Accueil[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Vide[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:13

The Art Of lion king est un de ceux que je convoite beaucoup !!
Comme Livia je veux bien ma photo des Rapunzelettes Smile
Voilà mon mail : yukinzel@gmail.com
Bizoux ma Maddy ❄️❄️❄️


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 2:01

Merci les filles !

Ewilan > Merci d'avoir comblé mon trou de mémoire ! J'espère que j'arriverai à réunir ces quatre ouvrages un jour !

Boumboumcadoum's > Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne comprends pas pourquoi le spiler ne marche pas. Je ne posterai plus du travail (où l'ordinateur est archaïque), car j'ai des balises qui ont sauté, d'autres qui se sont rajoutés et du texte qui a disparu ^^" Je ne comprends pas du tout pourquoi.

Avant de passer à mes nouveautés du jour, je tenais à rajouter des photos de la magnifique tenue pour Animators' que m'a offert Yûki ♥♥♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060756_zps355168a7
Voici ma ravissante poupette, au retour de l'event Le Noël de Raiponce avec sa nouvelle robe ♥♥♥
Elle a accompagné mon sapin pendant toute la durée des fêtes !
J'adore cette robe, elle est juste adorable. je suis très fière de posséder une création de Yûki chez moi !
Spoiler:

Et maintenant, voici mes nouvelles acquisitions qui inaugurent une nouvelle gamme dans ma collection :



LES FIGURINES HAUTE COUTURE (COUTURE DE FORCE)




Dès les premiers concept arts de cette gamme, j'ai été conquise. J'ai tout de suite aimé les vêtements revisités et la délicatesse des poses. Les premières photos personnelles m'ont permis de constater qu'en plus la finesse de réalisation était au rendez-vous. Cependant, comme ce sont des figurines qui ne sont pas limitées (Dieu merci), leur acquisition est passée au second plan, avec les nombreuses sorties de poupées limitées du Disney Store.
Cette collection est pour l'instant constituée de deux vagues. On peut constater que les influences sont légèrement différentes d'une vague à l'autre, les créateurs étant différents. La première met vraiment en avant l'élégance des personnages, tandis que la seconde est plus ornementée, comme de la joaillerie (cette distinction se ressent aussi dans les personnages choisis, dans la première vague, les princesses sont des héroïnes de l'ancien temps (sauf Belle) et sont plus posées que les héroïnes de la seconde vague, plus téméraires et dynamiques). Pour ma part, j'aime les deux visions, je sens que je vais compléter cette collection avec plaisir (je ne compte pas prendre tous les modèles, même si je les aime bien, je vais me limiter au coup de coeur qui sont déjà nombreux).
Dans la première vague de sortie, il y a des méchantes et quatre princesses : Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore et Belle.
Blanche-Neige est très délicate, mais je n'ai pas d'attaches particulières envers le personnage. Il en est de même pour Cendrillon dont, en plus, je trouve le visage peu réussi.
Il reste Belle que je trouve merveilleuse, gracile dans sa robe de bal, d'une élégance et d'une délicatesse folles avec sa rose à la main, sa tête fleurie et les nombreuses dentelles de ses jupons. Son visage est très doux, délicat et ressemblant.
Aurore me plaît aussi follement. J'aime la façon dont a été traitée sa robe pour allier les couleurs changeantes des tissus (au gré des fantaisies de ses marraines de fées ^^). Là aussi, son port est altier, son visage finement réalisé et ses jupes divinement drapées.
Ceci dit, mon coeur penche vers Belle que je vois vraiment bien accompagner mon buste Grand Jester de la Bête (c'est ce qu'avait fait Loki et c'était très réussi), du coup, je pensais que ce serait ma première Haute Couture. C'était sans compter les pré-soldes de cadeaucity qui m'ont fait craqué, et faute de Jim Shore qui m'aurait assez plu (j'a&ttends les prochaines sorties), j'ai craqué pour Belle ET Aurore Haute Couture, afin de ne pas payer les frais de port Langue

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060855_zps9b720c00

Après avoir lutté pour retirer mon colis de la boîte aux lettres (il rentrait pile poil, merci au livreur de s'être épargné la peine de monter jusqu'à chez moi, j'ai du m'escrimer sur mon colis avec des ciseaux pour délivrer mes deux princesses XD), je découvre ses deux merveilles qui me plaisent toujours autant (je ne me suis pas lassée de les regarder à Harrington's chaque fois que je suis allée à DLP).

Cet après-midi, pendant une pause, j'ai donc mitraillé mes merveilles. Le soleil n'était pas au rendez-vous mais elles ont illuminé la séance photo de leur simple présence ♥
(attention, il y a beaucoup de photos)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060829_zps768e3495

Spoiler:
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060822_zps7e2b80b8

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060823_zps680622b5

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060824_zpsbbc16ef7
Le dégradé de sa robe fait penser à un lever de soleil ♥ (le début d'une belle histoire ♥)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060825_zps46ffbedc
Elle est gracieuse sous tous les angles ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060826_zps017c1664
Son corset est orné de motifs.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060827_zps6bfcdf8c
J'adore le mouvement des pans de tissus de sa robe (décorées de fleurs)

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060828_zps0d7bac38
De même que la dentelle de ses jupons.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060830_zps72340472

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060831_zpsb21750a0

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060833_zpsb7d71aef
Elle retrouve son "homme".

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060834_zps140076a9
Je trouve le Buste et la Haute Couture particulièrement bien assortis, les deux figurines font ressortir le contraste des personnalités de ces deux personnages : un tourmenté, tempêtueux, violent et l'autre posé, délicat, gracieux et réfléchi.
De plus, comme je n'aime pas beaucoup le Buste de Belle, ça me permet de réunir le couple.
De plus, leur taille correspond ^^ (pas comme le couple Designer de la Belle et la Bête, où cette dernière n'est pas assez imposante à mon goût).

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060835_zpscd87a079

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060836_zpsa4faea10

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060837_zps0c629aef

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060852_zps4798dcd4
J'aime le détail des finitions, pour une collection accessible de prix.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060853_zpsa2d08e3a
Même les doigts sont bien modelés.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060857_zps80aa77f9

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060858_zps3e38bb49

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060860_zpsc9e92309

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060861_zps0823344d

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060862_zpsd2b9fdc5


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060856_zps2e9f9979

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060854_zps691fde1a

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060845_zpse9417f64
Aurore

Spoiler:
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060838_zps96cbe38c

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060839_zps1f2d7c7f
Que de volants dans les jupons, j'adore !

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060840_zpsd160f9ea
L'arrière de la robe est somptueux et très original, avec cette cascade de roses qui délimite la frontière entre le rose et le bleu. Roses qui rappellent le nom qu'elle porte quand elle est cachée dans les bois ♥

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060841_zps5dd90e15

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060842_zpsb1ec5dd2

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060843_zpseb8b1e2c

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060846_zps8619270e

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060847_zpsbb3edea9
Toujours ces détails "Haute couture" avec des effets de matières pour différencier les textiles, et la richesse des détails.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060848_zps1576eec2

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060849_zpsdc23ae55
Aurore est très ressemblante, on reconnaît le graphisme de sa chevelure et les particularités de sa silhouette longiligne.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 P1060851_zpse861c013
Et pour finir, le corset que j'aodre qui allie le bleu turquoise et le rose, dans leur densité les plus forte.
C'est mon tout premier produit dérivé sur Aurore, et j'en suis vraiment heureuse car il répond au débat que l'on se posait sans cesse avec ma soeur quand on était petites : "de quelle couleur est la robe d'Aurore à la toute fin, quand le livre se referme ?"

Pour finir, je suis vraiment charmée par cette collection Haute Couture, qui bénéficie d'un très bon rapport qualité-prix en nous offrant une gamme non limitée (et ça me plaît, aucun stress au niveau de l'achat que l'on peut planifier quand on veut dans son budget).
J'attends la seconde vague avec impatience car elle présente deux de mes princesses favorites : Raiponce et Ariel, dans des figurines revisitées qui me plaisent énormément. J'aime les quatre figurines de la seconde vague, de toute façon ♥♥
De la première vague, j'aime beaucoup Maléfique que je prendrais sûrement un jour pour accompagner Aurore.
Je trouve aussi Cruella très réussie, mais je ne pense pas que j'achèterai une figurine à son effigie (tueuse de bébés chiens è_é).
J'espère qu'ils sortiront d'autres Villains dans la collection et aussi d'autres héroïnes. J'ose rêver de figurines Haute Couture d'Anna et Elsa ♥♥♥


Petit apparté : de l'urgence pour moi d'acquérir une vitrine. Je n'ai absolument plus de place, et voilà où se retrouvent mes précieuses figurines :
Spoiler:

edit : je ne comprends pas, les spoilers avec plus de deux photos ne veulent pas fonctionner >_<


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 9:46

J'ai failli craquer sur Belle et tu me donnes raison, je trouve aussi cette collection magnifique et son prix plus que raisonnable pour la qualitée de ses figurines.
J'aime toujours autant ta façon de présenter tes nouvelles acquisitions, c'est plein de vie et de personnalité Smile

Ahhhh tu me donnes envie de craquer ... en plus tu m'as fait remarquer Aurore qui jusqu'ici passait plutot inaperçu pour moi ... m'enfin ça c'était avant  Razz 


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 11038210 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 11037810[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 678k7k10[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 4kkx3q10[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 10:01

Hoooo, tu me fais trop d'honneur à mettre ma robe ici Embarassed
Je suis ravie qu'elle aille à ta petite poupette Smile

J'adore aussi les haute couture *O* Elles sont sublimes !!
Merci pour tous les détails, elles sont vraiment parfaites.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 10:35

Jolies nouveautés Madeye , le art of du Roi Lion , la chance ! . Tu as reçu de beaux cadeaux à Noël en tout cas .
Les hautes coutures sont vraiment bien travaillées !
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:10

T'es figurines Haute Couture sont magnifique,
Aurore m'a toujours fais de l’œil mais étant pas trop figurine, j'ai pas oser commencer (pas trop de place chez moi, et avec un chat casse cou, j'ai un peu peur..)
Et avec t'es photos ça confirme mon choix elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup aussi le fait que sa robe soit bleu et rose, les détails des roses! Bref je l'adore..  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 
Par contre Belle je l'aimais pas plus que ça, et en voyant tout les détails de sa robe avec t'es photos, elle est superbe ! J'avoue que je l'aime encore plus quand tu mets la Bête (HC) avec, la taille correspond super bien!!

(Et merci pour ta réponse, sur l'autre page,
je me suis quand même commandé L’ornement oreille de Aurore, elle était en promo sur le DS.com, je l'ai donc payé pareil que si je l'avais prise a DLP Smile )


.

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:20

Oh non, pourquoi je suis allée voir tes photos parfaites...
Maintenant c'est clair, il me faut Belle Haute Couture!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 
J'espère qu'elle sera soldée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:24

C'est vrai que Belle me fait un peu de l'oeil aussi... Mais bon, si un jour je l'achète, elle sera pour ma mère Smile

Félicitations en tout cas Madeye, ces figurines sont splendides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:39

Merci pour ces belles photos de Belle et Aurore ! Elles sont magnifiques ! Et Belle va vraiment bien avec le buste de la Bête !

La petite robe va parfaitement à Raiponce !

En parlant de Raiponce, ton buste a l'air d'être très réussi ! Je n'arrive pas à prendre de photos convenables du mien.  What a Face


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:54

Supers ajouts I love you J'avais fait attention mais ces figurines sont vraiment splendides  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:57

Elles sont jolies ces demoiselles (a)



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 12:02

C'est vrai que la tenue que t'a offerte Yûki'znel est vraiment mignonne!

Belle est une vraie merveille  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715  Merci pour ces photos nous livrant tant de détails!


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 12:06

j adore tes photos, sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:42

Sublimes ces Aurore et Belle Very Happy
Mon dieu MadEye !!! Je rêve ou tu as Scarlett O'Hara ?????????? [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:53

Je viens de découvrir ta collection et elle est vraiment sublime ! Tu as même plusieurs pièces que je t'envie Langue

Ta façon de raconter quand et comment tu as eu tes couples fairytale, ou bien encore le fait que tu liste ce que tu aimerais qu'il sorte sur "la reine des neiges" ect c'est vraiment plaisant à lire Very Happy

Et puis je me retrouve totalement dans ta présentation (sauf que mes parents n'aiment pas DU TOUT Disney), je suis moi-même graphiste/infographiste (mais je bosse pas du tout dans le métier, comme toi je galère :/), tu as fait tes études où en Belgique ??

Edit: Et en plus ma collection a également commencé par la Jim Shore Bambi ... xD


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:21

Tout comme toi je suis vraiment très heureuse que la qualité soit au rendez-vous pour une collection de figurines accessibles et non limitées. Je ne me lasse pas de les regarder. Pour l'instant je n'en ai toujours aucune mais Belle, Raiponce et Ariel sont sur ma liste xP
Par contre je pense que pour la toute première fois de ma vie je vais faire une entorse à ma limitation et certainement acheter Aurore... Parce que je la trouve juste magnifique *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:21

Tout comme toi je suis vraiment très heureuse que la qualité soit au rendez-vous pour une collection de figurines accessibles et non limitées. Je ne me lasse pas de les regarder. Pour l'instant je n'en ai toujours aucune mais Belle, Raiponce et Ariel sont sur ma liste xP
Par contre je pense que pour la toute première fois de ma vie je vais faire une entorse à ma limitation et certainement acheter Aurore... Parce que je la trouve juste magnifique *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:50

Tu n'es qu'une tentatrice!  Tigrou dégoûté 

Je viens de commander Belle à cause de tes magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:31

Sublimes mises en scène pour Belle et Aurore [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 
J'aimerai craquer, surtout pour Belle mais les finances ne suivront pas et puis j'ai déjà un peu trop dépensé pour les soldes.


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:34

Oooohhh, j'adore le buste de la Bête, il est superbe avec Belle !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 
Tu as eu une excellente idée !


Run … run, you clever boy … and remember.
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 0:12

Comme j'ai beaucoup de réponses, je vais consacrer ce post aux commentaires ^^

Mimilove a écrit:
J'ai failli craquer sur Belle et tu me donnes raison, je trouve aussi cette collection magnifique et son prix plus que raisonnable pour la qualitée de ses figurines.
J'aime toujours autant ta façon de présenter tes nouvelles acquisitions, c'est plein de vie et de personnalité Smile

Ahhhh tu me donnes envie de craquer ... en plus tu m'as fait remarquer Aurore qui jusqu'ici passait plutot inaperçu pour moi ... m'enfin ça c'était avant  Razz 
Merci beaucoup Mimilove pour tes commentaires qui sont toujours aussi stimulants ^^ Ca me fait tant plaisir de savoir que mon topic est apprécié, cela me donne envie de faire des efforts de mon côté aussi, pour le rendre plus agréable et joli !
Je ne peux que te souhaiter de craquer pour une figurine Haute Couture, cette collection en vaut vraiment le coût !

Yûki'nzel a écrit:
Hoooo, tu me fais trop d'honneur à mettre ma robe ici Embarassed
Je suis ravie qu'elle aille à ta petite poupette Smile

J'adore aussi les haute couture *O* Elles sont sublimes !!
Merci pour tous les détails, elles sont vraiment parfaites.
Il n'y a vraiment pas de quoi Yûki, c'est normal. Ta tenue est si mignonne et m'a tant fait plaisir ! Je me devais de la partager. Raiponce, ainsi vêtue, est à croquer ♥♥
Et, je suis d'accord, les Hautes Couture sont parfaites ! Vivement, la sortie de Raiponce ♥


lylystaus a écrit:
Jolies nouveautés Madeye , le art of du Roi Lion , la chance ! . Tu as reçu de beaux cadeaux à Noël en tout cas .
Les hautes coutures sont vraiment bien travaillées !

Merci lylystaus
Je ne reviens toujours pas de la chance que j'ai eu de pouvoir me faire offrir cet Art of, à ce prix et en parfait état ! Ca me donne de l'espoir quant à l'acquisition des trois autres ^^
Et je le recommande, il est vraiment très beau !

BeautySleeping a écrit:
T'es figurines Haute Couture sont magnifique,
Aurore m'a toujours fais de l’œil mais étant pas trop figurine, j'ai pas oser commencer (pas trop de place chez moi, et avec un chat casse cou, j'ai un peu peur..)
Et avec t'es photos ça confirme mon choix elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup aussi le fait que sa robe soit bleu et rose, les détails des roses! Bref je l'adore..  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 
Par contre Belle je l'aimais pas plus que ça, et en voyant tout les détails de sa robe avec t'es photos, elle est superbe ! J'avoue que je l'aime encore plus quand tu mets la Bête (HC) avec, la taille correspond super bien!!

(Et merci pour ta réponse, sur l'autre page,
je me suis quand même commandé L’ornement oreille de Aurore, elle était en promo sur le DS.com, je l'ai donc payé pareil que si je l'avais prise a DLP Smile )

Coucou BeautySleeping !Je peux comprendre que tu hésites avec un chat (enfin, quand ce n'est pas un chat-carpette comme la mienne). C'est ma première figurine d'Aurore, et j'ai vraiment craqué pour la particularité si géniale de la robe, ces deux couleurs ♥♥
Et effectivement, la Bête Grand Jester et Belle Haute Couture s'accordent particulièrement bien, je suis très contente de pouvoir les disposer ensemble car ce sont les deux seuls figurines que j'ai sur ce film (je ne compte pas mes vinylmations ni les jouets McDonalds' qui sont dans la cave de mes parents Langue).
Félicitations pour ta suspension, tu verras, elles sont très jolies et finement réalisées !

*choupinette* a écrit:
Oh non, pourquoi je suis allée voir tes photos parfaites...
Maintenant c'est clair, il me faut Belle Haute Couture!  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 
J'espère qu'elle sera soldée demain.
*choupinette* a écrit:
Tu n'es qu'une tentatrice!  Tigrou dégoûté 

Je viens de commander Belle à cause de tes magnifiques photos.

Désolée d'avoir été pousse-au-crime *choupinette* mais je suis très contente de ton acaht ! Tu vas voir, elle est vraiment magnifique, je pense que tu ne le regretteras pas !
(tu l'as achetée sur cadeaucity ?)

Auryn a écrit:
C'est vrai que Belle me fait un peu de l'oeil aussi... Mais bon, si un jour je l'achète, elle sera pour ma mère Smile

Félicitations en tout cas Madeye, ces figurines sont splendides Very Happy
Merci Auryn ^^
C'est sympa d'avoir une mère qui aime aussi les goodies Disney ^^ (pour ma part, ma famille trouve quelque fois certains de mes objets jolis, mais je ne pourrais en offrir à personne, je pense ^^, heureusement, je peux défouler mes pulsions d'achat sur mon copain et ma meilleure amie que j'aime tant gâter ^^).

Livia3 a écrit:
Merci pour ces belles photos de Belle et Aurore ! Elles sont magnifiques ! Et Belle va vraiment bien avec le buste de la Bête !

La petite robe va parfaitement à Raiponce !

En parlant de Raiponce, ton buste a l'air d'être très réussi ! Je n'arrive pas à prendre de photos convenables du mien.  What a Face
Merci Livia !
En ce qui concerne mon buste, je le trouve réussi mais...malheureusement, en le prenant en photos quand je l'ai reçu, j'ai discerné des petits grumeaux de peinture à la base du nez, et maintenant je ne vois presque que ça v_v Mais bon, là où il est placé actuellement me cache ce défaut. Pour le voir en haut de ma bibliothèque, il ne faut pas que je sois trop près, du coup, ce petit défaut est gommé. En tout cas, ce buste est une de mes pièces préférées de Raiponce, j'aime son petit air malicieux ^^ et le concept de son corps fusionné à sa tour.

Oswald a écrit:
Supers ajouts ❤J'avais fait attention mais ces figurines sont vraiment splendides  affraid 
Comment avais-tu pu passé à côté Oswald ! Je suis pourtant sûre de t'en avoir parlé une fois quand on passait devant Harrington's !

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Elles sont jolies ces demoiselles (a)
Oui, n'est-ce pas ? ^^

Boumboumcadoum's a écrit:
C'est vrai que la tenue que t'a offerte Yûki'znel est vraiment mignonne!

Belle est une vraie merveille  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715  Merci pour ces photos nous livrant tant de détails!
Merci ! Je dois t'avouer que je ne me lasse pas de les admirer sous toutes les coûtures (et je trouve que mes photos sont bien trop sages et d'un seul point de vue, mais je n'ai pas vraiment le temps d'en refaire v_v).

MALEFIQUE91 a écrit:
j adore tes photos, sublimes
Merci beaucoup MALEFIQUE ^^

SnowWhite a écrit:
Sublimes ces Aurore et Belle Very Happy
Mon dieu MadEye !!! Je rêve ou tu as Scarlett O'Hara ?????????? [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715
Non, tu ne rêves pas Snow. C'est la première poupée limitée que j'ai (offerte par ma mère un Noël). Et c'est la preuve que l'on peut offrir des poupées limitées à un enfant, tant qu'il en comprend la valeur. Je ne l'ai jamais déboxée, mais je pense le faire quand j'aurai une vitrine, car j'ai vu des photos de sa robe déboxée...Oh My ! Je veux absolument voir ça !
Scarlett O'Hara est une de mes héroïnes préférées. Son histoire a bercé mon enfance (aussi bien le film que le livre), et j'ai une véritable passion pour le film ♥♥
J'ai vu que tu aimais également ce personnage, je ne peux que comprendre ^^

myangel360 a écrit:
Je viens de découvrir ta collection et elle est vraiment sublime ! Tu as même plusieurs pièces que je t'envie Langue

Ta façon de raconter quand et comment tu as eu tes couples fairytale, ou bien encore le fait que tu liste ce que tu aimerais qu'il sorte sur "la reine des neiges" ect c'est vraiment plaisant à lire Very Happy

Et puis je me retrouve totalement dans ta présentation (sauf que mes parents n'aiment pas DU TOUT Disney), je suis moi-même graphiste/infographiste (mais je bosse pas du tout dans le métier, comme toi je galère :/), tu as fait tes études où en Belgique ??

Edit: Et en plus ma collection a également commencé par la Jim Shore Bambi ... xD
Bienvenue sur mon topic myangel360, et merci d'avoir tout regardé.
J'ai fait mes études à l'Ecole Supérieure Saint-Luc de Tournai, option graphisme (enfin, si on peut appeler ça du graphisme...).J'ai aussi fait une formation de webdesign l'année dernière à Melun (donc, de retour en région parisienne)^^
Je vois que tu es belge, où as-tu fais tes études ?
J'espère que tu continueras à suivre mon topic et que tu partageras ta collection avec nous (surtout qu'elle a débuté par la figurine du plus adorable des petits faons ♥♥).

Kimii a écrit:
Tout comme toi je suis vraiment très heureuse que la qualité soit au rendez-vous pour une collection de figurines accessibles et non limitées. Je ne me lasse pas de les regarder. Pour l'instant je n'en ai toujours aucune mais Belle, Raiponce et Ariel sont sur ma liste xP
Par contre je pense que pour la toute première fois de ma vie je vais faire une entorse à ma limitation et certainement acheter Aurore... Parce que je la trouve juste magnifique *_____*
Je vois que cette collection te plaît tellement Kimii que tu as posté deux fois ^^
Et tu as bien raison, elle est sublime ! Tu peux te permettre de faire une entorse à tes principes pour Aurore qui est vraiment sublime ♥♥
J'espère que les figurines de la seconde vague seront aussi soignées en ce qui concerne la finition ♥♥ J'ai tellement hâte de voir Raiponce et Ariel ♥♥ (et Jasmine et Clochette Langue)
De temps en temps, j'aimerais comme toi, avoir des principes de collection, mais je n'y arrive pas, j'ai tellement de liens particuliers à tant de Disney différents >_<

fauna a écrit:
Sublimes mises en scène pour Belle et Aurore [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 
J'aimerai craquer, surtout pour Belle mais les finances ne suivront pas et puis j'ai déjà un peu trop dépensé pour les soldes.
Merci fauna ! Ce sont mes seules dépenses Disney des soldes pour l'instant, mais je ne pense pas craquer plus, car j'ai un gros craquage par ta faute (Langue) à la Vallée Village ! (craquage qui est co-financé par beaucoup de gens pour mon prochain anniversaire, car ce craquage n'était pas soldé XD).

Ewilan a écrit:
Oooohhh, j'adore le buste de la Bête, il est superbe avec Belle !  [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 425715 
Tu as eu une excellente idée !
Merci Ewilan, mais je dois rendre à César ce qui appartient à César, j'ai juste repris l'odée de Loki.
Ceci dit, mes deux figurines auraient de toute façon été destinées à se rejoindre, car je n'ai pas d'autres figurines de la Belle et la Bête. Je les aurai donc forcément rapprochées l'une de l'autre. Et l'échelle est parfaite entre elles ♥♥ Je suis ravie !

Merci à tous pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à dépenser plus.
Très bientôt, la présentation d'une collection que je songe à restreindre !


[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 0:17

MadEye a écrit:

Non, tu ne rêves pas Snow. C'est la première poupée limitée que j'ai (offerte par ma mère un Noël). Et c'est la preuve que l'on peut offrir des poupées limitées à un enfant, tant qu'il en comprend la valeur. Je ne l'ai jamais déboxée, mais je pense le faire quand j'aurai une vitrine, car j'ai vu des photos de sa robe déboxée...Oh My ! Je veux absolument voir ça !
Scarlett O'Hara est une de mes héroïnes préférées. Son histoire a bercé mon enfance (aussi bien le film que le livre), et j'ai une véritable passion pour le film ♥♥
J'ai vu que tu aimais également ce personnage, je ne peux que comprendre ^^
Oh on est fait pour s'entendre <3
Autant en Emporte le Vent est un de mes livres et films préférés ^^
J'adore tout particulièrement Scarlett comme toi ^^ C'est une héroïne absolument incroyable et très humaine avec des défauts, je m'identifie beaucoup à elle.
Dans tous les cas, la présence de Scarlett O'Hara dans ta collection ne peut que l'embellir à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 0:59

MadEye a écrit:
Comme j'ai beaucoup de réponses, je vais consacrer ce post aux commentaires ^^

Kimii a écrit:
Tout comme toi je suis vraiment très heureuse que la qualité soit au rendez-vous pour une collection de figurines accessibles et non limitées. Je ne me lasse pas de les regarder. Pour l'instant je n'en ai toujours aucune mais Belle, Raiponce et Ariel sont sur ma liste xP
Par contre je pense que pour la toute première fois de ma vie je vais faire une entorse à ma limitation et certainement acheter Aurore... Parce que je la trouve juste magnifique *_____*
Je vois que cette collection te plaît tellement Kimii que tu as posté deux fois ^^
Et tu as bien raison, elle est sublime ! Tu peux te permettre de faire une entorse à tes principes pour Aurore qui est vraiment sublime ♥♥
J'espère que les figurines de la seconde vague seront aussi soignées en ce qui concerne la finition ♥♥ J'ai tellement hâte de voir Raiponce et Ariel ♥♥ (et Jasmine et Clochette Langue)
De temps en temps, j'aimerais comme toi, avoir des principes de collection, mais je n'y arrive pas, j'ai tellement de liens particuliers à tant de Disney différents >_<

Maiiiis c'est ma wifi, elle se bloque et parfois les messages se postent deux fois quand j'essaye de réactualiser T_T En plus j'ai toujours cru qu'on pouvait supprimer nos propres messages mais apparemment ça n'est pas le cas... O.O
Enfin bon, trève de HS xD
Ouiii je suis comme toi, je suis incapable de ne collectionner que Raiponce ou Frozen, je craque pour tellement de Disney, sans forcément qu'ils soient mes préférés, mais parce que les personnages sont tellement emblématiques, et ce sont aussi ceux de mon enfance : Lady, Le Clochard, Pinocchio, Jiminy, Merlin, Les Aristochats, Peter et Elliott... *o*
Et puis pour les pin's c'est pire, parce que quand des personnages rares sont représentés je ne peux que craquer *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 10:41

MadEye a écrit:


Oswald a écrit:
Supers ajouts ❤J'avais fait attention mais ces figurines sont vraiment splendides  affraid 
Comment avais-tu pu passé à côté Oswald ! Je suis pourtant sûre de t'en avoir parlé une fois quand on passait devant Harrington's !


Oh oui tkt pas, je connaissais l'existence de ces figurines, puis devant la gallerie Mickey, je les avais déjà vu, mais je ne sais pas, sur tes photos, elles sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! - Page 6 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 12:50

Oui, je l'ai commandé sur Cadeau City.
Vu qu'elle est un peu soldée et que j'ai retrouvé un bon de 5% dans mes affaires, j'en ai profité.  Smile 

Je suis faible mais c'est pour la bonne cause.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Ma petite caverne aux merveilles
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo
» [Collection] La caverne de la rose pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-