit Rajah est très mignon (mais j'ai dit pas de tsum tsum Aladdin Langue) ^^

Et je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour l'entraide sur ce forum ! J'ai essayé d'aider des gens quand je le pouvais, et des membres m'ont également aidée quand ils le pouvaient, et c'est surtout ça qui me donne envie de rester sur DCP ! Disney, c'est aussi une façon de penser et de se comporter (du moins, c'est comme ça que je le perçois ^^) et ça m'a permis de rencontrer des personnes absolument adorables (dont tu fais partie), et rien que pour ça, je suis vraiment contente que Pocariel m'ait incitée à m'inscrire il y a maintenant deux ans (le passe vite dis donc ^^') ! Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup la thématique de ton post, surtout en ce moment où on peut percevoir des petites frictions sur certains topics ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Mar 15 Sep - 13:04

Super tes nouveautées !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Sam 10 Oct - 18:38

Merci beaucoup princesse kitty, Didi81, Bad Wolf, Livia, MALEFIQUE, Yûki ♥, *choupinette*, Mérida-nala, Anacoluthe et Eiki. Je suis ravie de lire que beaucoup d'entre vous ont comme moi rencontré de belles personnes sur le forum et ont partagé l'esprit Disney avec elles ♥

Gib > En fait, Chewbette m'a envoyé la carte avec le pins, c'est une carte de la croisière Disney Cruise qu'elle a faite ^^ On peut remarquer que le fond du pins reprend ce paysage, légèrement modifié ^^

Le post d'aujourd'hui sera légèrement différent.
J'ai beaucoup de nouveautés à montrer qui sont en attente, mais ce ne sera pas ce qui sera à l'honneur.
Hier, j'ai été sur le parc avec mon copain. Mardi prochain, son contrat de graphiste à Disneyland Paris prendra fin. C'était notre dernière visite sur le parc de sa courte carrière à DLP. C'était ma dernière visite avec mon cast.
Comme il faut positiver, nous avons fêté ce jour (oui, nous, nous fêtons les fins de contrat) en allant au Walt's, le dernier restaurant du parc que nous n'avions pas testé et que je mourrais d'envie de découvrir (oui, on n'a pas testé tous les restos, mais c'était le dernier qui me tenait à coeur).
Le restaurant est fabuleux *w*, la nourriture un peu moins ^^ (j'ai préféré le Bistrot chez Rémy ou le Blue Lagoon).
Ensuite, nous nous sommes séparés. Il est retourné travailler, je suis restée découvrir la nouvelle saison d'Halloween et faire une remise en mains propres.
Nous nous sommes ensuite retrouvés à sa sortie de travail pour prendre un goûter sur Main Street, faire Phantom Manor et voir notre dernier Dreams de sa carrière.
Et pour finir, nous avons profité une dernière fois de sa remise Cast Member (je vais tellement la regretter). Notre choix s'est porté sur les figurines Disney Infinity de Vice-Versa, car elles représentaient bien notre état du moment. Entre joie et tristesse.
Célébrant la fin d'une "ère", et l'espoir d'un nouveau départ qui sera meilleur (parce que, bon, faut avouer, son passage à Disney n'a pas été tout rose).

Je vous remets ici les photos et la petite historiette que j'ai postées sur le topic consacré aux goodies du film ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1160122_zpsr3flrhdf

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1160121_zpshbmn7rfe

Je ne doute pas que Dégoût et Peur viendront les retrouver dans un futur plus ou moins proche ^^

Spoiler:

Pour finir, j'ai encore une surprise à montrer.
Aujourd'hui, je travaillais et mon copain a passé une journée complète sur le parc avec des collègues. j'étais un peu triste car depuis qu'il travaillait pour DLP, il rechignait beaucoup à passer des journées complètes sur le parc avec moi, du coup, j'étais un peu triste de rater cette journée (qui a été compensée par la demi-journée de vendredi qui n'était pas prévue à la base).
Mais du coup, quand il est revenu ce soir, alors que j'étais rentrée du travail, il m'a rapporté le super compte-jour de l'Avent que je voulais depuis longtemps ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1160110_zpspchch7gz
Je l'adore, il sera parfait pour nos décos de Noël ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1160113_zpsj4gqjboh

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 P1160114_zps26gnd0or

Je le trouve vraiment super mignon et bien réalisé, et surtout, je trouve qu'il nous fait ressentir l'ambiance de Noël !
J'ai hâte d'être à mi-novembre pour l'intégrer comme il se doit à mes décorations de Noël ♥
Et bien que nous soyons à 76 jours de Noël, et que les dés ne permettent pas d'inscrire ce nombre, je n'ai pas réussi à me résoudre à le ranger et l'ai placé près de ma chère Raiponce LE sur le meuble de l'entrée ^^

Voilà, c'est tout pour cette fois !
J'essaierai de revenir montrer tout ce que je n'ai pas montré ici depuis des lustres...quand j'en trouverai le courage XD
Désolée d'avoir un peu beaucoup raconté ma vie, mais je me suis dit que je pouvais bien puisque c'est mon topic de collection ♥ J'espère que ça ne vous aura pas ennuyé ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct - 3:21

Ce n'était pas ennuyant du tout bien au contraire, j'ai adoré ta petite historiette avec les figurines Disney infinity ! Wink
Ça reprend tellement bien le DA et tout ce qui nous entoure au quotidien... ce film était une vraie réussite j'ai hâte de me caler bientôt devant le DVD. Par contre il faudrait que Colère et Dégoût se détendent un peu, ils ne sont pas les plus oubliés (mais où est Peur ??) Razz

Ton copain est trop mignon pour le décompte jours, il est très joli il l'a bien choisi en prime ! Et finalement pourquoi le ranger maintenant alors que tu vas le ressortir bientôt ? Autant le laisser en vue pour en profiter ! J'aurais fait pareil Smile

Hâte de voir ta prochaine maj pour voir tes petites nouveautés !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct - 9:21

Les figurines Disney Infinity de Vice Versa sont vraiment bien réalisées, je les aime beaucoup aussi ! Et j'ai adoré tes petites mises en scène (comme d'habitude ^^), pauvre Dégoût, vivement qu'elle retrouve sa alter ego aussi ! ^^

Et ton copain est encore une fois adorable de t'avoir fait ce beau cadeau ! Smile (par contre, ça me parait bizarre que tu ne puisses pas faire 76 avec les dés XD tu pourras commencer le décompte quand ? ^^)

Et tu as bien raison, c'est ton topic, donc tu as le droit de raconter ta vie si tu le souhaites (et en plus, ce n'est pas du tout ennuyeux, j'aime bien te lire) ! Razz J’espère que ce nouveau départ sera définitivement placé sous le signe de la Joie ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Horlog11Dim 11 Oct - 10:54

Au contraire j'ai bien adoré tout ce petit roman et je trouve ça toujours plus agréable que chaque objet ait une histoire qui s'en associe ! En tout cas la petite maison décompte est trop belle, j'adore la période de noel à vrai dire, alors je suis sous le charme (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 18 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-