Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 8:31

Très jolie présentation.
Tu as donc toutes les poupées Reine des neiges qui sont sorties chez Disney Store et Disney Parks (je ne compte pas les Animator's car elles sont identiques aux Toddler). en attendant les prochaines collections...


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 10:05

De beaux ajouts (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 10:25

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle de ta collection Smile Tu as eu de jolies nouveautés, les deux peluches Anna et Elsa sont très belles et détaillés. Quelle chance d'avoir toute les Classic et les singing au moins tu les as sous toute leurs formes.
La lithographie est vraiment superbe, les dessins de Jim Kin sont tellement réussis. J'ai hâte de voir la suite de ta collection !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:24

De bien belles nouveautés MadEye, j'aime beaucoup la peluche Anna, elle a un petit air coquin qui lui va bien ^^ Le Kristoff Classic est très ressemblant et très fidèle au personnage du film, je ne le prendrais pas car la Folie Frozen m'a vraiment dégoûté des produits dérivés de ce film, j'espère que c'est la dernière fois qu'on aura ça...
Ne serait-ce pas Pikachu que je vois avec Sven ? Langue
J'adore le trait de Jim Kin, il me rappelle celui de ce cher Mister Keane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:42

Très beau post !!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 795199 
Tu me donnes vraiment envie de craquer pour les classics Kristoff et Hans ! Je les avais enlevés de ma liste de souhaits mais ils y sont de nouveau maintenant !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 333622


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:55

Livia3 a écrit:
Très beau post !!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 795199 
Tu me donnes vraiment envie de craquer pour les classics Kristoff et Hans ! Je les avais enlevés de ma liste de souhaits mais ils y sont de nouveau maintenant !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 333622

De même, je m'étais dis que les deux soeurs version classique c'était suffisant mais là j'avoue que je vais me reposer sérieusement la question... ainsi que pour les peluches de Sven.  drunken 

Ta collection est vraiment waouh !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 904185 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 0:56

Merci beaucoup .▌Hakuna*Matata .,

fauna a écrit:
Très jolie présentation.
Tu as donc toutes les poupées Reine des neiges qui sont sorties chez Disney Store et Disney Parks (je ne compte pas les Animator's car elles sont identiques aux Toddler). en attendant les prochaines collections...
Merci !
Oh oui, je suis une completiste ♥♥ Je n'avais pas remarqué ♥ (si on exclut les mini-poupées)
Mais ce sera faux très vite, je ne compte pas prendre le coffret Animators de Noël, pas assez d'éléments nouveaux ou qui me convaincquent pour le prix, et pôur les prochaines poupées qui sortiront, il faudra qu'elles soient différentes et très réussies pour que je les prenne ^^

Lady Sackielle a écrit:
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle de ta collection Smile Tu as eu de jolies nouveautés, les deux peluches Anna et Elsa sont très belles et détaillés. Quelle chance d'avoir toute les Classic et les singing au moins tu les as sous toute leurs formes.
La lithographie est vraiment superbe, les dessins de Jim Kin sont tellement réussis. J'ai hâte de voir la suite de ta collection !  
Oui, en fait, après la sortie des LE de mars, l'ambiance m'a complètement refroidie. Je les ai eu, mais je ne voulais pas non plus trop le montrer comme beaucoup de personnes les ont ratées grâce à l'efficacité optimale du site du DisneyStore (>>ironie inside è_é), et de fil en aiguille, j'ai un peu perdu la motivation, sans oublier que j'ai moins le temps pour prendre de chouettes photos.
Mais c'est bon, je reprends les choses en main, de l'eau à passer sous les ponts ! De plus, c'est bientôt, ma période tant attendue des sorties Fairytale et LE, il faut que mon topic soit à jour !
Je suis complètement fan de Jim Kin (à ses dessins de Mère Gothel et de Flynn ♥♥)
J'espère que le reste te plaira également !

-Snow- a écrit:
De bien belles nouveautés MadEye, j'aime beaucoup la peluche Anna, elle a un petit air coquin qui lui va bien ^^ Le Kristoff Classic est très ressemblant et très fidèle au personnage du film, je ne le prendrais pas car la Folie Frozen m'a vraiment dégoûté des produits dérivés de ce film, j'espère que c'est la dernière fois qu'on aura ça...
Ne serait-ce pas Pikachu que je vois avec Sven ? Langue
J'adore le trait de Jim Kin, il me rappelle celui de ce cher Mister Keane ^^
Merci Snow ^^
J'avoue que la folie Frozen ne m'atteint pas plus que ça (enfin, je veux dire la réaction excessive des gens), et s'il faut attendre, je prends mon mal en patience, comme pour la peluche Olaf ou Kristoff. Ce ne sont que des produits dérivés, je ne vais pas me rendre malade pour ça ^^
Et oui, tu as gagné. C'est bien mon talking Pikachu qui a décidé de pointer le bout de son oreille sur la photo ^^
J'adore le travail de Jim Kin, mais justement je le trouve très différent de celui de Glen Keane. Glen Keane a un trait très rough, très spontané et dynamique, celui de Jim Kin est plus méticuleux et propre. J'adore les deux ♥

Livia et Didi, c'est bien,ajoutez Hans et Kristyoff dans vos wishlist ♥♥ Je trouve qu'ils valent vraiment le coup, tellement ils sont soignés et ressemblants ! (et pour Hans, ce sera un des rares produits dérivés à son effigie v_v)

Très vite la suite, avec sûrement un post digressif sur mon anniversaire à DLP ♥
J'ai pas mal de trucs à montrer (des petites choses pour la plupart, mais aussi des livres *courage !*) ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 16:39

Waouh tu as une collection absolument sublime!!!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 425715 tes poupées limitées, tes Jim Shore etc vraiment tout est magnifique!!!  I love you 

Mention spéciale pour tes couples Fairytale que j'adore! J'espère vraiment pour toi que tu parviendras à avoir les cinq couples suivants! Quel est ton préféré du moment? ^^


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Dp10
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 4:11

J'ai rattrapé mon retard et que dire c bo,c magnifique
je n'ai plus d' adjectif pour qualifier tes merveilleux objets

si j'ai trouvé,continue à nous faire rêver avec de si beaux objets
tu as eu raison de moi j'ai commandé des peluches lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:15

Superbes nouveautés ! Moi aussi j'ai Kristoff, et il est vraiment top ! J'ai disposé le mien sur Sven (au galop !) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose

Féminin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux)
Inscription : 07/08/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:03

Whoa, MadEye, ta collection est vraiment une caverne aux merveilles!
Tes petites animator's sont trop mignonnes, et ta toddler... splendide.
Je ne me lasse pas d'admirer tes LE et tes Designers, elles sont magnifiques (ça donne envie d'avoir les mêmes à la maison ^^).
Tu as également une belle collection Frozen, le t-shirt de DLP rends mieux que ce que je pensais, mais il a l'air fin, non?

Enfin je reste en admiration devant une collection pareille Smile


Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 892973
Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:01

Olivia a écrit:
Waouh tu as une collection absolument sublime!!!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 425715 tes poupées limitées, tes Jim Shore etc vraiment tout est magnifique!!!  I love you 

Mention spéciale pour tes couples Fairytale que j'adore! J'espère vraiment pour toi que tu parviendras à avoir les cinq couples suivants! Quel est ton préféré du moment? ^^

Merci beaucoup Olivia ^^
Mon couple préféré de la seconde vague est celui de Cendrillon, je la trouve enchanteresse dans sa robe, et son prince n'est pas mal non plus. J'aime aussi le couple d'Aurore et Philippe, même si j'aurai préféré que ce dernier soit plus ressemblant. Mulan et Shang me ravissent également.
Petite déception en ce qui concerne Tiana, je trouve son expression bizarre...et surtout Naveen semble totalement raté sur la photo promo T_T Je les prendrai quand même car j'adore ce couple et que je n'ai aucune poupée de collection de Tiana.
Pocahontas et John Smith est le couple qui me touche le moins pour l'instant, mais je les trouve  réussis. Pocahontas a un visage magnifique *w* Je suis moins convaincue par son bijoux de tête :s

sam21 a écrit:
J'ai rattrapé mon retard et que dire c bo,c magnifique
je n'ai plus d' adjectif pour qualifier tes merveilleux objets

si j'ai trouvé,continue à nous faire rêver avec de si beaux objets
tu as eu raison de moi j'ai commandé des peluches lol

Merci sam ^^ Je suis contente de t'avoir inspiré l'achat des peluches ^^

Merci Eiki ^^

PinkieRose a écrit:
Whoa, MadEye, ta collection est vraiment une caverne aux merveilles!
Tes petites animator's sont trop mignonnes, et ta toddler... splendide.
Je ne me lasse pas d'admirer tes LE et tes Designers, elles sont magnifiques (ça donne envie d'avoir les mêmes à la maison ^^).
Tu as également une belle collection Frozen, le t-shirt de DLP rends mieux que ce que je pensais, mais il a l'air fin, non?

Enfin je reste en admiration devant une collection pareille Smile
Bienvenue sur mon topic PinkieRose, et merci beaucoup !
Le T-shirt Elsa n'est pas si fin que ça (enfin, un peu, mais il y a bien pire dans leurs T-shirts).
Si ta signature présente une partie de ta collection, tu as l'air d'avoir une charmante collection La Reine des Neiges ^^

Aujourd'hui, voici un post un peu différent de d'habitude.
Je travaille normalement sur deux écrans, dont le plus grand est réservé au dessin du moment, mais à la fin de l'année mon deuxième écran a rendu l'âme et depuis, je n'avais pas acheté de deuxième moniteur.
Cette semaine, j'ai eu l'occasion d'en récupérer un et du coup, je vais devoir revoir la disposition de mon bureau.
Donc voici une photo souvenir :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 P1090148_zps89758ad8
On s'aperçoit déjà que les choses bougent...avant la lithographie de Raiponce n'était pas excentrée par rapport à mon bureau mais depuis que j'ai ma vitrine, le bureau s'est décalé sur la droite, et je n'ai pas encore bougé la lithographie ^^" Par contre, j'ai commencé à déplacer les différentesz cartes d'illustration que j'aime, il y en a plus normalement ^^"

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 P1090149_zps7cba9507
Ca va me faire tellement bizarre de ne plus être entourée de mes Elsa quand je travaillerai ;_;
(mon bureau est un peu une version réduite de mon antre XD il est entouré d'objets dérivés de mes fandoms que j'aime et qui m'inspirent ^^).

J'en profite pour poster une petite nouvelle :
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 P1090152_zps290e052c
La nouvelle figurine pailletée de Mérida.
Je la trouve vraiment réussie (et tellement mieux que l'ancienne). A part un petit défaut de peinture au niveau de la mèche que je pense retoucher, elle est parfaite. Mérida est très ressemblante et elle a son arc ♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 P1090154_zpsa39cacfa

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 P1090157_zpsa91e9809
Sa chevelure est superbement bien sculptée ♥

Je ne compte pas faire la collection des figurines pailletées, j'ai décidé de concentrer mes dépenses sur des objets plus chers. Du coup, j'évite de me disperser par de petits achats comme ceux-là, qui cumulés deviennent de vrais vide porte-monnaie.
Mon fiancé m'a offert cette figurine car mes parents m'ont vraiment déçue sur un certain point (encore ;_; ). Bref, ça m'a fait très plaisir car je ne m'y attendais pas, et puis parce qu'il s'est souvenu que j'aimais particulièrement cette Mérida, même si je me répétais qu'il ne faut pas craquer XD
Maintenant, je vais devoir résister à la tentation de lui offrir des copines pailletées XD


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:09

Vraiment superbe l'organisation de ton bureau; c'est sympa d'etre entouré de tes merveilles qd tu travailles!

Les Elsa sont magnifiques! Smile

Je te comprend tout a fait pour ta résolution, pareil j'évite les petits achats "babioles" pour economiser pour d'autres objets plus cher mais plus sympa!
(et puis qd on est restreint par la place, faut faire un choix ds les objets, donc autant garder que ce qui te plais vraiment vraiment vraiment!!)

Mais la Mérida est super jolie, les pailettes lui vont bien!
Bel achat, merci au fiancé! Wink


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:15

Que ça doit t'être agréable de travailler entourée de tes LE Elsa ! Petit bureau, mais très fonctionnel, j'adore !  Wink 

Elle est très mignonne cette petite Mérida pailletée ! Je ne suis pas particulièrement fan de cette princesse mais je dois bien avouer que cette figurine est parfaite ! J'aimerais bien rencontrer un garçon qui comprenne, moi aussi (c'est pas encore demain la veille, mais le rêve est permis !) Smile


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:16

Oh j'adore ton poste de travail !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 937942 Que de belles choses !
Sur mon bureau, il y a mes 3 couples designer que j'avais fini par sortir de leur carton où ils me faisaient de la peine.  Razz  Mais mon chéri veut que je les y remette car il y a trop de bazar. Bon il a pas tort sur ce point lol, mais ça me fend le cœur rien que d'y penser.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:38

Très bel endroit, j'adore ta figurine stitch avec Lilo (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:32

Ouah ! Très beau bureau ! =D
Et j'adore la nouvelle figurine Mérida... qui n'est plus si nouvelle que ça d'ailleurs xD
Sur mon bureau, je n'expose rien de ma collection vu que son emplacement dans ma chambre est assez bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:36

Très belle disposition Madeye . J'aime aussi beaucoup ta Jim shore Lilo & Stitch ainsi que ta Litho de Raiponce . Ca me fait penser que je devrais serieusement penser a encadrer ma litho de Tiana , apres plus d'un an je l'ai toujours pas fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:25

J' aime beaucoup le fait de mettre des objets que tu aimes pour t'inspirer
et de mon côté raiponce designer first est toujours exposé et c la seule,elle m' inspire ,remonte le moral donne du courage
j' adore la disposition que tu as faites et je trouve cette merida finement réalisé pour un petit objet
je suis d'accord on ne doit pas s' éparpillés surtout que le ds sort tout d' un coup encore une fois donc économies oblige
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:05

Ca me fait très plaisir ces commentaires. Quand les gens voient mon bureau, j'ai plutôt des remarques du genre "ça doit te déconcentrer tout ça", "il est bien encombré"

Merci kindlyknight, oui, je n'en ai pas parlé mais c'est effectivement aussi à cause de la place que j'ai décidé d'être plus raisonnable et d'arrêter les babioles de DLP ou des supermarchés ^^"

Didi81 a écrit:
Que ça doit t'être agréable de travailler entourée de tes LE Elsa ! Petit bureau, mais très fonctionnel, j'adore !  Wink 

Elle est très mignonne cette petite Mérida pailletée ! Je ne suis pas particulièrement fan de cette princesse mais je dois bien avouer que cette figurine est parfaite ! J'aimerais bien rencontrer un garçon qui comprenne, moi aussi (c'est pas encore demain la veille, mais le rêve est permis !) Smile
Merci Didi ^^
J'espère que tu le trouveras vite ! Pour ma part, j'ai mis du temps à le trouver, mais il est parfait à mes yeux ^^ (en plus, il adore Disney même si de prime abord, on ne le devine pas du tout ^^)

Livia > Oh dommage, ça doit être super classe avec les designer *w*

Merci lylystaus. J'espère que tu mettras bientôt ta Tiana sous cadre et que tu nous la montreras ^^ J'ai tellement hésité à la prendre...mais j'ai été raisonnable, j'ai beaucoup de litho et les trois quarts ne sont pas encadrées, je ne voulais pas en rajouter une au placard ^^"

Merci beaucoup Hakuna Matata,Snow et Sam ^^

Voilà, j'ai installé mon second moniteur et ai du, la mort dans l'âme, enlever une LE de mon bureau.
J'ai gardé ma belle Reine des Neiges à mon côté ♥ Elle est assortie au fond d'écran ^^
Pour la mettre, j'ai du poser de biais le deuxième moniteur, mais ce n'est pas grave puisqu'il ne sert qu'à mettre le logiciel de DVD qui tourne en fond sonore quand je travaille ou à afficher les images de références que je prends, l'écran principal étant réservé à l'illustration en cours.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 P1090158_zpsab645661
Les figurines Disney Infinity ont repris leur place sur la boîte d'Elsa ^^

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 P1090160_zps2dccafac

Ca me fait un peu bizarre mais je m'habituerai. Maintenant, il faut que je trouve une place pour mettre en valeur mon Elsa couronnement (et c'est sans parler des prochaines sorties *chut*).


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:16

Franchement c'est sympa de nous mettre ces photos, MadEye Smile Le mien est franchement beaucoup plus encombré. Peu de gens le voient mais sinon c'est plutôt du genre tiens on dirait le Disney store.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 10:20

J'aime beaucoup la disposition de ton bureau, je regrette que le miens soit si petit, quel plaisir de pouvoir admirer tout en travaillant,.. cette magnifique LE qu'est la Elsa reine des neiges.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:47

Très jolie disposition MadEye ! Tu me fais penser qu'il faut que je revoie la disposition de mon bureau moi aussi ^^ J'aime beaucoup ta figurine de Mérida bien que je ne sois pas attirée par le personnage.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 18:08

MadEye a écrit:


Livia > Oh dommage, ça doit être super classe avec les designer *w*


Elles sont toujours là pour le moment !  Twisted Evil 
Faut juste que je range le bazar autour lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 18:22

Cette figurine Merida est vraiment très bien faite (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais craqué à sa sortie ^^), tu as de la chance d'avoir un copain aussi attentionné ! Very Happy

Et j'aime beaucoup l'agencement de ton bureau ! Le mien aussi est entouré de tout ce que j'aime, ça me déconcentre un peu parfois, mais ça me permet aussi de faire des "pauses mentales" ^^ (et puis il y a ma petite peluche Yoda qui parle quand on lui appuie sur le ventre qui me dit "Concentrate, feel the force flow... Yeeees..." Razz). En tout cas, les gens qui trouvent que ton bureau est encombré n'ont jamais vu le mien ! ^^' Je trouve ça super que tu t'entoures de tous ces objets qui t'inspirent ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-